AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ∞ je flood, tu floods, il flood...

Aller en bas 
+13
Jackie Woods
Daphnée G.G. Butler
Sinéad O. Stuckhart
Ailis S. Keynes
Aislinn N. O'Maley
Adrian Ledworth
Nathanael C. George
Lexie Rosefield
Lane Cunnings
Brooklyn Coleman
Alaska Pleskun
James K. Johansson
Maxime-Keelin Baizen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 15:07

un floood :yaaay: (parce que j'suis en guerre avec les cb Arrow )
vous fondez au soleil ? il pleut chez moi... ah belgique de mon coeur :boude3: qui veut immigrer ? histoire de ne plus transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 15:09

Moi ça va chez moi il fait pas trop chaud :bril: mais j’immigre chez toi pour la musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 15:13

On change quand tu veux :pfiou: Oui je sais je suis folle d'aimer le mauvais temps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 15:15

On est pareil ma compatriote, en même temps avec la Suisse on est pas habitué au chaud :mdr: je préfère quand il pleut ou quand il neige :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Invité
Invité




∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 15:22

après onze mois sur douze d'un temps qui frise les cheveux au possible, vous allez changer d'avis :boude3: :10: dire que j'ai failli vivre en italie Arrow
la musique, laquelle ? si c'est selah sue, jotem :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 15:25

J'adore Selah :bril: mais la musique que j'aime c'est le Hardstyle et la Belgique ainsi que la hollande c'est le paradis
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 15:37

bonjour :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 15:39

selah :snef: dix fois j'ai essayé d'me faire un chignon pareil... résultat ; une tête de psychopathe Arrow
au fait, j'suis trop fière ; césar casier est belge (on a au moins ça.) :yaaay:

bonjour :bril: mais ryan, quoi :pfiou: ce mec a un charisme fou, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 16:04

Bonjour Nathanaël :hum: :pfiou: Et je plussoie Suga, Ryan a un charme pas possible :bril:

Tu me rassures Elody, je croyais que j'étais la seule à aimer le mauvais temps :mdr: :mdr: :mdr: (parce que oui, mes potes me trouvent folle Arrow ) - et ouais on est gâtés ici, c'pas pour rien qu'on dit que Genève est la cuvette de la Suisse pour lolaaa Arrow

César Casier belge c'est un bon point en effet ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 152426858 Je savais même pas qu'il l'était d'ailleurs :pfiou: Nous ici on a eu... DJ Bobo? Mais si souvenez-vous, c'était ça pour lolaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 16:11

Je sais, il est beaucoup trop charmant. Je ne sais pas ce qu'il dégage, mais je fonds dans mon salon quand il passe à la télévision. :bave: Mon copain en est presque jaloux haha!

vous allez bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 16:23

quand il y a du soleil, j'veux la pluie, et quand il pleut j'veux du soleil, voyez. ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 3997798681
edit: j'avais pas vu les messages de cette page. :mdr:
LAETI LA CHANSON :love: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 16:36

Owi, Ryan :pfiou: Il me met dans le même état que toi :mdr:

Pareil, Louisa Laughing Enfin le soleil ne me dérange pas tant que ça. C'est surtout la chaleur que j'aime pas Arrow Je supporte les -20°C que j'ai quand je vais me perdre dans les montagnes suisses en hiver, mais dès qu'il fait plus de 25°C, je décède :mdr:
T'as vu, on a des chansons cool chez nous hein ? ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 366781642 Enfin si vous voulez j'ai de la musique suisse-allemand en stock ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 152426858 C'est vachement fun n'empêche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 16:41

Je sais pas comment vous résistez au froid. Moi, quand il fait 35 degré, je suis au paradis. Mais moi, je reste bizarre. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 16:50

bha chez moi, quand y a du soleil, c'est 35/40° t'sais, donc, soleil, c'est chaleur pour moi. Laughing
j'aime votre musique.
VOUS VOULEZ ECOUTER D'LA MUSIQUE D'ALGERIE? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 16:52

Bon après ça dépend :mdr: Y a froid et froid. Dans la ville où j'habite, en hiver, on a un vent qui souffle fort et du coup on a du "0°C ressenti -20°C" Laughing Alors que quand je vais où il fait vraiment quotidiennement entre -10°C et -20°C, bah je supporte le froid ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 3997798681 Et même, je connais une canadienne qui m'a dit qu'elle supportait le -40°C qu'ils ont chez eux, mais que chez nous, elle y arrive pas :mdr: Je sais pas chez toi, mais nous on a du mauvais temps toute l'année donc c'est peut-être pour ça ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 3997798681 Enfin bon, les 25°C chez moi je les supporte pas, mais j'ai eu aucun soucis à passé 40°C en Tunisie ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 3997798681 Weird ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 3997798681 Arrow

Ouais, envoie pour lolaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 16:54

j'avoue que c'est totalement weird laeti. ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 3997798681 (je supporte pas le froid de chez nous 15° Laughing et je supporte le froid de partout où je suis allée. ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 3997798681 )

https://www.youtube.com/watch?v=EhKDoGYV1xc (c'est horrible, on est d'accord. :13: )
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 17:13

Comme quoi :mdr:

Effectivement, c'est pas mon style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 17:15

le pire, c'est que les chansons sont toutes comme ça. ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 17:32

COMPATRIOOOOOOTE T' AS OSE SORTIR DJ BOBO ? NOOOOON :mdr: j'ai été obligée de l'écouter :mdr: j'sais pas fallais sortir Stress :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 17:38

Stress je sais pas si c'est connu en dehors de la Suisse, DJ Bobo ils ont connu ça -même s'il est oublié maintenant :mdr: (enfin, il paraît que c'est une star en suisse alémanique ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 3997798681 )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 17:47

T'as vu le gout de musique en Suisse-Allemande :mdr: je veux bien croire qu'il soit une star-bas. Ils avaient pas chanter à l'eurovision??

C'est pas faux Stress et connu que en Suisse je crois, enfin c'est surtout qu'il rap sur la confédération et le conseil, donc en France c'est pas un carton puisqu'ils comprennent pas comment la Suisse fonctionne librement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 17:55

Non mais sérieux, c'est pas géant ça ? pour lolaaa Je trouve leurs musiques tellement fun perso :mdr: (en déplacement de hockey c'est ce genre de truc qu'on écoute dans la voiture, c'est géant :mdr: ) J'avoue que DJ Bobo... bof quoi. Mais tu vas à Davos pour la Coupe Spengler en décembre, t'as que ça comme musique, je suis fan :mdr:

Et Stress ouais, je pense pas qu'ils connaissent ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 3997798681 D'ailleurs y a quelques années, une prof m'avait fait "oh mais vous écoutez Stress? J'ai été à l'école avec lui, vous savez?" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 18:07

ho non :mdr: PAS Tim quoi, t'as pas le droit :mdr: ma nièce écoute ça en bouuuuuucle :mdr:

non mais autrement y a ça musique de boite en SA :mdr: autrement y a pire, le genre incompréhensible ici autrement encore ça ici

SERIEUX en cours avec lui :bril: moi je l'ai croisé quelque fois, un pote à moi c'est un de ses compositeurs *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 18:22

Tim c'est géant pour lolaaa Y a DJ Ötzi qui est pas mal dans son style aussi :mdr:

Die Atzen ! :pfiou: J'adore, sans déconner. Je les ai sur mon iPod Arrow Les deux autres par contre, jamais entendu :mdr: Gölä c'est vraiment du schwitzerdutch, mon dieu Arrow

Haaaan la classe ! :bril: Oui, elle nous l'avait dit quand on était en voyage à Turin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 18:25

schwitzerdutch, profoooond :mdr: le pire c'est que je comprend la plus part des textes.

Die Atzen ! ils gèrent tellement quoi :bril: sérieux moi ça me ferait trop plaisirs d'entendre sa en Suisse romande :mdr: - y'a eu un éclaire quand j'ai écris ça, sa m'a déstabilisée-

Stress il gère tellement ce mec quoi :bril: vous avez été à Turin pour le voyage d'étude :mdr: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je flood, tu floods, il flood...   ∞ je flood, tu floods, il flood... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ je flood, tu floods, il flood...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ∞ flood rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: IV - playing god :: video games-
Sauter vers: