AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

(f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) Empty
MessageSujet: (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise)   (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) EmptyVen 3 Aoû - 18:19

Citation :

nom, prénom


NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEWexford ÂGE24 ans NATIONALITÉau choix MÉTIER/ÉTUDESserveuse dans le bar de la famille de Nathanael SITUATION FINANCIÈREau choix STATUT CIVILcélibataire GROUPEturning tables AVATARmila kunis CRÉDITS ∞ écrire ici


" entre nous c'est une histoire de . . . "



Je vous conseille de lire ma fiche, elle ne concerne pas votre personnage, mais elle vous sera utile pour comprendre mon personnage.

Ça fait maintenant deux ans que X travaille dans le bar de la famille George. Elle n'a jamais connu personnellement Nathan. Il a deux ans de plus qu'elle. Il est partie pendant six ans alors qu'elle venait d'avoir dix-huit ans. Je pense que sa mère aurait pu être amie avec la mère de Nathan. À quatorze ans, elle aurait pu être une jeune adolescente qui aimait en cachette Nathan simplement pour son charisme, parce qu'ils ne se connaissaient pas vraiment.

Le départ de Nathan l'aurait affecté à cause de sa mère. Elle aurait travaillé deux ans avec elle dans le bar et aurait pu voir le mal qu'il a fait à sa mère en quittant sans adieu Wexford. Du coup, elle est assez distante envers lui qui est son nouveau patron. je vois ce personnage avec un fort caractère, une jeune femme protectrice de ceux qu'elle aime.

Elle aimerait aussi aider son patron. Elle ne sait pas trop comment agir. Elle le voit agir, elle sent sa détresse, mais elle sait comment il peut faire souffrir sa famille en quittant sa dire un mot. Elle ne voudrait pas souffrir à son tour. Tout ses sentiments se chamboulent en elle à chaque fois qu'elle va travailler et qu'elle le voit boire. Elle est fâchée pour sa mère qui est morte dans la maladie, seule sans famille, elle est triste de le voir si seule et le trouve lâche d'abandonner ainsi le bonheur et de choisir de se morfondre sur lui-même, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

(f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise)   (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) EmptyVen 3 Aoû - 18:24

MERCI, MERCI & MERCI :haaa:
pour considérer mon scénario, pour lire mes mots souvent peut claire, pour exister et pour vivre! hihi, je demande rien d'exceptionnelle. Seulement une personne active (une réponse ou deux de RP par semaine) Et une personne inspirée par le personnage quoi.

Je vous aime et vous construirai un château en chocolat si vous le désirez :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise)   (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) EmptySam 4 Aoû - 8:59

Si tu veux bien de moi, je suis là :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

(f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise)   (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) EmptySam 4 Aoû - 14:54

Qu'elle question! Si je veux de toi? BIEN SUR QUE OUI :haaa:
merci, merci, merci :15:
si tu as des questions n'hésite pas, je sais que je peux être pas très clair parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise)   (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) EmptySam 4 Aoû - 15:14

Je pense avoir tout compris mais au pire, je viendrais t'embêter :12:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

(f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise)   (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) EmptySam 4 Aoû - 23:44

scénario pris, je déplace. pour lolaaaI love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Contenu sponsorisé





(f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise)   (f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) MILAS KUNIS; what if you where the one? (prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EMMA STONE ~ soeur ; prise
» (f) kaya scodelario > i wish i could deserve you. (prise.)
» (f) ◮ je ne veux pas mourir maintenant, du moins pas avant que one tree hill soit annulé. (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only :: too late sorry-
Sauter vers: