AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DOUCE NAIVETE.

Aller en bas 
+5
Daphnée G.G. Butler
Lilo O'coneil-Frizzle
Alaska Pleskun
Ava B. J. Felton
Rae Kidd
9 participants
AuteurMessage
Rae Kidd

Rae Kidd


postes : 5
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : mexicali rose.
avatar : vladimir averyanov.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 18:02

Citation :
kidd, rae(mian) judd
" idéaliste naïf introverti ailleurs "

NOM(S)kidd. simple, rapide et concis. héritage de son père, anglais pur souche. PRÉNOMSraemian de son véritable nom, il n'en est pas moins que le jeune homme désire depuis tout petit qu'on le prénomme plutôt rae. il lui faut un long temps pour comprendre que c'est à lui que l'on s'adresse lorsque ses parents -et seulement eux en général- emploient d'avantage raemian. judd aux consonances non moins féminines, en l'honneur de son grand-père décédé il y a de cela de nombreuses années. SURNOMSrae donc. les gens ne l'appelle plus que de cette façon. kidd parfois. DATE ET LIEU DE NAISSANCErae naquit par une chaude journée d'été, le premier août 1989 à londres. ÂGEvingt-trois ans. NATIONALITÉanglaise. MÉTIER/ÉTUDES étudiant et assistant gynécologue suivant certains mois/semaines. cela en surprend plus d'un et cela se comprend. un homme dans cette voie s'avère plutôt rare, néamoins, rae se destine bien à être le docteur de ses dames mais jamais il ne lui ai venu à l'esprit d'en profiter. il vient à peine de commencer, donc d'intégrer le cabinet au côté d'un véritable gynéco et il continue en même temps ses études dans cette voie. il est doux, sympathique et naïf, ainsi les femmes lui donnent rapidement leur confiance tant il semble inoffensif. le seul problème là-dedans, ce sont ses parents très pieux, restés à londres auxquels il n'a rien dit depuis le début de ses études en irlande. pour eux, il se prédestine à tout, sauf à ça. SITUATION FINANCIÈREmoyenne. lorsqu'il habitait encore chez ses parents, jamais il n'eût manqué de rien. STATUT CIVILcélibataire. GROUPEdo it like irish. AVATARvladimir averyanov. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ un inventé. CRÉDITS ∞ flightless bird.



Comment trouves tu les habitants de Wexfordrae les trouve accueillants, ouverts et sympathiques. le jeune homme a senti, dès sa descente de l'avion, qu'il se plairait parmi eux. naïf dans l'âme, jamais ils ne pensent un moment aux coup bas possibles, ou à ce qu'on puisse lui faire du mal. Pourquoi être partit/jamais partit de Wexfordparti de londres pour faire ses études, pour découvrir de nouveaux paysages autres que ceux de sa ville natale, pour apprendre à se gérer, devenir indépendant. il n'est pas interdit de savoir que ses parents l'ont inconsciemment poussé à plonger dans l'inconnu aux débuts de ses études supérieures et prendre un appartement seul, même si rae leur manque terriblement. wexford était pour lui un endroit propice. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesécrire ici



" Tout ce qui m’ entoure me rappelle comment tu me manques. "



Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


Spoiler:



Dernière édition par Rae Kidd le Mer 8 Aoû - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae Kidd

Rae Kidd


postes : 5
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : mexicali rose.
avatar : vladimir averyanov.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 18:03

plus un, j'aime bien m'étaler.
Sinon, possible de me réserver vladimir averyanov ? I love you


Dernière édition par Rae Kidd le Mer 8 Aoû - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 18:04

ohnondedieudouxjésus, vlad. :pfiou: :pfiou: :pfiou: :forwood:
ton pseudo + ton titre = :awh: on a l'même âge en plus, j'veux absolument un lien. DOUCE NAIVETE. 366781642
welcome sur WY, bon jeu parmi nous ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Rae Kidd

Rae Kidd


postes : 5
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : mexicali rose.
avatar : vladimir averyanov.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 18:07

Zinser. :awh: :pfiou: Tu ne sais pas à quel point j'la kiff, surtout dans 90210, avec raj et tout. :bril: merci beaucoup, et pour le lien, ce sera avec grand plaisir, blondie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 18:08

encore un fan, jotem. :pfiou: :pfiou:
bon courage pour ta fiche, rendez-vous dans ton topic de relations, bg. DOUCE NAIVETE. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 18:33

OMG. VLADIMIR QUE JE PENSAIS TROP A M'FAIRE UN DC DE LUI CE MATIN.
JE TE FAIS PLEINS DE BEBES. :*-*::forwood::forwood:
bienvenue, j'te le réserve, je veux trop un lien après, et puis ta ban. :pfiou:I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 18:34

OM JE KEAF TON VAVA. :bril: :haaa: ton titre est si profond Arrow et ton nom est géniale, c'est de la follie. :pfiou: Bref, bienvenue et réserve moi un lien aussi omg :humhum: :15:
Revenir en haut Aller en bas
Rae Kidd

Rae Kidd


postes : 5
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : mexicali rose.
avatar : vladimir averyanov.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 18:43

merci, merci vous êtes adorables, vous savez ? :bril:
ava, 90210 c'est un peu la base, et dès que j'ai vu ivy déjà, j'ai craqué. J'suis faible je sais. Rolling Eyes en plus avec raj ensuite, c'juste une tuerie j'ai envie de dire. :awh: Bref, pas de problèmes. :hinhin:
alaska, kristina romanova, gosh, je l'aime, je l'aime. ♥️ j'te fais des quadruplés dans un coin sombre t'sais. :pfiou: enfin désolé de te piquer ton idée d'avatar pour ton dc. :awh:
lilo, vous avez décidé de me flinguer avec vos avatars ou bien ? :pfiou: j'vais mourir avant d'avoir pu finir ma fiche en fait. Arrow le titre, si tu savais ô combien de temps j'ai mis pour le trouver.. -quelques secondes toute au plus oui, oui- J'te réserve un lien de ce pas à toi aussi jolie jeune femme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 19:21

Bienvenue sur WY :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Rae Kidd

Rae Kidd


postes : 5
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : mexicali rose.
avatar : vladimir averyanov.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 21:17

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée G.G. Butler

Daphnée G.G. Butler


postes : 53
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar (JavaJunkiie™), signa (moi-même)
avatar : Erica Durance

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 22:36

Gynéco DOUCE NAIVETE. 2176505670

Graou graou...


Bienvenue... DOUCE NAIVETE. 2589772648 DOUCE NAIVETE. 2589772648 DOUCE NAIVETE. 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 22:41

Bienvenue. I love you Bon courage pour ta fiche. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyMer 8 Aoû - 22:43

Moi j'ai envie de dire que j'aimerais bien être une nana juste pour passer entre tes paluches mais je m'abstiens, si jamais ma copine débarque. Arrow

(BIENVENUE ET JE TE FAIS DES BEBES EN SECRET :forwood: :forwood: :forwood: )
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyJeu 9 Aoû - 11:03

OMFG :pfiou:
VLAD :*-*:
:forwood: :forwood: :forwood: MY GOD :haaa: :love: Réserve moi un super lien parce que là... :pfiou:
BIENVENUE :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptyJeu 9 Aoû - 11:41

Bienvenue sur WY I love you
Bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. EmptySam 11 Aoû - 13:29

Rae Kidd a écrit:

lilo, vous avez décidé de me flinguer avec vos avatars ou bien ? :pfiou: j'vais mourir avant d'avoir pu finir ma fiche en fait. Arrow le titre, si tu savais ô combien de temps j'ai mis pour le trouver.. -quelques secondes toute au plus oui, oui- J'te réserve un lien de ce pas à toi aussi jolie jeune femme. I love you

Je fait souvent cette effet là. :hum: - la meuf qui se vente trop pas tsais :mdr: omg mais en ce moment je suis en gros keaf sur les mannequin et le tiens ets vraiment TROP ADORABLE. :wohoo: DOUCE NAIVETE. 2589772648 DOUCE NAIVETE. 2948459875 - c'est beaucoup de temps de réfléxion ça wesh. :pfiou: trop penser ça donne mal à la tête déjà - phrase de blonde huhu Arrow - pvdddd pvdddd pvdddd pvdddd pvdddd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUCE NAIVETE. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NAIVETE.   DOUCE NAIVETE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCE NAIVETE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way-
Sauter vers: