AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

(m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc) Empty
MessageSujet: (m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc)   (m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc) EmptyLun 6 Aoû - 23:52

Citation :

jones, finn


NOM(S)Jones. (négociable) PRÉNOMSFinn (négociable aussi, mais il doit rester Irlandais, puis j'ai galéré pour le trouver Arrow ). SURNOMSBlondie, la blondasse.. Il aime pas trop les surnoms j'crois. DATE ET LIEU DE NAISSANCEdu moment que c'est en 94 ça me va. Et il est né ici, à Wexford. ÂGE18, 19 ans max. NATIONALITÉIrish powa bb. MÉTIER/ÉTUDESas you want, il a l'âge de rentrer à la fac, donc why not. SITUATION FINANCIÈREaisée. STATUT CIVILeuuuuuuh... Il est célibataire, mais amoureux de Sinéad. GROUPEcoming home, definitely. AVATARniall jolemdemarace horan, mais c'est super négociable, vraiment ! CRÉDITS ∞ tumblr.


" entre nous c'est une histoire de . . . "


underco, underco

finn et sin sont amis depuis l'école primaire, ils ont toujours formé un trio, avec sersha (mon scénario avec kaya scodelario) mais à 16 ans, sin s’est rendu compte qu'il avait des sentiments pour finn. finn aimait sin de son côté. les deux ne s'en rendaient pas compte et n'osaient pas faire le premier pas. du coup sin évitait finn le plus possible. il y a un an pile ou à peu près, finn a appris qu'il allait déménager (raison et destination au choix) et il se lança. il donna rendez-vous à sin près de chez lui, et à l'aide d'une dose de whisky, lui avoua ses sentiments. (voir passage dans ma fiche) s'en suivit le meilleur baiser de toute la vie de sin' (et de finn aussi, sûrement :mdr: ). le lendemain, finn partit sans dire un mot. depuis, sin' n'a pas cessé un instant de l'aimer, même si maintenant il sort avec sersha dont il n'est pas amoureux. finn demeure aussi amoureux de sin'. et lorsque finn va revenir en ville, tout va se compliquer. (comme si c'était pas assez la merde comme ça :mdr: )
+ lien à prévoir = sersha (ex trio, rancoeur).

caractère : sarcastique, joueur, attachant. toujours avec son putain de sourire en coin.

histoire : au choix.


(bon le scéna est pas fini d'habitude je balance pas les trucs en vrac comme ça hein, je suis juste crevée je ferai ça demain :mdr: )







Dernière édition par Sinéad O. Stuckhart le Mar 7 Aoû - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

(m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc) Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc)   (m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc) EmptyLun 6 Aoû - 23:53

:boude3:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

(m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc) Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc)   (m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc) EmptyLun 6 Aoû - 23:53

(m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc) 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Contenu sponsorisé





(m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc) Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc)   (m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) niall horan > j'étais à deux doigts de finir fou de toi. (libre, uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SCHRATTER › libre
» (m) zayn malik ♢ libre
» (m) luke grimes › libre
» (m) tobias sorensen › libre
» (f) JUNO TEMPLE › libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only-
Sauter vers: