AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ∞ questions des invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

∞ questions des invités Empty
MessageSujet: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités EmptyDim 29 Juil - 12:48


questions des invités


Vous n'avez pas d'idée sur votre personnage et vous demandez au membres des avis, ou alors vous avez un problème avec une partie du forum que vous ne comprenez pas. Un soucis au niveau de l'avatar, une réservation, ou encore une demande de lien à l'avance. Bref futur petit nouveau cet endroit est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
loove
Invité




∞ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités EmptyVen 3 Aoû - 13:57

Bonjour. :bril: Votre forum est vraiment magnifique, je viens de tomber dessus par hasard et il est sublime !!! :awh: Je viens de voir dans les avatars que Nina Dobrev était réservée comme toujours quoi (a) J'avais juste une petite question, elle est réservée combien de temps parce que la membre a posté sa fiche le 29 et dans le règlement c'est marqué pour une durée de 72 heures... Voilà merci à vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

∞ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités EmptyVen 3 Aoû - 13:59

Bonjour I love you merci de t’intéresser au forum alors pour l'avatar de Nina, comme elle était une vip la réservation ne prend à partir que de maintenant, alors à partir de aujourd'hui elle est réservée 72 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
sweet.
Invité




∞ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités EmptyMar 28 Aoû - 10:25

Bonjour ! Alors avant de m'inscrire sur ce beau forum, je voulais savoir si la deuxième membre qui possédait Nina Dobrev comme avatar qui est Jackie Woods était toujours présente ? Elle ne s'est pas co depuis le 21 août, ce qui fait plus de sept jours je crois. Sauf si elle a posté une absence, est-elle considérée comme supprimée ? Voilà je voulais juste savoir ça. Merci d'avance pour vos réponses :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: empire state of mind :: best part-
Sauter vers: