AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.

Aller en bas 
+4
Brooklyn Coleman
Lexie Rosefield
James K. Johansson
Raelene Jephson
8 participants
AuteurMessage
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:01

Citation :
jephson, raelene ava
" fidèle naïve persévérante jalouse "

NOM(S)Jephson, nom qu'elle abhorre car il lui fait tout de suite penser à son père. PRÉNOMSLe premier a été choisi par sa mère pour sa consonance, sa douceur quand on le prononçait. Raelene, ce choix a été aussi fait parce qu'il n'était pas vraiment courant et qu'elle voulait que sa fille soit unique. Pour Ava, c'est tout simplement le nom de sa mère. SURNOMSRae, c'est le seul qu'elle a et surtout peut de personnes ont le droit de la surnommer ainsi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE21/07/1988 à Wexford. ÂGEVingt-quatre ans. NATIONALITÉIrlandaise. MÉTIER/ÉTUDESServeuse. SITUATION FINANCIÈREMoyenne. STATUT CIVILCélibataire depuis peu, enceinte. GROUPECan't be moved. AVATARLeven Rambin. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non. CRÉDITS ∞ Tumblr.



Comment trouves tu les habitants de WexfordLes gens de Wexford, je les côtoie depuis mon plus jeune âge et parfois la mentalité ne vole pas très haut chez eux, je dis ça, je ne dis rien... Mais comment comprendre quand on a cinq ans et qu'une maman refuse que vous jouiez avec sa fille ? C'était incompréhensible pour moi, je ne savais pas pourquoi parfois on regardait ma mère d'un drôle d'air, qu'on dise que mon frère était de la graine de voyou. Le fait que mon père passait plus de temps en prison qu'en tant qu'homme libre a fait que nous avons tous été mis dans le même panier, sans que certaines personnes ne prennent le temps de nous connaître. Alors oui, certains sont vraiment très gentils et prêts à aider, mais d'autres ne vous donnent aucune chance et ça, je ne l'ai jamais compris. Après tout, est-ce que j'ai déjà volé quoi que ce soit ou encore eu affaire à la police ? Jamais. Mais maintenant je ne fais plus attention à tout ça, je vis ma vie sans prendre en compte ce que les autres en disent. Voilà mon point de vue sur les gens de Wexford. Pourquoi être jamais partit de WexfordC'est une très bonne question, parce que au fond de moi-même j'ai toujours eu envie de partir, mais je n'ai jamais trouvé le courage de le faire. Au début c'était parce que je ne voulais pas laisser ma mère seule, aux prises d'un homme violent qui ne voyait que son propre plaisir et qui ne pensait jamais à sa famille. Puis ensuite est venu le moment où je me suis mise en couple, où j'ai emménagé avec mon petit ami et là, il est devenu clair que je finirais très certainement mes jours ici, à m'occuper de mes enfants ou quelque chose dans le genre. Au fond, je dois l'avouer, je ne me voie pas vivre autre part et cela malgré les coups durs que j'ai vécus ici. Les mauvaises langues, les coups de mon père et ce genre de chose... Wexford est ma ville, mon point d'ancrage sur cette planète et autre part, je serais complètement perdu. C'est certain. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesC'est une bonne chose pour le commerce local, pour les restaurants et les cafés, au bout du compte c'est vraiment une excellente chose pour mon boulot. En tant que serveuse, je dois dire que le fait de voir des tables complètes est un véritable bonheur pour moi, même si dans un sens ce n'est pas une bonne chose pour tout le monde. Certains ne veulent pas partager notre bonheur de vivre dans une si belle ville, ce qui est vraiment dommage, parce que cela contribue à de nombreux habitants. Moi je n'ai vraiment rien contre, qu'ils continuent à venir du moment qu'ils ne prennent pas la plage pour une décharge ou ce genre de chose.



Spoiler:


Dernière édition par Raelene Jephson le Ven 3 Aoû - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:01

" Tout ce qui m’ entoure me rappelle comment tu me manques. "



C'est le sourire aux lèvres que Raelene fit son entrée dans l'appartement familial, un petit cinq pièces qui était son petit nid depuis le jour de sa naissance, pratiquement seize ans auparavant. Il fallait bien avouer qu'elle n'invitait que très rarement ses amis à venir ici, ayant trop honte de l'endroit où elle vivait, sa famille ne roulait pas sur l'or. Étant petite, elle ne comprenait pas pourquoi son entourage n'était pas celui des autres, pourquoi ses parents n'étaient que rarement ensemble sous le même toit. Sa mère lui avait expliqué que son père travaillait très loin pour leur amener de l'argent mais que ce n'était pas toujours facile pour lui, avec son jeune âge, elle l'avait cru. Puis avec les années et le fait que les gens n'étaient pas très discret, elle avait compris qu'elle était la fille d'un taulard et d'une femme soumise qui ne pouvait ou ne voulait pas s'enfuir. Alors à chaque fois qu'il se retrouvait derrière les barreaux, elle espérait secrètement que sa mère trouve enfin le courage de partir avec son frère et elle, mais ça n'arrivait jamais. Donc elle s'était fait le serment de ne jamais devenir comme sa génitrice, de trouver le courage de partir quand elle le pourrait. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'aimait pas de tout son cœur, cette femme faisait tout son possible pour que ses deux enfants ne manquent de rien pendant que son époux croupissait à l'ombre. Une fois la porte refermer derrière elle, la jeune fille comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas, que l'ambiance n'était pas la même. Son cœur se serra quand en avançant dans le salon/salle à manger, elle reconnut la haute stature de son père installer sur le canapé. Faisant le moins de bruit possible, elle était prête à faire demi-tour pour repartir quand la voix de son frère l'interpella. « Rae, regarde qui est de retour. » Il était plus qu'heureux, cela se voyait sur son visage, peut-être parce qu'il s'entendait vraiment bien avec lui alors que ce n'était pas son cas. S'approchant doucement, elle se stoppa à plus d'un mètre afin d'instaurer une distance de sécurité entre eux. « Tu n'as pas l'air heureuse de voir ton père, voilà qui est sympathique après ne pas m'avoir vu pendant huit mois... Je n'ai pas apprécié que tu refuses de venir me voir au parloir, c'est indigne d'une fille. » La peur tenaillait déjà son être, mais elle ne fit rien paraître, c'est ce qu'il voulait et elle le savait très bien, elle tenait de lui de ce côté-là et même si ce n'était pas une fierté cela lui était utile. Elle ne répliqua rien, mais vit tout de suite l'éclair de colère dans ses yeux, à peine arrivé il allait encore se faire remarquer. « Tu étais où, tu crois que c'est bien pour une fille de ton âge de rentrer à cette heure ? » Son regard se posa sur l'horloge et elle vit qu'il était vingt-et-une heures passer, un horaire décent de son point de vue. Mais voilà, son père était toujours susceptible quand il s'agissait d'elle, rien ne lui plaisait quoi qu'elle fasse. « J'étais chez une amie, nous avons travaillé sur un devoir que nous devons bientôt rendre... » Sa phrase même pas finie, elle se figea en voyant son père se lever et s'approcher d'elle, un air tendu et méchant sur le visage. Il repoussa doucement une mèche de cheveux qui tombait sur son visage avant de lui attraper le menton afin de plonger son regard dans le sien. « Tu ressembles bien à ta mère, une vraie petite salope. » Retenant sa haine à cause de l'insulte envers sa génitrice et les larmes de peur, elle jeta un regard vers son frère qui s'était approché afin de jauger la situation et fut surprise de l'entendre prendre la parole. « P'pa, arrête. » Le geste de leur père le stoppa et elle comprit qu'il n'irait pas plus loin pour la défendre, parce que malgré son gabari, lui aussi en avait peur. Il continua son petit jeu d'intimidation avant de laisser glisser son regard malsain sur son corps et de soupirer. « C'est bien ce que je disais, tu es vraiment comme ta pauvre mère, j'espère au moins que le pauvre idiot qui te saute prend son pied. » Un rire cynique passa ses lèvres et elle tourna le visage afin qu'il ne la touche plus, mais ce fut trop pour lui, elle n'eut pas le temps de réagir avant de sentir la main sur sa joue et de se retrouver sur le sol. Il était prêt à lui en remettre une quand le bruit de la porte le stoppa dans son geste, sauvant momentanément Iasmin de sa colère. Voulant voir qui pouvait arriver à cette heure, son regard croisa celui-ci médusé du meilleur ami de son frère, Graham, qui regardait le tableau avec un air étrange sur le visage. Son cœur manqua un battement et elle baissa les yeux tout en cachant ses larmes. « Va dans ta chambre, que je te voie plus espérer de petite traînée. » Se relevant sans demander son reste, elle courut dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit en pensant que le calvaire ne faisait que commencer.

« Maman, j'ai besoin de toi. » La voix tremblante, Raelene avait longuement hésité avant d'attraper son téléphone portable afin d'appeler à l'aide, de trouver du réconfort auprès de quelqu'un. Les douleurs avaient commencé le matin même, après qu'elle est fini de prendre sa douche avant qu'elle ne parte pour le travail. Cela était plutôt supportable au début, donc elle avait occulté mais peu avant onze heures cela était devenu tout bonnement insupportable et elle avait demander à son patron de pouvoir partir. Ce dernier avait été compréhensif et lui avait donné sa journée. Sans prendre le temps de faire quoi que ce soit d'autre, elle avait été directement chez le médecin qui l'avait pris en urgence avant de lui annoncer qu'elle devait aller d'urgences à l'hôpital. Elle avait pensé à une crise d'appendicite avant que l'urgentiste ne lui fasse l'annonce, près de trois heures plus tard. Elle avait alors laissé les larmes couler et avait attendu de pouvoir partir. Sa mère était arrivé une demi-heure après son appel, complètement affolé de la savoir à l'hôpital. Ne voulant pas lui donner encore plus d'appréhension elle lui donna une raison au fait qu'elle avait fini ici et surtout qu'elle n'avait pas demandé d'aide avant de pouvoir partir. « La prochaine fois préviens-moi, je serais toujours là pour toi. » Soupirant, elle acquiesça avant de s'asseoir dans la voiture et d'attendre de pouvoir rentrer chez elle. La douleur s'était calmé, mais il était clair que ce n'était pas seulement physique, au niveau psychique c'était encore pire. Le voyage fut fait dans le calme et une fois devant chez elle, elle remercia sa mère et déposa un baiser sur sa joue avant de sortir. Tout était calme chez eux, cet appartement elle le partageait depuis un an avec son petit ami, Graham. Raelene avait beau n'avoir que dix-huit ans, elle se sentait vraiment prête à vivre de cette manière et elle n'en voyait pas vraiment d'autre au bout du compte. C'est comme une automate qu'elle prit la direction de la chambre à coucher et se laissa tomber sur le lit afin de laisser sa peine s'épancher. Les larmes reprirent de plus belle et tellement prise par ses sentiments, elle n'entendit pas le bruit de la porte d'entrée avant d'entendre une voix l'appeler. « Chérie, je suis rentré. » Se redressant, elle essuya rapidement ses yeux en espérant qu'il ne verrait pas qu'elle avait pleuré, mais c'était une chose vaine et elle en avait pleinement conscience. Prenant son courage à deux mains, elle le rejoignit dans la cuisine tout en faisant le moins de bruit possible, espérant qu'il ne remarquerait pas sa présence tout de suite. Mais il avait toujours eu l'ouïe fine et c'est sans se retourner qu'il lui parla. « Je suis passer au bar tout à l'heure, le patron m'a dit que tu ne te sentais pas bien, alors je suis passé ici mais il n'y avait personne... Tu peux m'expliquer où tu étais ? » Raelene pouvait sentir la colère dans sa voix et son sentiment de culpabilité reprit encore une fois le dessus. Retenant ses larmes, elle tenta de lui dire ce qui s'était passé. [color=indianred« Je... J'étais à l'hôpital. »[/color] Il se retourna au dernier mot et remarqua enfin l'état dans lequel elle était, s'approchant, il la serra dans ses bras tout en la berçant. Se sentant bien pour la première fois de la journée, elle posa sa tête sur son torse et inspira profondément son odeur avant de sentir ses muscles se détendre. « Tout va bien ? » Rien que cette phrase fit remonter les larmes et elle se dégagea avant de secouer la tête négativement. Il allait tellement lui en vouloir, elle en était plus que certaine. « Je suis désolée, Graham, tellement, je ne voulais pas que ça arrive. » Il était perplexe, elle le sentait à sa manière d'être et cela sans avoir à le regarder droit dans les yeux. C'est ce qu'elle aimait dans leurs relations, ils n'avaient pas besoin de mot par moments pour se comprendre. « De quoi tu parles ? » Prenant son courage à deux mains, elle se redressa pour lui faire face, appréhendant toutefois sa réaction. « J'ai perdu le bébé. » Raelene sentit la main s'abattre sur sa joue et elle eut l'impression de se retrouver face à son père, de retour face au tyran qui avait fait de son adolescence un enfer. Mais le pire c'est qu'elle comprit pour la première fois sa mère, parce que malgré cela, elle savait que jamais elle ne pourrait partir. Elle ne bougea pas d'un pouce avant de sentir des bras autour de son corps et les lèvres de Graham sur son visage. « Je suis désolé, ma chérie, ce n'est pas de ta faute... Excuse-moi. » Elle secoua positivement la tête avant de renifler. « Tu es pardonné. »

Raelene avait fait claquer la porte de la chambre avant d'attraper le sac dans la penderie de leur armoire afin de pouvoir y mettre ses vêtements, elle aurait tout fait pour lui, mais il avait été vraiment trop loin. Elle acceptait le fait qu'il n'était pas vraiment présent, parce qu'il pouvait se montrer romantique et tellement attentionné qu'elle en oubliait ses absences, et même ses accès de colère. Il avait souvent lever la main sur elle, sans pour autant aller plus loin, le fait qu'il s'excusait tout de suite après lui redonnait confiance en lui. Mais là, il avait dépassé les bornes et c'était vraiment trop dur de surmonter ce qu'elle avait vu. Cette petite fête était une idée de son frère, pour fêter son anniversaire et elle avait accepté à contre cœur d'y aller, parce qu'elle voulait faire plaisir. La soirée avait bien commencé, bien qu'elle n'eût pas le droit de boire de l'alcool, il fallait avouer qu'elle attendait cette grossesse depuis sa fausse couche. L'ambiance était bonne et elle avait revu quelques-uns de ses amis qu'elle n'avait pas vus depuis quelque temps, ils avaient discuté de tout et de rien. Puis, elle avait eu envie de prendre l'air et en sortant sur la terrasse de la maison que son frère avait réussie à acquérir elle ne savait trop comment, son cœur avait pris le coup le plus terrible de son existence. Graham était là, en train d'embrasser une blonde à pleine bouche tout en laissant courir ses mains sur son corps. La stupeur avait été telle qu'elle en avait fait tomber son verre, mais cela n'avait pas arrêté le couple et elle avait pris la fuite avant d'être remarqué par l'un ou par l'autre. Et dire qu'elle l'avait cru quand il lui avait dit qu'elle était la seule dans sa vie, qu'aucune fille ne lui arrivait à la cheville, elle avait été idiote, un peu trop pour son bien-être. Il en avait profité. Une fois son sac plein, Raelene ouvrit la porte de la chambre et tomba nez à nez avec son petit ami qui semblait furieux. « Tu aurais pu me dire que tu étais parti, non ? Je t'ai cherché partout et c'est cette idiote de Shelby qui m'a dit que tu étais partie comme une furie... » Sa phrase s'arrêta d'un seul coup quand il remarqua le sac qui pendait sur son épaule et l'air de la jeune femme, jamais il ne l'avait vu ainsi, c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose. « Je peux savoir ce que tu fais ? » Elle le bouscula tout en essayant de garder son calme, il fallait atteindre la porte sans qu'il n'est le temps de la rattraper, mais même saoul il avait toujours un moment d'avance sur elle. « Je t'interdis de partir. » Excédée, Raelene laissa tomber son sac et se retourna vers lui pour le gifler, c'était la première fois qu'elle avait ce genre de geste et cela ne lui fit pas autant de bien qu'elle ne l'ait imaginé. Cela augmenta sa colère et il l'attrapa pour la coller contre le mur, sa fureur se voyant dans son regard. « Graham, s'il te plaît, ne me fait pas de mal... Pense au bébé. » Elle n'avait pas encore eu la chance de lui annoncer la nouvelle et il reprit ses esprits avant de planter son regard dans le sien pour voir si elle disait la vérité. Cela sembla le convaincre, parce qu'il relâcha son étreinte avant de poser ses lèvres sur les siennes et ses mains sur son ventre. Elle se dégagea rapidement et laissa une unique larme sur sa joue. Tout en attrapant son sac, elle reprit la parole. « Je m'en vais et rien de ce que tu pourras me dire ne me retiendra, j'ai supporter beaucoup de choses pour toi Topher... Mais ce soir, tu as été beaucoup trop loin, je t'ai vu avec cette fille... Tu viens de me donner le coup de grâce. » Son air changea tout de suite et il comprit qu'elle ne changerait pas d'avis. « Je ne voulais pas, c'est la première fois. » Baissant la tête, elle s'approcha de la porte avant de l'ouvrir afin de quitter leur appartement, l'air blessé de son petit-ami lui brisant littéralement le cœur. « Peut-être, mais je ne peux pas accepter que le père de mon enfant puisse m'être infidèle. Je t'aime moi, mais je pense pas que cela soit encore réciproque. Je serais chez ma mère. » Refermant la porte derrière elle, Raelene retint un cri de détresse avant de descendre l'escalier, son futur incertain s'étalant devant elle.



Dernière édition par Raelene Jephson le Ven 3 Aoû - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:02

bienvenue

mouhahaha j'adore la phrase du titre de ta présentation !

bonne chance pour ton personnage et ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:03

    JOSEPH :love:.

    Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:06

HAHA je fais souvent cet effet *sbaf*
tu cherches un avatar? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:09

Ton pseudo gère trop :love: :love:
Bienvenue à toi et si tu as besoin d'aide côté avatar n'hésite pas à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:10

    Avec Joseph, il ne peut pas en être autrement soit dit au passage.

    Ouais, je sèche complètement, j'en est trouver un mais elle fait un peu trop jeune pour vingt-quatre ans. C'est dommage, parce que je la voyais bien dans le personnage :haaa:.

    Merci Lexie, pour l'avatar ce n'est pas de refus, parce que je n'ai vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:14

bienvenue I love you
Si tu veux de l'aide pour ton avatar n'hésites pas, je suis là :*-*:
Tu préfères les acteurs ou les mannequins, blonds, roux, bruns ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:14

Dis nous qui c'est, si ça se trouve elle correspond.

Sinon je te propose; Karen Gillan, Leighton Meester, Blake Lively, Katie McGrath, Amanda Seyfried, Ashley Greene, Carrey Muligan, Keira Knightley, Emily Browning, Sophia Bush ...
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:16

le titre. :mdr:
pour ton avatar, faudrait nous décrire ton personnage, dire son age, tout ça. :bril:
bienvenue sur wy en tout cas. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:18

    Je viens juste de remarquer que tu avais J.Lawrence en vava, un choix mortel :love:.

    J'avais penser à Anna Speckart, mais bon elle n'a que dix-huit ans et mon perso vingt-quatre donc ça colle pas vraiment.

    Dans tes propositions, il y en a un paquet que j'adore, mais il faut que j'arrive à voir si ça colle avec l'histoire que j'ai déjà écrite ou pas. C'est le problème, j'ai écrit avant même de choisir le vava, ce n'est pas une bonne idée.

    Merci Lane :bril:.

    Merci Alaska, j'adore ton pseudo. Pour ce que tu as dit c'est vrai, je pense que je vais poster mon histoire et que cela vous aidera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:21

Bienvenue parmi nous I love you

décris nous un peut ton personnage ça sera plus facile pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:28

    J'avais pas vu ton message Brooklyn, je m'excuse, je suis complètement à l'ouest. Pour ce qui est de mannequin ou acteur, peut importe, je n'ai pas de préférence.

    Merci Maxime.

    Pour mon personnage, j'ai poster mon histoire, mais en gros c'est une jeune femme qui a vécu un enfance assez difficile puisque son père passait plus de temps en prison qu'avec sa propre famille. De plus, ce dernier s'en prenait toujours physiquement à elle en la maltraitant et la frappant. Elle en a donc beaucoup voulu à sa mère de ne pas le quitter, avant d'elle-même tomber dans le même style d'engrenage avec son petit-ami qui est lui aussi assez violent. Mais toutefois, c'est une jeune femme vive et qui adore aller vers les autres, c'est aussi une bonne comédienne car elle a toujours tout fait pour ne pas montrer aux autres ce qu'elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:30

en lisant ton résumé j'ai penser à Kristen Stewart, Ashley Greene, Rachel Bilson, Astrid Bergès-Frisbey ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:32

je plussoie Astrid :bril: Sinon, Lucy Hale ? Shay Mitchell ? Leighton Meester ? Blake Lively ? J'aurais bien dit Crystal Reed aussi, mais elle est réservée il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 15:33

    Je retiens Astrid, je n'accroche pas trop avec les autres. Sinon, je viens aussi de penser à Emilia Clarke, mais j'ai aussi toujours Anna en tête alors que je sais que niveau âge, ça colle pas.

    En tout cas, merci de tes propositions.

    Dans ta liste Brooklyn, je retiendrais bien Leighton, mais j'ai peur qu'elle fasse peut-être un peu trop hautaine, j'ai tellement l'habitude de la voir dans son personnage de Blair. Mais ça pourrait être intéressant au bout du compte. Je la retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 16:42

ou gemma arterton ? leven rambin ? nastassia lindes ? josephine skriver ?

bienvenue sur WY, consoeur de prénom ! :12:
amuse-toi bien ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 17:27

    GILLIAN :excited: :love:, elle est tellement rare sur les forums.

    Merci de ton accueil. Alors il y a des demoiselles que je ne connais absolument pas dans tes propositions, donc je vais aller jeter un petit oeil curieux du côté des photos.

    EDIT : Coup de coeur pour Leven, elle a un petit truc qui a fait que je l'ai imaginer dans la peau de mon personnage. Puis sur certaines photos, elle fait un peu plus âgée donc ça pourrait coller. Merci pour tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 17:32

ravie d'avoir pu t'aider dans ce cas ! :haaa: je savais que leven ferait son petit effet, je la joue sur un autre forum et je l'adore ! :pfiou:
et puis réserve moi un p'tit lien surtout ! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 17:35

    Merci :love:. Je te réserve un lien sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 18:31

ava, elle joue leven sur le meilleur forum du monde, et elle joue les meilleurs persos du monde. :pfiou:
très bon choix en tout cas, je peux qu'approuver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 18:48

monamour, c'te déclaration ! :love:
mon dieu ton avatar rae :pfiou:
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 22:25

    Merci a vous deux :love: :hug:.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. EmptyVen 3 Aoû - 23:10


félicitation, tu es validée


Ta fiche, étant complète, va être redirigée ici si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe can't be moved, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici et et pouvant t'être très utiles dans la crédibilité de tes rp. Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander un colocataire, un logement, ou un rang si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour wasted years toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Wasted Years RAE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Contenu sponsorisé





RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.   RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
» SIXTEEN | Mon choix est fait, tu assume pas tes responsabilité, ne vien pas pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: let's go-
Sauter vers: