AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥

Aller en bas 
+3
Sinéad O. Stuckhart
Brooklyn Coleman
Lilo O'coneil-Frizzle
7 participants
AuteurMessage
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyMer 8 Aoû - 19:04




❝ Solene Gräce Lilo O'conneil-Frizzle ❞
(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Tumblr_ly4aaxu0621qhy9xio1_500

STORY OF MY LIFE

lilo à deux grande soeur et un grand frère, Cora, Ruby et Ethan elle est enceinte et ne sais pas quoi faire car recement, elle sais fait viré de chez elle depuis elle vie chez Symba et est officielement en couple avec Sa mère est partit de chez elle alors qu'elle n'avais que sept ans Symba a toujours était son meilleur ami ils avaient un jeu débile qu'il s'étaient inspiré de jeu d'enfant Elle n'as jamais était proche de son père, car il a toujours était plus fusionnel avec Ruby C'est une grande rêveuse, elle est toujours dans les nuages ou dans ses penser, il faut parfois la faire redescendre c'est une grosse gourmande, elle peut terminer trois paquet de petit prince au petit dej elle est super caline et douce, on pourrais la surnommer roudoudou elle rigole pour un rien une vrais accros de la mode, chaussure, vêtement, bijoux, tout ce qu'il faut elle adore lire et écrire tout ce qu'elle pense, une passion qui vient surement de sa mère qui était écrivain son père c'est remarier avec une femme qu'elle hais elle chante sous la douche, même si sa voix est horrible elle joue avec ses cheveux quand s'ennuye elle fixe le plafond quand elle doit réfléchir Lilo adore trouver des surnoms débile pour tout le monde fana du shopping adore danser comme une débile pour se défouler une fille normale ? elle aimerais tellement l'êtres.
MY FUCKING PERSOLANITY

Elle avais juste besoin qu'on la laisse respirais, découvrir le monde par ses propres choix, ses propres erreurs et ça depuis toujours. Cette blondinette, avais besoin qu'on la laisse faire ! Mais elle avais surtout besoin qu'on la recadre quand il le fallait et qu'on lui dise qu'elle s'éloignait beaucoup du monde réel.

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Tumblr_lxuxnvcKdd1r9gwxjo3_250(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Tumblr_lxuxnvcKdd1r9gwxjo5_250

« C’est parce que je ne réponds plus de moi
quand je suis avec toi. »


Je suis une fille bizzare , un peu folle sur les rebord , j'ai des crises de connerie au moins une fois par jours , je n'ai jamais était lasser des simpsons , je trouve Ross et Joye toujours aussi marrant même apres avoir regarder tout les épisodes de friends , je suis une amie formidable qui n'as peur de dire les choses ne fasse , je n'ai jamais aimais les hypocrite et les faux cul , je suis une mauvaise élèves , j'aime les tee-shirt avec des trucs marrant écrit dessus , j'aime danser sous la pluie avec ma femme , les surnoms débile qui marque à vie , rigoler comme une malade avant même de dire ce qui me fait rire , je suis d'un tempérament plutôt explosif qui s’émerveille a chaque nouveauté , je n'ai jamais rien compris en math , rêveuse et lunatique personne ne me comprend vraiment, j'ai la femmarde attitude , j'aime répéter les pubs marrante , parler à la télé quand je suis toute seule ,sourrire bêtement en repensant a un truc marrant, j'aime faire "comme dans les films" , je dit toujours que j'aime pas ma tête sur les photos , je m'entraine à sourrire quand j'ai rien à faire , je tape la pose tout le temps , je grimace sans arrête , les calins c'est toute ma vie , je peux écouter la même chanson pendant douze heure de vole , mauvaise perdante à était inventer pour moi , chanter le générique d'une pub et les chansons disney c'est un gros keaf pour moi , j'aime les jeux de mot à la con , je sais pas me maquiller , je donne des nom à tout mes objets , j'ai fait tomber mon téléphonne des millions de fois.


Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyMer 8 Aoû - 19:05

TROP BONNE, TOP CONNE.
mais qui t'as dit que t'était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyMer 8 Aoû - 19:05

TU M'AS BRISER LE COEUR MEC, T'ETAIS L'HOMME DE MA VIE
- on se calme, t'as 13 ans..


Dernière édition par Lilo O'coneil-Frizzle le Mer 8 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyMer 8 Aoû - 19:06

JE SUIS TROP CONE Sad
*nn
Oh merci :)
Non, conne c'est avec 2n !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyJeu 9 Aoû - 11:16

:mdr: tes phrases :mdr:
JE VEUX :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyJeu 9 Aoû - 12:07

AMOUR D'MA LIFE. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyVen 10 Aoû - 20:35

JTAAAAAAAAAIME. :forwood: :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Torrey Penelope M. Evans

Torrey Penelope M. Evans


postes : 55
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : bazzart & tumblr
avatar : Troian Bellisario

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyVen 10 Aoû - 22:47

Il va nous falloir un lien je crois (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptySam 11 Aoû - 13:27

Merde y'en a du monde :mdr: désoler du retard, j'avais pas internet pendant 1 JOURNEE, je meurt - grosse geek bondour Arrow -

Brooklyn Coleman a écrit:
:mdr: tes phrases :mdr:
JE VEUX :forwood:
JE SAIS JE SAIS Arrow OH MAIS TOI JE TE BZ DE TROP. :haaa: :forwood: :awh:

Sinéad O. Stuckhart a écrit:
AMOUR D'MA LIFE. :hum:
C'EST MOI, C'EST MOI. Arrow (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 1305554107 (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 2948459875

A. Symba Marshall-Sheeran a écrit:
JTAAAAAAAAAIME. :forwood: :forwood:
JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, SO GIVE A RENDEZ-VOUS Arrow

Torrey Penelope M. Evans a écrit:
Il va nous falloir un lien je crois (:
OH OUI AVEC PLAISIR. (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 2589772648 (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 366781642 Pourquoi ? toi aussi t'aime les patate douces ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptySam 11 Aoû - 13:30

L'AMOUR A LA FRANÇAAAAAAAAAISE :bril: pour lolaaa il nous faut un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptySam 11 Aoû - 13:38

C'est partit tout seule, parfois je me sent comme un jukebox sur patte :mdr: OMG MAIS TROOOOOOOOOOP ! :haaa: :15: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptySam 11 Aoû - 13:48

T'es mon jukebox à moi, toujours à chanter H24. (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 673849266 :bril: :haaa: on vois ça par mp ou fb ? :15: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Torrey Penelope M. Evans

Torrey Penelope M. Evans


postes : 55
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : bazzart & tumblr
avatar : Troian Bellisario

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptySam 11 Aoû - 13:49

Han ouais les patates douces c'est trop bon! :yaaay:
Mais non, c'est plutôt parce que ton mec là, c'est le cousin du mien (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptySam 11 Aoû - 13:50

BEBOU :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptySam 11 Aoû - 13:58

A. Symba Marshall-Sheeran a écrit:
T'es mon jukebox à moi, toujours à chanter H24. (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 673849266 :bril: :haaa: on vois ça par mp ou fb ? :15: :bril:

Comme tu veut. :hum: :hum: Mais en faite j'ai pas trop compris, tu veut qu'on refasse un flash back avant le rp ? je sais pas vraiment comment ça fonctionne les flash back en faite :mdr: Genre j'écrit un paragraphe sur ce qu'elle fait maintenant et d'un coup elle tombe dans le flash back - et toi tu parle dans le flash back et c'est un flash back alone ? :mdr: OMG JE ME PERD TOUTE SEULE Arrow -


Torrey Penelope M. Evans a écrit:
Han ouais les patates douces c'est trop bon! :yaaay:
Mais non, c'est plutôt parce que ton mec là, c'est le cousin du mien (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 152426858

MAIS GRAAAAAAAAAVE/ :wohoo: :haaa: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 366781642
Tu te rend compte que la phrase que tu vient de dire et SUPER compliqué ? :mdr:

Baptist A. Stuckhart a écrit:
BEBOU :forwood:
MA BEBOOU. :forwood: :forwood: :forwood: :forwood: :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptySam 11 Aoû - 14:07

Lilo O'coneil-Frizzle a écrit:
A. Symba Marshall-Sheeran a écrit:
T'es mon jukebox à moi, toujours à chanter H24. (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 673849266 :bril: :haaa: on vois ça par mp ou fb ? :15: :bril:

Comme tu veut. :hum: :hum: Mais en faite j'ai pas trop compris, tu veut qu'on refasse un flash back avant le rp ? je sais pas vraiment comment ça fonctionne les flash back en faite :mdr: Genre j'écrit un paragraphe sur ce qu'elle fait maintenant et d'un coup elle tombe dans le flash back - et toi tu parle dans le flash back et c'est un flash back alone ? :mdr: OMG JE ME PERD TOUTE SEULE Arrow -

:mdr: le flash-back c'est un retour en arrière. comme lilo & symba là habitent ensemble, sont ensemble itout, mais que dans la présentation on n'a rien préciser ni écrit car la flemme ou s'était trop long, je voulais qu'on puisse faire ses moment-là en rp. Genre quand elle lui avoue qu'elle est enceinte et qu'ils parlent de leur sentiments, quand elle se fait jeter dehors et va voir symba ... j'appelle ça flash-back parce que normalement, ça se passe AVANT la situation actuelle ( puisque maintenant ils sont ensemble itout ). capiche ou pas capiche ? :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Torrey Penelope M. Evans

Torrey Penelope M. Evans


postes : 55
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : bazzart & tumblr
avatar : Troian Bellisario

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyDim 12 Aoû - 0:28

Tant que ça? ö
Revenir en haut Aller en bas
Kovu G. Blackwood

Kovu G. Blackwood


postes : 34
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Shiya
avatar : Keegan Allen

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyDim 12 Aoû - 9:52

Bon bah tout comme ma femme (aka Torrey si vous aviez pas compris) je viens demander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrey Penelope M. Evans

Torrey Penelope M. Evans


postes : 55
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : bazzart & tumblr
avatar : Troian Bellisario

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyDim 12 Aoû - 11:45

Genre avec nos gifs all over the place c'est pas évident! XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyMar 14 Aoû - 17:05

Lilo O'coneil-Frizzle a écrit:
Merde y'en a du monde :mdr: désoler du retard, j'avais pas internet pendant 1 JOURNEE, je meurt - grosse geek bondour Arrow -

Brooklyn Coleman a écrit:
:mdr: tes phrases :mdr:
JE VEUX :forwood:
JE SAIS JE SAIS Arrow OH MAIS TOI JE TE BZ DE TROP. :haaa: :forwood: :awh:

C'est grave si j'ai pas d'idées ? (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ 1805953252
On peut chercher ensemble ?
Dis, tu pourrais me parler un peu de sesky Lilo et je te parle de Brook ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu G. Blackwood

Kovu G. Blackwood


postes : 34
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Shiya
avatar : Keegan Allen

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyJeu 16 Aoû - 16:24

Roooo bah quoi on sait jamais, les gens on peut-être pas compris alors je signale xD
Revenir en haut Aller en bas
Torrey Penelope M. Evans

Torrey Penelope M. Evans


postes : 55
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : bazzart & tumblr
avatar : Troian Bellisario

(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ EmptyVen 17 Aoû - 2:13

Haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty
MessageSujet: Re: (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥   (Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lilo) j'aime les patates douces mais je doute que les patates douces m'aiment. ❥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lilo) Keep making me laugh, let's go get high, the road's long, we carry on try to have fun in the meantime. ❥
» RAE - Dans la vie il ne s'agit pas de se trouver, mais de se créer.
» Nathan & Erin ⊰ L’alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose.
» Un jour je dominerais le monde, mais pas demain, j'ai poney. (sinounet)
» N°4852 . t'as une petite mine ce matin. Non, mais j'ai pris une grosse mine hier soir. [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: i want it all :: would you like to be my friend ?-
Sauter vers: