AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)

Aller en bas 
+6
Alaska Pleskun
Judas O'Grady
Nathanael C. George
Ava B. J. Felton
Lane Cunnings
Brooklyn Coleman
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:03

Citation :
Hotchkiss, Suga
" attachante, garce, rêveuse, quasiment misandre, séductrice, désillusionnée, fille à papa. "

NOM(S)Hotchkiss. oui, je le porte très bien. PRÉNOMSSuga. mon vrai prénom est Seextine mais personne ne le sais. je l'ai troqué pour Suga, prénom que j'incarne totalement, parce que mon vrai prénom, le même que ma soeur, faisait naître en moi de dévorantes chimères. SURNOMSla dévoreuse. fake. je n'en ai pas, suga ressemble déjà assez bien au plus doux des sobriquets. DATE ET LIEU DE NAISSANCEnée à Panama, d'où ma langue maternelle, l'espagnol. espagnol suintant de folie et de fautes, vu que c'est une dérivation parlée dans les ghettos. le cinq juin 1987. ÂGEvingt cinq ans. NATIONALITÉaméricaine. MÉTIER/ÉTUDESdanseuse étoile (danse classique). et pas besoin de boulot pour gagner ma vie. héritage en réserve. SITUATION FINANCIÈREfille à papa (merci d'être mort, mon papa). riche à outrance mais vis comme une fauchée. STATUT CIVILlibertine, volatile, futile. polygame, bien souvent. GROUPEdo it like irish. AVATARAshley Smith. oui, je le vaux bien. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui. CRÉDITS ∞ tumblr.



Comment trouves tu les habitants de Wexfordempreints d'un tel optimisme que j'en arrive a éviter de m'approcher d'eux de peur qu'ils me dégueulent leur joie d'vivre sur les seins. j'ai l'impression qu'ils sont saturés. ils saturent de la banalité de leur vie. et je ne pense là qu'aux natifs de Wexford, les fidèles qui se sont accrochés à cette ville hors du temps. tous tellement heureux qu'il m'arrive parfois de me demander si les leprechauns, ce ne sont pas eux, finalement. mais j'crois aussi que c'est pour ça qu'j'aime cette ville, ces gens. l'esprit de famille, l'amitié sincère, l'esprit d'vivre. des choses que je n'ai même jamais voulu posséder. mais ces gens me donnent un aperçu de ce que je pourrais être si je n'étais pas née connasse. les habitants ? reflets troubles d'moi même. Pourquoi être partit/jamais partit de Wexforden fait, j'viens d'arriver. et plus je réfléchis sur moi-même, plus je me dis que j'suis conne, finalement. je ne suis même pas venue ici pour tourner une telle page immonde de mon passé immonde, comme certains qui viennent se réfugier dans ce havre d’hypocrisie. non, moi j'reviens plutôt en arrière et ce n'est pas ici que j'avancerais. ma soeur, cette pouffiasse amourachée, m'en a trop raconté et m'a laissé un goût âcre dans la bouche. pourrissant mes dents, écrasant ma fierté, sa fierté. ce goût âcre, j'l'ai suivi jusqu'à Wexford. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagessérieusement ? rien à foutre. plus y'a de gens, plus j'me fonds dans la masse et plus je me fais connaître. enfin, je veux dire que plus on connaît de gens, moins on a de chances d'être seule. c'est de ça dont j'ai toujours peur ; être seule. je ne suis ni associable ni timide mais j'sais que je suis pas une fille qui inspire de l'amitié. j'inspire, j'expire, je respire, je transpire, je suinte le sexe à l'état pur. mais je n'suis pas gentille, comme fille. de plus, je me sens assez proche des touristes vu que j'en suis une. c'est assez paradoxal que j'aime les touristes vu que j'ai toujours été persuadé d'avoir un profond dégoût de la race humaine. dans les yeux de beaucoup d'gens, je vois une étincelle de folie qui y pulse, comme rythmée par l'immondice qui leur sert d'coeur.



Spoiler:


Dernière édition par Suga Hotchkiss le Mer 8 Aoû - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:03



" t'es pas né dans la rue, t'es pas né dans l'ruisseau, t'es pas un enfant perdu, pas un enfant d'salaud. vu qu't'es né dans ma tête et qu'tu vis dans ma peau, j'ai construis ta planète au fond de mon cerveau. "



Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


Dernière édition par Suga Hotchkiss le Sam 4 Aoû - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:11

bienvenue :haaa: Ashleeeey :*-*: j'exige trop un lien :bril: trop bon choix de scénario :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:14

Bienvenue parmi nouuuus I love you
Ton avatar est superbe :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:24

smith. :pfiou: le pseudo. :pfiou: le titre. :pfiou: mais quelle bg ! :forwood:
bienvenue sur WY ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:26

bienvenue :haaa: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:26

Suga Hotchkiss a écrit:
Garance (feinte², jude l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) 152426858 )
:15: (smiley inutile, oui)
Bref, t'as la classe l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) 152426858 Bienv'nue hein :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:29

merci I love you marinaaa (j'ai bugé dix minutes devant ça, cette fille est trop belle. ) :yaaay: :pfiou: avec plaisir, le lien !
merci, lane, ava et nathanael :bril: (j'sais, trop une bg :hum: Arrow )

azy, deux feintes à zéro, t'es nul l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:31

c'est pas toi qui tente sky sur born to be wild ? ouais, j'espionne ce scénario. l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) 152426858
bienvenue en tout cas, t'as choisi de le scénario de jud(ass) et tu gères. :bril: j'espère que tu te plairas sur wy. :haaa:I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Invité
Invité




l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:37

ouais, je tente, je tente :boude3: :*-*: merci I love you un lien, kristina oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 21:42

ouais, et puis ashley quoi, t'es vraiment trop parfaite, tu prends les meilleurs scénarios. :bril::*-*:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 22:07

Ton pseudo gère tout :haaa: Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 22:45

Ashley, la femme que j'adule le plus au monde après Amber, en plus le scénario il gère tout :bril: franchement tu gères :yaaay: :15: :wohoo: pvdddd

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Invité
Invité




l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyVen 3 Aoû - 23:30

je saute sur les meilleurs scénarios, ouais :13: d'ailleurs, je n'y arrive pas avec sky, le caractère du personnage ne me va pas, même si j'adule ce scénario... osef, je vais prendre charlotte free :*-*:
merci, merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptySam 4 Aoû - 10:13

bienvenuuuuuue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Eugena Siobhàn Carmika

Eugena Siobhàn Carmika


postes : 64
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : shiya.
avatar : lyndsy fonseca.

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptySam 4 Aoû - 11:02

Bienvenue & bonne chance :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptySam 4 Aoû - 11:39

Alaska Pleskun a écrit:
c'est pas toi qui tente sky sur born to be wild ? ouais, j'espionne ce scénario. l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) 152426858

tu m'as tuée :mdr: :mdr: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) 1805953252 :mdr: (inutile, bonsoooir :13:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptySam 4 Aoû - 14:28

merci :yaaay:
(pas grave, brooklyn, défoule toi va-y :mdr: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptySam 4 Aoû - 22:10

Bienvenue sur WY :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyLun 6 Aoû - 20:08

milaaa (j'veux trop son nez, trip personnel) :pfiou: merci, erin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) EmptyLun 13 Aoû - 17:23


goodbye my lover


Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Comme tu n'as pas demandé de délai, ton compte est supprimé.
Si tu souhaites récupérer ta fiche lors d'une nouvelle inscription, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty
MessageSujet: Re: l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)   l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'acool tue lentement. m'en fous, j'suis pas pressée. (suga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: goodbye-
Sauter vers: