AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.

Aller en bas 
+11
Baptist A. Stuckhart
Eugena Siobhàn Carmika
Lexie Rosefield
Lilo O'coneil-Frizzle
Maxime-Keelin Baizen
Nathanael C. George
Alaska Pleskun
Brooklyn Coleman
Aislinn N. O'Maley
Ava B. J. Felton
A. Symba Marshall-Sheeran
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 14:22

Citation :
marshall-sheeran, apollonio symba siruis théotime ronald zéphyr
" fidèle jaloux responsable possessif "

NOM(S) lorsque je suis né, mes parents ont décidés de garder les deux noms de familles, comme ils l'avaient fait pour mon grand-frère. Alors j'ai donc hérité de marshall, nom de famille du côté de ma mère, et de sheeran, mon nom de famille maternelle. malheureusement non, je n'ai aucune liaison avec le fameux chanteur, ouais, c'est dommage. donc voilà, je suis marshall-sheeran. PRÉNOMSapollonio symba sirius théotime ronald zéphyr, mais j'ai décidé de prendre symba en prénom principal. pas que je sois fan du roi lion ou quoi mais ... oui, je suis fan du roi lion. SURNOMSdans la vie, on a des tas de surnom, et moi aussi. j'ai eu des tas de surnoms en rapport à mon prénoms, des gentils, des moins gentils inventés ou repris par des jaloux. ça restait donc souvent dans le thème de la savane, dans le genre mon petit lionceau, ma boule de poil, ... le truc du lionceau, c'était surtout ma mère. elle trouvait ça mignon, même si en grandissant, j'avais surtout envie de m'en détacher. mon frère m'appelle frangin généralement, mais il ne faut pas croire, il a énormément d'idées et d'imaginations concernant les surnoms pourris qu'il pourrait attribuer à son grand-frère chéri. DATE ET LIEU DE NAISSANCEici-même, à wexford, le premier avril, et non c'est pas une blague. ÂGEj'ai présentement dix-sept ans, et ouais, je suis un petit jeune moi. NATIONALITÉje suis né ici, je suis irlandais. niveau origines, mon père est britannique, et ma mère est italienne. oui, c'est d'elle que je tiens mon premier prénom apollonio, elle a lourdement insisté dessus. MÉTIER/ÉTUDESje suis au lycée moi, c'est pas un truc excitant, mais on est tous obligé de passer par là. Ça va, je suis plutôt dans le groupe des populaires, j'ai pas trop à me plaindre de ce côté-là. de plus, depuis que je suis petit, mes parents ont découvert que j'étais un petit génie. ouais, je suis surdoué, si c'est pas la classe. ouais non en fait, c'est pas la classe, les gens aiment pas trop les petits intellos. mais moi j'm'en fout, j'ai des bonnes notes naturellement, je peux sortir quand je veux, je pourrais partir de cette ville et aller faire mes études à harvard ... tranquille quoi. SITUATION FINANCIÈREplutôt bon. très bon même. disons qu'on a une longue lignée de riche dans la famille, donc mes parents ont beaucoup d'argent. j'ai jamais été dans le besoin en fait, je ne sais pas ce que c'est que de crever de faim ou de me serrer la ceinture en fin de mois. STATUT CIVILen couple et trop amoureux de lilo. et peut-être futur papa ? ouais déjà, à mon âge. lilo et moi on sait pas utiliser des capotes quand on boit trop. GROUPEi follow you. AVATARje sais pas trop, on m'a souvent dis que j'étais le sosie de robbie freakin' wadge que ce soit par rapport au visage et même au corps ... entre nous, c'est lui qui me copie, pas moi. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ nop, j'suis un original moi. okay, ange m'a bien aidé, mais chut. CRÉDITS ∞ tumblr is my sexfriend. :forwood:



Comment trouves tu les habitants de WexfordGentils, chaleureux, accueillants, bienveillants. Ça dépend des gens et des familles bien sûr, il y en a toujours qui sont là pour sortir leurs langues de vipères et pour essayer de détruire le calme ambiant et la tranquillité du peuple. Ce n'est peut-être pas le cas également pour les nouveaux habitants, ce n'est pas qu'on ne les aime pas, mais pour s'intégrer ici où beaucoup de monde et de familles se connaissent déjà, ça risque d'être plus compliqué. Mais sinon, ici, on est des anges, ou presque. Pourquoi être partit/jamais partit de WexfordParce que je suis né ici. Parce que je n'ai toujours connu qu'ici et que j'ai fini, malgré moi, par m'attacher à ce petit village qu'est Wexford. Je ne promets pas de rester ici pour toujours, de passer chaque seconde de ma vie dans cet endroit et d'y rester cloitrer à jamais. J'ai des projets, j'ai envie d'aller à Harvard plutôt que d'aller dans la petite université du coin, et je sais que c'est possible. Alors j'irai, mais je quitterai donc Wexford pendant quelques années à contre-coeur. Mais de toute manière, je sais que je reviendrai. C'est comme ça ici, on fini toujours par y revenir. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesJe ne sais pas trop à vrai dire, je suis plutôt partagé sur ce point. C'est cool les touristes, ça met de l'ambiance surtout l'été, ils sont là pour visiter, s'initier à la culture irlandaise et s'éclater non-stop pendant leur période de vacances. C'est surtout cool parce que ça ramène de l'argent pour le village. Après ça, je ne suis pas en kiff sur les grandes villes, remplis à craquer d'énormément de monde, que ce soit dans les magasins, les rues ou les plages. Donc ouais, de ce côté-là, ça me saoule. Ça m'saoule qu'on ne puisse plus se retrouver tranquillement sur une plage pratiquement déserte, pour jouer de la musique, pour lire en paix, pour réfléchir et se vider la tête en écoutant le bruit des vagues et le silence absolu. Ça m'saoule de les voir prendre leur aises, comme s'ils étaient chez eux, et de ne pas les voir prendre soin de la plage où ils vont chaque jour se baigner et polluer. Enfin, ce n'est pas comme s'ils allaient rester pour toujours.

Spoiler:




Dernière édition par A. Symba Marshall-Sheeran le Jeu 9 Aoû - 22:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 14:22

" when i was a child, i was a jedi. "

« MAMAAAAAN, SYMBA N'ARRETE PAS DE ME PIQUER MES AFFAIRES ! » Ton grand-frère Diego - et oui, les prénoms de dessins animés c'est de frère en frère, en passant de l'âge de glace au roi lion - de dix ans criait dans la maison alors que toi Symba, petit être de quatre ans, tu courais partout dans chaque pièce, riant en voyant ton frère enrager, alors que tu tenais dans tes mains une fausse guitare en plastique, assez légère pour que tu puisses la tenir entre tes doigts et ne pas la faire tomber en te baladant de partout. C'était devenu l'une de tes activités favorite de piquer les affaires de ton frère, que ce soit des feuilles blanches pour ses cours, des billes, un yoyo, cette guitare qui t'intriguait fortement ou encore quelconque objet que tu pouvais attraper à ta hauteur. Tu étais insouciant, toujours joyeux, et tu faisais la gaîté de la famille. Tu redonnais le sourire, tu avais ton petit charme bien à toi qui les faisait tous craquer. « Symbaaaaa, rend la guitare à ton frère sweetie. » annonça ta mère Elizabeth tandis qu'elle et ton père Jack entraient dans le salon pour voir le petit garçon brun et espiègle que tu étais, en train de marcher gaiement. Elizabeth prit l'objet que tu convoitais et le rendis à Diego tandis que ton père t'ouvrait ses bras et que tu courais pour t'y blottir à l'intérieur. Tu adorais ça, les câlins, être dans les bras de quelqu'un, tu t'y sentais en sécurité. Tout était merveilleusement bien, la famille était heureuse, tes bêtises les faisaient plus rire qu'autre chose et même s'il y avait des hauts et des bas, la famille était assez soudée. Ça devait rester comme ça toute ta vie. Tu aurais tout donné pour que cela reste comme ça toute ta vie.

" - vos parents vont être transportés en apprenant vos épousailles.
- épou-quoi ?
- épousailles, alliances, fiançailles ...
- euh ... ça veux dire ?
- qu'un jour, tous les deux, vous vous marierez.
- aaarh, on peut pas se marier, c'est ma copine ! "

« CAP ! » C'est comme ça que tout avait commencé. Par une simple boîte. Par une simple question. Par un simple jeu. Exactement comme dans le film. Vous étiez là, tous les deux, pendants que vos richards de parents prenaient l'apéro au bord de la piscine, et vous vous emmerdiez. C'était souvent comme ça, surtout les week-end. Vos parents étant voisins, et en plus de cela ayant tous les deux énormément d'argents, c'est tout naturellement qu'ils ont commencés à se parler, à se trouver pleins de points communs sur tout et n'importe quoi. Alors maintenant, cette espèce de tradition pour montrer à tous la richesse que possède vos deux familles se déroule de plus en plus souvent. Boire du champagne en riant et en se moquant des nouveaux voisins, c'est marrant, et tellement sophistiqué. Bref, pendant que les grands adultes se la roucoulent, les enfants jouent ensemble. Et bien sûr, les petits sont toujours laissés sur le côté. Voilà comment a commencé le terrible duo de Symba et Lilo. Vous aviez envie de vous amuser, de profiter de votre jeunesse le plus tôt possible, alors vous avez commencés par trouver cette boîte ronde dans l'un des placards se trouvant dans la chambre de tes parents. C'est l'une des pièces interdites aux enfants de la maison, alors quoi de plus marrant que de voler un objet se trouvant à l'intérieur non ? Et puis, tout s'est enchaîné depuis ce jour. Les paris, les défis, du plus futile à ceux pouvant avoir plus de conséquences. Quand tu voyais les autres enfants autour de toi, si sage, n'ayant pas les mêmes délires, tu ne comprenais pas. Pourquoi personne ne faisait comme dans le film ? Pourquoi personne ne se trouvait une jolie boîte et se lançait des cap ou pas cap ? C'est censé être cool la jeunesse, être le moment où tu fais le plus de conneries sans que tu puisses te faire attraper ou sans qu'on te gronde trop. Tu es censé t'amuser comme un fou, être totalement insouciant et ne pas avoir peur d'aucune conséquence. Il faut en profiter à fond, avant de commencer à trop grandir, et qu'on te casse tous tes délires avec des mots comme « responsabilité » ou « maturité ». Et pourtant, tu voyais les autres, si sage. Quel gâchis. Toi et Lilo, au moins, vous n'avez pas perdu de temps. C'était ta meilleure amie, celle que l'on garde avec soi pour la vie. Tu l'adorais avec ses cheveux châtains clair, ses idées toutes aussi folles les unes que les autres et son imagination. Personne ne pouvait vous séparer. Ils ont bien tenté, soit disant il était préférable pour toi que tu te trouves un super copain qui avait un sexe masculin. Mais ça ne servait à rien. Tu avais déjà Lilo. Il n'y avait rien, aucune ambiguïté, aucun trop-plein d'hormones, vous étiez seulement deux gosses qui s'éclataient ensemble. Dans votre tête, ce n'était que ça. Et même en grandissant, tu te disais toujours que jamais, oh grand jamais, tu ne pourrais sortir avec elle. Qu'il n'y aurait aucun autres sentiments entre vous que de la profonde amitié. C'était ta pote suprême quoi, celle qui ne te lâcherait jamais, celle qui poussait toujours plus loin tes limites. Et pourtant ...

" Tout ce qui m’ entoure me rappelle comment tu me manques. "

C'est un jour noir. Noir comme de l'encre de Chine, noir comme la plus intense des nuits. Tu es là, petit être de sept ans, te tenant debout devant le cercueil en bois qui est en train d'être mis sous terre, dans le grand emplacement de la famille Marshall-Sheeran. Tu sais exactement ce qui est en train de se passer. Tu as sept ans, tu n'es plus un gros bébé ou un enfant qui ne peut pas comprendre les choses, et ça, beaucoup de personnes n'ont pas l'air de s'en souvenir. Tu comprends. Tu n'es plus totalement le petit bonhomme naïf et insouciant que tu étais. Tu sais. Tu es en train d'enterrer ton frère. Ton esprit est clair, très clair, trop clair. Les seules pensées ou flash-back qui te reviennent sont la vision du cercueil trônant dans l'église magistralement, devant les deux allées de chaises où sont assis tous ceux qui voulaient assister à la cérémonie. De la famille, des amis du collège, des gens de la ville qui ne le connaissaient qu'à peine. Personne ne pouvait le connaître mieux que toi de toute manière. Depuis quelques jours déjà, tu ressens un immense manque dans ton cœur, tu te sens vide. Tout ce que tu veux, c'est de le revoir ton cher frère, mais c'est impossible maintenant. Il est parti, il est monté au ciel, il s'est envolé. A jamais. Et toi tu ne peux que laisser couler tes larmes, impuissant. Tu te sens petit, tellement minuscule, face à l'immensité de la chose, face à l'immensité de la maladie, et encore plus face à celle de la mort. On ne peut pas la contourner, ni lui demander quelques jours en plus pour pouvoir faire ses adieux correctement. Elle t'embarque un jour, comme ça, et tout est fini. Et personne n'y peut rien. Reposant une nouvelle fois ton regard sur le cercueil, tu sens tout à coup ton cœur battant de plus en plus fort, à une vitesse phénoménale. Bom, bom, bom, bom, bom, bom, bom, bom ... Tu as l'impression qu'il pourrait sortir de ta poitrine et exploser à chaque micro-seconde ... Tu commences à avoir chaud, trop chaud. Quelques gouttes de sueurs commencent à perler sur ton front alors que tu passes tes doigts sur le col de ta chemise, l'éloignant de ton cou pour que le peu d'air que tu peux recevoir te fasses du bien. Et puis, ça empire, comme ça. Tu as du mal à respirer, tu suffoques, tu paniques. Tu essaies de te calmer mais rien à faire, ta gorge semble bloquée par un nœud trop gros pour elle, trop imposant, ce qui te panique encore plus. Foutu cercle vicieux de merde. Tu as la sensation d'étouffer, de t'étrangler, comme si tu ne pouvais plus contrôler ton corps ni ta respiration. Comme si tu ne commandais plus rien, que ton cerveau ne recevait plus le message qui lui demande de t'envoyer de l'air, là, tout de suite. Tu t'éloignes du cercueil, des gens, de tes parents, le plus vite possible. Oh, tu fais ça discrètement pour ne pas qu'ils s'en rendent compte et tu ne vas pas bien loin, de manière à ce qu'ils n'aient pas besoin d'avoir peur ni de partir à ta recherche. Mais tu t'isoles, tu en as besoin. Besoin d'être loin de tout ce monde, besoin d'être loin de cette réalité. Tu te caches derrière une grande pierre, où repose probablement quelqu'un qui est mort en dessous depuis bien des années. Mais tu n'y penses pas, tu ne peux pas y penser, tu n'arrives à penser à rien. Tu t'assieds rapidement par terre, sur les petits graviers parsèment le cimentière, ramenant tes jambes contre ta poitrine et encerclant tes genoux de tes bras. Respirer ... Respirer ... Tu essaies de penser qu'à ça, à ta respiration. Tu essaies de te focaliser dessus, que tout redevienne normal. C'est la première fois que ça t'arrive, tu ne sais pas vraiment comment y faire face. Genre pas du tout en fait. Mais tu sais qu'il faut que tu te calmes. Ton instinct animal pense tout d'abord à la survie, et cette survie commence par arriver à respirer comme avant. Bouger dans tous les sens, être encore plus effrayé ne mènerai à rien. Il ne faut pas penser que tu pourrais mourir, si ce nœud dans ta gorge ne se dénoue pas. Il ne faut pas penser à ça. Tu n'es pas là pour le rejoindre là-haut. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Tu es trop jeune pour ça, il te reste encore tellement de choses et d'années à vivre. Ce n'est pas de ta faute. L'imaginer, dans ce cercueil, le mettre sous terre, ne plus le voir à tes côtés ... Toutes ces petites choses rendent la situation si vraisemblable. Il n'est plus là. Il ne sera plus là. Plus jamais. Plus là pour toi, plus là pour t'apprendre des choses, plus là pour te protéger, plus là pour te faire rire, ou t'emmerder. Qu'est-ce que tu rêverais qu'il soit encore là pour t'emmerder. Et ça vient de te frapper, bam, en pleins visage. Comme si c'était vraiment la première fois que tu en prenais conscience. Comme si tu comprenais vraiment qu'il ne reviendrait pas, malgré toutes les prières que tu pourras faire dans cette église. Tu en mettras du temps, à enfin accepter cette mort. Ce n'était ni sa faute, ni la tienne, ni celle de personne. Juste l’œuvre d'une putain de maladie incurable. Tu ne l'oublieras jamais, si c'est quelque chose dont tu as peur. Tu ne pourrais pas. Mais tu apprendras à vivre avec son absence constante. Ferme les yeux et calme-toi mon petit. Tout ira bien Symba, tout ira bien ...


Dernière édition par A. Symba Marshall-Sheeran le Jeu 9 Aoû - 21:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 14:23

" faut pas écouter les gens , ils ne croient qu'aux clichés."

Les gens disent toujours que lorsque l'on est un peu perché, que lorsqu'on est trop différents ou que l'on a un look qui n'est pas conforme aux autres, on n'est pas accepté. Moi je dis que tout ça, c'est des grosses conneries. Lorsque tu veux vraiment te faire respecter et devenir populaire, tu peux le faire, sans avoir à cacher tes précieuses valeurs ou ta personnalitée soit disant dérangeante. Je n'ai pas le style vestimentaire qui impose de porter des joggings pendant toute la semaine. Je ne suis pas vraiment du genre sportif, suffit de se référer à mes superbes muscles et à mes abdominaux saillants - ironie, pour ceux qui ne comprendraient pas. Je m'habille un peu comme je veux, je ne copie pas sur mes potes pour que l'on soit accordé. On ne fait pas ça entre mec. Je me coiffe souvent les cheveux à la va vite, dans le genre je viens de tomber de lit, je suis en retard pour prendre le bus alors je passe juste une main dans mes cheveux pour les disciplinés légèrement. Sauf quand j'ai un rencard, et détrompez-vous, cela arrive quelques fois, je ne suis pas si moche que ça moi. Dans ce cas-là, je peux passer des heures dans la salle de bain, à me coiffer avec une tonne de gel super-fixant-comme-sur-la-pub-avec-le-chico-lachowski. Et après, jsuis trop hype comme mec, genre je fais craquer toutes les meufs, sisi. Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas le mec le plus normal de la terre. Je suis un surdoué, et rien que ça, ça peut me reléguer au rang des looser du lycée si on en croit les séries dédier aux jeunes qui, au final ce révèlent assez fausses. Pas toujours, mais quelques fois, comme là. Je ne me fais pas tabasser par des mecs baraquer, on ne m'oblige pas à faire les devoirs des autres, ... D'accord, mes potes aiment me faire des vannes par rapport à ça, mais bon, c'est mes potes. Ça fait des jaloux lorsqu'on est intelligent, j'y peux rien. Je ne suis pas un mec du lycée hyper baraqués, avec de beaux muscles dessinés sous son t-shirt parce qu'il fait partie de l'équipe de foot ou de basket du lycée. Je ne fais aucun sport en fait, et pourtant, on ne me cherche pas des emmerdes pour un rien, et on ne me jette encore moins de slushies à la gueule. Comme quoi, glee, c'est vraiment des conneries quelques fois. Je suis un artiste. Ça aussi, ça fait jazzer des fois. Ouais, j'aime l'art, le dessin, la musique, les trucs de ce genre. Je passe mon temps à faire des dessins de tout et n'importe quoi, je mets même en bande-dessinée les délires de moi et mes amis quand je suis inspiré. J'ai même un atelier super grand rien que pour moi avec des toiles, de la peinture et tous ces trucs à la maison, merci papa et maman. Je suis un mec qui peut parfois grave se refermer sur lui-même. Même si je peux toujours être partant pour faire la fête, pour sortir, rire avec mes potes, des fois, je peux être comme un dépressif. Je ne le suis pas, mais les gens qui me regardent peuvent penser le contraire. C'est juste que parfois, je ressens le besoin de m'enfermer dans ma bulle, de rester rien que moi et mes pensées, en faisant abstraction des gens autour. Je repense à mon grand-frère mort. Souvent. Alors il n'est pas rare que les gens ne comprennent pas de me voir seul, les yeux voilés de tristesse, et que même s'ils secouent leurs mains devant mes yeux pour me faire revenir à moi, ça ne marche pas. Alors ouais, dans ce genre de moment, je suis loin d'être drôle, et je suis encore moins sociable, ce qui ne donne pas vraiment aux gens l'envie d'être ami avec moi. Mais non, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le sport, que tu as de bonnes notes, que tu aimes des choses que les autres n'aiment pas, que tu te refermes sur toi des fois, que tu ne fais pas confiance à tous tes sois disant potes, que tu ne suis pas la mode qui fait leur style, que tu n'as pas l'envie de sortir faire la fête tous les soirs, que tu es différents de la norme des autres lycéens, que tu ne peux pas être apprécié à ta propre valeur, que les gens ne t'accepteront pas et que tu ne te feras jamais des amis. Faut pas croire les autres, si tu te fous de ce que les gens pensent, si t'avances tout droit vers ton objectif suprême et que tu es ambitieux, ça marchera. Tu graviras les échelons, comme je l'ai fais, et bam, tu auras pleins de potes et tu seras l'un des mecs les plus connus et apprécié du lycée. Ouais mec, même les meufs fantasmerons sur toi. Faut jamais ne croire que soi.


" - C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ? Quand t’es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu’un ? Quand t’as quelqu’un: est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d’amours, on lit des contes, on lit des histoires d’amours, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour !
- Et si tu la rappelais juste ? "

Je suis en train de sombrer Lilo, tu sais. Sombrer pour tes beaux yeux, sombrer pour ton tempérament de feu, sombrer pour tes manies qui n'appartiennent qu'à toi. Je sombre, et ça fait mal. Mal de garder ces putains de sentiments pour moi, mal de les sentir évoluer au fond de ma poitrine toujours plus fort et plus intensément, mal de vivre tous les jours avec, sans rien ne pouvoir te dire. J'ai mal Lilo. Et toi tu ne remarques rien. Tu me regardes toujours avec ce putain de sourire qui me donne envie de décrocher la lune, rien que pour pouvoir l'admirer quelques secondes de plus. Tu me sautes toujours dessus quel que soit l'endroit, réclamant l'un de mes supers câlins avec ton visage trop innocent pour être vrai. Tu me parles de tout et de rien, comme si rien n'avait changé en toi, comme si j'étais toujours ton super meilleur ami de la vie avec qui tu ne pourrais jamais sortir, car nous sommes trop proches. Alors oui, je ne suis toujours que ton meilleur ami. Mais aujourd'hui, tout a changé en moi Lilo, et je ne sais pas si j'arriverai à continuer le jeu encore longtemps sans que quelque part, je finisse par exploser. Car ce n'était qu'un jeu pas vrai ? Ce n'est qu'un jeu. Un stupide pari comme un autre, une incroyable flemme de démentir certains propos, et on s'est dit « pourquoi pas ». Pourquoi ne ferions nous pas semblant de sortir ensemble, alors que tout le monde croit en notre couple ? Pourquoi continuer à démentir sur le fait que nous sommes seulement meilleurs amis, alors que les gens sont tellement heureux de nous faire tous ces compliments sur notre duo. Pourquoi les décevoir ? Après tout, il ne s'agit que de jouer, sans savoir quand le jeu devra cesser et prendre enfin fin. Comment fait-on pour appuyer sur stop Lilo ? Pour revenir en arrière, pour tout effacer ? Il nous suffisait seulement à continuer de dire que non, désolé, nous ne sommes pas ensemble malgré ce que tous pouvaient croire. Mais ce jeu quelque peu pervers a commencé, et nous voilà à un point de non retour. Non Lilo, je ne regrette rien. Pas les moments passés à t'embrasser tendrement aux yeux de tous, ni les moments où nos doigts s'enlaçaient presque naturellement alors que l'on faisait la route ensemble jusqu'en classe. Je ne regrette rien, mais je sais aussi que ça ne mènera à rien. Tu ne m'aimes pas Lilo, pas comme ça. Et si je rêve de pouvoir retourner en arrière, ce serait seulement pour stopper mes sentiments avant qu'ils ne prennent autant d'ampleur. Car tu ne seras jamais à moi autant que moi j'en rêve, et que ça me tue au plus profond de moi. J'en arrive à avoir peur d'un jour, ne plus démêler le jeu de la réalité, la vraie relation de la fausse, que tout se confonde dans ma tête. J'ai peur de devenir véritablement fou. Tu me rends fou Lilo. Tu me rends fou quand tu arrives le matin mal coiffée car tu étais à la bourre pour arriver au lycée. Tu me rends fou lorsque tu vas pour m'embrasser et que tu t'arrêtes à quelques centimètres de mes lèvres, juste pour me frustrer. Tu me rends fou lorsque tu n'arrêtes pas de me fixer alors que je suis en train d'essayer de lire ou de dessiner, tout ça pour me faire comprendre que tu t'ennuies et que tu aimerais que je m'intéresse davantage à toi. Tu me rends fout lorsque tard le soir tu me demandes si je dors et que tu me réveilles, alors que cela faisait une heure que je n'étais pas arrivé à trouver le sommeil. Tu me rends fou lorsque j'essaie de regarder mon émission tranquillement, et que tu t'éclates à me chatouiller ou à m'envoyer de petites choses molles sur moi car tu n'aimes pas ce qui passe à la télévision. Tu me rends fou lorsque tu essaies tant bien que mal d'ébouriffer mes cheveux pour foutre en l'air une coiffure qui m'a fallu des heures à discipliner dans la salle de bain, et que tu te rends compte que tu es trop petite pour arriver à tes fins. Tu me rends fou, fou de toi. Et maintenant, ma plus grande peur se résume à te perdre, ma belle Lilo. Te perdre car tu aurais tout compris, à cause de gestes que j'aurais malencontreusement plus appuyés, ou que j'aurai poussé plus loin que d'habitude. Te perdre car j'en aurais trop dit, sur ce que je ressens, mes sentiments, et tu te serais sentie trahie par quelqu'un qui aurait seulement dû rester ton meilleur ami. Te perdre car tu aurais voulu que le jeu prenne fin, toi étant tombée amoureuse d'un autre. Je crois que c'est ce que je déteste le plus, le regard des autres mecs sur toi. Comme s'ils n'avaient pas compris que tu es censée être prise, et qu'ils continuent de fantasmer sur toi. Et moi, je suis là, ne pouvant rien dire, rien faire lorsqu'ils s'approchent un peu trop près de toi ou te draguent ouvertement, car je ne suis pas vraiment ton copain, hein ? Je n'en ai pas le droit, et ça me rend dingue. Je sais que je ne vais pas arriver à tenir longtemps comme ça, à garder tout cela pour moi. J'ai besoin de le crier tu comprends ? J'ai besoin de crier mon amour pour toi. C'est comme ça, quand je suis amoureux, je ne peux pas le cacher, pas éternellement. Je ne sais même pas à quel moment j'ai commencé à ressentir ça, à quel moment tout à changer. Je ne sais même pas si tout s'est fait progressivement ou si bam, d'un seul coup comme ça, ça m'a éclaté au visage. Tout devient si compliqué lorsque l'on aime quelqu'un, surtout si cette personne était, et est encore, ta meilleure amie. Je ne sais même pas si je mériterais que tu me retournes tes sentiments, non, surement pas. J'ai fait une connerie en tombant amoureux de toi, je le sais Lilo. Je sais que je gâche tout ce que l'on avait bâti, je gâche toutes ses années d'amitiés, à cause de putain de sentiments qui n'ont pas lieux d'être. J'en suis tout à fait confiant. Mais pardonne-moi Lilo. Pardonne-moi de ne pas pouvoir faire semblant, pardonne-moi de ne pas être assez fort pour être capable de repousser tout ça, pardonne-moi de tout mettre en péril pour mon seul et unique besoin. Je suis égoïste, je le sais. Car il arrivera un moment où je vais devoir t'imposer tout ça, et tu vas surement préférer t'enfuir. Car tout aura changé. Car je ne te verrai plus de la même manière et que tu le sauras. Tu ne comprends pas à quel point je peux t'aimer Lilo. C'est plus grand et plus puissant que tout ce que tu peux à peine imaginer. Ça casserait des barrières, détruirait des châteaux-forts, démolirait des temples et des pyramides. C'est fort, si fort, et ça grandit chaque jour un peu plus au fond de moi. Comme une plante. Il faut que tu m'aides Lilo. Puisque tu ne ressentiras jamais la même chose pour moi, il faut que tu m'aides à me débarrasser de ça. C'est de ta faute tout ça. D'être si parfaite à mes yeux, avec tes qualités, tes défauts et ton caractère de cochon. Tu ne vois pas toi, que je souffre chaque jour un peu plus, à chaque fois où nos lèvres se frôlent, où nos doigts se touchent lentement, à chaque fois que tu es si près de moi. Alors aide-moi Lilo, je t'en supplie, aide-moi ...


envie de baver ? :forwood: :







Dernière édition par A. Symba Marshall-Sheeran le Jeu 9 Aoû - 22:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 14:25

welcome sur WY. :*-*: :love2:
par contre, bomer est pris déjà il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 14:26

Matt :pfiou: Excellent choix :awh: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:

Et oui, je crois qu'un Matt tente déjà SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 14:59

bienvenue sur WY :*-*:
ah oui, quelqu'un tente actuellement bomer, je ne peux donc pas te le réserver. C'est celui qui aurait fait la meilleure fiche qui l'aurait I love you bon courage :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 15:10

LA MEUF AVEC LOUIS QUI CHANTE EN SIGNA SUR BAZZART. burn baby burn. (ouais, c'comme ça que j'te reconnais. SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. 152426858Arrow )
bienvenue :*-*: matt. :forwood::haaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 15:15

Ha d'accord, parce que je ne l'avais pas vu dans les avatars pris :wohoo: Donc bon, je vais tenter avec lui, et si je fais une moins bonne fiche, je prendrais Darren Criss si lui est libre pour lolaaa SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. 3391247019

SINON MERCI TOUT LE MONDE :awh: :forwood: :love2: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. 2176505670

edit ; OUI C'EST MOI :bril: héhé j'me souviens de toi aussi :15: :awh: :forwood: merci :bril: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 15:16

welcoume I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 15:17

Bienvenue parmi nous Sexy Bomer :bril:
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 15:18

sinon, dans la même veine que matt, tu as armie hammer non ? :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 15:23

comment m'oublier SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. 152426858 (non, j'déconne. Arrow )
oui, darren est libre, et je plussoie ava. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 15:40

A. Symba Cooper-Marshall a écrit:
je m'étale...

COMME UNE CRÊPE. pvdddd pvdddd
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 16:04

ava ; Je ne connais pas du tout le jeune homme, je vais voir ça, mais c'est vrai que pour une fois, j'avais envie de jouer Matt :wohoo: :haaa:
alaska ; exactement, c'est même impossible :mdr: je garde darren en second choix alors :bril:
ange ; JSUIS UNE CRÊPE BELLE-GOSS MOI. pvdddd :forwood: :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 16:08

C'est quoi ces gens qui veulent ma mort avec Bomer SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. 2589772648
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eugena Siobhàn Carmika

Eugena Siobhàn Carmika


postes : 64
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : shiya.
avatar : lyndsy fonseca.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 16:14

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org
Invité
Invité




SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 16:42

Bienvenue sur WY :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 17:03

JE TE CONNAIS MAIS JE SAIS PLUS D'OU :wohoo: ça me soule, ça me fait toujours ça quand je vois les pseudo des gens :boude3: Anyway, BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 17:14

Baptist A. Stuckhart a écrit:
JE TE CONNAIS MAIS JE SAIS PLUS D'OU :wohoo: ça me soule, ça me fait toujours ça quand je vois les pseudo des gens :boude3: Anyway, BIENVENUE ♥️

Ca c'est LA MAGNIFIQUE BAMBINA. :hum: :siffle: Rolling Eyes pvdddd
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 17:16

OUIIIIIIIIIIIIIII T'ES BAMBI SUR BLUEBELL :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 17:18

Et Pumbaa sur wild one, Stich sur Loopy, LA TEAM DISNEY FOR AND EVER QUOI. :haaa: :mdr: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyDim 5 Aoû - 17:42

eugena & erin ; merci beaucoup :bril: :haaa:
baptiste ; T'inquiète, a chaque fois qu'Ange me dit " Deb " j'ai toujours peur de me tromper de personne dans ma tête :mdr: merci :bril: ET OUI, BAMBINA LA PLUS CANON CMOI :humhum: cat :forwood: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. 1305554107 SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. 2176505670

+ DISNEY C'TROP LA VIE QUOI :forwood: :awh:
Revenir en haut Aller en bas
J. Nohàn Huxley

J. Nohàn Huxley


postes : 28
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : Bazzart.
avatar : Cesar Casier.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyLun 6 Aoû - 15:08

T'es quand même vachement plus seksie en Bambina. :*-*:

Mais je t'aime quand même. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyMar 7 Aoû - 13:34

Normal, Bambina c'est la plus belle de toute. :*-*: :bril:
Par contre toi, t'es toujours aussi perfect, même si tu t'appelle plus zéphyrinounet :forwood: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. 1305554107
Je t'aaaaaime aussi SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. 1071989796 :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. EmptyMar 7 Aoû - 13:38

t'as pris robbie. :*-*::*-*:
genre, j'te viole. :haaa::pfiou:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Contenu sponsorisé





SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty
MessageSujet: Re: SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !
» ( symba ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER.
» MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.
» DAPH 2 en 1 : passer son passé à la machine, faire bouillir, pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir.
» Bref je suis bonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: let's go-
Sauter vers: