AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 + and in the end, i'll be the one saving you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen O'Leary

Carmen O'Leary


postes : 26
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : Sugar Slaughter (avatar) ~ tumblr (signature).
avatar : shay BOMBASSE mitchell.

+ and in the end, i'll be the one saving you. Empty
MessageSujet: + and in the end, i'll be the one saving you.   + and in the end, i'll be the one saving you. EmptyVen 10 Aoû - 17:46

Encore une soirée qui s'annonçait mouvementée pour Carmen. Alors qu'elle était confortablement installée dans le canapé d'une amie à elle, à regarder un programme certes barbant mais qui faisait passer le temps, elle entendit son portable sonner dans la poche de son pantalon. Intriguée, elle ne comprit pas immédiatement le numéro qui s'affichait à l'écran. Puisque ce dernier, malgré le temps et les erreurs, était resté gravé dans sa mémoire. Elle avait beau avoir supprimé ce contact, quatre ans plus tôt, elle n'en avait pas pour autant perdu le souvenir. Presque tremblante, elle hésita à le prendre ce fameux appel, avant de se lever en poussant ses amis qui commençaient à dormir sur elle, et elle se rendit dans la salle de bains, dans laquelle elle s'enferma, avant d'enfin décrocher. La voix de Paige à l'autre bout du fil la rendit soudainement terriblement nerveuse tellement elle ramenait des souvenirs à la surface. Les mots arrivèrent difficilement, et elle peina à lui répondre. Respirant lentement, elle put enfin prendre la parole, et cinq minutes plus tard, elle fut de retour au salon. Sans plus réfléchir, elle attrapa sa veste, ses clés, et regarda ses amis. Je dois sortir un moment, enfin disons pour tout la nuit, je vais rentrer chez moi ensuite, vraiment désolée pour ce soir. Et Carmen le pensait réellement, elle s'en voulait de ne pas pouvoir rester, mais une chose plus importante l'attendait ce soir. Alors qu'elle était au volant de sa voiture, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'elle était en train de faire. Elle allait au secours de son ex petite-amie, qui l'avait lâchement trompée. Mais qu'est-ce que tu étais en train de faire Carmen ? Quelques minutes plus tard, la jeune femme arriva au poste de police. Et oui, Paige avait encore fait des folies, et elle se retrouvait là. Là, assise, tête baissée sur un siège. Elle ne la leva que pour observer Carmen qui venait d'entrer, la gorge serrée. La brunette dut remplir de nombreux formulaires avant de pouvoir sortir du commissariat, suivie de près par Paige. Elle ne lui avait même pas accordé un regard, et elles entrèrent toutes les deux dans la voiture de Carmen. La dernière portière fermée, la brunette posa ses mains sur le volant, les bras ballants. Elle ne savait quoi dire, que faire. L'engueuler ? Oh ça oui elle le méritait. Mais rajouter de l'huile sur le feu était-ce réellement une bonne chose à faire ? À ce que je vois, tu n'as pas changé, tu aimes toujours autant faire parler de toi en mal. Tout doux ma belle, tout doux, il faut te calmer. Et puis, la grand-mère de Carmen disait toujours, si tu n'as rien à dire de gentil, il vaut mieux te taire. Elle devrait peut-être suivre son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ and in the end, i'll be the one saving you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: III - neighborhood :: east :: commissariat-
Sauter vers: