AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheevah S. da Silva

Sheevah S. da Silva


postes : 122
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Lolipops
avatar : Barbara Palvin

Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  Empty
MessageSujet: Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !    Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  EmptyJeu 16 Aoû - 20:31

Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  Tumblr_m4gj5r7X3E1qgp3doo1_r2_500
« da Silva Powwwaaaaa »

Je me réveille, et j'ai une envie soudaine de shopping hante mon esprit. Ouais le shopping , c'est encore mieux que les glaces, mieux qu'un tour en moto les cheveux au vent. Bref le shopping c'était mon domaine. Un peu moins celui de Sersha. Fallait juste observer ses Rangers pour en déduire que le shopping et elle, c'était pas non plus la chose la plus importante dans sa vie. Je vais dans la chambre de Sersha. Quoi elle dort encore ? Je souris, ça se voit que elle et le lycée c'est fini, Madame prend ses aises. " Aller ! On se réveille. Aujourd'hui Shopping ! " Bon j'avoue dès le matin comme ça , y' avait mieux. " Ah et puis habille toi vite et tout le tintouin, et je ne veux pas de boudage en mode non j'y vais pas , je te préviens." Oui quand Sheeva da Silva avait une idée dans la tête, eh bien c'était assez dure de lui enlever , à part si vous êtes dieu, et vu que bon vous voyez ce que je veux dire,ben conclusion plus tête de mule , y avait pas . Sersha avait l'air pas trop contente du super réveil qu'elle a pu avoir par mes soins. Oui elle est jeune, elle s'en remettra. Ma sœur rechigne un peu, mais elle parviens à tout de même aller dans la salle de bain et à se préparer. " Sersha évite les Rangers, parce que dans les boutiques de luxe , ça le fait moyen. Et je sais que tu t'en fou , mais c'est voilà quoi ! " Franchement ses Rangers, je crois que c'était mes ennemies jurée, je les détestaient encore plus que les pimbêches du lycée, et franchement fallait le faire . Moi apprêtée , Sersha préparée, on se dirigeait vers les boutiques. J'étais comme un gosse dans un énorme magasin de jouet. Je regarde un peu partout , en disant à Sersha des " oh c'est beau ça " " et puis ça " " et puis ça , ça et ça" Sersha n'avait pas l'air très enthousiaste par tout ceci. Pour l'instant rien de anormal , je connais quand même ma sœur . Mais ce qui l'est moins , est qu'elle ne fait pas de remarques , sur les fringues qu'on trouve. Normalement on s’esclaffe de rire , car certaines fringues sont juste horrible et le prix va avec. Et là rien , Sersha muette comme une tombe. Bizarre , et puis c'est pas marrant . Elle est presque en train de gâcher notre virée shopping. Et ça je l'accepte pas . Amen. "Sersha , il se passe quoi ? C'est Sin' c'est ça ? " Il risquait de m'entendre celui là , si il y avait le moindre problème avec Rangers Girl .


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !    Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  EmptyDim 19 Aoû - 22:31



Sheevah & Sersha
Eh les gars, vous allez vous marrer, jai avalé un glaçon.

« Aller ! On se réveille. Aujourd'hui Shopping ! » Je pense que j'vais faire un meurtre. J'ai le droit ? Me faire réveiller (moi qui ne suis pas du tout du matin et il ne faut pas me parler avant au moins midi) le matin et en plus par une voix qui me dit "shopping" c'est un mobile justifiable de meurtre. Les vacances étaient présentes et je comptais bien en profiter pour faire la fête mais aussi pour dormir parfois, parce qu'à force de faire la fête je commence à avoir une tronche de 50 kilomètres. Je marmonnais donc dans ma couette pour lui dire de se barrer et de me laisser dormir en paix. « Ah et puis habille toi vite et tout le tintouin, et je ne veux pas de boudage en mode non j'y vais pas, je te préviens. » Je soupirais fortement en mode désespoir. Elle savait que je n'aimais pas passer mes journées à gambader dans les magasins et encore moins avec elle qui passait plus de deux heures dans un seul magasin. « Hiezefddb. » Avec toute ma lenteur habituelle le matin, je réussis tout de même à me lever et à rejoindre la pièce d'à côté, la salle de bain. Je me regardais dans le miroir, jesus que j'avais une sale gueule le matin. « Sersha évite les Rangers, parce que dans les boutiques de luxe, ça le fait moyen. Et je sais que tu t'en fou, mais c'est voilà quoi ! » Je regardais au loin Sheevah avec un regard noir. PAS QUESTION QUE JE SORTE SANS MES RANGERS. Je pourrais faire la boude juste pour pouvoir les mettre. Mes rangers étaient mes meilleures amies, les amours de ma vie et mes bébés. Elle ne pouvait pas me refuser ça même si je savais qu'elle rêvait de mes noyer dans les chiottes et les découper en confettis. Bon qui dit boutique de luxe, dit vieux bourges qui regardent de haut en bas une personne avec un look différent, c'est-à-dire moi. Je m'habillais donc sobrement d'un jean's slim et d'un haut débardeur clair. A peine arrivée devant la boutique, j'étais déjà en mode ralage. Je détestais les magasins. Je suivais donc des yeux mini da Silva en ne prêtant pas réellement attention à ce qu'elle faisait ou à ce qu'elle prenait, moi qui adorait critiquer son choix vestimentaire. J'avais le regard un peu vide, j'étais aussi crevée il faut dire. « Sersha , il se passe quoi ? C'est Sin' c'est ça ? » Je sursautais. Elle venait de me tirer de mes pensées les plus profondes. Elle me regardait avec des gros yeux qui disaient "j'vais lui arracher une de ses boules", ce qui me faisait vachement plaisir dans le fond. « non.. » Vachement convaincant. Je ne savais pas trop ce qu'elle pensait de Sin ou encore de ma relation avec lui, je savais juste qu'elle appréciait énormément son petit frère et moi de même. C'est vrai que ce n'était pas tous les jours facile d'être amoureuse. « C'est toujours de même problème vashee, toujours. » Je roulais les yeux au ciel, je n'étais pas non une addict au cul mais dans une relation avec un garçon normal il se passe toujours quelque chose entre les deux. J'veux qui qu'il y a un moment où je ne trouve pas Sinéad normal. « J'sais pas pourquoi il veut pas me baiser et à chaque fois que j'essaie subtilement de lui en parler, il m'envoie brouter de l'herbe ou il change de sujet. » A l'instant même, je sentais plusieurs regards sur ma personne, j'avais presque oublié que la moitié des clients de cette boutique étaient des snobs prétentieux de bourges de mes deux. « Puis, je sais qu'il pense encore très souvent à Finn, il lui manque beaucoup. J'sais pas pourquoi. » J'en voulais encore énormément à Finn pour s'être barré comme ça du jour au lendemain sans nous dire au revoir. Il n'est plus digne à être notre ami même si dans le fond il me manque aussi.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Sheevah S. da Silva

Sheevah S. da Silva


postes : 122
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Lolipops
avatar : Barbara Palvin

Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !    Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  EmptySam 25 Aoû - 17:18

Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  Tumblr_m4gj5r7X3E1qgp3doo1_r2_500
« da Silva Powwwaaaaa »

Franchement à ce moment même, si je voulais programmer un meutre, eh bien c'était fait. De un j'avais réveillé Sersha, assez tôt ... enfin avant midi, mais qui dit vacances dit grasse mat'. Et de deux je l'avais réveillé pour faire du Shopping. Bref j'avais signer mon arrêt de mort. Mais pour acheter des fringues j'étais presque prête à tout. Amen. Sersha était prévenue, je n'allais pas lâcher l'affaire. « Hiezefddb. » dit-elle avant de se lever. La voyant se préparer, je ne peux m'empêcher de sourire, ben ouais j'ai un peu gagné sur ce coup. Par ailleurs, je lui conseille d'oublier les rangers. Enfin conseiller , plutôt ordonner , car c'est juste pas possible que je me ramène dans les boutiques avec Sersha, si elle porte ses choses. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est mon super jour de chance. Ma soeur enfile des fringues sortables. Arrivées dans les boutiques, je vois bien que Sha' est pas au top de sa forme. Non , c'est pas possible , c'est autant de la torture que ça pour elle ? Je fronce les sourcils, tout ça me parait trop bizarre, elle est quand même la première à dévisager ces vielles femmes avec un brushing parfait, leur petits chien habillé ridiculement et leurs fringues qui pourraient nourrir toute une population. Et le pire c'est qu'elle ne critique même pas ce que je choisis. Ouais y'a vraiment un problème là. Je lui demande , ce qui ne va pas. Automatiquement je pense que c'est à propos de Sinéad, même si franchement j'aimerai bien me tromper. Elle me répond un « non.. » sec et peu convaincant. " Arrête, ça se voit tellement que c'est à propos de Sin'. Alors balance tout. Sérieusement Sin' m’agaçait grandement en ce moment.« C'est toujours de même problème vashee, toujours. » J'en déduis, que c'est toujours le même problème que la dernière fois. Il est totalement bizarre Sin' , totalement ... "« J'sais pas pourquoi il veut pas me baiser et à chaque fois que j'essaie subtilement de lui en parler, il m'envoie brouter de l'herbe ou il change de sujet. » Et c'est à mon tour de rouler les yeux au ciel. " Tu devrais arrêter de lui en parler subtilement justement, et puis si il change de sujet, tu l'menaces. Attend , quand je dis tu le menaces, c'est à dire que tu lui dis que tu rigoles pas là ... ah et évites de dire 'baiser' devant les mamies hein ! " Je rajoute " Il a peut-être peur , qui sait ? Ouais, enfin ça ... « Puis, je sais qu'il pense encore très souvent à Finn, il lui manque beaucoup. J'sais pas pourquoi. » Là je suis perdue, qu'est ce que Finn vient faire dedans hein ? " Oui , mais je vois pas qu'est ce que Finn aurait avoir avec son blocage Sha"

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !    Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  EmptyDim 26 Aoû - 14:12



Sheevah & Sersha
Eh les gars, vous allez vous marrer, jai avalé un glaçon.

Je me laissais carrément traîner, comme si j'avais complètement zappé le fait que Sheevah était venue avec sa voix aiguë me réveiller trèèèèèès tôt ce matin et pourquoi ? Pour faire les boutiques alors qu'elle sait que je déteste faire les boutiques. Je détestais le fait de marcher dans un centre commercial, de rentrer dans toutes les boutiques pour ce piétiner les uns sur les autres et se jeter sur LA jupe trop méga magnifique de la mort qui tue. C'est pathétique et une perte de temps, j'vous l'assure. Je n'avais pas besoin d'avoir un dressing décoré de fringues en tout genre pour avoir du style et pour pouvoir être habillé. J'avais le strict minimum et cela me convenait parfaitement. Enfin bref, j'avais carrément l'impression d'être défoncée et à côté de la plaque. Je regardais vaguement les autres et les fringues que Sheevah voulait essayer, c'était d'une horreur mais je ne disais rien, comme si je m'en pétais les ovaires. Je crois que Sheevah essayait de me faire réagir quand elle saisit cette robe à grosses fleures violettes et vertes mais sans réponse. Je restais perdue dans mes pensées, dans Sinéad et dans Finn. J'étais complètement déconnectée du monde. Allo Shersha ici la Terre. Sheevah me prit donc par le bras histoire de me secouer en me demandant ce qu'il n'allait pas et si par pur hasard ça n'avait pas un rapport avec Sinéad. Bingo. Après un non peu convaincant et tout boudin, je lui expliquais le problème en question. Ce n'était pas la première fois que nous avions cette conversation. « Tu devrais arrêter de lui en parler subtilement justement, et puis si il change de sujet, tu l'menaces. Attend, quand je dis tu le menaces, c'est à dire que tu lui dis que tu rigoles pas là... ah et évites de dire 'baiser' devant les mamies hein. » Je regardais les vieilles peaux nous dévisager comme si nous étions des tâches qu'il fallait retirer de leur fourrure. Je fis une grimace à ces vieilles snobes qui n'avaient pas honte de dépenser autant de thune pour des fringues alors que des enfants crèvent de faim. Grognasses ! « Il a peut-être peur, qui sait ? » Wesh mais c'est un peureux ou quoi ? Normalement un homme n'a pas peur, c'est plutôt à la fille qui devrait avoir peur. Je soupirais un grand coup. « J'verrais pas pourquoi il aurait peur, j'suis sa copine et il me connait depuis toujours. Il me connait bien, il sait qu'au moins il peut m'en parler. Après s'il veut rester puceau à 57 ans, c'est son choix. » Je fis un mini smile à ma petite soeur avant de déblayer sur LE sujet qui fait mal. Finn. Finn, Finn, Finn, c'est un lâcheur, un traître, un hypocrite. J'le déteste. Enfin je l'aime encore un petit peu mais je le déteste. « Oui, mais je vois pas qu'est ce que Finn aurait avoir avec son blocage Sha. » Je fronçais les sourcils, si jamais ça avait un rapport justement ? Le fait d'être encore trop frustré du départ de Finn le bloque ou alors je sais pas moi. « J'te dis juste qu'il me cache des choses, il ne m'a jamais rien caché qu'on soit en couple ou non. » Puis laisse tomber, de toute manière elle ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais. Elle n'avait jamais été amoureuse et elle ne s'était jamais remise en doute juste à cause d'un mec. Putain j'étais pathétique. Je soupirais une nouvelle fois avant de me retourner vers Sheevah. « J'me prends la tête pour rien, hein ? J'me fais juste des films ? » Je crois que j'avais besoin de son soutien et de me rassurer. J'avais surement besoin qu'elle soit super franche par rapport à toute cette histoire.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !    Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin un lapin, à tué un chasseur. C'était un lapin , c'était un lapin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINS ⊰ Ce matin j'ai mangé un donut's. Et c'était bon.
» N°4852 . t'as une petite mine ce matin. Non, mais j'ai pris une grosse mine hier soir. [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: III - neighborhood :: south :: magasins-
Sauter vers: