AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.

Aller en bas 
+9
Eugena Siobhàn Carmika
Raelene Jephson
Judas O'Grady
James K. Johansson
Maxime-Keelin Baizen
Ava B. J. Felton
Lane Cunnings
Alaska Pleskun
Minnie-Mango P. Blackbird
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 9:29

Citation :
Blackbird, Minnie-Mango Punsham
" franche insolente fidèle égocentrique "

NOM(S)Blackbird PRÉNOMS Minnie-Mango Punsham SURNOMSMins DATE ET LIEU DE NAISSANCEdix-huit août, Wexford ÂGEvingt et un ans NATIONALITÉaméricaine. elle a des origines françaises MÉTIER/ÉTUDESétudiante en économie, serveuse SITUATION FINANCIÈREmoyenne, en difficulté STATUT CIVILcélibataire GROUPETURNING TABLES. AVATARlucy hale EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non CRÉDITS ∞ tumblr



Comment trouves tu les habitants de WexfordRien de plus normal, de plus banal chez eux. Bref, plus ennuyant tu meurs. Rien de nouveau sous le soleil, cette ville est juste impossible. Une vraie prison si vous voulez mon avis, pleine de fous. Pourquoi être partit/jamais partit de WexfordL'argent. Et oui, ça ne tombe pas des masses. Il faut dire que ma soeur en a tellement profité que le budget était assez écourté pour moi. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesCe sont des abrutis, des idiots. Cette ville craint, je ne vois pas ce qu'il y a des touristiques là-dedans. Sauf les fous peut être.



" Tout ce qui m’ entoure me rappelle comment tu me manques. "



Matty! Bordel, attends moi ou je te jure que je t’écrase tes lunettes et t'auras besoin de les remplacer par des loupes mec.Barbie, si tu continue, tu devra faire tes devoirs de maths. Et?. Seule. Ok, ok, ok, j'ai rien dis.. Matty rit en secouant la tête. Sa meilleure amie était impossible. Il l'a connaissait depuis toujours. Le jeune homme avait l'impression que c'était hier qu'il l'avait vue pour la première fois. La petite tête brune avait cinq ans et un caractère déjà bien trempé. Minnie avait toujours été comme ça. Parlant en permanence, horriblement impatiente et impulsive, trop têtue et impossible. Mais c'était comme ça qu'il l'aimait. Avec tous ses défauts. Matty t'as une sale gueule aujourd'hui. Et malheureusement il l'aimait avec sa franchise incroyable. Je te retourne le compliment. T'as foutu quoi pour être orange comme ça? Minnie lui jeta un regard noir.Je t'en pose moi des questions? Allez sérieusement, dis-moi! C'est pas à cause des carottes sinon tu serai plus aimable mais... Minnie ne l'écoutait plus et il parlait dans le vide. La brune avait bifurqué. Et avec qui parlait-elle? Le putain de Don Juan du lycée. Bordel Minnie...
Entre lui et elle, cela avait toujours été de l'amitié rien de plus. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux. Et ça, c'était super agaçant. Il n'avait pas à être jaloux puisque Minnie était sa meilleure amie et rien de plus. Elle revint alors qu'il était encore plongé dans sa réflexion. On bouge? J'ai la dalle mec. Charmant. Mais t'as qu'a aller demander à ton nouvel ami.Quoi? Josh? Arrête je l'aide en sciences abruti. C'est ça. Alors que t'es pas capable de faire des additions correctement.
Minnie le regarda, interloquée. Puis elle haussa les sourcils, leva les yeux au ciel et prit la direction du gymnase. Matty soupira et tourna les talons, se dirigeant vers sa camionnette d'occasion.

[i]Matty, je crois pas que ce soit une bonne idée...Oh ferme la. Va voir Josh et lâche moi."Mais non Mins, aucun soucis tu peux sortir avec Josh, tu peux sortir avec qui tu veux. T'en fais pas, ça me va". Il est passé où ce Matty là? C'est un con. Je sais. Alors pourquoi t'es avec? C'est lui ou personne. C'est le seul qui veut de moi. Matty abandonna sa ligne pour regarder son amie. Minnie avait détourné la tête et jouait à présent avec les baguettes de de batterie de Matty. Mais qu'est-ce que tu dis? La demoiselle haussa les épaules. Ben... Y'a que lui qui veut de moi. C'est le seul qui s'est jamais intéressé à moi tu vois et... Et je sais pas. J'ai peur de me retrouver toute seule si je le quitte. Matty s'était figé. Il ne savait pas si c'était la drogue qu'il avait déjà emmagasiné ou l'alcool qu'ils avaient bu à deux mais il était incapable de bouger. Comment osait-elle dire ça? Et moi alors? Moi je te laissais toute seule peut-être? On était pas ensemble. On est juste amis toi et moi. Et? Et... Et j'avais envie qu'on m'aime! D'avoir un petit copain, une vie sociale qui ne se résume pas à une seule personne en particulier! Matty n'en croyait pas ses oreilles. Minnie était mal à l'aise et sur la défensive. Mais dans quoi c'était-elle embarqué? L'alcool surement. Matty était son meilleur ami depuis toujours et voilà qu'indirectement, elle lui disait qu'elle n'en avait rien à faire de lui et de leur amitié. T'es complètement barge. On dirait une de ces connes pompom girl. Ferme la Minnie parce que là tu me fais pitié. Il n'en fallut pas plus pour que Minnie sorte les griffes. Rejetant ses cheveux en arrière elle se redressa et prit un air suffisant. Classe de la part d'un mec qui se drogue. Dans le genre pathétique, tu bats des records. La jolie brune se leva et ramassa les deux bouteilles qui trainaient. Ils étaient chez Matty pour leur soirée hebdomadaire du vendredi soir. Lorsqu'on a qu'un seul vrai ami, il faut s'occuper comme on peut. Et même si Josh ne le comprenait pas, elle avait besoin de passer du temps avec Matty. Ce dernier venait de se lever lui aussi. Grand, brun, les cheveux en bataille et débraillé, il était beau et le savait. Les filles passaient dans son lit mais n'avait jamais eu de vraie petite amie et s'en portait bien. Minnie elle n'était jamais sortie avec quelqu'un avant Josh. C'était pour ça que Matty l'admirait autant. Elle était différente, au dessus de ces histoires de lycéennes débiles et hystériques. Elle était différente. Différente. Mais ça, c'était avant qu'elle connaisse l'autre abruti. Il se rapprocha d'elle. Aucun d'eux n'avait les idées claires. T'as couché avec? Minnie parut surprise.Pardon? T'as couché avec? Qu'est-ce que ça peut te faire? T'as couché avec? Qu'est-ce que ça peut te faire? T'as couché avec? Ils auraient pu continuer ce jeu indéfiniment. Ils étaient têtus, autant l'un que l'autre. Ils se fusillèrent du regard. Puis Matty se mit à bouger le premier. Il s'approcha de Minnie. Même s'il avait prit de la drogue, il avait étonnement les idées en place. Comme ça. D'un coup. Il savait ce qu'il devait faire. Matty qu'est-ce que tu fais? Minnie ne savait pas quoi penser. Elle avait l'esprit embrouillé. Matty se rapprochait dangereusement. Il colla son corps au sien. Elle était désormais coincée entre lui et le plan de travail. Sa respiration s'accéléra. Matty... Matty arrête. Chut... Il promena ses mains sur les hanches de Minnie. Il santit qu'elle se raidissait mais elle ne le repoussait pas pour autant. Il passa ses doigts dans ses longs cheveux et l'embrassait dans le cou. Matty... Minnie cédait. Elle n'arrivait pas à lui résister. Elle ne pensait plus à rien. Juste au coprs de Matty contre le sien. Les baisers du jeune homme se faisaient plus pressants. Depuis tout ce temps. Il la désirait depuis tout ce temps et ce soir il l'avait. Peu importe ce qu'il allait ce passer le lendemain. Minnie poussa un soupir de plaisir. Elle avait envie de lui. Juste lui. Elle lui caressa le torse, le dos jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent enfin. A partir de ce moment là, tout s'emballa.


Arrête. Arrête. Pourquoi ce foutu téléphone sonne à chaque fois? Pourquoi tu ne me lâches pas? C'est qui? Minnie leva les yeux. Josh ne la regardait même pas. Il lui parlait avec agacement, comme à son habitude. Lorsqu'ils étaient en publique, Josh était una nge. Adorable, prévenant, attentionné, ils donnaient une image de couple parfait. La vie de Minnie en faisait rêver plus d'une fille du lycée. Le cliché idéal : la petite solitaire sortant avec le garçon le plus populaire du lycée. La réalité était tout autre. Après l'avoir bien amadoué, Josh, le fameux Josh avait réussi à faire oublier à la jolie Minnie qu'il était un véritable abruti. Malheureusement, elle savait au fond d'elle qu'il voulait juste coucher avec elle. Qu'il couchait avec d'autre en même temps parce qu'elle refusait de le faire avec lui. Qu'il l'avait forcé à changer. Oui, désormais elle s'en rendait compte. Ma mère. Je dois répondre. Allez vas-y, casse toi. Elle leva les yeux au ciel et alla sur le balcon, prenant soin de bien refermer la baie vitrée derrière elle. Il était impensable que Josh entende ce qui allait suivre. Mais qu'est-ce que tu veux bordel? Je veux pas te parler Matty. Descends. Quoi? Descends j'te dis. Minnie risqua un oeil en bas du balcon. Matty était là. Il était là. Il était là. Il était là. Ces trois mots résonnaient dans la tête de Minnie. Le temps qu'elle retrouve usage de son corps, elle leva les yeux au ciel et soupira. Josh ne se rendrait même pas compte qu'elle n'était plus là... Il était devant son ordinateur, le téléphone à l'oreille. Elle rentra dans la chambre du jeune homme, lui balança un salut rapide et sortit en trombe. Après avoir dévalé les escaliers, elle s'arrêta en plein fouet. Pourquoi? Pourquoi se presser pour lui? Stop. Mins, c'est ton meilleur ami. Enfin c'était. Jusqu'à ce que tu couches avec. Alors que tu refuse de coucher avec ton petit ami ce qui serait plus logique. Elle secoua la tête et ouvrit la porte.
Il était là, les mains dans les poches. On aurait dit qu'il n'avait pas dormit depuis une éternité. Soupirant à nouveau, elle traversa la rue et alla le rejoindre. Arrivée devant lui, elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit qu'il daigne prendre la parole. Il se décida enfin après cinq longues minutes. Je ne regrette pas. Minnie, l'expression du visage indéchiffrable, le fusilla du regard. Hein? Matty avait son air insolent de gamin insouciant qui agaçait Minnie. Il la regardait droit dans les yeux.Je ne regrette pas. Tu peux me haïr autant que tu voudras mais jamais je regretterais ce qui s'est passé il y a une semaine. J'avais envie de toi, t'avais envie de moi. Je préfère savoir que tu as perdu ta virginité avec moi plutôt qu'avec lui. Il en vaut pas la peine, c'est pas un gars pour toi. Je te cacherais pas que j'ai bien pris mon pied à te dépuceler. La jeune fille était interloquée. Elle savait qu'il avait du culot, qu'il était insupportable et impossible. Ils avaient le même caractère. Mais ça... ça...
La gifle vola d'elle même. T'es malade ou quoi? Premièrement sale taré, je te reconnais plus. Depuis trois mois t'es devenu un junkie pathétique. On t'as déjà dit que t'avais une sale gueule en ce moment? Un nouveau style? Deuxièmement, coucher avec toi était la plus grosse erreur de ma vie. Je sais pas ce qui m'a pris, surement ton alcool de merde et j'ai déconné. Troisièmement je ne te permettrais pas, et ce en aucun cas de douter de ce que je ressens pour Josh même si tu ne l'aimes pas. Et enfin pour finir, va te piquer ailleurs, fréquenter des junkies dans ton genre nuit à ma réputation. Minnie était essoufflée. Matty était sans voix. Il la savait gamine. Il la savait égocentrique. Il la savait peste et odieuse, il la savait naïve et peu sure d'elle, étouffée par sa grande soeur parfaite aux yeux de ses parents. Mais une chose qu'il ne savait pas sur elle, c'est ce côté blessant. Ben je crois qu'on s'est tout dit hein. Il était vexé et dérouté. Jamais il n'avait vu sa meilleure amie ou tout du moins, ancienne amie dans cet état là. Vu que je nuis à ta réputation... C'est ça, allez casse toi. Mais Minnie, le prochain coup que tu viendras en courant chez moi parce que tu te sera taillader les veines ou parce que tu te seras fais vomir ou encore mieux tiens, si ton père t'en aura collé une, ne te donne pas la peine de franchir ma porte. Parce que tu ne sera plus la bienvenue. Il avait dit ça d'un ton blasé et calme. Après l'avoir observé quelques instant, il tourna les talons et s'en alla. Minnie resta planté là, les larmes au yeux. Il avait réussi. Il avait réussi à la faire pleurer alors qu'il lui avait juré de ne jamais parler de tout ça. Des coups de l'anorexie. De tout. Depuis qu'ils étaient gamins ils avaient fait le serment de ne jamais révéler leurs pires secrets. Tout au long de leur vie, durant dix-sept ans il en avait été ainsi. Et maintenant elle avait tout fichu en l'air.
Elle essuya ses larmes d'un geste brutal et tourna les talons elle aussi. Il n'en valait pas la peine. Elle s'était trompé sur lui c'est tout. Elle allait retrouver sa vie parfaite avec son petit ami parfait pour vivre son amour parfait.
A moins que cela aurait été plus parfait avec Matty?

Dévalant les escaliers à toute vitesse, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas but de café. Josh l'avait réveillé et elle s'était mise en route presque instantanément. La brune se mit à courir, remerciant le ciel d'avoir inventé les ballerines et remerciant son esprit de penser à ne mettre ses talons qu'au dernier moment. C'est donc toute essoufflée qu'elle arriva, dix minutes plus tard sur son lieu de travail. Son patron, un vieux bonhomme joufflu et jovial, y était habitué. Il l'appréciait beaucoup et elle devait avouer que cela aidait. Lorsque Minnie franchit la porte, elle ne peut s'empêcher de remarquer que tout le monde regardait dans la même direction. Un homme brun venait de renverser sa tasse de café. Minnie reçut l'équivalent de dix baffes. Elle le connaissait. Elle le connaissait. Elle le connaissait. Bordel de merde, mais qu'es-ce qu'il fout ici?.
Trop choquée pour bouger, elle mourrait d'envie de partir en courant. Malheureusement, il la remarqua avant qu'elle ne puisse faire un pas. Il prononça son nom. Elle ne l'entendit pas mais le lu sur ses lèvres. Elle sentait les regards sur elle désormais. Se ressaisissant, elle parvint à aligner quelques pas afin de se retrouver au comptoir. Inspirant profondément elle croisa le regard de sa collègue qui lui jeta un regard interrogateur. Trop secouée pour répondre, elle traça directement droit devant elle, fonçant dans l'arrière cuisine, enfilant son tablier et tâchant de retrouver ses esprits. MINS! RAMENE LE BALAIS! Et merde. C'est pour moi le nettoyage. Inspirant un grand coup, elle marcha jusqu'à sa table, le balais en mains. Ne sachant que dire, elle s'assit devant lui au lieu de balayer. Merde j'en ai partout! Ses gestes, l'intonation de sa voix, son style fébrile et gamin... Il planta ses yeux dans les siens. T'es pas censée passer le balais? Ou alors Miss Popularité est trop bien pour ramasser derrière un junkie comme moi? Outch. Celle là, elle ne l'avait pas vu venir. Elle avait sentit comme une pointe d'agressivité dans sa voix. Bizarrement, ça ne lui ressemblait pas. C'était plutôt le contraire d'habitude. Trois ans qu'elle ne l'avait pas vu et voilà les premiers mots qu'il lui adressait. Minnie reprit vite ses esprits. Elle détestait être décontenancée. Merci je vais bien. Oh tu sais, le boulot on fait aller quoi.... Il avait l'air agacé contrarié. Les sarcasmes de Minnie n’avait pas l'air d’arranger son humeur. Elle leva les yeux au ciel avant de lancer sa réponse agressivement.J'viens boire un café avec un ancien ami c'est possible? Sa réponse fusa du tac au tac.Et d'abord, depuis quand tu traines dans le coin ? Sérieusement? Tu m'obsède tellement que je te suis à la trace. Il lui jeta un regard noir. Je bosse ici. Tu viens même de me faire une gentille remarque sur mon balais. T'es vraiment con? Minnie se dit qu'elle devait peut être songer à calmer le jeux. Elle soupira, résignée à arrêter son petit jeu. Elle s'adossa contre sa chaise et croisa les jambes. Et toi? Qu'est-ce tu fous là? Elle prit une gorgée de son gobelet brulant, attendant patiemment la réponse de Matty. Elle savait qu'elle avait du lui causer un choc. Ce ,n'était pas la première fois. Le départ long et précipité de Matty lui avait déjà causer un sacré coup à elle-même. MINS! Mais qu'est-ce que tu fais? T'es pas payé pour parler! Sa collègue lui tapait sur les nerfs. Elle se prépara à lui répondre acidement mais Matty la coupa dans son élan.J'y allais de toute façon. Gardez la monnaie. Mins, passe bien le balais. Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, il sortit. Puis elle le vit rentrer à nouveau. Et Blackbird, Ce soir à la cabane? Minnie approuva d'un signe de tête. Matty sourit. Minnie sourit. Il sortit et elle se mit à balayer. Tout ça sous les yeux de la collègue ébahie.



Spoiler:


Dernière édition par Minnie-Mango P. Blackbird le Mer 8 Aoû - 18:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 9:31

DONUT TOUCH ME. LEAF ME ALONE. Arrow:mdr:
non, désolée, fallait que je sorte ça. MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. 3997798681 BIENVENUE ! :forwood:MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. 152426858
amuse toi bien sur wasted years. :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 9:32

:mdr:
Cébien, je suis chez les fous. Je suis chez moi :15: :haaa:
Merci bien ma belle :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 9:33

Bienvenue parmi nous :bril:
Excellent choix d'avatar :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 9:38

Merci ma belle :haaa: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 9:41

mondieu j'overkeaphe ton pseudo, il tue tout ! :bril: :pfiou:
bienvenue sur WY, minnie ! amuse-toi bien parmi nous ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 9:52

BOUDIOU GILLIAN Réserves moi un lien :haaa: :forwood: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. 2589772648
Haaaw, merci ça me fait super plaisir :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 9:58

on a deux queen sur le fo. MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. 152426858
ouais, t'es chez les fous, 'fin, les autres je sais pas, mais moi si, et je vais bien m'occuper de toi, itout itout. MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. 152426858
j'aime ton début de fiche. burn baby burn.
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 9:58

avec grand plaisir quoi ! :haaa: :bril: :pfiou:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 10:09

Alaska C'moi la mieux :haaa:
Ouwie, faisons les folles ensemble :hinhin:
Cimer, ça fait plaisir :bril:

Ava
:awh:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 10:10

bienvenue parmi nous, le choix de ouf quoi :bril:
garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 10:16

AMBER :bril: Doux Jésus. Pour toi tout ce que tu veux. :hinhin: :bril: Y'a même une place de libre dans mon lit si ça te dis :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 10:17

Ton lit MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. 3997798681 je pense sincèrement à faire de Maxime un bisexuelle quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 10:27

chez les fous? oui, c'est nous. BIENVENUE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 10:32

Met-la dans le lit de Minnie y'aura plus de doutes MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. 3997798681

BOUDIOU t'es BOW toi :awh: Merci pvdddd LES FOUS CECOULE :yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 10:36

Elle a un sourire que j'kiffe trop cette Lucie :yaaay: Puis ton pseudo :pfiou:
Bref, bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 10:38

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 10:48

Judas TON PSEUDO :haaa: Wouai, elle est canon Lucy, célamieux :bril: Merci mon chou, & réserve moi un lien parce que ASH QUOI :forwood:

Rae Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eugena Siobhàn Carmika

Eugena Siobhàn Carmika


postes : 64
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : shiya.
avatar : lyndsy fonseca.

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 10:52

Ton pseudo :bril:
Bienvenue sur WY & Bonne chance pour ta fiche :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 11:08

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 11:24

Lucy :bril: je sur-keaf cette meuf, ton avatar, ton pseudo, ton début de fiche... Breeef. Bienvenue chez les fous sur WY :haaa: (tu me réserves un super lien, hein :*-*:)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 11:40

T'es bonne toi :haaa: Merci pour tout ça me fais super plaisir :bril: ! Evidemment que je te réserve un lien keupine MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 15:16

Lucy est parfaite I love you
bienvenue sur le forum (:
bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 16:10

Le pseudo :mdr: Puis Lucy est un super choix, elle est tellement cutie pie :awh:
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ailis S. Keynes

Ailis S. Keynes


postes : 51
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : baylee
avatar : candice swanepoel

MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. EmptySam 4 Aoû - 16:12

BIENVENUUUUUUUUE :hug:

Au plaisir de te lire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty
MessageSujet: Re: MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.   MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINS♙ "Je suis une vraie dévergondée. Je loue souvent des films interdits au moins de douze ans."
» N°4852 . t'as une petite mine ce matin. Non, mais j'ai pris une grosse mine hier soir. [Erin]
» Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: let's go-
Sauter vers: