AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◮ we run wild, oh — CONOR

Aller en bas 
+10
Raelene Jephson
Ava B. J. Felton
Brooklyn Coleman
Eugena Siobhàn Carmika
Maxime-Keelin Baizen
Lane Cunnings
Lexie Rosefield
James K. Johansson
Alaska Pleskun
Conor Wadge
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 17:56

Citation :
wadge, conor
" rayonnant briseur de coeur fêtard infidèle "

NOM(S)wadge PRÉNOMSconor, dylan SURNOMSteddy, cherche pas, un rapport avec un ours en peluche et une meuf un peu bourrée. depuis, ça m'poursuit. DATE ET LIEU DE NAISSANCEle dix-huit novembre à wexford ÂGEdix-huit ans, dix-neuf à la fin de l'année NATIONALITÉirlandaise MÉTIER/ÉTUDESj'ai jamais vraiment aimé l'école, tu vois alors j'taffe avec un cousin dans un pub dans l’centre. SITUATION FINANCIÈREj’ai pas à m’plaindre, ça paye bien le job. STATUT CIVILen ce moment ? j’sais pas trop, c’est assez tordu. GROUPEcan't be moved. AVATARfuckinglachowski. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ ouais *-* CRÉDITS ∞ idk :O



Comment trouves tu les habitants de WexfordJ'les trouve pas, c'est eux qui viennent à moi. J'les aime bien, j'les connais tous et quand tu connais tout l'monde, tu t'plais à un endroit. Quand tu t'emmerdes, t'espionnes tes voisins par-dessus la haie d'ton jardin ou t'écoutes ta mère raconter les histoires houleuses de la boulangère d'en face, tout ça. J'les aime bien, ouais. J'suis habitué à eux, ils sont habitués à moi. Pourquoi être jamais partit de WexfordJ'suis pas très ambitieux, comme gars. J'me laisse vivre, j'profite de l'instant présent, j'laisse couler la vie, tranquille. J'me plais à Wexford, j'ai pas envie de bouger, pas maintenant, du moins. J'connais tout le monde, j'ai mes amis, j'ai ma famille, j'ai un job. Le cadre est cool et j'm'estime chanceux d'être né ici plutôt qu'ailleurs. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, j'suis pas un explorateur, une star de cinéma, tout ça, mais ça m'suffit, du moment que j'm'éclate. Et j'm'éclate, vraiment. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesJ'trouve ça cool. Pourquoi ? J'taffe dans un pub, j'te rappelle que les touristes étrangères aiment se saouler ? Moi c'que j'aime, c'est les ramener chez moi, tu vois. Alors chacun y trouve son compte.



" Tout ce qui m’ entoure me rappelle comment tu me manques. "



Il fait moche quand j’viens au monde. A travers la fenêtre, ma mère voit la pluie tomber, cogner contre la vitre. Elle sourit, mais elle se d’mande si ce n’est pas un mauvais présage pour la suite. Puis finalement elle se dit qu’elle avait une chance sur trois cent soixante-cinq qu’il fasse beau. A Wexford, c’est rare un jour sans pluie. Alors elle sourit encore tandis que j’suis en train de lui pleurer dans les bras. Elle me berce, elle me chante « baby mine » de Betty Noyes et j’me calme, doucement, tranquillement. Mon père arrive, et c'est là qu'il se dit qu'on forme une belle famille, qu'on est bien là où on est, qu'on est chanceux.

Il fait moche aussi pour mon premier jour d’école. Une saucée d’enfer. L’école est à cinq cent mètres et papa veut qu’on y aille à pied. Résultat, j’rentre de l’école le soir malade comme un chien. Du coup, la semaine d’après, j’reste à la maison. Ça fait bien pour mes débuts à l’école, ça fait un peu relation tordue avec les études, ça me poursuivra toute ma scolarité. J'aime pas l'école, depuis tout petit, j'ai jamais aimé ça. Enfin si, la récré, quand avec les potes on s'amuse à mettre des punaises sur les chaises des profs, quand on soulève les jupes des filles et qu'elles gloussent comme des dindes, tout ça. Mais le reste, j'ai jamais aimé ça.

Le soleil tape fort le jour où j’adresse la parole pour la première fois à Brooklyn. On est voisin, depuis des années et quand mon père m’emmène à l’école, d’ordinaire, j’la regarde du coin de l’œil. Elle est belle, elle a l’air sûre d’elle, elle m’impressionne. Et puis un jour, elle laisse tomber un de ses cahiers par terre, elle s’en rend pas compte. J’suis pas de nature timide alors j’lâche la main de mon père et j’cours pour ramasser son bouquin. J’l’appelle, j’connais son prénom, on est dans la même classe. « Brooklyn, t’as laissé tomber ça ! » Elle se retourne, me sourit, me remercie. Alors, je regarde mon père, j’lui adresse un clin d’œil puis j’reporte mon attention sur Brook’. « On fait l’chemin ensemble ? » et depuis ce jour-là, on est devenu amis, très amis même et on a continué à faire ce bout d’chemin ensemble. Jusqu’à la fin de lycée. Jusqu’à ce qu’elle parte, quoi.

Il neige, j'me souviens, quand j'apprends que Brooklyn aime les filles. On est en soirée, avec des potes quand elle me dit de la rejoindre dehors. Alors j'fini mon verre et j'la rejoins à l'extérieur. Elle est de dos, elle me voit pas arriver alors je m'approche et j'lui attrape la main, j'la fais tourner sur elle-même et j'l'enlace. Je m'approche d'elle, doucement, j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser. Elle met son doigt sur mes lèvres, me regarde d'un air grave et elle me fait : « Conor, non, arrête, j'aime les filles... ». Je sens les flocons de neige tomber sur mes cheveux, sur mes joues et les secondes passent, encore et encore. Puis j'me met à sourire. Ok, j'aurai voulu avoir plus avec elle mais le fait est qu'elle aime les filles, qu'elle est l'une de mes meilleurs amis. Le reste, tant pis pour moi. Alors j'lui souris et j'la serre fort dans mes bras. « Ok, j'ai compris. Tu tomberas sur quelqu'un d'bien. Et si c'est pas l'cas, j'serai toujours là. »

J'me souviens plus du temps qu'il fait, le jour où elle m'a annoncé qu'elle ne reviendrait pas. Pas maintenant. J'ai mon contrat entre les mains, mon cousin et moi allons bosser au pub du coin. J'me met à penser que la journée commence bien, quand, sous une pile de courrier, j'vois une carte postale qui attire mon regard. J'pose le contrat dans un coin, j'attrape la carte en souriant, je sais déjà qui m'a écrit. Puis mon sourire disparaît, à mesure que je parcours les lignes noires griffonnées au dos de la carte. Elle ne reviendra pas. Faut que je passe à autre chose, maintenant. Alors le soir même, je sors pour oublier tout ça, et finalement, j'passe la nuit avec la fille de la voisine qu'à toujours eu des vues sur moi. Encore une fois tu vois, chacun y trouve son compte, finalement.




Spoiler:


Dernière édition par Conor Wadge le Lun 6 Aoû - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 17:57

CHACHA :15::15::15:
EN CHICO. :forwood::forwood::haaa:
putain, je t'aime, et ton début de fiche, et je suis sûre que t'es la bonne, j'ai même pas à lire l'histoire. :*-*:
je t'aime, et merci de prendre le scénar. :bril::wohoo:
Spoiler:

edit: j'ai oublié de dire bienvenue. ◮ we run wild, oh — CONOR 1994043347
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 18:00

je t'aime toi, genre vraiment beaucoup trop :pfiou:
j'espère être à la hauteur de votre scénario, l'histoire est tellement azrlkqngdmsegzr :awh:
édit: merci ◮ we run wild, oh — CONOR 152426858


Dernière édition par Conor Wadge le Ven 3 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 18:01

:bril: et genre, je suis contente que tu sois là cette fois. :haaa:
t'es à la hauteur d'avance, t'sais. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 18:10

bienvenuuuuuuuuuuuue !


heu , on t'a mis le rang que j'ai demandé (a) XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 18:11

moi, j'le vois sans rang. ◮ we run wild, oh — CONOR 3997798681:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 18:15

Chico :hinhin:
Bienvenue à toi, je crois que t'as fais des heureuses là ◮ we run wild, oh — CONOR 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 18:17

ça y est, je vois plus le rang XD
ça a du buguer de façon passagère XDDD

re-bienvenue monsieur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 18:25

CHICOOOOOOOOOOOO :haaa:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 18:38

Citation :
SURNOMS ∞ teddy, cherche pas, un rapport avec un ours en peluche et une meuf un peu bourrée. depuis, ça m'poursuit.

:mdr: j'adore ! je suis pliée :ptdr:

Bienvenue parmi nous, ton choix d'avatar et Chico quoi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Eugena Siobhàn Carmika

Eugena Siobhàn Carmika


postes : 64
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : shiya.
avatar : lyndsy fonseca.

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 19:01

Bienvenue parmi nous :bril:
Bonne chance pour ta fiche :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 19:40

rien compris en ce qui concerne le rang ◮ we run wild, oh — CONOR 152426858 xD
merciiiiii, j'me magne de finir ma fiche demain, promis !
:wohoo:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 19:47

CONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR :forwood: :forwood: :forwood: :forwood: MERCI D'AVOIR PRIS LE SCENARIO, JOTEM DEJA :love2:
bienvenue ici, si tu as des questions ma boite mp est ouverte mais là tout de suite, je pars dans la construction de ton temple :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 20:25

chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :excited: :wohoo:
welcome sur WY ma belle ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 20:43

un temple pour moi, omg :pfiou:
j'espère correspondre à ton scéna brook', si c'est pas l'cas, tu m'dis !

caroooooooooooooooo d'amour oh purée t'es belle, je t'aime toi ! burn baby burn.
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptyVen 3 Aoû - 21:18

et toi, t'es pas super seksy avec chico non ???? :bave: :bril: :haaa: :pfiou: :forwood:
jotem aussi :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptySam 4 Aoû - 11:53

je suis pire que seksy en chico, on est d'accord ! :pfiou:
bon, j'termine ma fiche ◮ we run wild, oh — CONOR 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptySam 4 Aoû - 11:55

on est d'accord. ◮ we run wild, oh — CONOR 152426858 hâte de lire ta fiche ma cha ! :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptySam 4 Aoû - 11:56

    CHICO LE MAGNIFIQUE :love:.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Brady Baizen

Brady Baizen


postes : 39
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : vava: aurélie
avatar : Ian Somerhalder

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptySam 4 Aoû - 12:15

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptySam 4 Aoû - 13:09

meeeeeeeeeeerci ! :hug:
j'avance, j'avanceeeee, j'vois la lumière au bout du tunnel ! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptySam 4 Aoû - 13:14

cette lumière qui t'aveugle... bha c'est moi. :hinhin:Arrow
edit: :fuck:


Dernière édition par Alaska Pleskun le Sam 4 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptySam 4 Aoû - 13:32

qui t'aveugule, mais oui ◮ we run wild, oh — CONOR 3997798681
si t'es au bout du tunnel, j'me magne de te rejoindre, t'es la carotte et moi j'suis l'âne ! ◮ we run wild, oh — CONOR 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptySam 4 Aoû - 13:51

éwé, tu m'fais tellement d'effet que j'sais plus écrire, j'crois. ◮ we run wild, oh — CONOR 3997798681
bref, ouais, magne. ◮ we run wild, oh — CONOR 152426858

◮ we run wild, oh — CONOR 4153397032:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR EmptySam 4 Aoû - 15:09

BIENVENUE! :love: :haaa:
bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ we run wild, oh — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we run wild, oh — CONOR   ◮ we run wild, oh — CONOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ we run wild, oh — CONOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR
» come and take a walk on the wild side. (arsène)
» des fois, tu devrais tourner sept fois ta langue dans ma bouche. › conor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: let's go-
Sauter vers: