AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes amis, mes amours et mes emmerdes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brady Baizen

Brady Baizen


postes : 39
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : vava: aurélie
avatar : Ian Somerhalder

Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours et mes emmerdes.    Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   EmptySam 4 Aoû - 12:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brady Baizen

Brady Baizen


postes : 39
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : vava: aurélie
avatar : Ian Somerhalder

Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes.    Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   EmptySam 4 Aoû - 12:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
Brady Baizen

Brady Baizen


postes : 39
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : vava: aurélie
avatar : Ian Somerhalder

Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes.    Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   EmptySam 4 Aoû - 12:05

+3


A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes.    Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   EmptySam 4 Aoû - 15:16

    Je viens demander un beau lien avec toi ? Tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? Pour le départ, on pourrait partir du fait qu'ils se connaissent depuis un paquet de temps puisqu'ils vivent ici tout les deux depuis toujours.

    Je vais de ce pas jeter un oeil à ta fiche pour voir si une idée germe dans mon petit esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis S. Keynes

Ailis S. Keynes


postes : 51
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : baylee
avatar : candice swanepoel

Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes.    Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   EmptySam 4 Aoû - 16:29

Le fantasme du pompier secouriste mdr Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   1688815589

J'exige un petit lien (aa) :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Brady Baizen

Brady Baizen


postes : 39
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : vava: aurélie
avatar : Ian Somerhalder

Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes.    Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   EmptyDim 5 Aoû - 11:24

Raelene: Comme tu le vois je n'ai pas encore de lien donc je suis assez libre ^^ En effet nous pourrions partir sur une longue connaissance. Nos personnages ne sont pas trop éloignés en âge donc ça peut le faire. Meilleurs amis ? amis ? je vais lire ta fiche moi aussi pour voir.

Ailis: Une idée ? une envie ? un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée G.G. Butler

Daphnée G.G. Butler


postes : 53
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar (JavaJunkiie™), signa (moi-même)
avatar : Erica Durance

Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes.    Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   EmptyDim 5 Aoû - 11:51

Je voudrais bien un lien également ! J'ai déjà ma petite idée ceci dit, mais ça attendra que je revienne ce soir Very Happy . A moins que tu penses à quelque chose ? A moins que tu ne veuilles pas aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes.    Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   EmptyDim 5 Aoû - 12:34

    J'avais penser que Brady pourrait être l'un des amis du frère de Raelene puisqu'ils ont approximativement le même âge et comme j'ai vu qu'il avait fait quelques conneries étant jeune, ça pourrait coller. Style, il squattait souvent chez les Jephson et il aurait pu prendre Rae sous son aile, la protégeant des gens de Wexford qui la mettait dans le même panier que son père (un taulard notoire). De là, une belle amitié serait née, puis depuis sa rupture (qui remonte à une ou deux semaines), il pourrait faire l'intermédiaire entre la jeune femme et son petit-ami (avec qui il pourrait avoir un lien). Ce n'est qu'une petite idée qui m'est venu, si elle te convient, on pourrait toujours essayer de l'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jagger Croft

H. Jagger Croft


postes : 16
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : sadeyes
avatar : sara fabel

Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes.    Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   EmptyLun 13 Aoû - 23:00

je peux avoir un lien ? Car ian est genre mon dieu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes.    Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours et mes emmerdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: i want it all :: would you like to be my friend ?-
Sauter vers: