AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ∞ I'm on the pursuit of happiness

Aller en bas 
+9
James K. Johansson
Alaska Pleskun
Nathanael C. George
Ava B. J. Felton
Brooklyn Coleman
Lexie Rosefield
Lane Cunnings
Maxime-Keelin Baizen
Eden Hawkins-Branwell
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Hawkins-Branwell

Eden Hawkins-Branwell


postes : 16
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : © woodsens (avatar)
avatar : B.Lively

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyVen 3 Aoû - 20:32

Citation :
hawkins-branwell, eden
" douce têtue rêveuse caractérielle optimiste trop franche naïve sur les bords "

NOM(S)Hawkins, nom typiquement américain compte tenu des origines de mon cher père. Je porte également mon nom d'épouse : Branwell PRÉNOMSEden, comme le paradis. J'ai également un deuxième prénom que j'évite de donner tant je le trouve horrible : Elisabeth SURNOMSAucun, je déteste ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJe suis née à Wexford (Irlande), le 1er Avril. ÂGEVingt cinq ans depuis peu. NATIONALITÉIrlandaise de pure souche. MÉTIER/ÉTUDESAprès avoir été diplômée d'une grande université réputée, je travaille aujourd'hui dans ma propre librairie malgré la fortune que mon père me réserve. SITUATION FINANCIÈREDisons que je ne manque absolument de rien. STATUT CIVILJe suis depuis quelques années mariée à un homme parfait. GROUPECAN'T BE MOVED. AVATARblake lively EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Oui CRÉDITS ∞ fyblakelively



Comment trouves tu les habitants de WexfordEt bien à vrai dire, ils sont très étranges... Non, je rigole ce sont des gens comme vous et moi. Les irlandais sont des personnes sympathiques vous savez, mais je dois dire que certaines tensions pèsent parfois et cela se sent. Ma voisine par exemple est le genre de femme a vouloir tout savoir sur tout le monde, et je dois dire que ça m'agace pas mal. Mais globalement, je suis très satisfaite de ses habitants. Après, il est vrai que je ne suis pas le genre de fille qui fait parler d'elle, sauf bien sûr à cause de mon nom. Je connais pas mal de mamans dans le coin, puisque la maternelle est l'un des mes endroits favoris (rires), et mon mari est très connu dans le quartier où nous habitons. Pourquoi être partit/jamais partit de WexfordJe n'ai jamais quitté cette ville pour la simple et bonne raison que quand on se plait quelque part, il n'y a aucune raison de la quitter. Je me sens bien ici, j'ai de nombreux souvenirs et ma vie est ici tout simplement. Alors je ne vois pas pourquoi je partirais d'ici. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesJe ne vais pas m'en plaindre, les touristes font augmenter mon chiffre d'affaire à la librairie ! (rires) Non plus sérieusement, je trouve que les touristes ont un aspect positif sur la ville mais comme partout il y'a du bon et du mauvais. Les petits jeunes qui sont là pour faire parler d'eux m'exaspèrent par exemple. Outre ce détail, je n'ai rien contre l'arrivée des touristes et j'adore voir les enfants s'amuser, ou encore les amoureux se balader. Quand j'entend quelqu'un entrer dans ma boutique et que je remarque un accent ou un détail montrant qu'il n'est pas d'ici, j'en ai le sourire aux lèvres.




Spoiler:


Dernière édition par Eden Hawkins-Branwell le Ven 10 Aoû - 17:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hawkins-Branwell

Eden Hawkins-Branwell


postes : 16
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : © woodsens (avatar)
avatar : B.Lively

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyVen 3 Aoû - 20:32

" Tout ce qui m’ entoure me rappelle comment tu me manques. "



✗ Once upon a time, somebody ran. Somebody ran away.
Quand j’étais enfant, j’avais tout pour être la petite fille modèle. De parents adorables, très riches, mais également trois grands frères avec lesquels je pourrais m’entendre à merveille. Mais rien ne fut comme on aurait pu l’imaginer. J’avais cinq-six ans quand nous avons déménagé pour Wexford et quand mon frère ainé a quitté la maison et a eût son premier enfant, j’ai ainsi vu mes parents devenir gaga, vous savez comme ces gens à la télévision de qui on aime se moquer. Ce bébé était devenu la prunelle de leurs yeux, et moi je n’étais plus rien. Il n’y avait plus ces étoiles dans leurs yeux quand je ramenais une bonne note, ou quand ils venaient me voir aux spectacles de l’école … Plus rien. Je cherchais du réconfort auprès de mes deux autres frères qui étés censés me comprendre, mais de ce côté-là aussi les choses avaient changé. A croire que dans cette foutue baraque, tout le monde n’avait plus que le prénom de ce petit bébé à la bouche. C’est comme ça que je suis devenue une enfant rebelle : en primaire je répondais à ma maitresse, je mettais de la colle sur les chaises, j’écoutais de la musique à fond dans ma chambre, je m’habillais comme une gothique, je crachais et jouais au foot, je fumais, je buvais bref je filais un très mauvais coton et personne ne semblait pouvoir me stopper. Peut être qu’à cette période j’attendais simplement un mot doux de mes parents ou de mes frères, mais je n’ai vraiment pas géré au niveau de ma manière de faire qui n’a fait qu’empirer les choses. Au final, j’ai compris que mon numéro ne servait à rien et j’ai repris le droit chemin pour le plus grand plaisir de mon père. A vingt ans, je suis tombée amoureuse d'un certain Nathanael, et avec lui je vivais le bonheur à l'état pure. Seulement voilà, au bout d'un certain temps il m'a larguer comme une pauvre fille en prétextant avoir quelqu'un d'autre. Quelque chose clochait, et au départ j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre mais au final j'ai fais la part des choses et fais en sorte d'aller de l'avant. J’ai suivis des études de marketing dans une grande université réputée. Mais au final, je ne me voyais pas faire ce métier. J’ai donc commencé à travailler dans une librairie, et les livres m’ont vite passionné. J’ai quitté le domicile familial pour m’installer seule et commencer à vivre ma propre vie. Mes parents sont toujours là pour m'épauler, notamment mon père qui me réserve un petit pactole en héritage mais je préfère voler de mes propres ailes sans trop leur en demander. Et me voilà aujourd’hui, patronne de la librairie et écrivain sans inspiration. Elle n’est pas belle la vie ?


✗ Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Habillée d'une magnifique robe blanche, cintrée au niveau de la poitrine puis évasée, j'avais l'impression d'être dans un conte de fée. Tous les regards étaient posés sur moi et sur la robe que je portais tant elle était merveilleusement belle. Je tentais de rester souriante mais au fond j'avais un peu peur et j'étais surtout très émue. Mais il ne fallait pas que je lâche une larme, du moins pas tout de suite. Postée devant l’autel, je ne regardais qu’une seule chose : Colton. J’étais en train de vivre le plus beau jour de ma vie, et personne ne pourrait gâcher cela. Mon père était absent, mais ma mère était là et c’est tout ce qui comptait pour moi. Mon frère ainé avait également fait le déplacement, avec ma belle soeur Abigail qui avait pour rôle celui de la demoiselle d'honneur. « Melle Eden Margaret Hawkins, acceptez vous de prendre pour époux Mr Colton Branwell ici présent ? » Lançait le prêtre d’un air on ne peut plus sérieux. J’avais vingt-deux ans, et j’allais devenir Mme Hawkins-Branwell. Mon dieu si on m’avait dit qu’un jour je vivrais cela et surtout que je ne penserais plus à mon amour de toujours Nathanael… « Je le veux. » Dis-je en retenant les larmes de joies qui voulaient s’échapper le long de mes joues. La cérémonie se terminait ensuite, et j’étais comme dans un rêve. Telle Cendrillon ou encore Blanche Neige, je vivais mon mariage à fond et je savais qu’il resterait à jamais gravé dans ma mémoire. Certaine personne étaient contre ce mariage, parce que étions trop jeune et que l’on ne se connaissait pas depuis dix ans, mais Alec et moi nous aimions et c’était tout ce qui comptait pour moi. Ma sœur me prit ensuite dans ses bras, fière et heureuse de mon bonheur. Colton me prit ensuite la main, et me glissait à l’oreille un mot doux.
Quelques mois plus tard, Lula fit son entrée dans notre vie comme le fruit de notre amour et la preuve que notre mariage n’était pas bidon. Elle était magnifique, et avait le regard azur de son papa. Lula était l’amour de ma vie, et je pouvais passer des heures à la regarder dormir. J’étais tout simplement heureuse.



Dernière édition par Eden Hawkins le Lun 6 Aoû - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyVen 3 Aoû - 20:33

Bienvenue parmi nous I love you Super choix de scénario & Blake est sublime !
N'hésite pas si tu as des questions le staff est là :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyVen 3 Aoû - 20:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyVen 3 Aoû - 20:35

Blake est un excellent choix :pfiou:
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hawkins-Branwell

Eden Hawkins-Branwell


postes : 16
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : © woodsens (avatar)
avatar : B.Lively

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyVen 3 Aoû - 20:36

Que de beautés par ici :hinhin:
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyVen 3 Aoû - 20:36

BLAKE :pfiou:
Bienvenue sur WY, bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyVen 3 Aoû - 20:36

la belle blake ! :bril: bienvenue sur WY eden :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyVen 3 Aoû - 21:01

BIENVENUE
∞ I'm on the pursuit of happiness  1071989796 ∞ I'm on the pursuit of happiness  1994043347 :forwood: :wohoo:
merci d'avoir pris mon scénario,
tu ne vas pas le regretter!
je sens déjà l'inspiration monté dans mon clavier hihi!

bonne chance avec ta fiche, si tu as des questions, ne te gènes surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyVen 3 Aoû - 21:37

blake, c'te queen. :*-*::haaa::haaa:
et puis le scénario est tellement bien. :bril: bienvenue, bon jeu sur wasted years. burn baby burn.
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Eden Hawkins-Branwell

Eden Hawkins-Branwell


postes : 16
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : © woodsens (avatar)
avatar : B.Lively

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 4 Aoû - 7:23

Merci à tous !
Nat' , moi aussi ton scénario m'inspire tellement ! Tout ça promet de bons RPs !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 4 Aoû - 10:18

BIENVENUE :bril:
Excellent choix, et j'adore le métier *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Eden Hawkins-Branwell

Eden Hawkins-Branwell


postes : 16
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : © woodsens (avatar)
avatar : B.Lively

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 4 Aoû - 10:22

Nos persos ont un point en commun I love you
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eugena Siobhàn Carmika

Eugena Siobhàn Carmika


postes : 64
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : shiya.
avatar : lyndsy fonseca.

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 4 Aoû - 11:00

Bienvenue & bonne chance :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org
Ailis S. Keynes

Ailis S. Keynes


postes : 51
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : baylee
avatar : candice swanepoel

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 4 Aoû - 16:17

WELCOME I love you

Blake est toute mimi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Brady Baizen

Brady Baizen


postes : 39
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : vava: aurélie
avatar : Ian Somerhalder

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 4 Aoû - 16:18

Welcome :)

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hawkins-Branwell

Eden Hawkins-Branwell


postes : 16
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : © woodsens (avatar)
avatar : B.Lively

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 4 Aoû - 16:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 4 Aoû - 22:12

Bienvenue sur WY :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hawkins-Branwell

Eden Hawkins-Branwell


postes : 16
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : © woodsens (avatar)
avatar : B.Lively

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyMer 8 Aoû - 19:27

Merci =)
J'ai un petit soucis d'emploi du temps, je terminerais ma fiche en fin de semaine dimanche au plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 11 Aoû - 12:25

il nous faut juste l'accord du créateur du scénario. ∞ I'm on the pursuit of happiness  152426858
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 11 Aoû - 13:35

J'adore ton titre, sur deux forum c'est mon rang mais je pense qu'il est temps de changer un peu :mdr: mais c'est pas de ma faute, je trouve ça si profond Arrow Bref, j'adore Blake. :bril: :haaa: Après avoir lue GG, je me suis dit : Elle est parfaite pour le role de Serena cteu meuf. :humhum: Bref, bienvenue. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hawkins-Branwell

Eden Hawkins-Branwell


postes : 16
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : © woodsens (avatar)
avatar : B.Lively

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptySam 11 Aoû - 15:49

Merci jolie Lilo, et pas de soucis attendons l'accord de Nathanael même si il me l'a donné par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyLun 13 Aoû - 17:31

des nouvelles du créateur de ton scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hawkins-Branwell

Eden Hawkins-Branwell


postes : 16
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : © woodsens (avatar)
avatar : B.Lively

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyLun 13 Aoû - 20:01

Pas depuis quelques jours... Je vais lui envoyer un MP ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  EmptyLun 13 Aoû - 21:08

D'accord I love you
Tiens moi au courant que l'on puisse te valider ensuite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'm on the pursuit of happiness    ∞ I'm on the pursuit of happiness  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ I'm on the pursuit of happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» money can't buy us happiness, feat Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: let's go-
Sauter vers: