AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

(pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   Empty
MessageSujet: (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.    (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   EmptyVen 3 Aoû - 17:57

Citation :

nom, prénom au choix


NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ÉTUDES(écrire ici) SITUATION FINANCIÈREtrès aisée ici STATUT CIVILen couple/fiancée ou mariée GROUPEcan't be moved ici AVATARblake lively (négociable) CRÉDITS ∞ écrire ici


" entre nous c'est une histoire de . . . "


Citation :
Parfois, une minutes change le parcours de notre vie. Une conversation brise notre coeur et un mensonge détruit tout. Le temps continue de passé et soixante seconde change le courant d'une vie. « Tu dois la laisser partir Nathanael. Vous êtes jeune. Pense à son futur. Le monde est a ces pieds. Si elle gâche tout pour toi, un jour elle le regrettera. Les amours de jeunesses, ça ne fait que passé. Penses à son bonheur. Si tu l'aime quittes-là. » Ce sont ces mots qui ont changer le cour de l'existence de Nathanael. Vingt ans et amoureux d'une belle brune qui malheureusement n'était pas destiné à finir sa vie avec elle. Il n'avait jamais manqué de rien, mais il n'était pas riche. Sa copine venait d'une famille très aisée et elle était près de tout laissé tomber pour lui: son héritage, ses études, sa famille et bien d'autre. Ce fut le père ce celle-ci qui lui fit comprendre que la vie était plus qu'un amour de jeunesse et que s'il tenait à elle, il devait la laisser. Ça lui brisait le coeur, mais par amour, c'est ce qu'il fit.

Voir sa bien-aimée pleurer ainsi détruisait le peu d'humanité qui restait en Nathanael. Son coeur avait déjà été piétiné par le père de celle-ci et il faisait tout en son pouvoir pour avoir l'air indifférent. Mentir n'avait pas été quelque chose qu'il pratiquait avant, mais pour qu'elle l'oublie plus rapidement, le mensonge devint la solution. « Je ne t'aime plus. En réalité, je ne t'ai jamais vraiment aimé. » Premier mensonge. Les larmes creusaient leur chemins sur les joues de celle qu'il aimait. Il en était la cause et ça le tuait. Il aurait préféré ne jamais avoir dit cela, mais pour son futur, pour son bonheur à elle, c'était la meilleure solution. « J'ai rencontré quelqu'un d'autre. J'aurais dû te le dire avant. Toi et moi, c'était rien de toute façon, à notre âge, il n'y a rien de vrai dans l'amour tu sais. » Il était froid et vide. Il devait être ainsi, sinon il aurait craqué. Des larmes, des cris et des questions lui étaient jetés à la figure, mais il n'ajouta rien de plus. Il voulait s'excuser, désolé était le seul mot qu'il aurait pu sortir de sa bouche s'il avait répliqué. Pour ne pas gâcher l'avenir de sa belle, il fit demi tour et la quitta. Il quitta tout, elle, son bar, ses amis, sa famille et Wexford. Il n'avait même pas prit la peine d'arrêter chez lui. Il prit le premier billet d'avion qu'il trouva dans l'aéroport le plus près de Wexford. Pour elle et pour lui, c'était mieux qu'il quitte l'Ireland.

Jamais Nathanael serait revenu en Irlande s'il n'avait pas eux connaissance de la mort de sa mère. Il était parti sans même de lui faire des adieux. Il avait tout quitté et il n'avait pas fait face à personne pour ne pas changer de décision et resté à Wexford. Cela fait maintenant six mois qu'il est de retour. Il vit dans la maison qui a un jour été à sa mère et à prit en charge le bar de sa famille. Sa mère était la propriétaire. Son père était parti, comme lui, il y a déjà longtemps et être dans cette maison vide lui rappelle les larmes que sa mère a versées au départ de son père. Il s'imaginait le mal qu'il lui avait fait il y a six ans en partant et ça lui tuait encore plus. Tout ce qu'il avait fuit lui sautait au visage depuis six mois et c'est dans l'alcool de son bar qu'il console son coeur abîmé. Il n'ose pas sortir de ce bar ou de sa maison morbide pour ne pas croisé celle qu'il avait un jour tant aimé. Il ne s'attache plus aux femmes, mais profite de celle qui désir passer du temps en sa compagnie. L'amour, il ne préfère pas y penser. Pendant six ans, il a jouer de la guitare à travers le monde avec presque rien. Il a croisé plusieurs regard, plusieurs sourire et chacun d'entre eux lui rappelait celle qu'il avait détruit avec des mensonge et tout ça pour son bonheur.


Maintenant que tu as lu ma fiche, tu comprends leur relation? Il était son premier amour. Le pure, naïve amour qui fini toujours par détruire la petite partie d'enfant en nous. vous connaissez? La seule précisions que je tiens à ajouter qui n'est pas dans ma fiche, c'est que je veux que votre personnage ait réussit à reconstruire sa vie. Je veux qu'elle soit heureuse, en couple, fiancée ou mariée. Je veux que son père ait presque eut raison de faire fuir Nathanael. Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse. Vous comprenez? Je ne dis pas que le retour de Nathanael en ville ne va rien changer: au contraire! Mais à quel prix? Est-ce qu'elle l'aime encore ou bien est-ce des vieux sentiments qui refont surface? Apprendra-t-elle la vérité? Puisqu'elle pense toujours qu'il l'a trompait. Je veux qu'elle aime la personne avec qui elle est en couple. Enfin, je ne veux pas en ajouter, puisque je veux vous laissé la liberté la plus grande possible pour ne pas brimer votre imagination.





Dernière édition par Nathanael C. George le Ven 3 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

(pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   Empty
MessageSujet: Re: (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.    (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   EmptyVen 3 Aoû - 18:25

MERCI, MERCI & MERCI :haaa:
pour considérer mon scénario, pour lire mes mots souvent peut claire, pour exister et pour vivre! hihi, je demande rien d'exceptionnelle. Seulement une personne active (une réponse ou deux de RP par semaine) Et une personne inspirée par le personnage quoi.

Je vous aime et vous construirai un château en chocolat si vous le désirez :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hawkins-Branwell

Eden Hawkins-Branwell


postes : 16
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : © woodsens (avatar)
avatar : B.Lively

(pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   Empty
MessageSujet: Re: (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.    (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   EmptyVen 3 Aoû - 20:30

Devine qui est-là ??? :hug:
Je peux te demander la réservation du scénario s'il te plait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

(pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   Empty
MessageSujet: Re: (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.    (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   EmptyVen 3 Aoû - 20:58

OHHHHHHHHHH, AHHHHHHHHHHHHHHHH :haaa:
I love you :hug: :love: (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   1071989796 pvdddd
merci d'avoir pris le scénario si rapidement!
bien sur que je te la réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

(pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   Empty
MessageSujet: Re: (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.    (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   EmptyMar 14 Aoû - 9:21

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   Empty
MessageSujet: Re: (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.    (pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pris) BLAKE LIVELY; the past is behind us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ian somerhalder › pris
» (m) francisco lachowski › pris.
» (m) andrew garfield › pris
» (m) paul wesley › pris.
» (m) joseph gordon-levitt › pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only :: too late sorry-
Sauter vers: