AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyMer 8 Aoû - 13:06

sersha da silva
j’ai couché avec toi, car tu m’avais bourrée au panaché et que je me sentais grosse ce jour là.


HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Sersha da Silva le Mer 8 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyMer 8 Aoû - 13:06


hey barbie.




SHEEVAH DA SILVA ◮ tout simplement ma meilleure amie, ma meilleure alliée. blabla

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:


Dernière édition par Sersha da Silva le Sam 11 Aoû - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyMer 8 Aoû - 13:07


hey ken.



SINEAD STUCKHART ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

FINN ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


BAPTIST STUCKHART ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par Sersha da Silva le Sam 11 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyMer 8 Aoû - 13:19

3. SUJETS.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyMer 8 Aoû - 13:28

+ 4 LA PATATE OUBLIE MOI PAS. :forwood: (ce smiley n'est absolument pas approprié. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyMer 8 Aoû - 13:34

    Genre j'allais t'oublier toi ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  673849266 daidai, sujet s'impose ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  1305554107
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyMer 8 Aoû - 13:47

BIEN SUR UEEEEEESH. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyMer 8 Aoû - 19:20

    yesssss gars I love you on fait quoi comme contexte ? :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyMer 8 Aoû - 22:52

ça c’est une très bonne question x.x
AH SIIIII j'ai une idée ! genre y'a un dîner super classe genre réception organisé chez Sin', et il a invité Sersha of course, puis ils vont foutre la merde, parce que Sin' il s'dira yolo, au pire j'me ferai engueuler même si j'fais rien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyMer 8 Aoû - 23:45

    Parfait, faire des conneries c'est la baaase quoi :mdr: T'veux que j'le commence ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyJeu 9 Aoû - 0:21

les conneries ceylavie !
Si ça te dérange pas, j'dois répondre à Bapt sur un autre forum, son perso vient d'violer buccalement l'mien tu vois, on fait pas attendre ces choses là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyJeu 9 Aoû - 11:10

:forwood: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyJeu 9 Aoû - 13:31

Sinéad O. Stuckhart a écrit:
les conneries ceylavie !
Si ça te dérange pas, j'dois répondre à Bapt sur un autre forum, son perso vient d'violer buccalement l'mien tu vois, on fait pas attendre ces choses là :mdr:

    Eukéééé, j'comprends :mdr: :mdr: J'le fais soit aujourd'hui, soit demain, de toute manière j'te mpotte :hinhin:


Brooklyn Coleman a écrit:
:forwood: :*-*:

    Fais moi des bébés :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyJeu 9 Aoû - 15:37

Avec plaisir :forwood: :mdr:
Du méga positif, hein ? :bril:
Tu me parles un peu de Sersha (god, j'adore le prénom :pfiou:) et je te parle de Brooklyn, babe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyJeu 9 Aoû - 17:21

    Ouiiiii :*-*:
    Alors, j'te fais un petit topo (aa) Sersha c'est un peu un garçon manqué, elle est gentille, drôle et tout ça, un peu grande gueule et vulgaire mais elle est cool :hum: :13: Elle a une soeur exactement comme elle :haaa: A part sa soeur, elle n'a pas réellement de copine fille, elle est toujours restée avec Sin et Finn du coup voili voilou :bril: Elle a toujours vécue ici :siffle: Sinooooooon, elle sort avec Sinéad et est folle amoureuse de lui et comme tu le sais Sin' aime Finn :13: :fouet: Ce qu'elle aime dans la vie ? FAIRE DES CONNERIES. champion du moonde ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  1688815589 :mdr: Arrow
    Voilà mon résumé fait à la zeub :mdr: Parles moi de ta brooke pvdddd
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyJeu 9 Aoû - 19:19

(je te copie colle ce que je donne à tout le monde (a))
Brooklyn est née à Wexford, elle a 18 ans, elle est mannequin. Elle est partie à NYC à 16 ans avec sa soeur et elle a été remarquée par une agence de mannequinat. Elle est bisexuelle et actuellement en couple avec Alaska, qui a accepté de la suivre en Irlande pour faire un break d'un an, loin des paillettes et des défilés. Elle n'aime pas parler pour rien dire, elle a été élevée avec une cuillère en or dans la bouche et dépense encore sans compter. Elle n'aime pas se prendre la tête. Elle est un peu garçon manqué, au niveau du caractère. Brook déteste les gens trop "édulcorés", qui vivent dans le monde des bisounous 24/24h et les "vraies filles" super girly, elle les trouve vraiment ridicules. Elle peut paraître froide, distante, détestable, mais elle est cool quand on la connait mieux.

Peut être qu'on pourrait jouer sur le côté garçon manqué des deux ? Brook non plus n'a pas vraiment d'amis filles, ça leur fait déjà un point commun :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyJeu 9 Aoû - 20:25

    Ouais, carrément, elles ont un point commun :bril:
    T'avais déjà un lien avec Sinéad ou Baptist ? :12: On sait jamais, ça pourrait peut-être lancer une bonne idée :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyVen 10 Aoû - 18:22

On est en train de chercher avec Sin, c'est en cours de discussion :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyVen 10 Aoû - 23:40

    Keupine d'enfance ? :hum: De toute manière elles peuvent se connaître de l'école ou au parc, tsé :siffle: Ser' elle serait venue te voir avec ta corde à sauter et des minis couettes en te demandant si tu voulais être son amie :13: Non mais franchement j'sais pas, j'imaginais bien une amitié d'un peu jet'aimemaisdesfoistum'énerves :yaaay: Ou alors, vu que ser' n'a pas vraiment de copine, elle se confie tout le temps à sa soeur :awh: Brooke pourrait prendre le relais, comme ça j'pourrais saouler d'autres gens avec Sinéad youou :haaa:
    Après, ça peut dépendre. Je vois pas du tooout Ser' détester Brooke, elles se ressemblent trop c'est limite impossible. I love you

    Après franchement, c'est un grand vrac :mdr: J'crois que j'me suis un peu mélangée :hum:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptyVen 10 Aoû - 23:58

IL NOUS FAUT TROP UN LIEN. :forwood: :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptySam 11 Aoû - 0:02

    OUAIS. :hum: tu fais honneur au roi lion, célaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :hinhin: I love you :bril:
    t'a une idée brunet ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptySam 11 Aoû - 0:09

Bien sur que le roi lion ceylavie, HAKUNA MATATAAAA :haaa: :bril: :15:
non mais je suis hyper pote avec ta sister et ton copain, et que je suis le bff du mec qui est pour l'instant in love de toi, donc on va bien arriver à ce trouver un truc :15: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptySam 11 Aoû - 0:22

    Pire, mes chats eh beh ils s’appellent timon et pumba :siffle: :haaa: j'racontemavie.com
    Tout le monde est pote ici, c'est cool :mdr: Aloooors, je verrais pas pourquoi ils se détesteraient :hum: mais j't'avoue que j'sèche :12: Il a un caractère assez spécial quand même enfin j'me comprend :13: (ser' est intello aussi woooow vive les cerveaux :excited: :yaaay: ) j'ai vu qu'il était parieur, ser' c'est le genre de nana qui est toujours en train de préparer des plans pour s'amuser :hum: c'est simple quand ils étaient en cours avec finn et sinéad ils faisaient chier leur monde :pfiou:
    APRES; je sais pas :fouet: A c't'heure là j'ponds plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptySam 11 Aoû - 11:56

Sersha da Silva a écrit:
    Keupine d'enfance ? :hum: De toute manière elles peuvent se connaître de l'école ou au parc, tsé :siffle: Ser' elle serait venue te voir avec ta corde à sauter et des minis couettes en te demandant si tu voulais être son amie :13: Non mais franchement j'sais pas, j'imaginais bien une amitié d'un peu jet'aimemaisdesfoistum'énerves :yaaay: Ou alors, vu que ser' n'a pas vraiment de copine, elle se confie tout le temps à sa soeur :awh: Brooke pourrait prendre le relais, comme ça j'pourrais saouler d'autres gens avec Sinéad youou :haaa:
    Après, ça peut dépendre. Je vois pas du tooout Ser' détester Brooke, elles se ressemblent trop c'est limite impossible. I love you

    Après franchement, c'est un grand vrac :mdr: J'crois que j'me suis un peu mélangée :hum:

Alors, potes d'enfances j'adore :bril: C'est ce à quoi j'avais pensé. Je suis d'accord pour que Sersha vient souler Brook avec Sin :mdr:

Je te copie le lien que j'ai avec Sin, du coup :
Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits. Leurs parents se connaissaient, se fréquentaient, étaient amis et ils les obligeaient à jouer ensemble quand ils se voyaient chez les uns ou chez les autres. Ils se sont assez bien entendu et puis au moins ils s'amusaient pendant les "réunions" barbantes de leurs parents. Dès lors, ils sont devenu amis et s'entendent super bien.

Ensuite, je lui ai proposé un petit truc :
Brooklyn Coleman a écrit:
Et comme je cherche un lien avec Sershalaplusbelle, Sin aurait pu présenter les deux, un jour ? Par exemple, Sin aurait fait une fête, il aurait invité Brook et Sersha ? Mais c'était y'a longtemps (avant les 16 ans de Brook) et depuis, ils sont potes, ils s'aiment bien quoi (tous les 3-4 avec Baptist ?)

Et j'ai pensé que comme Brook revient là,elle serait plus dans le coup, elle comprendrait plus rien aux délires et ça la soûlerait parce qu'elle a loupé pleins de trucs et que personne ne lui explique rien et qu'elle a vécu pleins de nouvelles choses mais ses "amis" lui demande même pas comment c'était, ils continuent leur vie sans faire attention à elle en mode "ah t'es revenue ? Cool. Mais je m'en fous, en fait" tu vois le truc, quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  EmptySam 11 Aoû - 12:36

    Mais c'est parfait tout ça :hum:
    Ouais, j'vois c'que tu veux dire, ser' elle est plus trop là pour brooke parce qu'elle vraiment à fond dans sinéad et passe tout son temps avec lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?    ◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAE - Dans la vie il ne s'agit pas de se trouver, mais de se créer.
» des fois, tu devrais tourner sept fois ta langue dans ma bouche. › conor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: i want it all :: would you like to be my friend ?-
Sauter vers: