AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.

Aller en bas 
+6
Brooklyn Coleman
Ava B. J. Felton
Maxime-Keelin Baizen
Lane Cunnings
Judas O'Grady
Assya-Faye Keltington
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Assya-Faye Keltington

Assya-Faye Keltington


postes : 11
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : tearsflight
avatar : Kate Harrison

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 18:36

Citation :
Keltington, Zelda Assya-Faye
" Joueuse , décadente , insatisfaite , vivace , manipulatrice , indépendante "

NOM(S)Keltington. PRÉNOMSZelda, comme le jeu vidéo ouais. Assya-Faye comme ... ben comme rien du tout, c'est pourri comme prénom mais Assya ou Zelda, ton choix était fait. SURNOMSSya ou Faye. Ou que dalle aussi, parce que les surnoms ça me soul. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJe mt'en souviens plus. Je viens de nulle part, je viens de la rue. ÂGEVingt-quatre ans, je vais moins, peut-être plus. Ca dépend de mes vêtements, de ceux que je vole je veux dire. Parce que tu vois, voler des robes à Kiabi ou à Zara c'est pas la même choses. Tu piges ? NATIONALITÉAssyenne. Je viens de mon pays. Tu vois, celui qu'est né dans ma tête, un long champ de blé et une maison de paille. Du soleil en hiver et de la pluie pendant la sécheresse. Pays utopique né de nulle part. MÉTIER/ÉTUDESJe suis personne, qui fait rien. Je vais je viens, mais je fous kedal. Je suis pire que les lamas, je crache sur les gens sans rien faire de ma vie. Je trime mais tant pis. SITUATION FINANCIÈREInexistante. Je suis le bas du bas de l'échelle. En dessous du gars qui vit dans une benne à ordure. Ouais j'y vivais avant mais il a emménager sans mon accord du coup ... ben j'ai plus que le banc du parc. STATUT CIVILAmoureuse d'une ombre carnassière qui aspire toute ma vitalité et mes bons sentiments. Petite catin au sourire d'ange qui se paye ma tête et vole mes idéaux avec son sourire charmeur. Je suis une putain à la merci d'une sangsue. Magnifique. GROUPEI follow you (vas-y j'suis trop transi d'amour tu vois) AVATARKate Harrison, ma femme tu vois EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Inventé CRÉDITS ∞ Tumblr honey



Comment trouves tu les habitants de Wexford Inintéressant au possible. Que ce soit Wexford ou ailleurs, le monde entier m'indiffère. Ils ne sont que les pions sur l'échiquier d'une existence qui peut vaciller à tout instant. Je suis loin d'eux, tout en étant physiquement proche. mais mon esprit s'éloigne de leurs vies banales et inintéressantes. Je suis l'oiseau qui survole leur minable ville, qu'y y fait son nid sans en avoir quoique ce soit à faire. Pourquoi être partit/jamais partit de WexfordEt pourquoi pas ? Je vais là ou mes pas me porte, là ou j'ai envie d'aller, là ou mon instinct m'emmène. Je vais là ou elle se trouve, ma sangsue, mon amour. Je vais là ou cette bestiole qui ma comprimé le coeur se trouve. Je suis folle, follement atteinte par un sentiment trop intense qui m'arrache les tripes et qui me pousse à marcher dans sa direction Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesJe suis une touriste. Je suis celle qui s'affale sur les plages, s'allonge dans le sable, vole des glace, drague des hommes insignifiants, chante les louanges de la beauté macabre du monde. Je suis celle de nulle part qui arrive ici. J'ai migré.


" Je t'aimais pas trop, mais un peu quand même.
J'avais une vie bateau mais surtout bohème. "


La poupée s’éveille, ses gestes lents sous les draps blancs et ses grognements font comprendre qu’elle n’est plus dans ces rêves. Il rentre dans la chambre. « Sans vouloir te vexer princesse, les gens qui dorment deux jours entiers, y a de quoi s’inquiéter. » Tu le fixe. « Qu’est-ce que j’fous ici ? » « Comme je viens de te le dire : t’as pioncer deux jours. » Ton chien rentre dans la chambre, s’asseyant au pied de ton lit, te jaugeant affectueusement « Mais je t’ai rien demander moi. » Tu lui lance ce pic avec vigueur, comme si c’était un couteau que t’envoyait au visage. « Shit, excuse moi ‘’princesse’’ la prochaine fois, je te laisserais baver sur le bitume en espérant que personne ne vienne te marcher dessus. » Tu le jauge un instant, sans comprendre. Évidemment, tu ne te rappelle pas de cette nuit. Ni de toute celles d'avant. Depuis près d'un mois, tu te souviens de rien, amnésie totale. Alors t'as déraillé, t'as un peu trop bu, pas réellement vu, t'es tombé en pleine rue. Et maintenant t'es là, ne connaissant de toi que ton prénom. Assya-Faye. Charmant. « J’avais pas b’soin de ton aide. » Tu soupires. « Si tu l’dis. » Tu te redresse, passant une main dans tes cheveux. « J’me casse. » Il te fixe quelques secondes, et s’écartes de la porte. « Bah casse toi. » Dix minutes plus tard, t'es dehors. Ce mec, tu le détestes rien que parce qu'il a pu penser que tu avais besoin d'aide. De son aide.

« C'est votre mère ? » Tu relèves la tête vers la blonde qui arbore un infime sourire. « C'est moi. » « C’est triste » « C’est la vie. » Tu fixes la pierre tombale qui porte ton prénom et ton nom. Tu l'as fait posé ici il y a quelques temps. En hommage à un passé oublié. Elle, elle te fixe un instant, ne semblant pas comprendre puis finalement, éclate de rire sous ton regard perdue. Elle s’en va.

Puis tu l’avais vu. Très souvent. Au même endroit, devant la même pierre tombale, dans le même cimetière, elle parlait à cet homme, cet inconnu. Elle pleurait beaucoup, riait aussi. Puis elle finissait toujours par venir vers toi. Comme si tu pouvais lui apporter du réconfort. Comme si tu pouvais la sauver de son existence qui la tourmentait. Puis un jour elle t’a embrassé Tu sais, ce genre de baiser qu’on n’attendait pas. Ceux qui surprennent. Et elle est partie. Sans plus rien dire. Te laissant pantoise au beau milieu de ce cimetière. Une semaine plus tard, elle était de nouveau là. « Pourquoi t’as fait ça ? » « Je sais pas. » Tu arques un sourcil, ton chien redresse la tête. « Juste comme ça ? » « Je sais pas. » Tu l’as comprenais pas. Elle semblait ailleurs. Détachée du monde. Comme les étoiles, on l’a voyait mais on ne pouvait pas vraiment la touché, elle n’était pas vraiment là. Tout en étant là. Illusion d’optique. « Tu m’aimes bien ? » Tu fronces le nez, ton chien couines de façon pas très classe. « J’sais pas » Elle se lève, pose ses mains sur tes épaules et souris. « Moi je t’aime bien. » Tu comprends pas cette femme. Puis, elle fond larmes, s’échouant contre toi comme si le poids du monde s’abattait sur elle. Ça non plus, t’avait pas comprit. Mais bienveillante, tu l’avais ramenée chez toi, tu l’avais laissé pleurer longtemps.

Elle était restée longtemps avec toi, comme si tu étais son unique bouée de sauvetage. Elle était ton seule souvenir, ton unique point d'ancrage. Puis elle était partie, du jour au lendemain, elle s'est volatilisée. Te laissant seule. Et un jour, t'as reçu ce faire-part, invitation cordiale à son mariage. T'y avais pas assisté. Tu voulais tirer un trait sur elle. Et finalement, t'étais là désormais. Cherchant la lueur qu'elle représentait au bout de ton tunnel de noirceur.



Spoiler:


Dernière édition par Assya-Faye Keltington le Ven 10 Aoû - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 18:38

vazy, j'étais trop au taquet pour te souhaiter la bienv'nue en prem's t'sais Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  152426858 Bref, un jour petit scarabée des îles, tu trouveras des pseudos qui seront moins compliqués que ceux que tu prends. Je bénis d'avance ce jour. (parce que perso "Assya" j'ai pensé à "Assy / assis" -> couché.) Enfin bref. Bienvenue (même si Harrison m'appartient.)

Oh puis, je te présente pas Al(ass)ka parce que, comme j'ai dis dans les jeux, tu resteras pas si je te la présente, elle fait peur :siffle:

JOTEM KIT-KAT :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Assya-Faye Keltington

Assya-Faye Keltington


postes : 11
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : tearsflight
avatar : Kate Harrison

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 18:44

Pour la survis de ton cul, t'as bien fait d'être au taquet :12: Redis un jour "Assy" couché et je crois que je t'arrache les cheveux avec une pince à épiler. Tu peux bénir ce jour, mais il arrivera jamais, les prénoms composés célavie capiche ? (a) Je sais pas qui sait mais si elle va me faire peur, je vais l'aimer Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  673849266 btw. JE T'AIME AUSSI SAMARCHE (ouais, ça marche Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 18:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum :bril: et bonne chance pour ta fiche :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 18:48

Assya-Faye Keltington a écrit:
SITUATION FINANCIÈRE ∞ [i]Inexistante. Je suis le bas du bas de l'échelle. En dessous du gars qui vit dans une benne à ordure. Ouais j'y vivais avant mais il a emménager sans mon accord

:mdr: :mdr: :mdr:
Non "SAMARCHE" pas, non ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Assya-Faye Keltington

Assya-Faye Keltington


postes : 11
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : tearsflight
avatar : Kate Harrison

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 18:50

Merci Lane, Dianna est magnifique :*-*: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  2176505670

Tu te marres à propos de ma situation financière merdique ? T'es pété de tune, vient plutôt me faire un chèque, ducon. Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  4238535738 Et si Samarche si j'ai envie que samarche. Samarche ou samâche Samara ? (je peux faire plein de truc du genre, j'ai l'inspiration là :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 18:54

Bienvenue parmi nous, ton pseudo + l'avatar :forwood: garde moi un lien qui déboite sa mémé I love you et oui fait pas attention à Alaska elle fait peur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 18:55

Tu le mérites pas mon chèque. :fuck: Boarf, tu peux pas aller plus loin que "Samarche", "Samâche" hein tsé ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Assya-Faye Keltington

Assya-Faye Keltington


postes : 11
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : tearsflight
avatar : Kate Harrison

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 18:58

AMBER :*-*: Deviens lesbienne, allons conquérir le monde toi et moi, aimons nous itouti touti ! Arrow :mdr: Merci ! (a)

edit: Tu fais chier même par écran interposé avec ta manie de poster avant moi. :boude3: Je te montre mon ass et tu me files un chèque, deal ? Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  4238535738 Tu décoooooonnes ? Attends ... Samira, Saramera (avoue, il est bien celui-là Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  673849266) Sasemarre, Sémaran, Samoussera, samassera, ouais les derniers sont moins bien, c'est pas facile d'en trouver Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 19:01

NON ! ... Espèce de salope :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 19:03

omg, ton avatar + ton pseudo = :*-*: :bril: :bave: :excited: :pfiou: :forwood:
bienvenue au pays des fous sur WY faye ! :love2: bon jeu parmi nous. burn baby burn.
Revenir en haut Aller en bas
Assya-Faye Keltington

Assya-Faye Keltington


postes : 11
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : tearsflight
avatar : Kate Harrison

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 19:07

Saaaaaaaaaam, malpolie :*-*:

Zinser, cette femme est naturellement carrément trop belle, :forwood: je passais mon temps à faire des avatars d'elle du temps ou j'espérais réussir à faire un truc potable un jour (:mdr:). (et dire que je voulais prendre Luke Grimes et qu'il est trop orgasmique avec Gillian :boude2:) Bref, merci !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 19:09

grimser :bril: :hinhin: :humhum: pvdddd :forwood:
t'as bon goût meuf. :pfiou: hâte de lire ta fiche. :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 19:13

KATE :pfiou: :*-*: :bril: JOLEM ELLE !
Bienvenue sur WY :love2:
(mais non, ma Alaska elle est belle et gentille. Ok, non, elle est pas gentille (a). Elle est belle, au moins Arrow burn baby burn.)
Revenir en haut Aller en bas
Assya-Faye Keltington

Assya-Faye Keltington


postes : 11
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : tearsflight
avatar : Kate Harrison

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 19:29

T'as vu ça ? Grimser, ils ont la classe Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  673849266

MARINA, JOLEM AUSSI ! :pfiou:
Pour Alaska, avoir au moins la beauté, c'est pas mal tu me diras :siffle: et merci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 20:03

Citation :
Je suis une putain à la merci d'une sangsue.
J'l'écrase s'tu veux, la sangsue ?

Bienvenue parmi nous, pas l'peine de dire que ton choix d'avatar tombe sous l'sens Arrow

Kate Harrison est baisable, hein, maintenant que c'est dit , tu peux mourir en paix :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Assya-Faye Keltington

Assya-Faye Keltington


postes : 11
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : tearsflight
avatar : Kate Harrison

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 20:09

Vas-y, t'es trop mon sauveur. Ecrase là cette sangsue, mais après tu me consoleras parce que même si elle me soul je l'aime bien, cette sangsue :awh: Bref merci ! (a) Et elle est pire que baisable, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 20:33

Ca se dit pas " pire que " ouech. Et dans un hypothétique " pire que" elle serait quoi, genre, bouffable ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 20:34

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  1411687594:fuck::

bienvenue. :*-*:
les écoutes pas, j'suis trop gentille (et des fois -souvent- on dirait que j'me la pète, mais faut aps prendr[e au sérieux. :*-*: )
et puis, t'es trop bonne, moi aussi, j'peux l'écraser sangsue. :*-*::forwood:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Assya-Faye Keltington

Assya-Faye Keltington


postes : 11
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : tearsflight
avatar : Kate Harrison

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMar 7 Aoû - 21:37

Vrai que ça se dit pas "pire que". Cela dit, a force de l'entendre on prend le plis Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  3997798681 Du coup, je dis "pire que" et j'en ai "pire que" rien à foutre :12: Bouffable non plus, à moins que tu sois carnivore Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  4153397032


-> Ouah, Alaska, tant de haine sur ma fiche, ça me briserait presque le coeur :awh: Heureusement que c'est pas retourner contre moi, j'aime bien les orgueilleuses narcissiques :siffle: Je te permets de venir l'écraser ouais, mais faut me consoler après aussi, c'est comprit dans l'abonnement pvdddd
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMer 8 Aoû - 9:27

Bienvenue !
très jolie miss sur l'avatar I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Assya-Faye Keltington

Assya-Faye Keltington


postes : 11
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : tearsflight
avatar : Kate Harrison

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMer 8 Aoû - 10:24

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMer 8 Aoû - 18:39

T'ES TROP BONNE :pfiou: :pfiou: :pfiou: :pfiou: VOILA C'EST DIT :mdr: je devient lesbo pour toi Arrow je connais la sortit les gens. :mdr: Bref, je te dit pas bienvenue parce que je te l"ai déjà dit en cb ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMer 8 Aoû - 19:21

Bienvenue sur WY :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Assya-Faye Keltington

Assya-Faye Keltington


postes : 11
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : tearsflight
avatar : Kate Harrison

Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  EmptyMer 8 Aoû - 19:39

t'as prit nina. T'AS PRIS NINA !!!! :yaaay: :bril: C'toi qu'est trop bonne là ! :pfiou: Allons vivre au Brésil toi et moi. :hum: (Cherche pas, je trouvais que le Brésil c'était trop la classe)

Merci Erin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.    Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'ici et là-bas. De nulle part et d'en bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the part that doesn't last. EVENWORTH
» ∞ ctrl+v ; colle ce que tu viens de copier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way-
Sauter vers: