AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 come and take a walk on the wild side. (arsène)

Aller en bas 
+7
Lane Cunnings
Adrian Ledworth
Sheevah S. da Silva
Ava B. J. Felton
Alaska Pleskun
Jillian Morris
S. "Arsène" Rosebud
11 participants
AuteurMessage
S. "Arsène" Rosebud

S.


postes : 9
Date d'arrivée : 10/08/2012
crédits : ashesdust (bazzart).
avatar : ashley smith.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptySam 11 Aoû - 15:54

Citation :
rosebud, arsène
" charmeuse, joueuse, attachante, manipulatrice, désilusionnée, égoïste "

NOM ∞ Rosebud. La jeune fille en fleur. Quelle blague. N'allez pas me prendre pour une innocente gamine, ce serait à vos risques et périls. PRÉNOMS ∞ Mon vrai prénom est Seextine, mais je préfère qu'on me nomme Arsène. Comme le cambrioleur, référence à mes tendances kleptomanes, allusion dont vous ne comprendrez le sens qu'après que je n'ai volé un de vos objets de valeur. Peut être que vous voudrez me poursuivre en justice, mais on perd vite ma trace car je change souvent de chez-moi. Je ne laisserais qu'un vide dans votre coeur et un léger parfum dans votre salon. Arsène, un prénom plein de souvenirs. SURNOMS ∞ Je n'y tiens pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Je suis née à Panama un vingt deux décembre, en Amérique. Mais souvent je le cache car c'est trop banal ; je préférerais vous dire que j'ai vu le jour en Inde, en Russie ou en Italie. J'aime sortir de l'ordinaire, endosser de nouveaux traits de caractère selon mon entourage. ÂGE ∞ Vingt-cinq ans. NATIONALITÉ ∞ Américaine. MÉTIER/ÉTUDES ∞ Peintre, car il n'y a que quand je pose mon pinceau sur la toile, que j'oublie ma lassitude et ai enfin l'impression de vivre. Je m'abandonne à l'art. Mais je ne suis peut être pas très douée, car papa m'avait aidé à me faire une place dans l'école prestigieuse où je suis allée étudier. C'est d'ailleurs dans son porte monnaie que je pioche pour arrondir mes fins de mois. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Riche à en crever, merci papa. STATUT CIVIL ∞ Je me plonge dans d'étranges relations éphémères et inutiles. GROUPE ∞ Do it like irish. AVATAR ∞ Ashley Smith. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Oui. CRÉDITS ∞ Tumblr.



Comment trouves tu les habitants de Wexford ∞ Au début, je les trouvais intéressants ; maintenant, insupportables. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour que leur perpétuelle niaiserie me donne envie de dégueuler sur les plantes bien entretenues de leurs jardins. Et je ne parle que de ceux qui sont nés ici. Trop heureux, piégés dans une routine de villageois dont ils ne se rendent même pas compte. Moi, j'ai besoin de rebondissements pour ne pas m'ennuyer, et leur petit quotidien de famille parfaite aura vite fait de m'agacer. Pourquoi être partit/jamais partit de Wexford ∞ Je ne suis jamais partie, ou du moins pas encore, car je viens d'arriver. C'est comme ça ; parfois j'arrive dans un nouvel endroit et un je-ne-sais-quoi dans l'ambiance me plaît alors je décide de m'installer. Mais je me lasse vite, et aucun lieu ne m'a encore retenu plus d'un an. Peut être suis-je condamnée à voyager toute ma vie, mais ça ne me dérange pas. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plages ∞ Eh bien, j'en suis plus ou moins une. Au moins je sais qu'ils ne sont pas parfaits comme les natifs, même s'ils ne sont certainement pas aussi pourris que moi. Moi, ça m'amuse de remarquer les défauts des gens, petits ou gros. En un sens, ça me rassure. Et si jamais ils me font chier, je n'hésiterais pas à leur balancer tout ça dans la gueule. Que ce soit dans les jeux que j'invente pour tromper mon ennui ou dans les mots, je suis imbattable. Approchez, chères proies, venez vous brûler les ailes chez le diable.



Spoiler:


Dernière édition par S. "Arsène" Rosebud le Mar 21 Aoû - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. "Arsène" Rosebud

S.


postes : 9
Date d'arrivée : 10/08/2012
crédits : ashesdust (bazzart).
avatar : ashley smith.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptySam 11 Aoû - 15:54

if vision is a validation then most of my life isn't real


Tu étais seule.
Tu étais seule, et c'était rare. Sans hommes pour tromper ton ennui, tu te sentais vide. Tu t'étais échappée de cette réception de petits bourgeois sans demander ton reste. Maintenant tu étais sur le toit, balançant négligemment tes jambes dans le vide sans craindre qu'une de tes chaussures ne tombe et s'écrase deux étages plus bas. Des escarpins coûtant une fortune mais qu'importe ? Il te suffirait d'en toucher un mot à papa pour en avoir une nouvelle paire.
Tu t'ennuyais.
Tu t'ennuyais et c'était mauvais signe. Tu passes ton temps à tromper ta lassitude en t'entourant de gens. Car tu veux être au coeur de leur attention quelque part ; tu veux leurs regards posés sur toi car tu as si peur de la solitude. Qu'ils soient plein de haine ou d'amour, peu importe. Lorsque tu finis seule, tu deviens presque philosophique. A trop méditer sur ton existence et son sens tu songes à des choses qui t'effraient. A quoi bon ? A quoi bon lutter toute sa vie pour ressentir quelque chose, autre chose que ce vide intérieur qui t'imprègne de toute son essence ? Tu ne trouves pas la réponse. Tu ne trouves jamais. C'est pour ça que, sur un coup de tête, tu te lèves, te penches vers le vide. Qu'est-ce que ça ferait, de tomber ? Cela t'apporterait-il la délivrance ? Tu sautes.



Te voilà sortie de l'hôpital. Tu auras bien inquiété ta famille, même si les blessures que tu as encaissé n'étaient pas très graves. Tu leur as fais croire que tu étais tombée, pour éviter de multiples complications. Est-ce que tu regrettais ton geste ? Difficile à dire. Au fond, personne ne te comprenait et encore moins toi même. Tu tâcheras de t'occuper, à l'avenir. De ne jamais être seule, histoire d'éviter ce genre de "regrettables" erreurs.



▬ C'est fini, Arsène.

Ces quelques mots suffisent à faire remonter de tes entrailles la rage la plus pure que tu ai jamais connue. Tu t'emplis de haine, le feu te consume, tu ne comprends pas cette décision. Vous étiez faites l'une pour l'autre, mais cet amour vous déchirait, vous mènerait à votre déchéance. Tu l'avais compris bien assez tôt, mais peut importait de sombrer pour toi qui ne tenait pas à la vie autant qu'elle. Qu'importe que cela se termine mal si cela engendrait de la passion. Tu tempêtes, tu cries, mais rien n'y fait. Alors tu pars comme tu es arrivée, clamant haut et fort que tu te vengerais.
Tu tiens toujours tes promesses.



Te voilà en Irlande. Climat invivable, habitants naïfs. Encore une fois, qu'est-ce que tu fous là ?




Dernière édition par S. "Arsène" Rosebud le Mar 21 Aoû - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Morris

Jillian Morris


postes : 13
Date d'arrivée : 06/08/2012
crédits : uc.
avatar : speckhart.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptySam 11 Aoû - 16:44

l'amour de ma vie. :haaa: :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptySam 11 Aoû - 17:49

you like your girls insane. :hinhin:come and take a walk on the wild side. (arsène) 152426858
BIENVENUE, LE SCENAR TROP COOL, TU GERES ET T'ES BAUNE. :*-*:I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
S. "Arsène" Rosebud

S.


postes : 9
Date d'arrivée : 10/08/2012
crédits : ashesdust (bazzart).
avatar : ashley smith.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptySam 11 Aoû - 19:08

Jillian -> Owii :*-*:

Alaska -> Merci & OMFG CET AVATAR :haaa:

(ouh aujourd'hui je fais des phrases constructives)
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptySam 11 Aoû - 19:28

welcomeeeee. :excited: ashley. :pfiou: :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Sheevah S. da Silva

Sheevah S. da Silva


postes : 122
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Lolipops
avatar : Barbara Palvin

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptySam 11 Aoû - 21:17

Bienvenue :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ledworth

Adrian Ledworth


postes : 191
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : Budgerigar (avatar) PEPPERLAND (signature)
avatar : andrew garfield

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptyDim 12 Aoû - 7:19

Bienvenuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
S. "Arsène" Rosebud

S.


postes : 9
Date d'arrivée : 10/08/2012
crédits : ashesdust (bazzart).
avatar : ashley smith.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptyDim 12 Aoû - 8:25

Merci à tous come and take a walk on the wild side. (arsène) 2176505670

(PALVIIIIIN)
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptyDim 12 Aoû - 9:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptyDim 12 Aoû - 12:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. "Arsène" Rosebud

S.


postes : 9
Date d'arrivée : 10/08/2012
crédits : ashesdust (bazzart).
avatar : ashley smith.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptyDim 12 Aoû - 13:18

Merci come and take a walk on the wild side. (arsène) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptyDim 12 Aoû - 14:45

    TON AVA PUTAIN J'SUIS DEAD c'est de toute bôté :bril: :humhum: :forwood: :hum:
    BIENVENUE :awh:
Revenir en haut Aller en bas
S. "Arsène" Rosebud

S.


postes : 9
Date d'arrivée : 10/08/2012
crédits : ashesdust (bazzart).
avatar : ashley smith.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptyDim 12 Aoû - 19:22

Merci Very Happy (oui l'avatar roxe j'aimerais l'avoir graphé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptyLun 13 Aoû - 2:30

T'as un super joli prénom, c'est de quelle origine ? Arrow
BREF BIENVENUE ET CE SCENARIO :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptyLun 13 Aoû - 16:41

ashleeeey :bril: je la kiff :*-*:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. "Arsène" Rosebud

S.


postes : 9
Date d'arrivée : 10/08/2012
crédits : ashesdust (bazzart).
avatar : ashley smith.

come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) EmptyMer 15 Aoû - 4:50

genre mon beau prénom :'D origine smileyenne ?

et merci come and take a walk on the wild side. (arsène) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side. (arsène)   come and take a walk on the wild side. (arsène) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come and take a walk on the wild side. (arsène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ we run wild, oh — CONOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way-
Sauter vers: