AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 

 

 (m) paul wesley › pris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

(m) paul wesley › pris. Empty
MessageSujet: (m) paul wesley › pris.   (m) paul wesley › pris. EmptyDim 5 Aoû - 21:16

Citation :

emerson, derek.


NOM(S)EMERSON, négociable. PRÉNOMSDEREK, négociable. SURNOMSAu choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE En ce qui concerne la date c'est au choix mais il est né à LONDRES. ÂGEVINGT-TROIS ans. NATIONALITÉANGLAISE. MÉTIER/ÉTUDESAu choix. SITUATION FINANCIÈRETrès très AISÉE. STATUT CIVILMARIÉ (pnj) mais AMOUREUX de Jackie. GROUPEDO IT LIKE IRISH. AVATARPAUL WESLEY, non négociable. CRÉDITS ∞ STELENATUMBLR.


" entre nous c'est une histoire de . . . "



Derek et Jackie se connaissent depuis toujours et ils sont deux vraies âmes sœurs. Un amour fort, intense et passionnant fuse entre eux depuis plus de sept ans. Ils sont sortis ensemble pendant quatre ans, jusqu'aux dix-huit ans du jeune homme (il a du respecter la tradition de famille et donc épouser une jeune fille choisie par ses parents). Ils ont continué à se voir en cachette pendant deux ans, mais malheureusement en respect l'un envers l'autre ils ont décidé de rompre. Jackie a déménagé à Wexford il y a quelques jours de ça, et Derek (sans être au courant) va être envoyé en lune de miel avec sa « femme » à Wexford aussi (nouvelle habitation fixe peut-être). Sous peine de tomber sur la brunette, les tensions seront au rendez-vous et peut-être que de la sorte, Derek osera enfin renoncer au titre et accepter cet amour inconditionnel.





Dernière édition par Jackie Woods le Mar 7 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

(m) paul wesley › pris. Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley › pris.   (m) paul wesley › pris. EmptyDim 5 Aoû - 21:24

BABIE BOO SI TU LIS ÇA. :*-*:

Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui se montrera intéressée par mon scénario. (je vous promet un temple fait en chocolat, beaucoup de barba-papa et plein d'autres choses).
Derek est un personnage particulièrement important pour l’évolution de Jackie. C'est son premier et probablement son seul amour, mais tout est fort compliqué entre eux et je compte jouer sur ce côté compliqué dans les RPG, histoire de ne pas tourner en rond. tongue Le nom ainsi que le prénom sont totalement négociables cependant l'avatar quant à lui, ne l'est pas. Si vous avez vraiment un problème avec Paul et que le scénario vous plait, on peut toujours en discuter, mais en principe, Paul reste le premier et seul choix.
Je privilégie la qualité à la quantité, un petit rp intéressant vaut plus qu'un gros pavé qui tourne en rond. L'important c'est de vous amuser et de vous attacher au personnage, le reste viendra tout seul.
Je vous conseille de m'envoyer un message privé dès votre inscription pour que je puisse vous donner plein d'informations supplémentaires sur Derek ainsi que sur leur relation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

(m) paul wesley › pris. Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley › pris.   (m) paul wesley › pris. EmptyMar 7 Aoû - 11:47

j'ai totalement craqué pour ton scénario I love you
j'espère que le prénom te va et je m'en vais te Mpotter de suite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

(m) paul wesley › pris. Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley › pris.   (m) paul wesley › pris. EmptyMar 7 Aoû - 12:22

HAAAAAAAAN TU ES LA. :hug: :haaa: :bril: Merci d'avoir pris mon scénario. I love you I love you
Le pseudo me convient parfaitement. :10:
Encore merci merci et merci. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) paul wesley › pris. Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley › pris.   (m) paul wesley › pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) paul wesley › pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ian somerhalder › pris
» (m) francisco lachowski › pris.
» (m) andrew garfield › pris
» (m) joseph gordon-levitt › pris
» (M) JAMIE DORNAN ~ ex-mari ; pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only-
Sauter vers: