AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 8 Aoû - 18:48

Citation :



EZECHIEL NOAM CALLOWAY.
je vais me suicider à coup de yaourts périmés !




☞ en savoir plus.

est né il y a vingt trois ans à Londres ◭ est fils unique ◭ ses parents sont plein aux as ◭ marié depuis une semaine ◭ toujours fou amoureux de son ex petite amie ◭ ce mords régulièrement les lèvres ◭ a diplôme en communication ◭ adore la tequila ◭ a victime d'un mariage forcé ◭ ce passe constamment la main dans les cheveux lorsqu'il est stresser ◭ chante (comme une casserole) sous la douche ◭ fume comme un pompier ◭ est un handicapé des sentiments ◭ c'est fait tatouer un triangle au creux du poignet droit ◭ adore rire ◭ a toujours eu sa vie régit par des règles strict ◭ essaye de cacher son mal être ◭ adore sa famille, malgré tout ◭ adore lézarder au soleil ◭ a son avenir tout tracer ◭ est légèrement cynique
☞ mes recherches.

des tas d'autres liens farfelus (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 8 Aoû - 18:48

:excited:
Revenir en haut Aller en bas
Torrey Penelope M. Evans

Torrey Penelope M. Evans


postes : 55
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : bazzart & tumblr
avatar : Troian Bellisario

NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 8 Aoû - 19:44

Hello sweety! :*-*:
(C'est Meadow de TL)
Revenir en haut Aller en bas
E. Noam Calloway

E. Noam Calloway


postes : 25
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : (c)
avatar : paul wesley

NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 8 Aoû - 19:51

Oh Meadow :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 8 Aoû - 21:21

LE PLUS BEAU, LE PLUS BEAU, LE PLUS BEAU. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Torrey Penelope M. Evans

Torrey Penelope M. Evans


postes : 55
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : bazzart & tumblr
avatar : Troian Bellisario

NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 9 Aoû - 0:36

Il nous faudra un lien! :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAM → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAM → somebody that i used to know
» SIXTEEN | Mon choix est fait, tu assume pas tes responsabilité, ne vien pas pleurer
» N°4852 . t'as une petite mine ce matin. Non, mais j'ai pris une grosse mine hier soir. [Erin]
» RAELENE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: i want it all :: would you like to be my friend ?-
Sauter vers: