AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 no matter what happens you're still the one → jackie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

no matter what happens you're still the one → jackie Empty
MessageSujet: no matter what happens you're still the one → jackie   no matter what happens you're still the one → jackie EmptyMar 7 Aoû - 22:32

murder our love to save our pride ~
De tout les continents, pays, régions et villes du monde il avait fallu que Pippa choisisse Wexford comme endroit pour passer notre pseudo voyage de noce romantique. Non mais sérieusement qu’elle était la probabilité pour que ma femme choisisse la ville ou mon ex petite amie à décider de fuir ? Franchement, hein ?! Elle avait tenu à garder la surprise, je pensais qu’on allait s’enfuir sur une île paradisiaque ou une connerie du genre, non il avait fallut qu’elle choisisse une ville Irlandaise à seulement une centaine de kilomètre de chez nous. On avait à peine mis les pieds dans cette ville que j’avais envie de faire demi-tour. L’endroit n’as pas l’air immense et je suis persuadé qu’avec la chance que j’ai, je vais finir par tomber sur Jackie alors que je suis en compagnie de Pippa. Ou une autre coïncidence pas vraiment drôle du genre. Enfin bref. Cela fait trois jours qu’on est ici et j’ose à peine sortir de la maison que mon père nous avait dégotés pour l’occasion. Pippa, elle, ne s’occupe pas réellement de moi. Elle est sans cesse au téléphone avec ces stupides amies ou en train de courir les magasins pour s’acheter encore je ne sais quoi. Tandis que moi je me terre ici jour et nuit effrayé de pouvoir croiser la femme que j’aime, mais avec qui je ne pourrais jamais vivre heureux. Enfin. Malgré tout, aujourd’hui je me décide à sortir un peu. Cela va faire trois jours que je n’ai pas pris l’air et ma très chère femme m’as gentiment fait comprendre qu’il allait falloir que je sorte avec ou sans elle. Je choisis très rapidement l’option sans elle et finis par me retrouver dans les rues de cette petite ville. L’envie de prendre un café me traversa l’esprit et je me mis alors en quête d’un endroit ou cela serait possible.

Je finis par tomber sur un bar qui m’avait l’air intéressant. Principalement fréquenter par des jeunes de ce que je vois, mais cela ne me dérange pas au contraire. J’entre très rapidement dans l’établissement et commande donc un double expresso avant de me diriger vers le fond de la salle pour m’asseoir. Alors que je trouvais une table, mon regard ce posa sur une jeune femme qui dégustait également un café seule. Ce n’est pas sa solitude qui m’interpella, mais plutôt son visage. Hé merde. Il n’y a aucun doute, il s’agit bel et bien de Jackie. Elle m’observe l’air surprise, un petit sourire aux lèvres tandis que je reste planter au milieu de la salle comme un idiot, mon café à la main. Je ne sais pas si je dois fuir ou rester. Je ne veux pas qu’elle croit que je suis venu la chercher alors que je suis ici avec ma femme. La confusion me gagne en même temps que le plaisir de la voir. Elle me manque tellement que je serais capable de l’embrasser là sur le champ. « Je peux m’asseoir ? » finis-je par articuler bêtement, incapable de lui dire que je suis ici pour mon voyage de noce. L’espace d’un instant, je déteste mon père. Je le déteste de m’avoir forcé à épouser Pippa au lieu de me laisser vivre mon histoire avec Jackie. Je vois la déception gagner les yeux de ma jolie brunette et je ne peux m’empêcher de murmurer doucement : « Je suis désolé. » et de finir par m’asseoir en face d’elle en baissant légèrement les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

no matter what happens you're still the one → jackie Empty
MessageSujet: Re: no matter what happens you're still the one → jackie   no matter what happens you're still the one → jackie EmptyMer 8 Aoû - 21:57

Citation :
no matter what happens you're still the one → jackie Tvd4 no matter what happens you're still the one → jackie B18QM no matter what happens you're still the one → jackie Tvd104047
Cause lovers dance when they're feeling in love. Spotlight shine, it's all about us.


Un premier regard, un premier sourire, une première passion, un premier amour, un premier cœur brisé. On a tous eu droit à cette douloureuse étape de la vie. Certes pour certains elle a été moins longue ou moins dure, mais tout le monde a connu ça, ne serait-ce que pendant une fraction de secondes. Ce pincement au cœur, cette impression d'avoir perdu notre bien le plus cher au monde. Souffrance courte ou à longue durée, celle-ci reste inoubliable et encrée à tout jamais dans nos vies et dans nos cœurs. Jackie Woods, en apparence une jeune fille en pleine santé qui respire la joie de vivre mais intérieurement son cœur est en morceaux et son âme est constamment torturée par cette pensée, par cette envie d'un jour pouvoir retrouver cette relation qu'elle avait avec celui qu'elle a tant aimé et qu'elle aime toujours autant. Un coup de tête, une petite (assez grande) folie, et la voici à Wexford. Son amour envers Noam était si grand, si intense et si sincère que la jeune fille a préféré tout quitter que devoir assister a ce miteux mariage qui a mit fin à sa vie, qui a mit fin à son bonheur quotidien. Quatre-vingt pour cent des relations amoureuses qui commencent au lycée, ne dépasse jamais le quota de deux ans cependant, cette relation, leur relation a duré une éternité et même cette éternité leur a paru bien trop courte. Une passion constante, un amour qui ne cessait de grandir .. Pourquoi la vie a-t-elle décidée de les séparer ? De les obliger à prendre deux chemins complètement différents. Ensemble, ils étaient une équipe qui gagne mais séparés, ils s'autodétruisent. Malgré tous les inconvénients, Jackie avait trouvé en Wexford une nouvelle maison, un endroit paradisiaque et surtout très loin de Noam et Pippa, sa femme. Jamais ils pourraient la trouver par ici, jamais elle finirait par croiser par hasard le brun ténébreux qui possède son cœur. Elle pouvait aller de l'avant, du moins l'essayer de toutes ses forces. Un nouveau départ, c'est le seul moyen que la jeune fille a pour réussir à s'en sortir. Autrement dit, oublier Noam pour « survivre ». Prête à aller boire un petit verre – une sorte d'habitude que Jackie avait prit en arrivant à Wexford – celle-ci ne s'en doutait pas une seule seconde sur qui elle allait éventuellement tomber dessus. Une bonne surprise accompagnée d'une très mauvaise nouvelle. Installée dans son petit coin habituel, la brunette leva la tête en entendant une voix familière entrer dans le bar. Noam, c'était Noam. Son Noam. « Tu es venu .. » La jeune fille était persuadée que celui-ci était venu la rechercher, qu'il avait bel et bien reçu son message et qu'ils allaient pouvoir être heureux. Elle avait osé espérer que celui-ci ai renoncé à son titre pour elle, pour leur amour mutuel. «  Je peux m’asseoir ? » Mais quelle question ! « Oui bien sûr, je t'en prie. » Sa joie était bien trop immense pour qu'elle soit capable de la cacher. Son rêve commençait petit à petit à se réaliser jusqu'à ce que Noam enchaîne avec un « Je suis désolé. » Suite à ça, la jeune fille avait directement compris que non, il n'était pas venu pour elle et que non, son rêve n'allait probablement pas se réaliser .. du moins, pas aujourd'hui. « Tu es désolé ? Désolé de quoi exactement Noam ? D'avoir épousé quelqu'un que tu n'aimes pas pour avoir droit a un titre qui ne représente rien du tout pour toi ou bien tu es désolé de m'avoir brisé le cœur après toutes les promesses que tu m'avais fais ? » Colère + douleur, certainement pas un bon mélange.
Revenir en haut Aller en bas
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

no matter what happens you're still the one → jackie Empty
MessageSujet: Re: no matter what happens you're still the one → jackie   no matter what happens you're still the one → jackie EmptyJeu 9 Aoû - 20:46

murder our love to save our pride ~
C’était tellement dur de me retrouver en face d’elle. Tellement dur de voir l’espoir ce dessiner sur son visage. Je voudrais tellement être ici pour ce qu’elle attend, pour revenir la chercher, lui dire que c’est elle et que ce sera toujours elle. Lui dire que je l’aime et que c’est elle que je veux épouser, mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas là pour cela, malheureusement. Je suis juste un pauvre idiot en voyage de noce avec une femme que je déteste, mais qui est la mienne. « Tu es venu… » finit-elle par me dire, ce qui me mit de suite mal à l’aise. Je voudrais partir en courant, fuir, rentrer sur Londres, retourner m’enfermer dans la maison, mais je ne veux plus être là en face d’elle. Je sais que je l’ai toujours déçue. Je sais à quel point je lui ai fait du mal et je m’en voudrais toute ma vie pour lui avoir fait cela, mais je n’avais aucunement eu le choix. Enfin. Je finis malgré tout par m’asseoir en face d’elle avant de lâcher un ‘désolé’ qui venait du fond du cœur. Ces quelques mots ne pourront jamais représenter tout ce que je ressens à son égard. Cela ne pourra jamais lui faire comprendre à quel point je m’en veux, à quel point je culpabilise. Sa réaction ne ce fit pas attendre. Je pu tout d’abord lire la déception sur son visage. Elle perdit son beau sourire et les reproches fusèrent. « Tu es désolé ? Désolé de quoi exactement Noam ? D'avoir épousé quelqu'un que tu n'aimes pas pour avoir droit a un titre qui ne représente rien du tout pour toi ou bien tu es désolé de m'avoir brisé le cœur après toutes les promesses que tu m'avais faites ? » Je suis incapable de dire quoique ce soit. De toute façon, je ne peux rien répondre. Elle a parfaitement raison d’un côté et je comprends que désormais dans sa vie je serais uniquement le mec qui lui a brisé le cœur et j’ai vraiment du mal à le concevoir. L’espace d’un instant, je tripote nerveusement mon alliance. Cet anneau qui représente cet étau qui m’enferme dans une vie que je n’aime pas. J’envisage de me lever et de partir sans rien dire, mais je suis incapable de le faire. Je reste scotcher sur place et l’espace d’un instant nos regards ce croisent. « Tu sais que j’ai jamais voulu te faire du mal Jackie. » dis-je doucement avant de baisser le regard une nouvelle fois.

Je sais que rien de ce que je pourrais dire ne changera ce qu’elle pense de moi désormais. Elle me déteste et seule son expression me le fait comprendre. Inconsciemment et sans réfléchir, je pose ma main sur la sienne. Nos regards ce posent sur ce geste, je pensais qu’elle allait me repousser, mais non. Malgré tout, je reste idiot face à mon geste, je ne devrais plus avoir de réaction de ce genre en sa compagnie, ça devrais être proscrit, mais je ne sais pas, c’est plus fort que moi. « Désolé je n’aurais pas dû. » dis-je bêtement sans tout autant retirer ma main de sur la sienne. Le silence s’impose de lui même entre nous. Dire qu’auparavant on passait notre temps à discuter, à échanger et que maintenant on est incapable de ce dire quoique ce soit. Je vois à quel point elle m’en veut et je hoche bêtement la tête. « Je sais que tu m’en veux et je ne pourrais jamais justifier ce mariage, mais tu sais que j’avais pas le choix. Et tu me manque tout les jours… » dis-je doucement. Mais je voyais bien qu’elle n’était qu’une bombe a retardement et j’attendais le moment de l’impact avec peur et appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

no matter what happens you're still the one → jackie Empty
MessageSujet: Re: no matter what happens you're still the one → jackie   no matter what happens you're still the one → jackie EmptyJeu 9 Aoû - 21:20

Citation :
no matter what happens you're still the one → jackie Tvd4 no matter what happens you're still the one → jackie B18QM no matter what happens you're still the one → jackie Tvd104047
Cause lovers dance when they're feeling in love. Spotlight shine, it's all about us.


Certaines personnes disent que l’élément clé d'une relation est l'amour. Que si vous aimez une personne et que cette personne vous aime en retour rien ne pourra vous séparer. Et bien, conseil à tous ceux qui pensent de la sorte : vous vous trompez. Aimer quelqu'un qui vous aime en retour, c'est certes magique et unique mais ce n'est pas assez. Dans une relation rien n'est jamais suffisant. Confiance, amour, passion, aventure, amitié … Noam et Jackie avaient tout ça et pourtant ça ne marchait pas, et pourtant, cette relation était impossible. Malheureusement l'interdit nous tente toujours, le possible qui devient impossible n'est jamais réellement accepté comme il devrait l'être. « Tu sais que j’ai jamais voulu te faire du mal Jackie. »  Elle le savait et c'est ça qui est bien triste. Elle savait que Noam ne voulait que son bien, que son bonheur .. Lui faire du mal ? Jamais il n'aurait été capable de faire une telle chose volontairement. « Je le sais, ce n'est pas de ta faute mais cette douleur, ce manque il me bouffe petit à petit. Je n'arrive pas à t'en vouloir ou à faire en sorte que mes sentiments cessent de grandir. Pourquoi ça nous est arrivé ? Pourquoi Noam ? » La brunette se posait énormément de questions et ce depuis bien trop longtemps. Elle ne comprenait pas pourquoi ce malheur c'était abattu sur elle, sur eux. En voyant la main de Noam se poser sur la sienne, Jackie fut paralysée par ce geste qu’inconsciemment, celle-ci attendait tant. La douceur de ses mains fortes qui autres fois enrobaient les siennes. Cette passion qui rien qu'à travers un simple toucher se faisait sentir. Elle voulait enlever sa main, puisque tout était finit entre eux, mais celle-ci en fut incapable. « Désolé je n’aurais pas dû. » En effet, il n'aurait pas dû. Comment un geste aussi incorrect pouvait-il faire autant de bien ? « Ce n'est pas grave. » Leurs mains restaient collées l'une à l'autre, comme deux aimants incapables de se décoller. « Je sais que tu m’en veux et je ne pourrais jamais justifier ce mariage, mais tu sais que j’avais pas le choix. Et tu me manque tout les jours… » Jackie avait envie de lui en vouloir, de le détester car tout serait bien plus simple. Mais il faut croire que la brunette et le brun ténébreux ne sont pas de grands adeptes des choses simples ou faciles. « Je vais être franche avec toi .. J'aimerais pouvoir t'en vouloir, te détester et ne plus jamais avoir l'envie de te voir mais j'en suis incapable. Je t'aime et je t'aimerais toujours de trop pour que ce soit imaginable. Et c'est sûrement pour ça que je souffre constamment, car je t'aime. » La brunette décollait progressivement sa main de celle du jeune homme, son regard plongé dans celui de Noam, elle enchaîna « Te demander de quitter Pippa, c'est agir de façon égoïste mais pour toi, pour nous je suis prête à l'être tout comme toi tu devrais être prêt aussi, mais tu ne l'es pas donc, c'est moi qui suis désolée mais je ne pense pas que je te manque tous les jours sinon, tu serais venu à Wexford sans elle, tu serais venu pour moi, pour nous. » Sa tête pensait une chose alors que son cœur avait envie d'une autre chose. Deux sentiments contradictoires, l'impossible sera toujours impossible et plus vite ils s'en rendront compte et plus vite ils seront tout deux capables de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

no matter what happens you're still the one → jackie Empty
MessageSujet: Re: no matter what happens you're still the one → jackie   no matter what happens you're still the one → jackie EmptyVen 10 Aoû - 12:55

murder our love to save our pride ~
Je ne sais pas trop ce qui m’a pris lorsque j’ai subitement posé ma main sur la sienne. Avant je pouvais faire cela quand je voulais, je pouvais l’embrasser quand je voulais, où je voulais et pour n’importe quelle raison, en fait je n’avais même pas besoin d’en avoir et maintenant je dois changer tout cela. Je n’ai plus le droit de l’embrasser, de la toucher, de la prendre dans mes bras et de la voir en face de moi, comme cela aussi vulnérable me rend dingue. Et voilà qu’elle me dit qu’elle aimerait pouvoir me détester et ne voudrais jamais me revoir. Sa révélation est comme une bonne claque. Au fond de moi je savais déjà tout ça. Après tout on c’est cacher pendant deux ans pensant qu’on était bien plus fort que tout ça et au final on c’est fait rattraper par notre erreur. Désormais, elle est blessée au plus profond d’elle même et je me sens comme un idiot. Elle finie par retirer sa main tandis que nos regards ne cessaient de ce chercher. Et alors que je pensais qu’elle avait fini, elle finit par me dire qu’elle ne me croit pas quand je lui dis qu’elle me manque, parce qu’après tout je suis ici avec Pippa. Cette fois je fuis son regard et fixe le mur au fond de la salle. Aussi idiot que cela puisse paraître je sens quelques larmes me monter aux yeux et je ne veux pas qu’elle s’en rende compte. Après tout, j’ai accepté ce stupide mariage. Je finis par enlever mon alliance et la posé sur la table entre nous. « Maintenant que c’est fait, je peux plus revenir en arrière. Mon père me renierait juste pour ça et tu sais que je peux pas me le permettre. J’ai essayé pourtant tu sais, de faire comprendre à ma famille que c’est avec toi que je voulais passer le reste de ma vie, mais… Qu’importe de toute façon quoique je dise tu me croira pas. » finis-je par dire tout en baissant le regard. Je vois qu’elle observe cette bague que j’ai laissé sur la table, si je pouvais je la jetterais de suite, je prendrais Jackie avec moi et l’emmènerais n’importe où, mais loin d’ici.

Mais je ne peux pas du tout faire cela. Alors je finis par hausser les épaules. « Dit toi que je vais vivre avec une femme que je déteste pour le reste de ma vie, ça t’aidera peut être à me détester un peu plus, dit toi que j’ai que ce que je mérite. Je veux pas que tu me haïsses, vraiment pas, mais si c’est ce que toi tu veux, je peux t’aider… » dis-je alors doucement avant d’aller une gorgée de mon café. De temps en temps, je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil derrière moi. La peur que Pippa franchise cette porte ne cesse de m’envahir, je ne veux pas qu’elle gâche ce moment, sans aucun doute le dernier moment que je pourrais passer avec Jackie. « Je veux juste que tu sois heureuse, plus que tout au monde. Même si ça veut dire te voir partir loin de moi avec un autre homme. Ca a été mon cauchemar pendant des années, mais maintenant je ne peux plus rien dire, alors va y, refait ta vie, mais je veux juste que tu sache que je serais toujours là pour toi quoiqu’il arrive, je serais jamais bien loin je te le promets. » Je n’ai jamais été du genre à faire de grande révélation d’amour, mais avec Jackie tout à toujours été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

no matter what happens you're still the one → jackie Empty
MessageSujet: Re: no matter what happens you're still the one → jackie   no matter what happens you're still the one → jackie EmptyVen 10 Aoû - 14:32

Citation :
no matter what happens you're still the one → jackie Tvd4 no matter what happens you're still the one → jackie B18QM no matter what happens you're still the one → jackie Tvd104047
Cause lovers dance when they're feeling in love. Spotlight shine, it's all about us.


 « Maintenant que c’est fait, je peux plus revenir en arrière. Mon père me renierait juste pour ça et tu sais que je peux pas me le permettre. J’ai essayé pourtant tu sais, de faire comprendre à ma famille que c’est avec toi que je voulais passer le reste de ma vie, mais… Qu’importe de toute façon quoique je dise tu me croira pas. » Noam ne peut se permettre de perdre son titre mais il peut se permettre de perdre la personne qu'il aime depuis toujours et qui selon ses dires, il aimera toujours. La vie a beau être faite de surprises et d'aventures mais elle peut aussi se montrer particulièrement injuste surtout envers des gens qui ne le méritent absolument pas. Jackie faisait confiance au jeune homme et malgré tout, elle le croirait toujours sur parole. Jamais elle n'a douté de ses propos et même si aujourd'hui elle prétend le contraire, jamais elle ne doutera de lui ou de ses affirmations. « Tu sais qu'éventuellement ton père finirait par un jour l'accepter car au fin fond, tous les parents veulent la même chose. Le bonheur de leurs enfants. Et certes pour le moment ils sont braqués sur cette idée de titre, mais tu sais que quoi qu'il arrive tu m'aurais eu à tes côtés pour toujours. Tu es encré en moi d'une façon qu'aucun mot ne peut décrire. » Les battements de son cœur s’accéléraient petit à petit. Aimer quelqu'un aussi profondément peut être une expérience magnifique, une des meilleures que la vie puisse nous offrir mais elle peut aussi être très douloureuse. Car malgré tout, dans la vie il faut savoir profiter des choses avec des limites et leur amour était sans limites. « Dit toi que je vais vivre avec une femme que je déteste pour le reste de ma vie, ça t’aidera peut être à me détester un peu plus, dit toi que j’ai que ce que je mérite. Je veux pas que tu me haïsses, vraiment pas, mais si c’est ce que toi tu veux, je peux t’aider… » Noam ne se rendait probablement pas compte, mais chaque mot qu'il prononçait avait l'air d'un autre adieu. Chaque regard torturé qu'ils s’échangeaient faisait renaître la douleur de cette rupture inoubliable. « Tu mérites de vivre avec quelqu'un qui te rend heureux .. Je ne pourrais jamais te détester car tu ne le mérites pas. Reste à Wexford, même si tu dois rester avec Pippa, au moins je pourrais te voir .. » Elle allait sûrement s'en vouloir de lui avoir demandé de rester car certes, quand il sera seul ce sera tout simplement magnifique mais dès que la brunette tombera sur le jeune homme et que celui-ci sera accompagné de Pippa, cette épreuve anéantira probablement la jeune fille. « Je veux juste que tu sois heureuse, plus que tout au monde. Même si ça veut dire te voir partir loin de moi avec un autre homme. Ca a été mon cauchemar pendant des années, mais maintenant je ne peux plus rien dire, alors va y, refait ta vie, mais je veux juste que tu sache que je serais toujours là pour toi quoiqu’il arrive, je serais jamais bien loin je te le promets. » Partir avec un autre homme ? Jackie avait certainement l'envie d'oublier Noam dans le but de pouvoir aller de l'avant avec sa vie, mais jamais elle n'oserait se servir de quelqu'un pour y parvenir. Ses mains se retrouvaient de nouveau entrain de toucher celles de Noam, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir un certain contact avec le jeune homme. L'envie que ses lèvres frôlent celles du brun ténébreux était de plus en plus présente et difficile à contrôler. « Tu ne te rends pas compte hein Noam ? Mon bonheur est lié à toi, mon bonheur c'est toi. Je suis désolée de te dire toutes ces choses, mais souvent les choses non dites sont celles qui a long terme font le plus de mal. J'ai besoin d'être libre, mais cette liberté n'aura aucun goût si tu ne la vis pas avec moi .. Loin des yeux, mais près du cœur. Toujours et pour toujours. » Ses mains serraient particulièrement fort celles de Noam, ses yeux se noyaient petit à petit jusqu'à-ce que quelques larmes décident de s’échapper et de couler tout le long du visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

no matter what happens you're still the one → jackie Empty
MessageSujet: Re: no matter what happens you're still the one → jackie   no matter what happens you're still the one → jackie EmptyVen 10 Aoû - 18:39

murder our love to save our pride ~
« Tu mérites de vivre avec quelqu'un qui te rend heureux. Je ne pourrais jamais te détester car tu ne le mérites pas. Reste à Wexford, même si tu dois rester avec Pippa, au moins je pourrais te voir. » C’est quelques mots me force à poser de nouveau mon regard sur elle. Est-elle sérieuse ? Ou dit-elle cela juste pour me faire rester, pour me faire quitter Pippa et ma famille. L’espace d’un instant, je dois avouer que je suis un peu perdu. Bien sûr que je voudrais rester dans la même ville qu’elle pour la voir régulièrement, même si cela doit ce faire en cachette. « C’est peut-être pas une bonne idée que je reste vivre ici. » lui avouais-je alors. Je sais que ce n’est pas ce qu’elle attendait, mais je pourrais pas supporter. De la voir constamment sans pouvoir être avec elle. Wexford est réellement une petite ville. A Londres tout était plus facile, après tout on c’est bien caché pendant deux ans. Mais ici tout est différent et puis désormais Pippa fait réellement parti de ma vie. Je veux dire avant je ne vivais pas avec elle, maintenant si et si je commence à m’échapper tout les jours elle va avoir des doutes. Tout ce mélange dans ma tête et je ne sais plus ce qu’il faut faire. Avec beaucoup de mal, je finis par lui avouer qu’elle devrait refaire sa vie. J’ai jamais eu autant de mal à lui parler. J’ai l’impression qu’un type a passée le bras dans ma poitrine et s’amuse à creuser un trou béant dans mon cœur. Et ça fait mal. Alors que je fais tout pour éviter son regard, ses mains ce posent sur les miennes. Je continue tout de même à éviter de croiser ses beaux yeux de peur d’y voir trop de tristesse. « Tu crois qu’un jour on y arrivera ? Je veux dire, à tourner la page… » lui demandais-je alors bêtement. Bêtement puisqu’il paraît évident que cela n’es pas prêt de nous arriver. On c’est cacher pendant deux ans, je suis marié et pourtant je suis toujours là à lui dire que je l’aime.

Souvent je pense à ces films américains ou tout semble si facile. Je me dis que Jackie aurait dû être présente le jour de mon mariage, elle aurait hurlé qu’elle s’opposait à cette union grotesque et j’aurais pu m’enfuir avec elle. Je sais, cela paraît complètement insensé, mais j’y ai vraiment pensé une ou deux fois. Alors que je me perdais dans mes pensées, elle ce remit à parler et je vis des larmes s’échapper du coin de ses yeux. Ce que je redoutais le plus vient d’arriver. « Non pleure pas ma belle. » dis-je alors tout en rapprochant ma chaise de la sienne. Le bar était presque vide et de toute façon Pippa était avec ses stupides amies, alors je passe mon bras autour de ses épaules et dépose un baiser sur sa tempe. Doucement je la serre contre moi. Je sais que c’est tout sauf une bonne idée, mais je ne supporte pas de la voir pleurer. « Je peux pas la quitter Jackie. Tout le monde connaît cette histoire, si je le fais j’aurais plus rien, plus vie, plus de travail, je pourrais rien t’offrir de bien. Je peux pas le faire maintenant, tu la connais pas, elle nous ferait vivre un enfer… » avouais-je alors. Si je quitte Pippa je deviendrais un paria dans tout le royaume, je ne pourrais plus jamais avoir un boulot, pas d’endroit ou vivre et je salirais à jamais mon nom de famille. Bien sûr j’aime Jackie, mais je suis pas encore capable de faire sa à ma famille. « Je sais plus quoi faire, je suis perdu… » avouais-je tout en la gardant dans mes bras et en essuyant les larmes qui coulent le long de ces joues. « Je suis vraiment désolé Jackie. » dis-je alors avant de plonger mon regard dans le sien. Ce que je voudrais là maintenant tout de suite c’est l’embrasser, mais je sais que désormais cela n’est plus vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

no matter what happens you're still the one → jackie Empty
MessageSujet: Re: no matter what happens you're still the one → jackie   no matter what happens you're still the one → jackie EmptyVen 10 Aoû - 19:12

Citation :
no matter what happens you're still the one → jackie Tvd4 no matter what happens you're still the one → jackie B18QM no matter what happens you're still the one → jackie Tvd104047
Cause lovers dance when they're feeling in love. Spotlight shine, it's all about us.


La jeune brunette se souvenait encore de la première fois où leurs regards ce sont croisés. Ce territoire complètement inconnu pour Jackie ne cessait de l'attirer. Plus elle essayait de s'éloigner et plus cette force la poussait à aller vers lui. Une chose en entraînait une autre et en peu de temps des liens particulièrement forts étaient venus s'installer entre eux. Incapable de le nier, petit à petit la jeune fille s'est vue tomber amoureuse comme elle ne l'avait jamais été auparavant. On oublie jamais notre premier amour, aussi douloureux et incorrect qu'il puisse le devenir à un moment donner. « C’est peut-être pas une bonne idée que je reste vivre ici. »  Ce n'est pas faux. Ce serait de la torture quotidienne, mais après tout, ne serait-il pas plus dure de devoir se passer complètement l'un de l'autre ? Dans tous les cas, qu'il reste ou qu'il parte aucun des deux ne serait capable d'être heureux tant que Pippa se trouverait dans leurs chemins. C'est impossible. « Mais ce n'est pas non plus une bonne idée que tu partes. » Noam était définitivement le point faible de la jeune brune mais en même temps, celui-ci était aussi sa plus grande force et motivation au quotidien. « Tu crois qu’un jour on y arrivera ? Je veux dire, à tourner la page… » Combien de fois Jackie s'est-elle posée cette question absurde ? La réponse était malheureusement bien trop prévisible. Non, ils ne seront jamais capables de tourner la page, du moins Jackie ne le sera jamais. Noam restera à tout jamais celui qu'elle aime et celui pour qui elle serait capable de tout quitter. « Je ne sais pas Noam .. J'aimerais pouvoir te dire oui, te laisser partir mais j'en suis incapable. J'ai besoin de toi .. » Ce n'était pas habituel chez la jeune fille de s'ouvrir de la sorte. Bien trop méfiante envers les gens, celle-ci préférait changer de sujet que de devoir y répondre à cœur ouvert, mais avec Noam .. tout était différent. « Non pleure pas ma belle. » Aussi étonnant que cella puisse paraître, Jackie ne pleurait pas de tristesse. Elle se sentait soulagée d'avoir enfin eu l'occasion de lui dire ce qu'elle portait dans le cœur, de pouvoir lui dire à quel point son amour pour lui était fort et des plus honnêtes au monde tout en le regardant droit dans les yeux. « Je peux pas la quitter Jackie. Tout le monde connaît cette histoire, si je le fais j’aurais plus rien, plus vie, plus de travail, je pourrais rien t’offrir de bien. Je peux pas le faire maintenant, tu la connais pas, elle nous ferait vivre un enfer… » Comment pouvait-il dire une telle chose ? Il n'aurait plus rien ? Plus de vie ? Et Jackie dans tout ça ? Elle représente quoi exactement pour lui ? Certes elle essaye de toutes ses forces de comprendre pourquoi il agit de la sorte, mais certaines choses font beaucoup trop de mal pour qu'elle soit capable de l'accepter ou de faire le moindre effort pour comprendre .. « Je suis quoi pour moi hein ? Tu n'aurais plus rien .. ? Je suis aussi petite que ça pour toi .. Je comprends que tu sois perdu, que ça te foute la trouille d'imaginer devoir tout quitter mais tout ce que j'ai t'appartiendrais, tu es ce que j'aime le plus chez moi et moi à ta place, je n'hésiterais pas une seule seconde à tout quitter. Ensemble tu sais très bien qu'on est une équipe qui gagne .. Elle ne peut pas faire pire que ce qu'elle fait déjà. Nous priver l'un de l'autre. » Être dans ses bras, était quelque chose qu'elle rêvait depuis bien trop longtemps et dans sa tête, c'était impossible et maintenant cet impossible était enfin devenu possible. Ils étaient collés l'un à l'autre, tellement près l'un de l'autre que Jackie pouvait ressentir les battements du cœur de Noam. Il ne cessait de lui dire à quel point il était perdu, ou à quel point il était désolé mais la brunette ne l'écoutait plus. Ses regard était plongé dans celui du jeune homme et son visage ne cessait de se rapprocher du sien. Ayant perdu le contrôle de la situation, les lèvres de la jeune fille frôlaient à présent celles de Noam, et ce de plus en plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

no matter what happens you're still the one → jackie Empty
MessageSujet: Re: no matter what happens you're still the one → jackie   no matter what happens you're still the one → jackie EmptyLun 13 Aoû - 19:51

murder our love to save our pride ~
Dépassé par les évènements, mes émotions et ce qui m’entoure, je m’emmêle quelque peu dans mon discours et finis par dire des conneries. Ce qui vaut de blesser Jackie. Je sais que je suis en train de faire n’importe quoi. Je suis en train de lui faire comprendre que je l’aime toujours, mais que je ne peux pas être avec elle et je sais à quel point je la blesse. J’ai jamais voulu tout ça. Lui faire du mal, me séparer d’elle et la bercer d’illusions. Cela n’as jamais été mon but, mais que faire face à ma famille ? Je sais qu’on a toujours le choix dans la vie, mais mes parents et ma famille c’est tout ce que j’ai. Je ne peux pas salir mon nom de famille, l’entreprise de mon père et tout le reste. Cela paraît débile, épouser une femme que je n’aime pas, pour de l’argent et un boulot assurer à vie. Mais au fond c’est tout de même un peu plus que cela. De toute façon tout les Calloway n’ont pas le choix. Je ne peux pas y réchapper. C’est en pensant à tout cela que je finis par la prendre dans mes bras. Cela fait des mois et des mois que je n’ai pas pu faire cela. Elle m’avait manqué à un point que je n’aurais jamais cru possible et juste le fait de l’avoir là tout près de moi, me fait sentir différent. De nouveau, j’ai l’impression d’être vivant. C’est comme si tout était revenu dans l’ordre. Comme si la vie avait repris son cours normale. J’écoute ce qu’elle a, à me dire, et comprends ce que j’ai fait de mal. Rapidement, je me rattrape. « Non, non c’est pas ce que je voulais dire Jackie. Désolé, je m’embrouille… Tu sais que t’es tout ce que j’ai pu avoir de mieux dans ma vie, mais si un jour je fais réellement parti de ta vie, je veux pouvoir t’offrir ce qu’il y a de mieux, faire de toi la femme la plus heureuse du monde, mais je peux pas faire ça pour l’instant… » et je ne pris même pas la peine de finir ma phrase, trop envoûter par son regard qui ne me lâche pas depuis quelques minutes. Le moindre de ces mouvements me fait frissonner. Je plonge mon regard dans le sien tandis que son visage ce rapproche dangereusement du mien. D’un seul coup, c’est comme si nous étions dans une bulle. Un monde qui n’appartient qu’à nous. Ses lèvres frôlent les miennes et j’oublie tout le reste. J’oublie que je suis marié, que je pourrais me faire prendre, j’oublie tout vraiment. Je me concentre uniquement sur son corps contre le mien et finis par attraper ses lèvres dans un doux baiser. Le premier depuis bien longtemps. C’est dingue à quel point je me sens vivant d’un seul coup. Ma main ce pose délicatement sur sa joue nous emportant dans un autre baiser un peu plus fougueux. « J’avais oublié à quel point c’était bon. » dis-je en souriant bêtement, lorsque nous finissons par nous séparer. L’espace d’un instant, j’envisage de réellement tout plaquer pour revenir auprès d’elle, je me sens pousser des ailes, mais n’ose encore l’avouer. « C’est trop tentant… » dis-je alors en baissant encore une fois le regard. Je me suis jamais sentie aussi bête de toute ma vie. Si tout pouvait être plus simple !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no matter what happens you're still the one → jackie Empty
MessageSujet: Re: no matter what happens you're still the one → jackie   no matter what happens you're still the one → jackie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no matter what happens you're still the one → jackie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: III - neighborhood :: east :: bar-
Sauter vers: