AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 (f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

(f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: (f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire...   (f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 10 Aoû - 20:50

Citation :

griffinth-calloway, pippa


NOM(S)griffinth est son nom de jeune fille et calloway est son nom de jeune mariée. PRÉNOMSpippa, p² SURNOMSje pense que pippa c'est déjà assez court, mais vous pouvez toujours en trouvez un. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, mais à Londres ÂGEvingt-trois ans NATIONALITÉanglaise MÉTIER/ÉTUDESau choix SITUATION FINANCIÈREtrès aisée STATUT CIVILmarié GROUPEau choix AVATARtorrey devitto, négociable CRÉDITS ∞ hi-paul.tumblr


" entre nous c'est une histoire de . . . "


« Monsieur Ezechiel Noam Calloway voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Pippa Griffinth ici présente ? » « Oui. » répondit le jeune brun avec très peu de conviction ce que tout les invités purent évidemment remarquer, mais tout le monde était au courant de cela. Oui. Tout le monde savait que le mariage entre Noam et Pippa n’était qu’un mariage arrangé entre les deux familles et que le jeune homme était déjà engagé ailleurs auparavant. Pippa elle était ravie de ce mariage et semblait vivre un conte de fée. La jeune femme a toujours apprécié Noam et depuis qu’elle est enfant elle sait qu’elle ce mariera avec lui. Tout ce vœu de gamine devenait réalité. Le mariage de princesse, le marié beau comme un dieu et tous les invités ici justes pour elle. Elle, elle était heureuse, cela ne fait pas de doute. Le marié quant à lui semblait vivre un enfer. Silencieux, discret et souriant bêtement il semblait regretter cet engagement à vie qu’il venait de prendre. En réalité, Noam pensait à son ex petite-amie qu’il avait été forcé de quitter pour ce marié avec Pippa. Malgré tout, les mariés souriaient lorsqu’ils étaient ensemble et semblaient presque heureux. Un mariage presque ordinaire.

Cela fait désormais deux semaines que Noam et Pippa ce sont mariés et les voilà désormais en Irlande à Wexford, pour passer leurs voyage de noces. Une petite ville paisible que Pippa avait choisie pour passer plusieurs semaines simplement en amoureux. Parce que oui la jolie brunette est totalement amoureuse de son mari. Ce qui n’est pas vraiment le cas de Noam. En effet, le beau brun est toujours aussi amoureux de son ex petite amie Jackie qui ce trouve également à Wexford. Les deux jeunes gens ont continué leur relation pendant deux ans alors que Noam était officiellement en couple avec Pippa. Bref. Pippa et Noam semblent être un couple heureux, mais le jeune homme ne rêve que d’une seule chose quitté cette femme qu’il n’aime pas. Va-t-il le faire ? Ou va-t-il continuer à vivre cette vie qu’il ne veut pas, pour ne pas blesser la jeune femme qui est réellement amoureuse de lui ?




Revenir en haut Aller en bas
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

(f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: (f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire...   (f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 10 Aoû - 20:54

    Déjà un grand merci à toi, qui lis mon petit scénario :haaa: :excited:

    Le lien est très important pour mon Noam, il peut bien entendu être approfondis et quelque peu changer, si vous avez une idée fulgurante (: Malgré tout, jeter un petit coup d'oeil à ma fiche pour mieux comprendre l'histoire de Noam autour de ce mariage, venez par ici (a). Il est simplement victime de ce mariage arrangé et voudrais retrouver son ex petite amie, mais il n'ose pas tout plaquer.

    L'avatar est négociable avec Claire Holt, je les aimes bien toutes les deux, mais vous pouvez toujours proposer (:

    Le prénom est négociable j'avais mis Pippa dans ma fiche et Jackie dans la sienne, c'est pour ça que je l'ai remis ici, mais si il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours changer. J'aime les choses original tout du moins. Le nom de famille lui n'est pas négociable puisqu'ils sont marié.

    Bien entendu, j’épouserais la personne qui prendra ce scénario et je lui ferais également un temple en chocolat et en fraise tagada (ou n’importe quoi d’autre en fait). Bien entendu, j’aimerais quelqu’un un minimum actif :excited: :forwood: :awh: (f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'd rather make mistakes than nothing at all ✗ TORREY
» Numéro 1212 - Bienvenue à la maison ! feat. Torrey ♥
» Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ TORREY
» ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/
» DAPH 2 en 1 : passer son passé à la machine, faire bouillir, pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only-
Sauter vers: