AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu

Aller en bas 
+4
Alaska Pleskun
Torrey Penelope M. Evans
Minnie-Mango P. Blackbird
Kovu G. Blackwood
8 participants
AuteurMessage
Kovu G. Blackwood

Kovu G. Blackwood


postes : 34
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Shiya
avatar : Keegan Allen

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 14:28

Citation :
Blackwood, Kovu Grégory
" drôle -perfectionniste - amoureux - peu sûr de lui "

NOM(S)Blackwood PRÉNOMSKovu Grégory SURNOMSKov' DATE ET LIEU DE NAISSANCE12/12/1990 à Kailua-Kona sur l'île d'Hawaii ÂGE21 ans NATIONALITÉaméricaine MÉTIER/ÉTUDESDanseur et serveur dans un bar en extra SITUATION FINANCIÈREMoyenne STATUT CIVILEn couple GROUPEI follow you AVATARKeegan Allen EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non CRÉDITS ∞ Tumblr



Comment trouves tu les habitants de WexfordOn ne peut pas dire que je me sois fais une idée des habitants de cette ville puisque je suis arrivé il y a peu de temps. Cependant je dois dire que les gens on l'air plutôt sympa ici. Pourquoi être partit/jamais partit de WexfordComme j'ai dis je viens d'arriver à Wexford et si je suis venu ici c'est parce que j'ai décroché un contrat de danseur. J'ai accepté car il fallait absolument que je trouve un travail puisque ma petite amie attend un bébé. Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesJe ne pense pas que se soit une mauvaise chose, cela fait marcher le tourisme de la ville et ainsi son économie se porte bien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kovu G. Blackwood

Kovu G. Blackwood


postes : 34
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Shiya
avatar : Keegan Allen

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 14:28

" Tout ce qui m’ entoure me rappelle comment tu me manques. "



On dit que le premier amour est impossible à oublier. C'est vrai. Je serais incapable d'oublier Stacy, mais pas pour les raisons que vous pensez. A cette époque je vivais à Hawaii avec ma mère et mon père. Enfin, plus avec ma père vu que mon père partait souvent en mission pour l'armée, il était colonel. Stacy et moi allions à la même école plus jeunes et fréquentions le même cercle d'amis, il est donc logique que nous ayons finis par nous mettre ensemble. J'étais dingue de cette fille. Blonde, les cheveux long et bouclés, les yeux verts, un regard timide et plein d'innocence. J'avais seize ans et elle quatorze, mais ça ne nous empêchais pas d'être amoureux l'un de l'autre.
Pourquoi ne sommes nous plus ensemble pour maintenant ?? Elle m'a trahit. Un soir ses parents s'étant absentés elle m'a invité chez elle. Elle s'est montré très entreprenante, me disant qu'elle se sentait prête à franchir le pas avec moi. Alors que nous allions passer à l'acte ses parents sont arrivés dans la chambre, comme sortis de nul part. Fou de colère son père a immédiatement demandé une explication. Elle a fondu en larme racontant que tout était de ma faute, que je l'avais forcé, qu'elle n'avait jamais voulu ça, etc... Bien sûr j'ai été mis à la porte. En rentrant chez moi je me suis juré de ne jamais la revoir après ce qu'elle venait de me faire. Si, seulement j'avais su que se n'était que le début...
Deux jours plus tard les policiers débarquaient devant chez moi. Le motif ?? J'étais accusé d'attouchements, de tentative de viol et de harcèlement sur Stacy et deux de ses amis. L'enfer commençait et il n'était pas près de se terminer...



Une maison de correction pour mineur, voilà où j'avais été envoyé après ma condamnation, car oui j'avais été jugé coupable naturellement. Les premiers temps cela n'a pas été facile d'être enfermé pour moi. Je me sentais seul. J'ai finis par m'inscrire à des cours par correspondance pour ne pas prendre trop de retard dans ma scolarité, après tout j'étais là pour deux ans.
C'est comme ça que j'ai connu Torrey. Une jeune fille brillante et également très belle. Je n'ai pas mis longtemps avant de tomber amoureux d'elle. Très vite nous ne parlions plus uniquement des cours mais aussi de nos vies. C'est comme ça que j'ai appris que son mari était militaire tout comme mon père. Ainsi elle était marié, elle était interdite pour moi, cela n'a cependant pas changé l'amour que je lui portais, elle était LA femme de ma vie et je ne me voyais plus avec une autre. Alors j'ai continué à lui écrire, j'ai continué à rêver d'elle, j'ai continué à l'aimer en secret comme un fou. Elle était mon oxygène dans cet endroit que je haïssais plus que tout.



J'étais libre, après 2 ans d'enfermement j'étais libre et la première chose que j'ai fais c'est d'aller jusqu'à Cambridge pour m'inscrire à Harvard. Bien sûr se n'était pas seulement pour les études que je voulais aller là-bas, mais aussi pour elle. Pour Torrey. Nous n'avons pas eu beaucoup de mal à devenir amis puisque nous nous parlions depuis longtemps. J'essayais de lui faire oublier Brandon sans vraiment y parvenir. Un jour pourtant nous avons finis par nous avouer notre amour (après plusieurs tentatives maladroites). J'étais le plus heureux des hommes.
Peu de temps avant le bal de fin d'année, nous avons eu une petite frayeur en croyant que Torrey était enceinte, mais finalement c'était une fausse alerte. Je n'était pas du tout près à être papa, j'étais encore à l'université et je me sentais pas capable d'élever un enfant. Seulement, je voyais que quelque chose n'allais pas. Torrey voulait un enfant, elle se sentait prête finalement. De la voir aussi triste je n'ai pas supporté, alors j'ai décidé de lui faire un enfant, même si j'avais peur et que je ne me sentais pas du tout prêt. Quelques semaine après elle avait les résultats : elle était enceinte. J'allais être papa...



Trois mois. C'est à peu près le temps qu'il nous a fallut pour nous organisé moi et Torrey. Tout d'abord, nous avons mit nos études entre parenthèses, même si cela ne nous réjouissait qu'à moitié. Ensuite nous en avons parlé à nos famille qui à ma grande surprise ne l'on pas pris si mal que ça, même si nos parents étaient un peu surpris que tout aille si vite entre nous. Ils nous faillaient également du travail, enfin surtout pour moi. Torrey allant avoir un congé maternité se n'était pas la peine qu'elle trouve un emploi pour le moment. J'ai décroché un contrat de danseur en Irlande à Wexford. Je n'avais pas spécialement envie de partir loin de chez moi, mais puisqu'il le fallait j'ai accepté.
Nous avons donc déménagé à Wexford. Mes parents nous ayant trouvé un appartement pas trop cher mais suffisamment bien pour nous permettre d'élever notre petit bout de choux quand il serait là. A présent que nous sommes ici je me pose beaucoup de questions, des questions stupides certes, mais des questions que je n'arrive pas à chasser de ma mémoire. Enfin bref, un nouveau chapitre de mon histoire continue et j'espère qu'il sera encore mieux que ceux que je viens d'écrire...



Dernière édition par Kovu G. Blackwood le Mer 8 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-Mango P. Blackbird

Minnie-Mango P. Blackbird


postes : 28
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : .
avatar : .

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 14:31

KEEGAN :haaa: :bril:
Bienvenue sur le forum :awh:
& Réserves moi un lien :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Torrey Penelope M. Evans

Torrey Penelope M. Evans


postes : 55
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : bazzart & tumblr
avatar : Troian Bellisario

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 14:40

Bienvenue mon amour! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kovu G. Blackwood

Kovu G. Blackwood


postes : 34
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Shiya
avatar : Keegan Allen

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 14:42

Pas de soucis Minnie :)

Merci mon amour je vois que tu as été rapide pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 14:48

tu sais que t'es notre 69ème membre? :out:
BIENVENUE. burn baby burn.I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Torrey Penelope M. Evans

Torrey Penelope M. Evans


postes : 55
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : bazzart & tumblr
avatar : Troian Bellisario

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 14:53

Elle était déjà toute faite, j'ai simplement ajouté un chapitre (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 16:01

Bienvenu parmi nous :bril: bonne chance pour ta fiche ! J'adore ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 17:08

lou. :mdr: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  1994043347
ton avatar + ton pseudo. :bril: :pfiou: invasion de disney sur le fo. Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  366781642
welcome sur WY, amuse-toi bien parmi nous ! :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo O'coneil-Frizzle

Lilo O'coneil-Frizzle


postes : 42
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : (c) cyrine.
avatar : Nina ohc'estlaplusbelle Agdal.

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 18:37

hey, je me suis toujours demander.. c'est ou le bout du monde ? :mdr: ton titre me fait réfléchir, ceymal Arrow IL EST TROP BIEN CE MEC. :haaa: :bril: :15: je me suis mise à pll - un épisode, c'est déjà bien moi qui n'aime que le fantastique Arrow - j'adore ton nom, je sais pas pourquoi ça me fait penser à Kuzco :mdr: bref, BIENVENUE ! :haaa: :yaaay: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kovu G. Blackwood

Kovu G. Blackwood


postes : 34
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Shiya
avatar : Keegan Allen

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 18:42

Lilo : Euh...merci pour le titre, par contre le dessin animé t'as tout faux parce que Roi Lion powaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 19:21

Bienvenue sur WY :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyMer 8 Aoû - 21:23


félicitation, tu es validé


Bravo, tu es validé. Ta fiche, étant complète, va être redirigée ici si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe I FOLLOW YOU, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici et et pouvant t'être très utiles dans la crédibilité de tes rp. Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander un colocataire, un logement, ou un rang si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour wasted years toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Wasted Years KOVU'69 (nouveau surnom burn baby burn.) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  EmptyJeu 9 Aoû - 11:06

MÊME PAS J'AI LE TEMPS DE TE DIRE BIENVENUE !
Bref :pfiou: :love2: Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu    Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi j'irais au bout du monde, vraiment au bout...| Kovu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen to your heart... | Kovu's links
» ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.
» (f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire...
» Un jour je dominerais le monde, mais pas demain, j'ai poney. (sinounet)
» DAPH 2 en 1 : passer son passé à la machine, faire bouillir, pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: let's go-
Sauter vers: