AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DISASTER DINNER (TC)

Aller en bas 
+10
Eilys K. A. Fitz
Lexie Rosefield
Daphnée G.G. Butler
Sersha da Silva
Ava B. J. Felton
Conor Wadge
Adrian Ledworth
Sinéad O. Stuckhart
A. Symba Marshall-Sheeran
Lane Cunnings
14 participants
AuteurMessage
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyLun 13 Aoû - 16:59


disaster dinner


La mairie de Wexford est généreuse avec ses habitants. Pour remercier tout le monde de leur implication dans la ville, le maire a décidé d'offrir à chaque habitants, un repas au San Lorenzo's. Ce restaurant est assez cher, mais la mairie a pu se permettre pour ce jour spécial de sortir le grand jeu. Tous les habitants de Wexford ont reçus ce joli carton d'invitation dans leur boîte aux lettres, de la part d'un employé municipal. Tenue chic exigée.

DISASTER DINNER (TC)  KJmLO

Mais comment vont réagir les anciens à la venue des nouveaux habitants au restaurant ? L'ambiance sera t-elle aussi conviviale qu'annoncée ?
A SUIVRE DANS CET ÉPISODE...

RÈGLES POUR LE RP :
- Aucun ordre de passage.
- Faites au maximum 10 à 12 lignes, pour laisser le plus de possibilité de jeu.
- Jouez sur la rivalité entre les anciens habitants et les nouveaux venus, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyLun 13 Aoû - 22:29


disaster dinner ▲ symba and everybody
.

« SYMBAAAAAAAA, JE MET QUELLE ROBE ?! » Alala, j'aime tellement quand la magnifique voix criarde de ma petit-amie résonne dans toute la maison ... Ouais non, c'est ironique, surtout que je suis à la bourre moi aussi. Tenue chic exigée, tenue chic exigée ... A quoi ça sert d'être riche à _un point de pouvoir s'acheter tous les vêtements que l'on veut si l'on ne peut pas porter ce que l'on désire dans ce genre de soirée ? De toute manière, chez les mecs, c'est vachement plus simple : mon père, mon petit-frère et moi, c'est chemise blanche, pantalon de costard et veste qui va avec, classe et propre quoi. Ils ont même failli m'obliger à me faire porter la cravate, mais faut pas trop pousser quoi. Y a juste mon petit frère qui est content de pouvoir s'habiller comme un grand. Passant une main dans mes cheveux après avoir fini de lacer mes chaussure italienne, je vais rejoindre Lilo qui a finalement enfin trouvé la robe parfaite pour elle. Faut dire qu'avec son petit ventre qui continu de grossir de jour en jour, dur de rentrer dans toutes ses anciennes robes. Je reste derrière elle et l'enlace, déposant un baiser sur sa nuque en souriant alors qu'au même moment, mon frangin entre et me balance un coussin à la gueule. « Allez les amoureux, faut y aller ! » Je pousse un soupir en prenant la main de Lilo, et nous voilà tous en route pour le fameux restaurant. On ne manque jamais un repas offert par la mairie, c'est le moment de se montrer, pour les anciennes familles de pouvoir voir les nouveaux habitants qu'ils n'avaient pas encore remarqués et de les critiquer d'un oeil mauvais ... En fait, c'est quelques fois assez animé. Enfin, le plus cool c'est de pouvoir retrouver tous mes potes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 14 Aoû - 1:38

« NOOOOOOOOOOON PAS DE COSTARD PAS ENCOOOOOORE ! » ma mère, blasée, me tendait une fringue, je truc que je détestais : un costume. Ah mais merde j'allais pas porter ça à toutes les soirées non plus quoi. J'veux bien être classe de temps en temps mais j'mets plus jamais mon tee shirt avec des licornes dessus, je manque de swag quand je l'ai pas. PFFFF. J'aime pas les costumes sérieux, je comprendrai jamais Barney Stinson. Bref. Quand fallait y aller, fallait y aller. « J'ressemble à un putain de pingouin. » que j'ai marmonné en partant d'chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Adrian Ledworth

Adrian Ledworth


postes : 191
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : Budgerigar (avatar) PEPPERLAND (signature)
avatar : andrew garfield

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 14 Aoû - 9:11

« On se retrouve là bas ? » envoyais-je à Lexie par sms. Je n'étais pas sûr qu'elle vienne, pas avec ce qu'il s'était passé la dernière fois à ce restaurant, mais je pouvais toujours essayer de la raisonner. Je m'en voulais terriblement de m'être énervé à cause de ce stupide mail et nous ne nous étions pas reparlé depuis. Finalement, j'avais sorti mon seul costume et l'avais mis en place avec une cravate. J'avais l'air d'un vrai pingouin, et en plus, cela me faisait marcher bizarrement. Je me rendis à pied jusqu'au restaurant, étant un peu angoissé de voir qui allait y être. Plusieurs personnes y étaient déjà, et je reconnus Sinéad que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je poussais un soupir sans prendre le soin d'aller lui parler : j'étais persuadé qu'il ne m'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 14 Aoû - 10:03

J'me fixe un moment dans le miroir, j'remets mon noeud pap' en place, j'passe ma main dans mes cheveux et j'fais une mou de beau gosse pour voir si mon charme opère, même avec un noeud pap' autour du cou. C'est coule, ça fonctionne alors j'sors de ma chambre et je descends au salon. Tout le monde est prêt, sauf mon frère qu'on doit attendre encore pendant de longues minutes. Sa tignasse de brésilien demande plus de boulot, il est toujours en retard.
— Les garçons, on y va ! Je vous interdit de faire les cons, vous êtes prévenus ! fait maman en sortant de la maison tandis que papa enfonce sa clef dans la serrure de la porte qu'il ferme à double-tour.
On monte tous dans la voiture, on roule pendant plusieurs minutes, on gueule aussi quand maman nous oblige à écouter des musiques latinos. Fait chier, j'ai pas envie d'aller à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 14 Aoû - 11:51

Ava avait été très étonnée lorsqu'elle avait reçu le carton d'invitation qui provenait de la mairie. Super étonnée même. Et puis elle l'avait laissé traîné dans un coin, avant de partir pour la plage.

Lorsqu'elle revint chez elle, elle tomba directement sur le carton. De toute façon, elle n'avait pas envie d'y aller, au San Lorenzo's. Elle voulu même déchirer ce bout de papier, et le foutre à la poubelle. Pourtant, une fois dans ses mains, elle ne fit que le tourner, et le retourner dans tous les sens, pensive.
Au fond, pourquoi n'avait-elle pas envie d'y aller, à ce repas ? Après tout, c'était une bonne occasion de sortir, de croiser du monde, peut-être même de vieilles connaissances ? En fait, c'était ça qui l'angoissait le plus, croiser de vieilles connaissances. D'affronter leurs regards déçus, et de se répandre en justifications et en excuses. Non, elle n'y irait pas.

Elle s'était néanmoins décidée à la dernières minute. Ava était comme cela, désormais ; elle marchait aux coups de têtes. Elle n'avait pas jeté le carton d'invitation, et à force de devenir myope en fixant les yeux dessus, elle avait conclu que ça aurait été bête, tout de même, de ne pas y aller.
Mais à 20h, devant les portes du restaurant, alors qu'elle s'était glissée dans une longue robe ethnique aux motifs hippies, avec ses longs cheveux blonds nattés évasivement, elle se sentait bien seule. Mais maintenant qu'elle était là, ça semblait stupide de faire machine arrière. Alors, elle entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 14 Aoû - 17:57

« Pourquoi t'insistes ? J't'ai dis non. » Et c'était reparti sa séance de boudage journalière. Elle m'énervait la mini da Silva avec sa vieille moue de grosse boudeuse. Elle avait bien de la chance que c'était ma petite soeur et que malheureusement j'étais trop faible parce que sinon j'l'aurai enfermé dans les chiottes pour être tranquille toute la soirée. Je roulais les yeux au ciel en lui disait un vieux "euké" qui voulait en vérité dire, tu me revaudras ça vieille crotte de mouche. En plus c'était tenue de soirée exigée, moi en tenue de soirée ? Laisse moi rire. Encore un point qui me poussait à me foutre sous la couette et ne pas bouger. Elle était contente la Sheevah, elle avait des millions de robes et de chaussures à talons, moi dans mon placard j'avais plus de jeans qu'autre chose. Heureusement qu'on faisait la même taille. Du coup elle me prêta une robe noir, sobre, assez courte quand même et des ballerines. Une veste en jeans et hop l'affaire et dans la poche. « On se rejoint sur place, t'en a encore pour une heure avec ton brush. » Par moment elle m'exaspérait à mettre autant de temps à se faire une queue de cheval qu'elle va finalement enlever pour se boucler les cheveux. Tout un travail pour rien, pauvre chou. Une fois sur place, j'me demandais vraiment pourquoi j'avais accepté.


Dernière édition par Sersha da Silva le Mar 14 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée G.G. Butler

Daphnée G.G. Butler


postes : 53
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar (JavaJunkiie™), signa (moi-même)
avatar : Erica Durance

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 14 Aoû - 18:26

Une invitation dans le meilleur restau de la ville, avec en prime probablement champagne à volonté ? Daphnée n'allait très certainement pas cracher dessus. Elle sortait un peu trop en ce moment à son goût et à celui de ses collègues (elle avait encore échangé une garde sans prévenir) mais c'était plus fort qu'elle. Revenir à Wexford lui donnait l'impression d'avoir à nouveau 16 ans. S'amuser, s'amuser et s'amuser : seul cela comptait. Elle n'avait toujours pas réglé ce pour quoi elle était revenu, mais peu importe.

En tout et pour tout, elle avait du mettre pas plus de vingt minutes à se préparer. Elle s'était hissé sur des talons bien trop hauts et trop inconfortables mais terriblement adorables. Une paire piquée à l'une de ses colocataires. Comble de la bêtise, elle avait décidé de s'y rendre à pieds. Elle n'avait pas fait 500 mètres que déjà, elle souffrait le martyr. Aussi, c'est avec ses stilletos à la main qu'elle débarqua à la soirée. Elle les réenfila discrètement avant de rentrer et d'aller s'affaler à l'une des tables. Elle jeta un oeil à la salle, peu remplie, afin d'apprécier la qualité des invités. Ils étaient tous mineurs ou quoi ? Daphnée soupira lascivement en se retournant sur son voisin de table.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 14 Aoû - 19:46

Une bataille mentale avait commencé à se jouer dans ma tête au moment même j'ai ouvert cette invitation. Je n'étais revenue que depuis peu de temps que déjà Wexford organisait un événement. Quand j'étais enfant ces soirée étaient les seules occasions que j'avais pour me coucher tard, maintenant que je suis adulte c'est plus une question de manger à l'oeuil qu'autre chose. « On se retrouve là-bas ? » Je n'avais pas parlé à Adrian depuis notre petite 'conversation' de l'autre soir et il fallait que la soirée se passe exactement au même endroit. Je voulais faire un pas en avant vers lui mais encore une fois j'étais clouée sur place, incapable de passer un simple coup de fil et j'avais que ça soit pire une fois qu'il serait en face de moi. « Ok :) » Un sms court et encourageant. Après m'être préparé je franchissais enfin la porte du restaurant espérant secrètement y voir Jackie ou Shana juste au cas où les choses se passaient mal. Je restais près de la porte en cherchant des visages familiers du regard, j'espérais seulement que la soirée ne tournerait pas au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Eilys K. A. Fitz

Eilys K. A. Fitz


postes : 34
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : sign : paperback writer (code) & narcissa (icon)
avatar : Ebba Zingmark

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 14 Aoû - 21:07

Eilys s'était maquillée. Elle était jolie comme ça, d'après sa grand-mère, mais le soucis, c'est qu'elle n'avait pas l'habitude et que maintenant, elle ne pouvait plus se frotter les yeux à volonté comme elle le faisait souvent, sans risquer de ressembler à un panda. Et un panda roux, vraiment ça ne le fait pas. Les robes, elle adorait ça secrètement mais elle n'osait jamais en temps normal alors pour une fois qu'elle était obligée, elle le faisait avec plaisir. Eilys, c'était encore une gamine à dix-sept ans. En allant au restaurant avec ses grands-parents, elle se disait « chouette, je vais peut-être rencontrer des gens » et par « gens » elle pensait tout le temps à des garçons. Elle était trop rêveuse, elle croyait presque encore au prince charmant. Mais au fond, elle savait pertinemment qu'elle resterait collée aux chaussures de Papi et Mamie toute la soirée en regardant les autres couples. En même temps, que voulez-vous, ce n'était pas à Wexford qu'elle allait vivre une vie rocambolesque. Elle n'était pas le genre de filles à qui il arrive des trucs. Non, Eilys était plutôt de ces filles qui font les figurantes dans les films, pas l'héroïne.
A table, ses grands-parents parlaient avec une vieille connaissance et Eilys observait effectivement les personnes qui passaient la porte, droite sur sa chaise alors qu'elle aurait voulu laisser aller sa tête contre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys-Cara O'Brady

Rhys-Cara O'Brady


postes : 32
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : Cristalline & mapydew
avatar : Karen Gillian

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMer 15 Aoû - 9:32

    Un dîner organisé par la mairie, ma première pensée fût que je n'irais pas. Je ne connaissais personne à part ma colocataire, et encore on ne s'était pas vraiment parlé. Mais plus l'heure décisive avancée, plus je me demandai si j'allais manquer quelque chose. Et quelques secondes plus tard me voilà, au fond de mon armoire, parmi une montagne de carton, cherchant quelque chose à me mettre. Et me voilà donc avec une jolie robe beige claire et une paire d'escarpin. Le dilemme que 'javais pour habitude d'avoir, à savoir comment devrais-je laisser mes cheveux, n'eût absolument pas lieu, j'étais tellement en retard que je les laissais tomber naturellement avant de partir en courant vers la mairie.  «  Mais attend il est où ce restaurant ? » , pensée soudaine qui m'alarma soudain l'esprit. J'étais venue à Wexford des années auparavant, et jamais je me serais souvenue d'un restaurant chic où je n'avais sûrement jamais mis les pieds. Et c'est ainsi que courant à travers des petites rues je finis finalement à trouver à l'aide de quelques touristes possédant une carte, la petite ou devrais-je dire, la grande rue où se trouvait le restaurant. Respirant lentement afin de retrouver mes esprits, je rentrai dans l'enceinte, tout sourire, et m'arrêta quelques mètres plus loin, où allais-je me mettre sachant que je ne connaissais personne, et la plupart des personnes présentes se connaissaient depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sheevah S. da Silva

Sheevah S. da Silva


postes : 122
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Lolipops
avatar : Barbara Palvin

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMer 15 Aoû - 19:29

« Pourquoi t'insistes ? J't'ai dis non. » Oh mais c'est pas possible, plus tête de mule que Sersha, y avait pas. " Bon tu vas arrêter de faire ton ours en hibernation là ?" dis-je amusée. Ouais il était hors de question que Madame se prélasse dans notre immense maison , tout seule. Elle fini par me dire un vieux " ok " en levant les yeux au ciel. Non mais je rêve. " Ohhhh ma pauvre Sersha pourra pas porter ses jolies Rangers !" Bon je l'avoue sur ce coup là , ça me faisait presque rire de la voir crispée parce qu'elle aurait préféré rester à la maison que de porter une de mes robes. Moi au contraire , j'étais bien contente , vu que j'étais équipée pour l'occasion , et quel équipement ! Je souris en la voyant prendre une robe assez courte et des ballerines. Dans le fond fallait pas s'attendre à ce qu'elle mette des talons la Sersha, mais les ballerines, c'est déjà l'effort ultime pour ma sœur. « On se rejoint sur place, t'en a encore pour une heure avec ton brush. » Roh mais c'est bon ! Quitte à faire les choses autant les faire parfaitement bien, et puis sortir en étant mal coiffée c'était juste pas possible. D'accord j'aimais faire la folle avec Sersha ou encore Symba, mais quand il s'agit de soirée ou d'évènement je ne rigolais pas. " Attends moi j'ai bientôt fini promis !" Mensonges, Sersha me connaissait que trop bien. Après moult et moult essais, je rejoins enfin Sersha. Au passage je reconnais pas mal de tête que je connais plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ledworth

Adrian Ledworth


postes : 191
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : Budgerigar (avatar) PEPPERLAND (signature)
avatar : andrew garfield

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyJeu 16 Aoû - 18:33

Quelques minutes après avoir envoyé ce fameux SMS à Lexie, je reçus une réponse. Un « Ok:) », sans plus ni moins. Je ne savais pas exactement que ressentir par rapport à ce message, mais au moins, elle ne m'avait pas ignoré. J'attendais ensuite devant le restaurant que la jeune femme arrive, histoire que nous puissions nous asseoir ensemble ensuite. J'étais nerveux. J'agitais mes mains inlassablement et au bout d'un moment, je la vis. Elle était près de la porte à chercher du regard des personnes, dont moi j'espérais. Sans attendre un moment de plus, je courais dans sa direction et m'arrêtais juste devant elle avec un grand sourire. « Salut ! » Je l'observais un moment, et décidais de l'embrasser .. sur la joue. Je ne savais pas comment elle le prendrait mais je n'avais pas l'intention de lui faire honte. « On entre ensemble ? » Je cherchai du regard des connaissances, et vis Rhys qui attendait toute seule. « Attends, je vais lui demander de nous rejoindre ! » Je me précipitais vers la rousse et lui adressais un sourire. « Tu veux rentrer avec Lexie et moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyVen 17 Aoû - 14:13

Sheevah, elle était surement plus têtue que moi la petite et c'était uniquement pour elle que j'avais accepté de me rendre dans une telle tenue dans ce restaurant où je n'étais jamais allée. Ouais franchement je préfère le kébab c'est moins cher et plus chaleureux, enfin j'me comprends. J'étais donc partie en première pendant que madame se faisait belle. Devant, je ne connaissais presque personne et pourtant je vivais ici depuis toujours. Les nouveaux avaient envahit les lieux. J’arquais un sourcils avant de chercher du regard un visage familier. Heureusement que mademoiselle da Silva arrivait à ce moment. « T'es sexy comme ça, t'avais un rendez-vous galant ? » Je regardais ma soeur en soulevant les sourcils, genre ouais elle s'est faite aussi canon pour un mec. Discrétos je cherchais du regard Sinéad mais il y avait de plus en plus de personnes. Je fis donc une moue boudeuse avant de me retourner vers ma soeur. « Si tu croises Sin', tu me préviens... » Je savais qu'elle commençait à en avoir marre que je parle sans cesse de Sinéad mais qu'est-ce que j'y peux moi ? Je fis donc des yeux doux à ma soeur avant de la prendre par le bras. « Tu veux boire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu G. Blackwood

Kovu G. Blackwood


postes : 34
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Shiya
avatar : Keegan Allen

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyDim 19 Aoû - 13:48


Disaster Dinner
Topic de groupe
Un dîner avait été organisé par la mairie afin de rassembler les anciens et les nouveaux habitants. Nous n'avions pas prévu d'y aller à cause du déménagement, mais finalement nous avions décidé d'y aller afin de rencontrer de nouvelles personnes et de s'intégrer dans la ville de Wexford. J'avais finis de me préparer avant ma chérie qui elle mettait plus de temps à se préparer dans la salle de bain. Enfin quand elle eu finit nous nous sommes dirigés jusqu'au restaurant. Il y avait déjà du monde dans la salle, la plupart que je ne connaissais pas bien sûr, mais parmi eux je reconnu mon cousin ainsi que sa petite amie. Je me dirigeais donc vers lui avec Torrey. "Tiens, salut Symba. Je suis ravis de voir que tu es venu à ce dîner. J'espère qu'on va s'amuser." Je souris avant de saluer la jeune fille à côté de lui. Ils formaient un joli petit couple tous les deux.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Torrey Penelope M. Evans

Torrey Penelope M. Evans


postes : 55
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : bazzart & tumblr
avatar : Troian Bellisario

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 21 Aoû - 2:25

disaster dinner

Il y avait peu de temps que nous étions arrivés ici Kovu et moi lorsque nous avons entendu parler du diner organiser par la mairie. Je dois admettre que je n’étais pas très chaude à l’idée de m’y rendre puisque nous ne connaissions personne et je ne voulais pas que nous ayons l’air de nous taper l’incruste dans une soirée où plusieurs gens qui étaient nés ici ou alors qui y étaient depuis longtemps se trouveraient. Cédant finalement à l’idée de faire de nouvelles connaissances et d’enfin nous présenter au gens de Wexford, j’acceptai d’y accompagner mon chérie vêtue de cette jolie robe noire dans laquelle mon petit ventre qui commençait à prendre forme ne paraissait pas trop. Une fois sur place, je m’accrochai au bras de Kovu comme s’il était ma bouée et regardai les gens présents en tentant de me faire une idée générale de ceux-ci. À première vu, ils semblaient tous très sympathique. Seulement je craignais que ce ne soit pas le cas. J’avais très peur d’être rejeter il faut dire. Apercevant finalement le cousin de mon chéri, ce dernier nous entraina vers lui et sa copine qui était elle aussi enceinte –bien que beaucoup plus jeune que moi- et je leur souris largement, contente de les voir. "Tiens, salut Symba. Je suis ravi de voir que tu es venu à ce dîner. J'espère qu'on va s'amuser." « Bonsoir vous deux! Lilo tu es magnifique ma chérie! Oh et très classe Symba. » Je leur fis à tous deux la bise avant de donner un baiser au coin des lèvres de Kovu. Ne rendons personne jaloux.
tag: People&me words: 269 notes: Les petits nouveaux débarquent (aa)
© SHE MEANS WAR AT ATF
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 21 Aoû - 8:08

Wtf ce restau. Il était genre TROP GRAND. Et quand j'vous dit grand c'est pas d'la gnognotte, parce que j'habite quand même dans un semi manoir. Enfin un truc du genre. Bref, tout ça pour dire que, après avoir voulu aller aux chiottes, je m'étais... Perdu. Oui oui sinon je suis très doué dans ma vie, ça m'arrive jamais ce genre de trucs.. Joke, en fait ça m'arrive H24. Mais bon j'suppose qu'un jour on s'habitue à avoir une vie de merde... Euh, ou pas. Mais est-ce que j'avais le choix ? J'crois pas, nan. Bon. J'suis retourné dans la salle qui se remplissait d'plus en plus, bientôt j'allais faire une crise y'allait avoir trop de monde.. Lorsqu'au loin, j'aperçus Sersha et sa soeur. AHA. J'allais leur faire peur, un peu. J'aime débarquer derrière les gens et les faire sursauter. Chacun son kif. Bref, alors que je m'approchais en mode discret-ninja-de-la-mort... Beh j'suis tombé. Non mais c'est pas étonnant, je suis pas doué j'vous dis. J'me suis étalé comme une merde. Mais en deux secondes je m'étais relevé mode normaaaal, époussetant mon costard (de merde) comme si il s'était rien passé avec un grand sourire. « On a rien vuuu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Sheevah S. da Silva

Sheevah S. da Silva


postes : 122
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Lolipops
avatar : Barbara Palvin

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyMar 21 Aoû - 18:32

Comme d'habitude j'avais pris mille ans pour me préparer, et ça pour le plus grand bonheur de Sersha. Agacée , et surtout parce qu'elle me connaissait, elle était partie sans moi. Arrivée au restaurant, je me dirige vers sa direction. « T'es sexy comme ça, t'avais un rendez-vous galant ? »Je souriais en la voyant soulever ses sourcils. Quoi ? J'étais pas non plus à une cérémonie de Grammy Award. J'avoue la robe était canon, la coiffure, le maquillage, les chaussures. Bon Sersha tu comprends mieux pourquoi ça m'a prit du temps ? " Nope , pas de rendez-vous galant ! Mais c'est gentil Sha' , et je t'avoue que ouaip j'ai sorti le grand jeu , sait on jamais ?" J'esquisse un sourire, mais bon je suis pas là en mode meetic , je suis surtout venue pour retrouver des têtes familières point . Je vois Sersha, détourner le regard en me disant avec une moue d'caca boudin. « Si tu croises Sin', tu me préviens... » Je rêve, je m'y attendais tellement. Je fronce les sourcils en lui disant un " Oui , Oui" furtif . Sersha me fait les yeux doux, en me prenant par le bras et en me demandant ce que je veux boire. " Tout ce que tu veux Madame Stuck ..." Et qui vois-je, Monsieur, je veux pas avoir d'rapports avec ma soeur . Je le regarde, sa chute , il pouvait pas mieux faire comme arrivée. « On a rien vuuu. » Je regarde Sersha en disant " Tiens Sinéad, TOMBE à pic " Aha très drôle. "Oui , on va dire qu'on a rien vu hein ..." Pour son honneur , et ptre pour le notre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  EmptyVen 24 Aoû - 14:09

Je me rendais rapidement compte que je ne connais pas vraiment les personnes qui se trouvaient déjà dans le restau. Je me sentais même complètement à côté de la plaque en voyant tous les nouveaux arrivants. Heureusement, la brune avait retenu mon attention, du coup j'avais décidé de squatter avec Sheevah, ma petite soeur. Je savais que je pouvais m'amuser avec elle. En la regardant habillée et maquillée, je lui fis une remarque, comme d'habitude quoi. « Nope, pas de rendez-vous galant ! Mais c'est gentil Sha', et je t'avoue que ouaip j'ai sorti le grand jeu, sait on jamais ? » J'eus un petit rire, et pour tout vous dire mon rire est niais. Bref, je me détacha pour chercher du regard d'autres visages connus comme Sinéad par exemple. Qui sait si on le croisait pas inadvertance. Je demandais donc à Sheevah de me dire si jamais elle l'apercevait. Elle en avait surement ras les fesses d'entendre ce prénom sans cesse mais bon c'était comme ma meilleure amie, elle ne pouvait pas y échapper. Par la suite, je l'attrapais par le bras afin d'aller vers le bar pour s'hydrater. « Tout ce que tu veux Madame Stuck... » Je regardais en direction du sol après m'être retournée et il y avait un truc étalé par terre. Je ne pouvais pas me retenir de rire histoire de lui foutre encore plus l'affiche. « On a rien vuuu. » « Tiens Sinéad, TOMBE à pic. Oui, on va dire qu'on a rien vu hein... » Une nouvelle fois j'explosais de rire en m’accoudant sur le bar. Je le regardais de haut en bas avec un sourire un petit peu moqueur, j'avais pas l'habitude de le voir habillé comme ça. « Tu nous payes un verre monsieur le pingouin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISASTER DINNER (TC)  Empty
MessageSujet: Re: DISASTER DINNER (TC)    DISASTER DINNER (TC)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISASTER DINNER (TC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE 1 ~ DISASTER DINNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: III - neighborhood :: south :: restaurants-
Sauter vers: