AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 eleanor ♢ it's everything about you

Aller en bas 
+11
Minnie-Mango P. Blackbird
Lilo O'coneil-Frizzle
Brooklyn Coleman
James K. Johansson
Judas O'Grady
Sinéad O. Stuckhart
Adrian Ledworth
Daphnée G.G. Butler
Alaska Pleskun
Lane Cunnings
Eleanor Callahan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Callahan

Eleanor Callahan


postes : 9
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c) fanlovedean
avatar : lilyPRETTYcollins

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMar 7 Aoû - 20:19

Citation :
callahan, eleanor aloysia
" sensuelle fragile curieuse maladroite "

NOM(S)Callahan PRÉNOMSEleanor Aloysia SURNOMSElle n'a pas vraiment de surnom. Certains peuvent l'appeler El, ou d'autres l'appelle simplement par son deuxième prénom, Aloysia, ce qui a tendance à l'énervé plus que d'autres choses. DATE ET LIEU DE NAISSANCEQuatorze février - Londres, GB. ÂGEDix-neuf ans NATIONALITÉAnglaise MÉTIER/ÉTUDESÉtudiante en médecine - Professeur de danse SITUATION FINANCIÈREAisée STATUT CIVILfree as the wind babe GROUPEcan't be moved AVATARlilySEXYcollins EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ nope. CRÉDITS ∞ tumblr les amis



Comment trouves tu les habitants de WexfordHum. Quelle question ? Ils sont gentils quoi, ils sont même plutôt adorable. Ouais, adorable. C'est ça le mot. On peut pas dire qu'ils sont particulièrement sexy ou même canon. Enfin, c'est plutôt tranquille à Wexford. Les gens sont calmes par ici, ils sont normaux je crois. Pourquoi n'être jamais partit de WexfordJ'ai déménagé ici lorsque j'étais enfant. Je n'vois pas vraiment l'intérêt de partir ailleurs et de me faire une autre vie. J'aime ce qu'il y a ici, même si c'est minuscule et parfois chiant. Ça me plait. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesJe trouve ça dégueulasse qu'ils foutent la merde un peu partout. Y'a un minimum de savoir vivre à avoir dans la vie. Je fous pas la merde chez les gens chez qui je suis invitée habituellement (ouais des erreurs, ça peut toujours arriver). Sinon, ça amène de nouvelles personnes. Y'en a qui sont plutôt beau gosse aussi. Ça possède ses avantages.



" I'm on the pursuit of happiness. "



Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


" Now that she's back in the atmosphere, the drops of jupiter in her hair. "



Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


" Turn off the lights, take off your clothes, turn on the stereo. "



Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


" Tout ce qui m’ entoure me rappelle comment tu me manques. "



Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.



Spoiler:


Dernière édition par Eleanor Callahan le Jeu 9 Aoû - 3:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callahan

Eleanor Callahan


postes : 9
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c) fanlovedean
avatar : lilyPRETTYcollins

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMar 7 Aoû - 20:20

un de plus au cas ou (a)
est-ce que l'on peut me réserver la belle Collins s'il vous plait ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMar 7 Aoû - 20:26

Bienvenuuuuuuuuuuue :bril: et bonne chance pour ta fiche I love you
Je te réserve Lily pour trois jours :bril:
Bon courage :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMar 7 Aoû - 20:41

EVERYTHING THAT YOU DO. FROM THE WAY THAT WE TOUCH BABYYYYYYY. :wohoo:
bienvenue, belle gosse. lily est so seks. eleanor ♢ it's everything about you 152426858I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Eleanor Callahan

Eleanor Callahan


postes : 9
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c) fanlovedean
avatar : lilyPRETTYcollins

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMar 7 Aoû - 21:21

merci les filles, vous êtes canons vous aussi :hinhin: :bril:
TO THE WAY THAT YOU KISS ON ME :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée G.G. Butler

Daphnée G.G. Butler


postes : 53
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar (JavaJunkiie™), signa (moi-même)
avatar : Erica Durance

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 0:20

C'est pas mon style de faire ça d'habitude mais là quoi... le prénom + l'avatar = :bril: ... Anyway, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ledworth

Adrian Ledworth


postes : 191
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : Budgerigar (avatar) PEPPERLAND (signature)
avatar : andrew garfield

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 0:24

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar héhé
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 0:34

EVERYTHING THAT YOU DO, DO, DO ! Je pense que c'est une de mes préférées des 1D :bril: Bienvenuuue j'adhère very much à ce choix d'avatar :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Eleanor Callahan

Eleanor Callahan


postes : 9
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c) fanlovedean
avatar : lilyPRETTYcollins

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 3:21

awww, merci beaucoup les loulous :bril: :hinhin: l'accueil est trop parfait sur ce forum quoi.
C'est une de mes préférés de 1D aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 9:20

Bienv'nue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 9:28

Je te souhaite bienvenue sur WY!
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 11:26

LE TITRE :pfiou: C'est bon, t'as déjà des groupies :mdr: LILY JE LA KEAF :haaa: Et puis le métier :love2:
BIENVENUE SUR WY :*-*: :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callahan

Eleanor Callahan


postes : 9
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c) fanlovedean
avatar : lilyPRETTYcollins

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 11:29

ouais, c'est ce que j'ai pu remarqué :hum:
merci beaucoup tout le monde :haaa: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 11:32

IL NOUS FAUDRA UN LIEN HEIN. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Eleanor Callahan

Eleanor Callahan


postes : 9
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c) fanlovedean
avatar : lilyPRETTYcollins

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 12:26

AVEC PLAISIR TIENS :bril:
je te garde ça bien au chaud :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 13:31

COLLINS ! :pfiou: je sais pas, mais cteu meuf je l'as trouve trop choutte. :bril: En plus on a presque le même age ( à deux ans pres.. on peut êtres potesse non ? :siffle: :humhum: :15: ) bref, bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette ! - je sais ce que je te dit, j'ai besoin de courage moi aussi, on s'entraide entre fichenonterminer ? :mdr: -
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 14:33

COLLINS!
Boudiou qu'elle est belle cette fille :bril: Réserves moi un lien :awh:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche eleanor ♢ it's everything about you 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 16:02

Bienvenue parmi nous :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 17:09

welcome sur WY. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 19:20

Bienvenue sur WY :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callahan

Eleanor Callahan


postes : 9
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c) fanlovedean
avatar : lilyPRETTYcollins

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 21:25

merci beaucoup tout le monde, vous êtes tous wahouuuu quoi :bril: :haaa:
lilo - hey babe. :hinhin: on peut être pote si tu veux, y'a aucun problème quoi :bril: & je crois que t'as terminé ta fiche chérie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 22:42

COLLLLLLLINS. :*-*:
Bienvenue. I love you Bon courage pour ta fiche. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callahan

Eleanor Callahan


postes : 9
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c) fanlovedean
avatar : lilyPRETTYcollins

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMer 8 Aoû - 23:13

sexyyyyyy dobrev :bril:
merciii beaucoup :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyLun 13 Aoû - 17:28

Tu as jusqu'à demain pour faire ta fiche.
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callahan

Eleanor Callahan


postes : 9
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c) fanlovedean
avatar : lilyPRETTYcollins

eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you EmptyMar 14 Aoû - 22:42

j'ai eu un gros bogue d'ordinateur, j'ai pas pu revenir avant eleanor ♢ it's everything about you 1411687594
est-ce que je peux avoir un délai pour ma fiche jusqu'à vendredi ou jeudi, s'il vous plait ? :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eleanor ♢ it's everything about you Empty
MessageSujet: Re: eleanor ♢ it's everything about you   eleanor ♢ it's everything about you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eleanor ♢ it's everything about you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way-
Sauter vers: