AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.

Aller en bas 
+12
James K. Johansson
Nathanael C. George
Maxime-Keelin Baizen
Brady Baizen
Ava B. J. Felton
Ailis S. Keynes
Alaska Pleskun
Raelene Jephson
Baptist A. Stuckhart
Adrian Ledworth
Judas O'Grady
Brooklyn Coleman
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 21:08

Citation :
lloyd, alyssa
" blagueuse fêtarde souriante "

NOMlloyd. PRÉNOMSalyssa maëlys. SURNOMSally, lyly... il y en a beaucoup trop pour tous les écrire. DATE ET LIEU DE NAISSANCEle 19 décembre 1994 à Bradford. ÂGEdix-sept ans. NATIONALITÉanglaise, avec des origines françaises. MÉTIER/ÉTUDESlycéenne. SITUATION FINANCIÈREêtre une gosse de riche, c'est trop cool. STATUT CIVILcélibataire, c'est génial d'être libre comme l'air. (a) GROUPEdo it like irish. AVATARemilie GODNESS nereng. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non, mais c'est une idée tout droit sortie de la tête de mon baptist I love you CRÉDITS ∞ tumblr is my best friend (a)



Comment trouves tu les habitants de WexfordIls sont cools ! Là où j'habitais avant, les gens ne nous regardaient même pas quand on passait à côté d'eux dans la rue, alors qu'ici les gens sont hyper gentils, ils nous disent bonjour et nous tape même la discute des fois. I love it :hum: Pourquoi être partit/jamais partit de WexfordPeut-être parce que je suis arrivée il y a... genre un mois ? :mdr: Et puis, je ne vois pas pourquoi je partirai, j'ai pas de bonnes raisons et je me suis déjà attachée à certaines personnes ici, j'ai pas vraiment envie de les abandonner comme ça. Et y a aussi Baptist que je dois aider. Faut qu'il oublie un peu cette meuf lui. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesTant que ce ne sont pas des nudistes, je m'en fout Arrow Non, sérieusement, tant qu'ils ne font pas chier, tout va bien.





Spoiler:



Dernière édition par Alyssa M. Lloyd le Jeu 9 Aoû - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 21:09

" Tout ce qui m’ entoure me rappelle comment tu me manques. "



Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


Dernière édition par Alyssa M. Lloyd le Dim 12 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 21:19

EMILIE :forwood: my god :pfiou: bienvenue sur WY :haaa: trop bon choix d'avatar, je keaf :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 21:20

MARINA :haaa: :forwood: Merci, super choix d'avatar pour toi aussi :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Judas O'Grady

Judas O'Grady


postes : 314
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : maximette (avatar)
avatar : ash stymest

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 21:22

EMILIE, vazy épouse moi quoi :pfiou: :forwood: Tu pouvais pas faire de meilleur choix ! :yaaay: Bienv'nue ! I love you


Dernière édition par Judas O'Grady le Sam 4 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ledworth

Adrian Ledworth


postes : 191
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : Budgerigar (avatar) PEPPERLAND (signature)
avatar : andrew garfield

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 21:25

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 21:27

ASH JE LE BZ. :forwood: :forwood: Je t'épouse avec plaisir :hinhin: Merci pour lolaaa

ANDREW. :haaa: Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 21:42

NAN TU L'EPOUSES PAS WESH :boude2: *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 21:49

J'SUIS POLYGAME, DON'T WORRY, y aura aussi de la place pour toi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 21:51

    Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est très jolie.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 22:13

AHDKGHSFJGHSJGS.
BIENVENUE. :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Invité
Invité




◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 4 Aoû - 22:16

Bienvenue sur WY :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ailis S. Keynes

Ailis S. Keynes


postes : 51
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : baylee
avatar : candice swanepoel

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 7:24

Emily est superbe ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 1071989796

Bienvenue beauté (aa) et bonne chance pour ta fichounette ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 8:21

Merci :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 10:25

omg. :pfiou: l'avatar + le pseudo + le titre. :*-*: :forwood:
welcome sur WY, bon courage pour ta fiche ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Brady Baizen

Brady Baizen


postes : 39
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : vava: aurélie
avatar : Ian Somerhalder

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 11:15

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 11:29

Bienvenue sur Wy, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Nathanael C. George

Nathanael C. George


postes : 87
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : budgerigar (avatar)
avatar : ryan gosling

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 12:25

EMILIE :haaa:
bienvenue sur le forum :)
bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
James K. Johansson
JKJI hope you know how
I ❤US

James K. Johansson


postes : 212
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : © bazzart (avatar) / tumblr (signature)
avatar : joseph gordon-levitt ♥

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 12:45

bienvenuuuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://joegordonlevitt.forumactif.com/
Invité
Invité




◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 14:08

Merci :bril:

AVA • ton vava + ton pseudo = ce gif représente ma réation :forwood: Merci :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 14:16

j'aime faire cet effet là. :hinhin: :humhum: pvdddd
welcome again bg. :bril: :pfiou:
Revenir en haut Aller en bas
Eugena Siobhàn Carmika

Eugena Siobhàn Carmika


postes : 64
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : shiya.
avatar : lyndsy fonseca.

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 16:09

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :bril:
Emilie :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 16:13

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 20:38

AVA(da kedavra) • T'es polygame ? Moi aussi je veux me marier avec toi :haaa:

EUGENA • Lyndsy c'est ma déesse :bril: Merci :haaa:

LEXIE • Jennifer :awh: Merci ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 1071989796
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 5 Aoû - 20:41

:forwood:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Contenu sponsorisé





◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour je dominerais le monde, mais pas demain, j'ai poney. (sinounet)
» Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu
» RAE - Dans la vie il ne s'agit pas de se trouver, mais de se créer.
» Nathan & Erin ⊰ L’alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose.
» N°4852 . t'as une petite mine ce matin. Non, mais j'ai pris une grosse mine hier soir. [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: goodbye-
Sauter vers: