AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (F) ASHLEY SMITH › libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ASHLEY SMITH › libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH › libre   (F) ASHLEY SMITH › libre EmptyVen 3 Aoû - 18:45

(F) ASHLEY SMITH › libre 4153397032 (F) ASHLEY SMITH › libre 4153397032 fuck, jotem (F) ASHLEY SMITH › libre 4153397032 :11:
bref, j'te plais ? :awh: I love you
(hystéro-handicapée.com)
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

(F) ASHLEY SMITH › libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH › libre   (F) ASHLEY SMITH › libre EmptyVen 3 Aoû - 18:53

Mygad, tébelle :awh: Jotem jor beaucoup, beaucoup là :pfiou:
Évidemment que tu m'plais. T'es canon (F) ASHLEY SMITH › libre 152426858 (Bref, t'as fait un bon choix de scénario hein (F) ASHLEY SMITH › libre 152426858 Si t'as b'soin (et si t'as pas b'soin) y a ma boîte MP ! :bril:)

edit: puis le pseudo, j'aime :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY SMITH › libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH › libre   (F) ASHLEY SMITH › libre EmptyVen 3 Aoû - 19:03

j'sais, j'suis bonne Arrow :humhum: bref, des liens magnifiques et surtout le caractère de merde (genre lama cracheur Rolling Eyes ) que j'adore. j'ai souvent besoin de mp, isaac (F) ASHLEY SMITH › libre 152426858 en plus, ça fait longtemps que j'n'ai pas mentalement copulé avec stymest. (F) ASHLEY SMITH › libre 2589772648
allez, je me mets à la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

(F) ASHLEY SMITH › libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH › libre   (F) ASHLEY SMITH › libre EmptyVen 3 Aoû - 19:09

Ca va les chevilles tsé ? (F) ASHLEY SMITH › libre 1411687594 Ravi que ça te plaise, j'aime bien les trucs compliqués. (ouais mais .. t'es l'plus canon des lamas cracheurs, c'est pas négligeable.) Et cherches pas la guerre avec mon prénom toi ! (ben tu vas pouvoir recommencer à copuler mentalement avec lui (F) ASHLEY SMITH › libre 4238535738) 'fin bref. Bon courage pour ta fiche quoi :awh: Je ferais bien pom-pom girl mais ça casserait l'image de Jude Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. "Arsène" Rosebud

S.


postes : 9
Date d'arrivée : 10/08/2012
crédits : ashesdust (bazzart).
avatar : ashley smith.

(F) ASHLEY SMITH › libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH › libre   (F) ASHLEY SMITH › libre EmptyVen 10 Aoû - 13:23

J'aime pas trop la compèt' mais là, il le fallait. (F) ASHLEY SMITH › libre 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

(F) ASHLEY SMITH › libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH › libre   (F) ASHLEY SMITH › libre EmptyVen 10 Aoû - 13:30

Judas O'Grady a écrit:
Mygad, tébelle :awh: Jotem jor beaucoup, beaucoup là :pfiou:
Évidemment que tu m'plais. T'es canon (F) ASHLEY SMITH › libre 152426858 (Bref, t'as fait un bon choix de scénario hein (F) ASHLEY SMITH › libre 152426858 Si t'as b'soin (et si t'as pas b'soin) y a ma boîte MP ! :bril:)
edit: puis le pseudo, j'aime :hum:

J'pourrais réecrire tout ça mais comme je suis sur mon portable, je cite, plus rapide :mdr:
BREF, T'AS TROP LA CLASSE, T'SAIS (F) ASHLEY SMITH › libre 152426858 Hésite pas pour les MP si besoin -ousipasbesoin- I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. "Arsène" Rosebud

S.


postes : 9
Date d'arrivée : 10/08/2012
crédits : ashesdust (bazzart).
avatar : ashley smith.

(F) ASHLEY SMITH › libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH › libre   (F) ASHLEY SMITH › libre EmptyVen 10 Aoû - 13:36

Je sais, je sais 8D

Oh, je viens de me rendre compte, Judas est peintre aussi, ça fait un beau couple 8D

Et pis j'hésiterais pas à t'harceler de Mps, hein (F) ASHLEY SMITH › libre 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ASHLEY SMITH › libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH › libre   (F) ASHLEY SMITH › libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASHLEY SMITH › libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SCHRATTER › libre
» (m) zayn malik ♢ libre
» (m) luke grimes › libre
» (m) tobias sorensen › libre
» (f) JUNO TEMPLE › libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only-
Sauter vers: