AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.

Aller en bas 
+6
Adrian Ledworth
Nathanael C. George
Lexie Rosefield
James K. Johansson
Alaska Pleskun
Ava B. J. Felton
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:20



me, myself & I
ava est née à wexford un certain 17 août 1988. fille de mona et paddy felton, honorables commerçants du coin, elle n'a jamais quitté son bled de toute sa vie. enfant timide et réservée, ava a toujours été un véritable garçon manqué, plus à l'aise en jean pourri et baskets dans le sport extrême, que nunuche dans des fringues en velours. d'ailleurs, ava n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amies, préférant plutôt faire du skate avec les mecs, plutôt que jouer à la poupée ou à la marchande (elle avait déjà l'exemple de papa et maman à la maison) avec les filles. grande et dégingandée, elle n'a jamais vraiment fait attention à son allure, ce qui lui a sans doute valu encore plus les foudres et les critiques de ses camarades de sexe féminin. quoiqu'il en soit, elle a toujours été très solitaire.
ava a vécu une enfance on ne peut plus banale, ce qui lui a plus ou moins convenu. une part d'elle-même rêvait d'aventure, d'exotisme, d'action et de sensation. mais une autre lui intimait que sa vie était là, à wexford, avec ses parents, sa famille et ses quelques rares vrais amis.
son adolescence a été tout aussi banale ; ava est devenue une belle jeune femme, tout en galbes et élancée grâce au sport, et si son charme naturel aura su en séduire quelques courageux, elle n'est toujours pas la fille populaire que toutes les gamines rêvent de devenir.
ne restait alors plus qu'une seule issue ; partir. les petits boulots après le lycée se sont enchaînés, et ava économisait. objectif ? australia, here we go ! seulement, fallait pas trop compter sur les felton, qui non comptant de ne pas rouler sur l'or, ont toujours était radins sur les bords. pourtant, ava a réussi à réunir son petit pécule, et à avoir assez pour se payer un billet d'aller sans retour pour sydney. après, on aviserait sur place. même si sa timidité risquait d'être un handicap conséquent.
d'ailleurs, lorsqu'elle en a parlé à mona et paddy, ils ont bien rit. le reste de la famille aussi. personne n'y croyait, personne n'avait même envie d'y croire et d'y porter attention. ce qui a encore plus motivée ava.
qui dans l'ombre s'est prit son billet, a fait sa valise, laissé un mot à ses parents, et est partie dans la nuit comme une voleuse.
arrivée à sydney, sa vraie vie a enfin commencé. le surf, le soleil, la plage, le surf, les amitiés, les rencontre, l'amour, le surf, la grande vie dans l'immense capitale, les restaus, les boutiques, le surf. enfin elle vivait la vie qu'elle avait toujours voulu vivre.
jusqu'à ce fameux jour où elle reçu un coup de fil de wexford. jusqu'à ce fameux jour où on lui appris que son père venait de mourir. jusqu'à ce fameux jour où elle dut rentrer à wexford.


liens recherchés
→ (M/F) du positif
parce que même les plus solitaires, timides et renfermés ont besoint, quand même, de quelques liens positif. il me faudrait donc un(e) meilleur(e) ami(e) sur qui vraiment compter, une amitiée franche et complice basée sur des liens de confiance. quelques amitiés (intéressées ou non, à voir dans la partie complexe). des connaissances plus ou moins amicales. des liens assez chaleureux quoi.

→ (M/F) du négatif
parce que justement, quand on est solitaire, timide et renfermée ça pose problème, et ça en agace plus d'un. donc je recherche des gens qui ne pourraient pas se voir ava en peinture, ou qui se foutraient de sa gueule, ou qui auraient décidé de lui pourrir la vie pour je ne sais quelle raison, ou tout simplement la faire tourner en bourrique. du négatif quoi.

→ (M/F) du complexe
les liens les plus intéressants. j'ai pas vraiment de prédef' j'aime bien jouer avec les sentiments de mes persos, donc des liens très bizarres/complexes/ambigus/tordus/chelous seraient très souhaitables ! voire même des liens familiaux. carte blanche dans ce domaine.


à ne pas oublier
James K. Johansson
Raelene Jephson
Lean S. Andrew


©Code de night sky.



Dernière édition par Ava B. J. Felton le Dim 5 Aoû - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:21

filles


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;





Dernière édition par Ava B. J. Felton le Ven 3 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:21

garçons


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;




Dernière édition par Ava B. J. Felton le Ven 3 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:24

comme si je pouvais ne pas poster. :bril::*-*:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:25

ouais, comme si t'avais l'choix de ne pas poster ! :humhum:
on réfléchit ensemble ? j'te préviens, j'veux ou du supermégaultra positif, ou du compliqué bébé ! we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:28

Moiiii :bril:
j'ai peut-être une idée, si tu réponds oui à la question suivante XD
Ton perso donne t-elle des cours de surf ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:29

POUR JOE OUI ! :forwood:
* calme ses hormones *
ça se pourrait bien oui :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:31

Non parce que, comme il arrive tout juste en Irlande, qu'il a jamais quitté les Etats-Unis et rarement New-York, il se peut qu'il soit comme un gosse devant le surf et qu'il ait envie d'apprendre. Et la prof, ça pourrait être toi XD
Il est casé par contre, hahum. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:31

mon bébé, on fait comme as usual, rendez-vous msn, ou bien, tu vas faire un tour à la douche, même si t'es toute propre. pvddddArrow
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:48

james → il est casé, mais ça n'empêche pas qu'ava pourrait tomber amoureuse de lui :hinhin:
anyway, j'adore ce lien ! et puis bon, comme elle est assez timide, ça lui ferait beaucoup de bien à ava de donner des cours et de se sentir « importante » pour quelqu'un, dans le sens d'aider quelqu'un et de lui apprendre quelque chose qu'elle sait faire et qu'elle adore. si ça te va, vendu ! :haaa:

manbébé → j'termine le taf à 18h, je te veux sur msn ce soir à 18h15 ou sinon ... :fouet: burn baby burn.
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:50

J'adore :bril: et amoureuse de lui, ça me va très bien aussi :p
Au fil du temps, il pourrait s'en rendre compte... et je sais pas encore sa réaction. Mais en tout cas, il ne trompera pas Maxime lol :)
Ils habitent à la plage avec Maxime, donc c'est parfait pour les cours de surf, ça fera pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 11:51

Ava B. J. Felton a écrit:
manbébé → j'termine le taf à 18h, je te veux sur msn ce soir à 18h15 ou sinon ... :fouet: burn baby burn.
:mdr:
vendu amour de ma vie. :*-*: je serais là, 'fin, je ferai tout pour être là, parce que c'est toi quoi. :haaa: :love:
ah, et puis je t'aime, t'as mis relashionSHIT, et amen quoi. :*-*:

james, ta meuf te mérite pas. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 12:07

Alaska, chercherais-tu les embrouilles dans mon couple? mouhahaha.
Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 17:14

et ho, ça va pas d'flooder dans ma fiche comme ça ? Suspect
we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. 1994043347
james : awwwn c'est parfait alors ! :bril: une maison sur la plage, ssecla :haaa:
ok pour les sentiments d'ava sans retour pour james, ça promet des situations terribles en rp ! :hinhin:

manbébé ; tu vois, j'imaginais un truc trop positif entre alava. parce qu'elles se comprennent ; elles ont tout quitté un jour, elles savent ce que c'est que de tout laisser derrière soi. bref, j'les voyais bien amies proches, mais faut s'trouver un contexte de la mortquituepas.
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 17:38

HAHA ça roule ma poule :bril: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 18:31

Moi :haaa:
Je voyais bien du positif ou alors du compliqué (genre positif/négatif) :12:
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptyVen 3 Aoû - 20:32

james ; parfait mon poulet ! :hinhin: je t'ajoute bientôt dans mes lien jimmy ! :haaa:


lexie ; avec beauty lawrence et ce pseudo que j'overkeaphe, un lien très très volontiers ! we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. 2589772648 ton positif/négatif compliqué me tente bien ! :humhum: tu avais une idée en tête, ou on réfléchis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptySam 4 Aoû - 1:50

Ava B. J. Felton a écrit:
manbébé ; tu vois, j'imaginais un truc trop positif entre alava. parce qu'elles se comprennent ; elles ont tout quitté un jour, elles savent ce que c'est que de tout laisser derrière soi. bref, j'les voyais bien amies proches, mais faut s'trouver un contexte de la mortquituepas.
:*-*::bave:
mais comment je suis d'accord alava :love:
un contexte, un contexte, je t'avoue que je sèche, mais j'vois bien une rencontre dans un café, et un moment où les deux sont bizarrement bavardes tu vois ? we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptySam 4 Aoû - 12:05

owi je vois tout à fait. :humhum:
je vote pour ça. genre j'imagine un truc du style dehors il pleut, c'est la déprime, ava rêve de retourner tout de suite en australie, alaska ... de là où elle vient (:mdr:), elles sont toutes les deux à un café à la deux tables voisines, se voient, entament la discussion ... et ouala. Very Happy ça te va babe ? :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptySam 4 Aoû - 15:32

moi :haaa:, puis-je être ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptySam 4 Aoû - 17:53

owi owi, avec grand plaisir, parce que gosling en plus :pfiou:
on se serait rencontrés comment ? :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptySam 4 Aoû - 18:31

Ava et George ont tous les deux voyagé si je me fis à notre groupe, Ava est surfeuse, ils auraient pu se rencontrer à l'autre bout du monde avoir du bon temps ensemble un weekend et ne jamais s'être reparler. Ça fait six mois que mon perso est de retour à Wexford je ne sais pas pour Ava, mais ils auraient pu se croiser et rigoler du fait qu'ils ne s'étaient jamais rencontrée ici durant leur enfance, mais ils se sont rencontré dans une ville X.

oui, non? Je peux encore chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptySam 4 Aoû - 20:33

oh non, j'adore cette idée ! :bril:
ava est partie comme une voleuse de chez elle faire sa vie en australie en fait, et n'est revenue qu'il n'y a que très très peu de temps, suite à un coup de fil annonciateur de mauvaise nouvelle ; on lui apprenait que son père venait de décéder.
donc du coup ça colle très bien ! nath aurait put passer quelques temps du côté de sydney ? pour le reste, j'adhère totalement.
étant donné qu'ava est une jeune femme qui était très renfermée et timide du temps de wexford, et que sa vie australienne l'a complètement changée, j'imagine bien le fait qu'elle ait voulu passer la nuit voire un week-end avec un parfait étranger, juste pour s'épater elle-même ! :mdr:
et puis lorsqu'ils se sont recroisés (genre, au bar de nath un soir alors qu'ava venait boire un verre sans savoir que le patron c'était lui ?), plutôt que d'être mal à l'aise ils en auraient bien rit, seraient restés en contact, et sont aujourd'hui de très bon amis ?
do you like that ? :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptySam 4 Aoû - 21:02

De plus, Nath est de retour parce que sa mère est décédée! Ils se comprendraient et ensemble ils rigoleraient comme à Sydney pour laissé leur vie triste de Wexford de côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ledworth

Adrian Ledworth


postes : 191
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : Budgerigar (avatar) PEPPERLAND (signature)
avatar : andrew garfield

we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. EmptySam 4 Aoû - 21:26

Un ptit lien ? :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.   we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we accept the love we think we deserve. AVA'S RELATIONSHITS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) kaya scodelario > i wish i could deserve you. (prise.)
» ▬ here's to us, here's to love.
» JIM K. JOHANSSON ☇ writing is everything, but love is much better . ❞
» olivia ♠ summer of love
» ❝ skinny love (katherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: i want it all :: would you like to be my friend ?-
Sauter vers: