AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )

Aller en bas 
+12
James K. Johansson
Jackie Woods
Lane Cunnings
Sinéad O. Stuckhart
J. Nohàn Huxley
Judas O'Grady
Eugena Siobhàn Carmika
Lexie Rosefield
Brooklyn Coleman
Ava B. J. Felton
Alaska Pleskun
Maxime-Keelin Baizen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 15:29

Citation :
nemo-hermès berlioz mawnfell
" perspicace dépendant doux naïf froid "

NOM(S)mawnfell PRÉNOMSnemo-hermès berlioz SURNOMSles surnoms c'est pas trop son truc mais après, évitez juste de l'appeler l'aveugle, ça vous évitera qu'il vous haïsse. DATE ET LIEU DE NAISSANCEné ici, à wexford un certain 17 mars 1993 ÂGEil a eu 19 ans, cette année. NATIONALITÉaméricaine MÉTIER/ÉTUDESil ne va pas en cours avec les autres puisqu'il a un précepteur qui vient chez lui depuis toujours. SITUATION FINANCIÈREplus qu'aisée et vaut mieux pour lui. STATUT CIVILmarié à sa canne blanche et son chien-guide d'aveugle. GROUPEcan't be moved AVATARlouis tomlinson EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non pas du tout :mdr: CRÉDITS ∞ tumblr because yolo.



Comment trouves tu les habitants de Wexfordj'ai grandi au milieu de ces gens, la quasi-totalité me connait bien. Faut dire, j'passe pas inaperçu avec ma canne et mon gros labrador à mes côtés. Jamais je saurai s'ils me lancent des regards meurtriers, s'ils font des gestes suspicieux derrière mon dos mais faut dire, j'ai jamais été ignoré. Peut-être que c'est mon nom qui fait ça, peut-être que c'est autre chose. Je saurai pas vous dire. Donc les habitants de Wexford, ils sont là et je m'en accommode comme je peux. Pourquoi être jamais parti de Wexfordet pour aller où ? Je ne peux pas conduire, je ne peux pas faire 3 mètres sans qu'on me remarque, je suis bien à la maison et je suis en plein apprentissage de la musique; tout ce temps j'ai pas envie de le gâcher pour entrer dans une voiture et me faire déposer à l'autre bout du pays. Certaines personnes vont et viennent, j'aimerai bien les suivre des fois mais je ne suis physiquement pas apte à un tel exploit. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagespour tout vous dire, je m'en fiche légèrement. Tant qu'ils restent à une distance respectable lorsqu'ils sont accompagnés de marmots agités, j'ai rien contre eux. Après, c'est certainement pas à moi qu'ils vont demander leur chemin donc j'ai pas à m'en faire.




Spoiler:


Dernière édition par N.-H. Berlioz Mawnfell le Ven 10 Aoû - 7:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 15:30

" and i'm off to the races "



INTRO.
Le léger clapotis de la canne sur le sol carrelé de la maison fit tourner les têtes, lever les chuchotements et alourdir les regards. D'un mouvement brusque et assuré, Nolhàn replia la canne et s'accrocha au collier du chien au pelage doré; ses iris bleus, vides, fixant l'imperceptible. Dans un ultime geste de mise en confiance, il tira sur le collier pour que le labrador avance. « Que fait-il ici ? Je t'avais demandé de lui remplir son appareil de livre audios. » le chuchotement siffla dans les oreilles sensibles de Nolhàn, il retint un frisson, un rire sarcastique et leva la tête vers le ciel dont il ne connaissait ni la couleur, ni la beauté. « J'vous rappelle que j'peux vous entendre, hein. » il baissa la tête, cherchant le bord de la tête à tâtons, il avança prudemment pour s'asseoir docilement. Si les gens savaient se montrer invisible, il n'en allait pas de même pour l'inaudible. Les chuchotements, toujours des chuchotements et autres messes-basses lorsqu'on cherche à se faire discret. Ça ne marchait pas avec Nolhàn, son ouïe était aussi sensible au bruit que l'oeil humain à la lumière. « J'en ai marre de manger avec des couverts en plastiques, j'suis plus un bébé, je suis capable de contrôler mes mouvements, même si je peux pas ... voir. Dites-moi où se trouve les couverts. » il commença à saisir les objets qui se trouvaient à portée de main, les touchant du bout de ses frêles doigts, s'efforçant de les comparer à ses couverts en plastiques; un couteau, une fourchette, une cuillère. Puis un bruit de chaise reculant le figea; d'un geste qui se voulait doux, sa mère posa ses mains sur les couverts. Elle lui fit un sourire qu'il ne perçut pas puis elle guida ses mouvements avec une appréhension certaine, sous le regard jaloux de sa soeur. Nolhàn ne la voyait pas fulminer du regard, mais il sentait la lourdeur de celui-ci alors dans un souffle il demanda à sa mère de le laisser, il peut très bien se débrouiller, il en a plus que marre de toujours être assisté comme s'il était un pantin incapable de se nourrir comme une personne normale. Il apporta la fourchette à sa bouche sous les regards mitigés de sa famille. « Vous me regardez manger ? Je vous entends plus ... pourquoi vous faites plus un seul bruit ? » il remballa ses interrogations et termina son repas dans ce silence blessant. Sa conscience lui disait que ce n'était pas mal, d'avoir fait un pas vers eux. Pourquoi, il sentait que le poids qu'il pesait déjà semblait s'être alourdi davantage, maintenant qu'il cherchait à agir de façon "normale". Depuis cette expérience déroutante, je n'ai plus jamais mangé à table avec eux. Imaginez-vous que je puisse les voir, leurs mines déconfites, celle de ma soeur qui me méprise au plus haut point, celle de ma mère qui me croit fait de coton, celle de mon père qui fait mine de rien. Je ne comprendrai jamais pourquoi ils se sont transformés en icebergs ce soir-là, moi qui voulait me rapprocher d'eux, lier un lien différent de celui qui nous unit. Pour eux, je suis juste le fils qui a besoin qu'on lui pré-mâche toutes ses activités quotidiennes. Je n'ai jamais un moment où je m'ennuie, tout est parfaitement organisé et je dirai presque, chronométré.



" I'm gonna smile cause I deserve to "





L'atmosphère était léger, la rue plus silencieuse qu'elle ne l'avait jamais été en plein jour. Et le soleil, doux et mielleux, offrait cette sensation de bien être qui obligeait Berlioz à quitter sa chambre avec mille précautions. Quelle idée de mettre un mal-voyant au premier ? Ça permet de le réduire en mouvements, c'est presque sadique quand on y repense. Mais Berlioz, la canne dans une main tandis que l'autre restait accrochée au collier à grelots de Chip, ne se laissait pas impressionné par quelques marches. La main légèrement tremblante, il s'apprêtait à tourner la poignée ronde de la porte d'entrée sous le regard excité du chien qui n'attendait que de percevoir l'herbe verdoyante pour s'élancer dans la ruelle. Mais ce fut sans compter la présence charmante d'une soeur qui s'empressa de faire barrage. « Tu m'expliques où tu comptes allez comme ça ? » le timbre agacé de sa voix obligea Berlioz à baisser la tête un instant, sûrement pour ne pas l'asséner de coups de canne. « Je vais faire un tour. » il posa sa canne contre la cheville de l'adolescente et la poussa doucement. Elle fronça les sourcils et croisa les bras. « Il pleut tu restes ici. » d'un geste naturel et presque négligé, il replia sa baguette et cligna de ses yeux sans vie avant de souffler pour montrer son mécontentement. « J'entends pas de pluie arrête de me raconter n'importe quoi. Tu veux pas retourner à tes séries idiotes et me laisser sortir, je veux juste sortir. » la brune lâcha un rire qui fit grincer les oreilles de Berlioz. Elle ne semblait pas le prendre au sérieux, elle ne le prenait jamais au sérieux. « Tu sors pas, ça te servirait à quoi de toute façon tu ... » « Oui je sais tu me le dis tout le temps, je ne peux même pas regarder le paysage qui m'est offert de voir. Maintenant si tu veux bien dégager, je veux sortir, t'es pas mon maître et t'as aucun pouvoir sur moi allez vire. » elle plongea ses yeux dans ceux de Berlioz, désespérée de n'y déceler aucune étincelle, elle se décala en retenant un soupir méprisant et laissa Berlioz sortir de la grande maison. Relier au chien par une fine laisse, il ne se doutait pas un instant que sortir sa canne ne serait pas de trop pour lui éviter un petit incident, rien de très grave, une collision entre les deux silhouettes qui plongea Berlioz dans une incompréhension, la plus complète. Chip avait bien essayé de tirer sur la droite pour éviter le choc mais la voix énervée de la fille qui venait de se prendre Berlioz de plein fouet prouvait que la manoeuvre avait échoué. « Dis tu me relèves ou comment ça se passe ? Non parce que j'ai pas l'intention de rester par terre comme ça. » visiblement embarassé, Berlioz chercha à tâtons sa canne, le pelage doux de son chien, se relevant avec mille peines et attrapant avec un mal fou la main tendue de cette fille. « Évite de rentrer dans une aveugle si t'as pas assez de muscles pour la relever après. » complètement surpris par cette révélation, il eut un léger mouvement de recul. « Tu ... t'es mal-voyante ? » elle laissa échapper un rire petit rire moqueur et pointa sa canne devant-elle pour qu'elle touche Berlioz. « Ça se voit paaas ? » elle traîna sur le "pas" pour donner une touche de sarcasme à sa réplique, ce qui fit rire Berlioz qui attrappa le bout de la canne et constata qu'elle était identique à la sienne. « Moi aussi. » la canne se retira du torse de Berlioz pour venir frapper le sol dans un petit cliquetis. Un silence traduisant une gêne de la jeune fille s'installa dans la petite ruelle. « Je ... j'savais pas désolée. » il tira sur la laisse de Chip et ajouta sur un air presque sarcastique. « Tu pouvais pas deviner, en même temps.  » il rièrent tous deux à l'unissons et Chip se mit alors à tirer sur la laisse. « Je m'appelle Rainbow. J'avoue que c'est un peu comique comme prénom vu dans l'état dans lequel je suis, hein ? » Berlioz lâcha un rire jaune et répondit « Berlioz. Tu veux qu'on aille ... » « Au parc ? Oui avec plaisir ! » l'après-midi s'annonçait bien. Berlioz n'avait jamais rencontré d'autres adolescent aveugles, comme lui. Quoiqu'après avoir échangé quelques mots avec la demoiselle il apprit qu'elle n'était pas native non-voyante. Ce qui voulait dire qu'elle avait goûté à la vue; c'était quoi le pire au final ? Ne pas savoir imaginer à quoi ressemble une étoile ou au contraire, pouvoir se l'imaginer mais ne plus jamais avoir l'occasion d'en voir ?



" I try to hold on, but it hurts too much "





Les rares flocons de neiges cristallins s'échouaient sur le sol givré de la ruelle où l'on entendait le voisinage s'affairer autour des décoration. C'était à celui qui avait la maison la plus colorée. Un sourire en coin, la canne tapant le sol avec une douceur certaine et la laisse glissée au creux de sa main gantée; Berlioz longeait les trottoirs glissants avec précaution. Les fêtes de noël approchaient, Berlioz n'avait rien à faire, il ne pouvait ni s'extasier devant la beauté d'un sapin bien éclairé, ni aider à monter ces fabuleuses décorations. Les rues étaient pour ainsi dire bruyamment vide; l'on entendait les rires provenant des maisons, mais personne n'était dehors. La dernière fois qu'il avait vu Rainbow, elle lui annonçait qu'elle passerait ses vacances en France. Berlioz se sentait bien seul, le pas lent, il marchait en direction du parc avec une assurance certaine. C'est alors que Chip s'arrêta. Remarquant sa soudaine hésitation, Berlioz se figea à son tour. Quand Chip s'arrêtait, il y avait toujours un inconnu dans les parages; quelqu'un qui n'était pas de Wexford, quelqu'un qui était seul. « Avaance Chip ... » Berlioz tira sur la laisse en gardant sa canne appuyée sur le sol glissant. Le chien ne voulant pas avancer, il devina qu'il s'agissait probablement d'une personne totalement étrangère au quartier -et assez solitaire pour rester seul, assis sur un banc dans un parc désert. Il tira de plus belle, imprudemment, laissant sa canne glisser sur le sol, il fut entraîné dans une chute fracassante qui obligea un couinement au chien. Plus de peur que de mal, le bruit avait alerté le garçon assit sur son banc givré et il était là, devant Berlioz, la respiration régulière et un regard impénétrable que Berlioz n'avait pas l'occasion de constater. Il tendit sa main. « Tu peux ... tu peux m'aider à me relever, s'il te plaît ? » intrigué, le jeune homme attrapa la main mal assurée de Berlioz et le tira en manquant briser son frêle bras. « J'imagine que c'est ta canne. » Berlioz sentit des doigts froids lui effleurer la main pour poser la canne dans cette dernière. Il esquissa un sourire amical et le remercia. « T'es av ... mal-voyant ? » la gaffe arracha un rire amusé à Berlioz qui s'empressa de répondre; « T'en fais pas aveugle c'est pas une insulte ... je suis aveugle, oui. Mais évite de m'appeler l'aveugle, je préfère Berlioz. Et toi tu es ? » « Keagan. » Chip releva son arrière-train du sol gelé donna un grand coup de langue sur la main de Keagan qui eut un mouvement de recul. « T'en fais pas il est adorable. » il tapota la tête du chien et leva la tête pour donner l'impression à son interlocuteur qu'il le regardait. « Tu viens d'arriver à Wexford Keagan ? Je t'ai jamais vu par ici ... » Berlioz ne pouvait pas le voir mais le garçon semblait à la fosi embarassé et appeuré par allez savoir quoi; la neige ? le chien ? Sa présence ici ? Il souffla avant de répondre sur un ton très faible. « Je suis venu voir ma ... prochaine famille d'accueil. Enfin, je doute que ça t'importe on se connait même pas. » le jeune habitant de Wexford laissa retomber son sourire et pris un air désolé. « Oh je ... non ne t'inquiète pas les gens aiment bien se confier à moi. C'est peut-être mon état de cécité et puis je suis pas du genre à coller des étiquettes aux gens, tu veux qu'on aillent boire un chocolat chaud ? Je connais un café génial. »

***
« Et là, c'est définitif ? C'est genre ... un cadeau de noël non ? » la tasse chaude au creux des main, Berlioz n'avait pas encore bu une seule gorgée, trop occupé à affubler de question ce garçon trop mystérieux. Ce dernière lâcha un rire gêné avant d'essuyer sa bouche de la mousse de lait. « Ça aurait pu. Mais il faut trop de temps, je serai pas officiellement adopté avant la fin des vacances d'hiver. » Chip s'allongea sur le sol dans un soupir tristounet tandis que Berlioz buvait avidement la boisson chocolatée. Il ne savait pas s'imaginer changer de famille aussi souvent; il ne pouvait pas non plus comprendre à quel point ce garçon était chanceux d'avoir trouvé une famille dite "définitive". « Waow ... et tu vas emménager ici ? C'est génial ! Moi je dois t'avouer que j'ai une famille un peu spéciale ... enfin, je dis ça mais, c'est qu'elle me traite comme une poupée, j'en ai marre. » Keagan éclata de rire et attrapa une serviette qu'il lui tendit. « T'as de la mousse partout ! » laissant à son tour échapper un rire enfantin, Berlioz essuya ses lèvres et posa la serviette sur la table. « Tu ... t'as eu combien de famille en tout ? » il pinça les lèvres et reprit une gorgée du liquide chaud. Keagan fixa le sol, le regard vide. « Je sais plus. » il marqua une courte pause, relevant le regard vers Berlioz qui terminait sa tasse de chocolat. « T'as fini on y va ? Je vais devoir y aller, je devrais plus être ici. » il les avait toute comptées, en vérité. Trois par an. Depuis ses 6 ans. Il avait eu en tout plus d'une trentaine de famille d'accueil. Mais cette fois, on lui avait promis que c'était différent, que ce n'était plus un simple accueil mais une adoption. Berlioz déplia sa canne, posa un billet sur la table et remit ses gants. « De toute façon, on se reverra si tu comptes emménager ici. » Keagan avait acquiescé, oubliant que Berlioz ne pouvait pas s'en rendre compte puis avait posé une main ferme sur son épaule pour le saluer. Évidemment, Berlioz ne s'attendait pas à le revoir avant un petit bout de temps mais, chaque soir, à la même heure; l'heure de sa balade, il le recroisait, sortant d'un énième "entretien" et ils buvaient un chocolat. Un jour Keagan avant de partir, avait plongé ses mains dans ses poches et en avait sorti un pendentif. Évidemment, Berlioz s'était offusqué au départ; offrir un bijou à un aveugle c'est limite du foutage de gueule. Mais en ouvrant l'ellipse dorée, une douce mélodie se fit entendre. Touché par l'intention, Berlioz avait laissé une larme couler le long de sa joue. « C'est pour te remercier t'sais pour ton accueil, pour les chocolats ... tout ça quoi. » Berlioz hocha la tête et rangea le bijou dans sa poche. « Merci, merci beaucoup Keagan. T'aurais pas dû, c'était pas la peine. » « Ça me fait plaisir. » et ce jour-là, avant qu'il ne reparte pour une courte durée vers la capitale, Keagan avait juste posé ses lèvres sur celles de Berlioz. Bénignement, il venait de boulerverser toute une partie de la vie de l'adolescent non-voyant. Mais genre ... vraiment. C'est vrai, qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? D'abord il est pas fichu de voir, maintenant, il se fait embrasser par un mec. Et comme pour confirmer qu'il était invivable, de retour à la maison, on lui flanqua la lettre que sa soeur avait laissée avant de se tirer.



" I shot for the sky, i'm stuck on the ground "





« Berlioz tu descends s'il te plaît ! » pour une fois qu'elle n'était pas venue le chercher par la main dans sa chambre. Il se leva avec une peine immense de son lit à baldaquin et en posant les pieds sur le sol, il se rendit compte que les mois sans sa teigne de soeur s'étaient écoulés si lentement; il se demandait encore comment le mois de mars avait bien pu arriver. Bientôt, Keagan se promènerait dans les rues, il serait son voisin. Mais il ne savait pas s'il saurait se comporter de la même manière, comme quand ils étaient juste bons potes. Malheureusement, il n'était pas au bout de ses surprises. Les petits coups secs qu'il donnait sur le sol interpellèrent l'invité; un invité bien spécial puisque Berlioz le connaissait. Arrivé sur la dernière marche, Chip fila se frotter contre le garçon planté au milieu du salon face aux parents de Berlioz, ravi de voir Chip s'accomoder de sa présence. Mais le garçon, qui n'était autre que Keagan, devint aussi silencieux qu'une tombe, retenant presque sa respiration. Rien de plus vexant pour Berlioz qui laissa retomber son sourire et lâcha sur un ton hésitant et gêné « Vous êtes bien silencieux. » avant de donner un coup sur sa cuisse gauche pour rappeler Chip. Le pas mal assuré, Berlioz s'avança et tendit la main « Berlioz. » la légère pression, le contact d'une bague froide contre ses doigts lui rappela étrangement Keagan; mais c'était impossible, hein ? « Keagan. » la première réaction de Berlioz fut de retirer sa main et de s'agiter nerveusement. Sous le regard de ses parents, ça passait moyennement. Alors il leva le menton et questionna ses parents. « Et il va travailler ici ? Vous m'avez fait descendre pour me présenter un de vos nouveaux domestiques ? » il aurait vraiment aimé que ça soit cela. La femme lâcha un rire moqueur et attrapa son fils par les épaules avant de lui intimer; « Keagan, est ton nouveau ... frère. » dans un bruit sourd, la canne tomba sur le sol. Son nouveau frère ? C'était donc là qu'il venait chaque après-midi, quand ses parents lui disaient qu'il devrait aller faire un tour ... voir si Rainbow était revenue de voyage. « Comment ça mon nouveau frère ? » « Nous avons adopté Keagan, Berlioz. » la voix de son père lui passa au dessus des oreilles à cause d'un espèce de bourdonnement, une sensation de malêtre l'obligea ensuite à se baisser et ramasser sa canne à tâtons. Il offrit un sourire penaud à Keagan et ses parents. « Vous auriez peut-être pu je sais pas moi ... me prévenir, avant ? » ses trois interlocuteurs échangèrent un regard, sa mère eut un léger soupir désolé. « Bienvenue dans la villa des Mawnfell, Keagan. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller voir Rainbow. » « Attends Berlioz je ... » l'interpellé leva un sourcil (geste assez comique pour un aveugle, je vous l'accorde). « ... peux venir avec toi ? Tu me feras visiter le quartier, j'en ai pas eu l'occasion. » Sous le regard brillant de ses parents, Berlioz tourna les talons et tira sur le collier de Chip pour attacher la laisse. « J'ai dit que j'allais voir Rainbow, pas que j'allais me promener dans le quartier. » et il disparu derrière la grande porte d'entrée. Ça n'aurait pas été compliqué, ils auraient pu lui dire, le prévenir, lui présenter Keagan. Avant qu'un épisode aussi con n'arrive parce qu'embrasser son "frère" ça se fait pas tous les jours. Le plus dur à avaler, c'est que Keagan ne lui ait rien dit. Parce que pour Berlioz, il savait. Mais il pouvait les comprendre, ses parents, Keagan; comment annoncer à ce pauvre Berlioz qu'il était incompétent dans son rôle de fils ? C'est vrai, il était bien peu utile avec sa canne et son chien qu'il traînait de partout. Alors c'était fait, on l'avait remplacé, il servira dorénavant de décoration.









- rencontre avec le nouvel habitant (qui s'avère être l'enfant qu'adopteront ses pareeents Arrow )
- première disparition de soeur
- réapparition soeur
- élément perturbateur
- disparition nouvel habitant
- accident + mort de chip + perte partielle de mémoire
- découvertes bouleversantes + réaparition
- ré-habilitation
- [...]


Dernière édition par N.-H. Berlioz Mawnfell le Ven 10 Aoû - 18:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 15:31

Bienvenue parmi nous I love you trèèès bon choix d'avatar ! je te le réserve pour trois jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 15:32

TON TITRE, KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVEEEEEEEED, YOU WANNA BE LOVEEEEEEED. :haaa::*-*:
tu m'achèves, déjà que louis, c'est mon chouchou des 1D, et tu ajoutes du ed à tous ça, j'te déteste. i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) 1805953252 faut pas m'faire autant de perfection, faut pas. :*-*:
BIENVENUE. :forwood::forwood::haaa:I love youI love you:love::pfiou:
*meurs après tout ça. :pfiou:*
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 15:36

omg. :pfiou: le pseudo. :pfiou: l'avatar. :pfiou: le titre. :pfiou: :forwood:
welcome sur WY ! :love2: bon courage pour ta fiche, et bon jeu parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 15:38

MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU JE ME MEUUUUUUUUUURS :pfiou: :forwood:
ED SHEERAN EN TITRE :forwood: :forwood: JOTEM JOTEM ET LOUIS MY GAAAAD :pfiou: :excited: :haaa:

bienvenue ! pour lolaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 16:09

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eugena Siobhàn Carmika

Eugena Siobhàn Carmika


postes : 64
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : shiya.
avatar : lyndsy fonseca.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 16:13

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org
Invité
Invité




i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 16:42

Bienvenue sur WY :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 17:13

Bienv'nue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Nohàn Huxley

J. Nohàn Huxley


postes : 28
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : Bazzart.
avatar : Cesar Casier.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 19:44

Louis. This is my God. :haaa:

Bienvenue. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 20:08

Putain mais y'a des Nolhàn et des Thyméo partout, wtf... J'ai l'impression qu'on me vole mon identité à chaque fois :mdr: donc toi t'as traîné sur loopy folk et little lamb. :mdr:
QUOI QU'IL EN SOIT Louis. Jolem. j'avais hésité entre Louis et Niall pour mon scénario d'ailleurs. :bril: BIENVENUE ! :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 21:14

Bienvenue parmi nous I love you et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 22:07

chui une ouf. 2h du mat et réponses individuelles, je suis de bonne humeur, ouais. Arrow

maxime; double merci et puis que dire d'Amber si ça c'est pas une bombasse. :hinhin: :haaa:

alaska; jotem déjà toi. :awh: :awh: :awh: merci beaucoup :haaa: :forwood: ton pseudo :pfiou: :pfiou: et puis ton avatar gosh je la connais pas mais; t bel tu cé ? :hinhin:

ava; encore une qui a bon goût. :awh: :haaa: merciiiiii. :pfiou: :mdr:

brooklyn; MERCI CÉTROGENTIL :forwood: :haaa: :haaa: :haaa:

lexie; merci. :awh:

eugena; merci merci. :bril:

erin; Kunis :pfiou: merci. :bril:

judas; merci. :bril:

nohàn; mercii :haaa: Cesar est pas mal non plus. :forwood:

sinéad; ton pseudo :awh: t'as lancé une mode, si si. :mdr: loopy folkienne, oui, je sais qui t'es d'ailleurs. :mdr: si t'avais pris Louis, j'aurai pris Niall. i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) 1994043347 :forwood: et Dylan est pas mal dans son genre lui non plus :forwood:

lane; merci merci. pour lolaaa :awh:

j'espère j'ai oublié personne sinon frappez-moi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 22:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyDim 5 Aoû - 22:52

Ah donc je te connaaaaaaaaais. D'où la ressemblance de pseudos. :mdr: (ok je t'avoue que ça me stresse... J'suis sûre que j'vais confondre les persos. Arrow :boude3:) T'ES QUI T'ES QUI T'ES QUI QUI ? :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Invité
Invité




i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyLun 6 Aoû - 5:55

jackie; mercii. :bril:
sinéad; j'avoue que j'ai pas cherché trop longtemps hein j'ai pris deux prénoms que j'avais aperçuuus et je les ai collés ensemble. :12: si ça te perturbe je peux changer j'en ai plein en stock. :*-*: je suis le Maxxie de compagnie sur Loopy. :awh: et toi t'es la plus belle des rousses, josais. :haaa: :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyLun 6 Aoû - 8:53

bienvenuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Charlie Z. Spencer

Charlie Z. Spencer


postes : 60
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : noway
avatar : Gemma Ward.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyLun 6 Aoû - 9:07

Bienvenue :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyLun 6 Aoû - 11:38

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyLun 6 Aoû - 22:43

OOOOOOOOOOOOOH MAXXIE LE BADASS ! En fait j'avoue ça me stresse vachement que tu t'appelles comme ça... J'fais trop ma chieuse je sais... Mais tu vois après j'ai trop l'impression que c’est du plagiait Arrow (même si now que je sais que c’est toi et que j'ai lu ta fiche je sais que tu ferais jamais ça mais tu vois :mdr: ) genre si tu veux t'as qu'à mettre Nolan ou quoi c'pareil sauf que ça me stressera pas Arrow je fais troooop chier j'sais j'suis désolée je vais me cacher i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) 1805953252
EN PLUS L’IDÉE DE L'AVEUGLE EST TELLEMENT BADASS NGSHDFISJDIOFSDIOFJ mon dieu je bave. Il nous faut tellement un lien, mais d'une force, t'imagines même pas. :wohoo: :awh: :forwood: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Invité
Invité




i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyMar 7 Aoû - 6:09

triple merci pour les trois personnes qui m'ont souhaité la bienvenue. :awh: :awh:
sinéad; c'est moi :mdr: nan mais tékaté je change ça de suite je te comprends trop j'aurai réagi de la même façon. Suspect je suis pas encore sadique. :awh: Puis merci c'est trop gentil :awh: :awh: (ça fait si longtemps que j'ai pas fait un personnage inventé :mdr: ) bien sûr qu'il nous faudra un lien, wesh. i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) 2589772648 :wohoo: :pfiou: burn baby burn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyMar 7 Aoû - 10:30

LOUIS IL EST TROP :forwood: :haaa: :bril: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyMar 7 Aoû - 12:45

et Nereng alors ?! putain je fantasme sur ( ses yeux à ) elle. :mdr: :haaa: :haaa: :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) EmptyMar 7 Aoû - 16:26

JE TE CONNAIS ALORS MOI AUSSI. :bril: :haaa: je pensez au début que t'était la même fille que celle qui fait Louis sur Loopy mais elle nous à dit qu'elle partais en vacs alors j'ai un peu douté :mdr: bref, je suis Avalon moiiiiiiiiii, j'aime retrouver des gens. :haaa: :fouet: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )   i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i've fallen for your eyes but they don't know me yet. ( BERLIOZ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can't take ur eyes off me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: goodbye-
Sauter vers: