AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 

 

 + it's a long road through the night. (shana) /end.

Aller en bas 
+3
Lane Cunnings
Lexie Rosefield
Shana Callaghan
7 participants
AuteurMessage
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:06

Citation :
callaghan, shana lust
" PROTECTRICE MEFIANTE ATTACHANTE SARCASTIQUE "

NOM(S)Callaghan, le nom de son père biologique car elle n'a jamais été à proprement dit 'adoptée', juste ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil. PRÉNOMSShana, Lust Isis. SURNOMSAucun, Shana est déjà assez court et ceux qui tentent ce coup se retrouve vite avez une joli marque dans la figure ou pliez en deux et hurlant de douleur, si vous voyez ce que je veux dire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE26 mars, Glasgow (Écosse). ÂGEVingt-deux ans. NATIONALITÉÉcossaise. MÉTIER/ÉTUDESBarmaid dans un bar bien que parfois elle se coltine le rôle de serveuse aussi quand sa collègue zappe le travail. SITUATION FINANCIÈRERelativement normale, pas aisée, mais elle se débrouille. STATUT CIVILCélibataire. GROUPECant be moved. AVATARNina Dobrev, ma femme. :10: EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non, entièrement conçu par moi-même. CRÉDITS ∞ Tumblr.



Spoiler:



Dernière édition par Shana Callaghan le Lun 6 Aoû - 0:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:06

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Tumblr_m83ezivRu61rz20k9o1_500

Citation :
I don't mind at all, I don't mind that
you only call me when you want.
And i'm just glad you want me at all.
Comment trouves tu les habitants de WexfordPour être franche, elle ne peut pas vraiment avoir d'opinion selon elle car n'étant pas sociable pour deux sous, avortant toute rencontre amicale et travaillant dans un bar qui sert principalement de l'alcool en soirée, ca donne pas la meilleure image des habitants de Wexford, si vous voyez ce que je veux dire ... Mais c'est encore la ville qu'elle préfère sinon elle n'y resterais pas. En plus, sa meilleure amie d'enfance, Lexie, vit ici et disont que c'est l'une des principales raisons à la question 'pourquoi je continue à vivre ici ?'. Bien qu'elle ne l'avouerais probablement jamais - sauf peut-être sous la torture des chatouillis mais chut, c'est un secret - sa meilleure amie est tout pour elle. Elle a souvent été ballotée de famille en famille et Lexie fut quasiment la seule chose 'constante' dans sa vie et elle compte énormément pour elle. Puis il faut avouer que la famille de Lexie était pas mal aussi. Du coup, elle y est restée. Le reste de la ville doit pas être si mal, non ? Pourquoi être partit/jamais partit de WexfordSi elle est déjà partie, ce n'était jamais de sa propre volonté et ayant vécut ici une grande partie de son enfance, quand elle était ballotée ailleurs, elle finissait par fuguer jusqu'ici même si ce n'était pas très malin car au bout de trois fois, même la famille chez qui elle séjournait avait pigé le truc. Disons juste que petite s'était surtout car elle avait une amie dans la ville et du coup ca rendait le quartier moins horrible à ses yeux. Et au fond, au fil des années, bien qu'elle ne l'admettra jamais, elle s'est attachée et ne voit plus trop pourquoi partir. Après tout, elle a passé la moitié de son enfance à aller d'une maison à une autre, d'une famille à une autre et je ne vous parle même pas des villes ... Si un jour elle part de Wexford, ce sera quand elle sera vieille et ridée de préférence. Mais si on le lui demande, elle dira juste qu'elle ne part pas car elle a le mal des transport et la phobie du changement ... Bah quoi, c'est toujours mieux que d'heurter sa fierté en avouant son attachement. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesTant qu'ils l'emmerdent pas, elle s'en fiche. En plus, ils passent souvent par le bar où elle travaille alors ca rapporte bien et ca déride quelque peu son patron. Que du bon au fond quoi. Donc, même si elle râle pour la forme et dit détester les nouvelles têtes, elle boudera jamais un nouveau paumé avec de l'argent dans les poches ... Enfin, un client je veux dire ...


Dernière édition par Shana Callaghan le Dim 5 Aoû - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:06

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Tumblr_m6n5ldOPRO1r9xerro1_500

Citation :
Happiness feels a lot like sorrow
Let it be, you can’t make it come or go
But you are gone- not for good but for now
Gone for now feels a lot like gone for good.

D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais connu la stabilité, la sécurité. Vous savez, celle d'avoir une famille, deux parents, éventuellement un frère ou une soeur, un chez soi, être stable. Cette chaleur qui vous enveloppe même dans les pires moments, celle des bras de votre mère vous réconfortant ou du baiser sur votre front que votre père vous donne avant de vous endormir, la sécurité. Je n'ai jamais connu ça. Mes parents sont morts il y a bien longtemps, sûrement trop longtemps pour que je me souvienne d'eux. J'ai quand même put garder l'identité qu'ils m'ont donné, leur nom de famille. En fait, c'est surtout car je n'ai jamais eut le 'bonheur' d'être adoptée. D'avoir une 'famille', une qui me voudrait, s'occuperait de moi et aimerait que je porte leur nom. A la place, j'ai été ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil, attendant patiemment que la dame qui s'occupait de moi me trouve un fouiller. Une fois, elle m'en a trouvé un. Je devais avoir quoi ... Sept ans à tout cassé ? Une famille charmante, la femme était blonde, adorable mais stérile, à l'époque elle me l'a expliqué en me disant qu'elle ne savait pas avoir de bébé mais que Dieu m'avait confié à elle à la place, en lui demandant de rpendre soin de moi et que s'était le plus beau cadeau au monde à ses yeux. Elle était vraiment géniale. Elle s'appelait Emma. Le monsieur, Matthew, avait toujours l'air pas content, l'air sévère ancré sur le visage, mais ce n'était qu'une façade car au fond, il était aussi gentil et protecteur que sa femme. Je les avaient tout de suite adoré, ils étaient gentil et j'avais toute leur attention, et surtout, le lendemain, je n'étais pas ailleurs, dans une autre maison avec des visages inconnus et hostiles. Mais ca n'a pas durer. Moins qu'un an après, la procédure d'adoption bien entamée et la volonté de me garder plus présente que jamais, Emma est tombé malade, gravement malade. Je n'ai rien sut de tout ça à l'époque, on me l'a caché, on me disait juste qu'elle n'était pas bien, qu'elle était malade, que ca irait mieux. Sauf que voilà, quand on a un cancer à un stade avancé, bah ca ne va jamais mieux. Et les problèmes de coeur héréditaires n'ont en rien aider le tout. Elle s'est éteint, trop vite, vraiment trop vite, un jour, son coeur a laché. Aujourd'hui, je me dis que ce fut mieux que de mourir par le cancer, à petit feu et en souffrant.

Le jour de sa mort fut la veille de celle de mon anniversaire. Matthew ne m'a jamais rien dit mais aussi jeune étais-je, je n'étais pas pour autant idiote. J'avais rapidement deviné ce qui se passait quelque chose de grave et quand ce jour-là, je n'ai pas put aller la voir au soir comme à mon habitude, j'ai juste compris à demi mot qu'il s'était passé quelque chose de trop grave. Qu'elle était comme ma mère, au ciel. Ce fut aussi le jour où je me suis enfuie de la maison, sûrement une habitude que j'ai attrapée depuis que j'ai commencé à me sentir oppréssée dans la maison où je me trouvais. Je partais discrètement, puis une fois dehors je courais jusqu'à ne plus savoir où je me trouvais, puis je me planquais quelque part, m'asseyais et je laissais libre cours à mes émotions. Et ce jour-là ne fut pas une exception. Aussitôt ais-je touché le sol que mes larmes sont tombées. Et je ne savais plus m'arrêter. Je dois avoir pleurer pendant au moins dix minutes avant de remarquer des chaussures juste devant moi. J'ai relevé la tête, ne cherchant même pas à essuyer mes joues car je savais qu'il avait tout vu. Oui, il, car devant moi se tenait un garçon. Il devait avoir quelques années en plus que moi, quelque chose comme 11/12 ans et était juste planté devant moi à me regarder bizarrement avec ses grands yeux. J'ai ouvert la bouche, m'apprêtant à répliquer à ce que je sentais venir comme une insulte ou un rire. A la place, j'ai été clouée sur place. Le garçon m'avait juste balancé une sorte d'essui de vaisselle sur la tête avant de s'asseoir à côté de moi. Je l'ai regardé, éberluée avant de saisir l'objet et de m'essuyer maladroitement les joues. Quand je l'ai à nouveau regardé, il a juste hausser les épaules. J'aime pas quand on pleure et c'est tout ce que j'avais. J'ai roulé des yeux avant de lui rendre l'essui en le lui balancant sur la tête, comme il me l'avait fait. Urgh, arrête, c'est dégoutant. Et suite à sa tête, dégoutée mais franchement hilarante, je n'ai put que rire. Et ca faisait du bien après avoir autant eut envie de pleurer ces derniers temps. Il a sourit à son tour. Je pensais pas que ca serait aussi facile de te faire rire. Le rouge me montant aux joues, j'ai détourné la tête et commencer à bouder. Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? A-t-il lancé comme si de rien n'était. Je l'ai regardé à nouveau et en haussant un sourcil j'ai répliqué : Tu ne comprendrais pas. Il a fronçer les siens avant d'hausser à nouveau les épaules. Bah, essaie toujours. Sauf que voilà, c'était plus facile à dire qu'à faire et quasi aussitôt que j'ai ouvert la bouche, mes larmes ont recommencer à tomber. C'était pas génial pour parler et je suis sûre qu'il n'a pas tout du comprendre. Ma ... ma ... Emma. C'est la dame qui s'occupe de moi à ... à la place de ... de ma maman. Bah ... Ils n'ont rien voulut me ... me dire ... Mais ... Je baissais les yeux sur le sol, posant les mains dans l'herbe et commencant à arracher les tiges. Mais, je sais qu'elle est ... Et un souffle à peine audible sortit la dure vérité, une vérite encore plus horrible à mes oreilles : Je sais qu'elle est partit au ciel. Comme ma maman. Et étrangement, je m'attendais à tout sauf au silence total qui suivit. Croyant qu'il était partit après m'avoir vu pleurer comme une mauviette, j'ai tourné la tête vers ce qui devait être son ancienne place ... mais il était toujours là, à regarder l'herbe comme moi quelques instants avant. Ma maman est morte aussi. A-t-il simplement laché. En gros, je m'étais bien trompée, il comprenait. Ne sachant pas quoi dire, je me suis juste allongée dans l'herbe et je l'ai vu faire de même. On est resté comme ça jusqu'à ce que Matthew ne me retrouve.
Quelques jours après, je retournais à la case départ : famille d'accueil. Je n'ai jamais plus revu le garçon, même après avoir connu quelques familles d'accueil vivant près de là où on s'était rencontré et le pire c'est que je ne lui avait même pas demandé son prénom.


Dernière édition par Shana Callaghan le Dim 5 Aoû - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:06

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Tumblr_m6q2md0Ja01ql41hno1_r2_500

Citation :
You make yourself strong because it's
expected of you. You become confident
because someone beside you is unsure.
You turn into the person others need you to be.

Callaghan ? Qu'est-ce que tu fous deho- ... La phrase resta en suspension. Génial, mon flippant de patron venait de me découvrir entrain de chialer à l'arrière du bar pendant ma pau- ... Non, ma montre souligne l'évidence : je viens d'outre-passé ma pause. Double génial. Moi qui fait toujours attention pour ne jamais chialer en public, ni tout court d'ailleurs, vu que c'est même à peine si je m'autorise à verser une larme quand je suis seule dans ma chambre. Et là, ce fut juste de trop et j'ai perdu le contrôle. La dur et froide Shana Callaghan qui pleure dans l'arrière-court du bar où elle est censée recommencer à travail il y a au moins cinq bonnes minutes. Le destin se déchaîne à nouveau contre moi. Et le pire c'est que c'est même pas ma stupide collègue ou un client trop curieux qui m'a surprise mais mon putain de patron. J'aurais bien envie de dire que ma vie est fichue mais ce serait un peu trop fataliste. Ou trop tard. J'arrive dans une minute. Dis-je en tentant pitoyablement de ne pas sangloter en parlant. Sans succès, évidemment. Soudainement, un essui fit son apparition dans mon champ de vision. Un essui ? Sérieusement ? Soufflais-je, un sourire amer aux lèvres. Décidément, en deux fois qu'on me surprenait à pleurer depuis toutes ses années, les deux personnes étaient des mecs abonnés à des foutus essuis. C'est tout ce que j'avais. Et je n'aime pas voir les gens pleurer. Alors ... juste ... essuis-toi. Plus maladroit, tu meurs. Ce devait définitivement être un insensible ... Et étrangement, cette scène me rappelait trop celle de mon enfance. Ca me mit mal à l'aise. Je vais attraper une crampe là, Callaghan. Je secouais la tête, me remettant les idées en place avant d'attraper l'essui. Euh ... oui ... Désolée. Je m'essui rapidement les joues, sûrement même pas proprement mais je m'en fichais bien de l'allure que j'avais en ce moment. Qu'est-ce qu'il se passe cette fois ? Je relève le regard, choquée. Ce n'est que maintenant que je comprends. Que ca me frappe. Oh ... Oh putain ! Les sourcils froncés, il me regarde, cherchant à comprendre. Puis son expression change et je crois qu'il a compris. T'es ... t'es le gars à l'essui. Celui de quand j'étais gamine. Celui qui ... 'Celui qui m'a vu pleurer', mais je n'ai pas sut finir ma phrase. Choquée devant la découverte, je me mets à faire de petits pas de gauche à droite, regardant le sol et bougeant des mains pendant que l'information me monte vraiment au cerveau. Je devais probablement me tromper ... Mais là, c'était trop gros pour être une coïncidence et il ne m'avait jamais vu pleurer auparavant, enfin, pas mon patron, mais le petit garçon si. Je repose mon regard sur lui et comprends qu'il le savait. Qu'il le savait depuis le début. Et en plus, tu le savais ! Et tu ne m'as rien dit ! Je commencais doucement à m'énerver, augmentant le ton de ma voix progressivement sans m'en rendre compte. J'étais du genre à m'énerver trop facilement, à monter sur mes grands chevaux aussi vite que l'éclair. Puis il prit la parole et étrangement, je ne bouillonnais plus autant. Ouai ... J'aurais du te le dire ... Et ce fut tout ce qu'il me donna comme explication. Je lachais une sorte de grognement de rage avant de passer la main dans mes cheveux et d'expirer calmement. En y regardant de plus près, je pense que j'aurais très mal accepter le fait qu'il soit le garçon à l'essui et je ne l'aurais jamais cru en fait. Et savoir qu'il m'avait vu pleurer, même si c'était quand j'étais petite, m'aurait quasiment poussée à quitter le job aussitôt. Or, j'en avais besoin à l'époque et encore maintenant. Un an que je travaillais avec lui et je n'avais rien remarqué. Avoue, t'adorais juste trop de jouer les patron flippant et sévère ? Dis-je, un sourire aux lèvres, essayant de calmer l'atmosphère, et expliquant à demi mot que je ne lui en veux pas finalement, que j'ai compris pourquoi il avait fait ça. Et bien, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de terroriser la jeune Callaghan au quotidien. Je ris. Tu ne me terrorises pas du tout, monsieur grochon. Puis soudainement, le visage vide d'expression, les sourcils froncés, il s'est avancé vers moi et je dus avoué que ... que ce gars me faisait définitivement flippé. Puis il se mit à rire quand je fis un pas en arrière et inconsciemment j'ai tourné la tête, croisé les bras, signe que je boudais. Rah, la honte. Bon d'accord ... peut-être juste un petit peu. Il sourit avant de s'appuyer contre le mur le plus proche. Alors, il se passe quoi pour que t'en arrives à ... Enfin, tu vois quoi. Il fit un geste de la main m'englobant. Ce fut à mon tour de rire. Apparemment, même évoquer quelqu'un qui pleure le mettait mal à l'aise. Ca n'a pas changé ça. Dis-je pensivement. Il ne répliqua pas. Disons juste que j'ai craqué après des années ... Et ma ma meilleure amie a quitter la ville, après la mort de son frère et ... Je n'ai pas de nouvelles. Le silence. Et étrangement, il ne me dérange pas. Je sais qu'il comprend et le dire à quelqu'un, ca soulage. Tu verras, elle reviendra. Et si elle ne le fait pas, c'est que c'était une idiote. Je lui mis un coup dans les côtes et même si ca ne lui fit quasiment rien, ca me fit du bien. Ca reste mon amie. Il a haussé les épaules et j'ai sécoué la tête, désespérée. Ohh, t'es toujours le mignon petit garçon tout gentil ... Dis-je taquine. Et bien qu'il ne fit rien voir, je savais que ca le touchait tout en l'amusant. Tu sais ce qu'il te dit le petit garçon tout gentil ? Retourne travailler Callaghan ou je risque d'envisager de me séparer d'une des mes employées ... Un sourire satisfait sur le visage, j'enpoignais la porte et l'ouvrir. Mais oui, mais oui, c'est ça ... Emrys. Appuyant bien sur son prénom, j'entrais rapidement à l'intérieur, l'entendant juré avant que la porte ne se referme. Je n'ai jamais compris pourquoi son prénom l'emmerdait autant, mais je sens que ca va m'amuser. Repoussant Lexie et mes petits soucis personnels et d'argent dans un coin de ma tête, je me remis à derrière le bar.


Dernière édition par Shana Callaghan le Lun 6 Aoû - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:12

CONSIDÈRE TOI COMME ÉTANT ARCHI VIP. :*-*: :love2:
Je t'aime mon babie boo. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:13

SHADOUDOU DE MON COEUR I love you
T'es la vip des vip toi. Avoue c'est la classe :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:15

JE NE PENSE PAS AUTREMENT, MILLE MERCI. :10: :awh:
Je t'aime ma princesse lionne. :love2:


DIALAW, MA NINJA BADASS. (Bah, toi aussi, tu dois avoir un surnom :12:)
C'est pire que la classe même. :humhum:
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:23

OHHHHHHHHHHH RED SHADE :haaa: :haaa: :bril:
bienvenue parmi nous alors chère VIP :humhum:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:32

KICK-ASS NINJA JE SUIS (parce que ma Jen c'est kick-ass princesse)
Nos perso vont avoir la classe :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:38

comment t'as la classe. :*-*:
bienvenue vip trop belle-gosse qu'on keaphe toutes. pvdddd
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 21:45

HAUNTED :*-*: Dianna est un super choix, pffiou. :10:
Merci beaucoup. :awh:

OMG C'EST COOL AUSSI. Shocked
Mais je préfère Ninja Badass, je t'appellerais comme ça. :siffle: :12:
Comme toujours. :humhum:

wow, ca c'est du compliment. :*-*:
Je connais pas la fille sur ton avatar, mais elle est trop belle. :pfiou:
Merci beaucoup, je vous aime déjà toutes aussi. :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyDim 29 Juil - 23:01

Haaan, une vip de chez vip :bril: Et puis Nina, quoi :pfiou: bienvenuuuue :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyLun 30 Juil - 11:59

Bienvenue vip des vips I love you
J'adore Nina, j'aurais bien voulu la prendre alors tu me dois ton meilleur lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyLun 30 Juil - 15:44

Vous êtes tous adorables. :*-*:

Tea Spoon, la fille sur ton vava est genre trop belle. :14: Merci beaucoup. :bril:

Désolée pour Nina, j'avoue que j'ai du mal à m'en détaché sur un forum. Laughing Mais je te réserve ce lien, promis. :awh: I love you Merci beaucoup. :pfiou:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyLun 30 Juil - 16:47

je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de ton personne babe. :*-*:I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyJeu 2 Aoû - 18:19

MON BABIE BOOOOOOOO. I love you :10: T'ES TELLEMENT FLAWLESS AVEC TA DOBREVA. :pfiou:
Revenir en haut Aller en bas
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyJeu 2 Aoû - 19:50

MA PRINCESSE LIONNE. :awh: :excited: TOI T'ES ENCORE PLUS PARFAITE AVEC TA CANDICOLA. :love: :10: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptySam 4 Aoû - 22:07

Bienvenue sur WY :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyLun 6 Aoû - 0:30

C'est pas terrible et mes personnages m'ont forcé à écrire autre chose que ce que j'avais prévu mais ... Razz J'ai finit ma fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyLun 6 Aoû - 0:35

J'adore tes anecdotes mon amour. Il y a quelques fautes inattention mais vu l'heure je vais pas t'en tenir rigueur. Je te valide I love you


félicitation, tu es validé(e)


Bravo, tu es validé(e). Ta fiche, étant complète, va être redirigée ici si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe ACOMPLETER, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici et et pouvant t'être très utiles dans la crédibilité de tes rp. Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander un colocataire, un logement, ou un rang si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour wasted years toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Wasted Years SHANA CALLAGHAN. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. EmptyLun 6 Aoû - 0:37

J'ai essayer de corriger mais j'avoue que je dois être trop crevée pour les voir. Razz Merci ma toute belle en tous cas. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ it's a long road through the night. (shana) /end. Empty
MessageSujet: Re: + it's a long road through the night. (shana) /end.   + it's a long road through the night. (shana) /end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ it's a long road through the night. (shana) /end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lilo) Keep making me laugh, let's go get high, the road's long, we carry on try to have fun in the meantime. ❥
» + she burns like the sun (shana)
» AVA&RAE - I've been waiting...so long.
» lexie ∞ road to hell is paved with good intentions.
» lean • so long goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: let's go-
Sauter vers: