AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 

 

 (M) SCHRATTER › libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

(M) SCHRATTER › libre Empty
MessageSujet: (M) SCHRATTER › libre   (M) SCHRATTER › libre EmptyDim 5 Aoû - 0:59

Citation :

nom, liam


NOM(S)au choix PRÉNOMSliam (négociable) SURNOMSqu choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, Wexford. ÂGEvingt-trois ans NATIONALITÉirlandais (double nationalité possible) MÉTIER/ÉTUDESau choix SITUATION FINANCIÈREau choix STATUT CIVILen couple/fiancé GROUPEau choix AVATARjulian schratter (négociable) CRÉDITS ∞ unknow @ tumblr


" some nights I lay in bed and imagine what I'd be doing if you were here with me "


Ils étaient trois. Rowan, Liam et Aislinn. Des amis inséparables lorsqu'ils étaient enfants. Et puis, ils grandirent, ils changèrent. Chacun avait son groupe d'ami de son côté ; oh bien sûr, ils étaient toujours amis entre eux et ils se voyaient dès qu'ils en avaient la possibilité. Mais ces moments partagés étaient moins fréquents qu'auparavant.

Aislinn et Liam ont toujours été proches, avec une touche d'ambiguïté dans leur relation. Et pourtant, à 18 ans, c'est avec Rowan qu'elle a fini par sortir - peut-être parce que tout le monde dans le voisinage les voyait déjà mariés et qu'elle trouvait donc naturel de faire ce à quoi tout le monde s'attendait. Et Liam dans l'histoire? Il ne prit pas ses distances pour autant. Avant d'être un couple, ils étaient ses amis. Et même s'il ne supportait pas cette situation, il ne disait rien. Parce qu'il était leur ami et qu'il était censé être heureux de leur prétendu bonheur. Jusqu'au malheureux accident qui coûa la vie de Rowan. « Aislinn? Qu'est-ce que tu ... Oh, putain. » « Je voulais pas, j'te jure ! C'est un accident ! » Elle l'avait poussé, il s'était cogné la tête au mauvais endroit. Mort sur le coup. Et c'était Liam qui avait découvert la scène. « Tu n'es pas venue là ce soir, d'accord? » « Quoi? » « Tu n'as pas vu Rowan. Tu es bien sagement restée chez toi. » « Tu me demandes de mentir ? » « Personne ne te soupçonnerait. J'ai déjà perdu Rowan, je veux pas te perdre toi aussi alors leur avoue rien. » Les trois mousquetaires? Envolés. Il n'en restait plus que deux. La perte de l'un des leur avait déjà été suffisamment difficile comme cela. En perdre un second à cause d'un homicide involontaire? Ce serait le coup de trop. Alors il lui demanda de fuir. Et comme le lendemain elle partait pour Londres pour ses études, ils ne se virent plus. Quatre ans l'un sans l'autre. Une année à s'envoyer des mails, à discuter de temps à autre via skype. Et rapidement, plus rien. Trois ans sans nouvelles, sans se parler.

Aislinn est finalement rentrée à Wexford après ses quatre ans d'absence. Liam? Il sait qu'elle est de retour, ils se sont déjà croisés. Le jour de l'anniversaire de mort de Rowan, sur la tombe de celui-ci. Ils ont changé, ils ne sont plus les mêmes. Transformés par la mort de leur ami, par le temps qu'ils ont passé loin de l'autre. Quatre ans pour qu'Aislinn comprenne qu'elle avait fait le mauvais choix depuis le départ ; quatre ans pour comprendre que ce n'était pas que Liam n'était pas qu'une amourette de pré-adolescente pour elle. Mais Liam est engagé auprès d'une autre. Et Aislinn n'est pas de ce genre-là. Elle est arrivée trop tard, tant pis pour elle.





Dernière édition par Aislinn N. O'Maley le Dim 5 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn N. O'Maley
LYNN ☪ kiss me anyway
it might all be gone tomorrow.

Aislinn N. O'Maley


postes : 65
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : secondcivilisation & tumblr
avatar : rosie tupper.

(M) SCHRATTER › libre Empty
MessageSujet: Re: (M) SCHRATTER › libre   (M) SCHRATTER › libre EmptyDim 5 Aoû - 0:59


scénario libre et terminé


Bonjour (M) SCHRATTER › libre 2176505670
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario I love you Mes attentes concernant la personne qui le prendra sont vraiment moindre, j'espère que le pavé qui suit ne vous découragera pas :mdr:

LE NOM - Entièrement négociable. Liam est celui que j'ai mis dans ma fiche certes, mais je ne vois aucun inconvénient à ce que vous le changiez.

L'AVATAR - J'aime beaucoup Julian Schratter pour lolaaa Cependant, l'avatar est également négociable. J'avais entre autre pensé à Marlon Texeira, mais n'hésitez pas à me proposer d'autres têtes (pas forcément des mannequins, d'ailleurs), je suis pas compliquée à ce niveau là (M) SCHRATTER › libre 152426858

L'HISTOIRE - Elle est complètement libre. Il peut être parti ou resté à Wexford durant le temps où Aislinn était à Londres, comme vous le voulez. Après, je ne l'imagine pas avoir eu une enfance malheureuse non plus (M) SCHRATTER › libre 3997798681 Pas de parents alcooliques, pas d'enfant battu, ... vous voyez le genre Wink

LE LIEN - Non négociable, bien entendu pour lolaaa Par contre, vous remarquerez que j'ai laissé la situation actuelle libre en ce qui concerne le point de vue de Liam (M) SCHRATTER › libre 152426858 À vous de voir ce qu'il pense du retour d'Aislinn à Wexford, ce genre de détail (M) SCHRATTER › libre 152426858 À vous de vous approprier le personnage I love you

LE RP - Vous n'avez pas besoin d'être présent 24h/24, 7j/7 sur le forum (M) SCHRATTER › libre 152426858 Tout le monde à une vie en dehors du PC. Par contre, j'exige au moins une bonne orthographe. C'est vraiment horrible de devoir répondre à quelqu'un qui fait trois faute sur deux mots ; ça ne me motive pas et je fini par ne plus répondre du tout au RP. Tout le monde n'est pas parfait, tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais une orthographe correcte.

AUTRE - Jusqu'au 29 août, je serais très peu présente sur le forum. Je passe mes examens de rattrapage à la fin du mois, et je dois pas mal bosser si je veux les réussir. J'aurais donc un rythme très irrégulier pour répondre aux RP :awh:

Bref, je réserve un accueil du tonnerre à la personne qui voudra bien de mon petit Liam (M) SCHRATTER › libre 152426858 Merci de m'avoir lue jusque là I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SCHRATTER › libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) tyler hoechlin › libre.
» (m) johnny depp › libre
» (m) marlon teixeira › libre
» (m) zayn malik ♢ libre
» (m) luke grimes › libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only-
Sauter vers: