AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (m) luke grimes › libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

(m) luke grimes › libre Empty
MessageSujet: (m) luke grimes › libre   (m) luke grimes › libre EmptyMer 8 Aoû - 18:51

Citation :

nom, prénom au choix.


NOM(S)au choix, mais un truc qui fasse bien australien quoi. PRÉNOMSde même, au choix. SURNOMSau choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE8 décembre 1987, à sydney. ÂGE24 ans. NATIONALITÉaustralienne. MÉTIER/ÉTUDESau choix. faut juste qu'il soit un passionné de surf, comme ava, puisque c'est grâce à cela qu'ils se sont rencontrés. SITUATION FINANCIÈREau choix, le métier la définira. STATUT CIVILc'est compliqué. GROUPEi follow you. AVATARluke thesexiestguyontheplanet grimes. CRÉDITS ∞ écrire ici


" entre nous c'est une histoire de . . . "


tout a commencé lorsqu'ava a débarqué en australie, il y a de cela cinq ans. originaire d'un petit bled perdu de l'irlande, la jeune femme à l'époque tout juste majeure, ne s'attendait pas à un choc culturel aussi fort. pourtant, c'est pour le surf, qu'elle était partie. et c'est grâce au surf, qu'elle a rencontré X (pseudo au choix). tout bêtement, sur la plage. les surfeurs se retrouvaient toujours du même côté du meilleur spot, elle a prit son courage à deux mains, et s'est décidée à montrer de quoi elle était capable. et ça a payé.

ava s'est tout de suite bien intégrée au petit groupe qui se retrouvait chaque jour, et entre elle est X, tout est surtout allé très vite. ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille. dès le premier regard, il y avait un truc. y avait tellement d'attirance, tellement de tension entre eux deux. même si elle n'y croyait pas vraiment, elle aurait appelé ça le coup de foudre. et c'était vraiment très réciproque.
s'en sont suivis de longs mois où ils se sont tournés autours comme des frelons, sans vraiment conclure, pour le plus grand désespoir de leur amis communs. jusqu'à cette fameuse soirée où ils se sont enfin embrassés pour la première fois. et ont passé la nuit ensemble. un truc de dingue, ils étaient faits l'un pour l'autre. dès le lendemain, X squattait le petit appat' de location d'ava nuit et jour. enfin, nuits et jours ...

X et ava sont sortis ensemble pendant trois ans. trois ans de relation passionnée, de hauts, de bas, de disputes, de réconciliations sur l'oreiller, de passion de surf, de vie complètement désorganisée, de rires, de larmes. une vie d'bohème quoi. mais trois ans c'est long.
en trois ans, on grandit, on murit. on change. on a de nouveaux désirs, de nouveaux besoins. et la vie nous réserve bien des surprises.
comme ce fameux soir où seule dans la chambre, un test de grossesse dans la main, ava s'est trouvée bien plus féconde qu'elle le pensait, et la pilule bien moins efficace qu'elle ne la croyait. inquiète, elle ne savait comment l'annoncer à X, qui se révélait être de plus en plus distant, depuis quelques temps. sans surprise, lorsqu'elle lui annonça, il ne réagit pas.
à partir de ce jour là, ça a commencé à dégénérer de plus en plus. leur couple se fractionnait, et de plus en plus de silences, de non-dits, d'interrogations et de suspicions creusaient un fossé entre eux.
jusqu'à une nouvelle soirée, quelques mois plus tard, organisée par des potes. un peu trop arrosée. beaucoup trop arrosée. où X lui avait enfin révélé qu'il était un enfoiré de première. et que ça faisait près de quatre ans qu'il était avec une autre. il était déjà avec elle, lorsqu'il a commencé à sortir avec ava. ça faisait près de quatre ans qu'il menait une double vie. avec elle, avec cette fille. cette fille qu'elle voulait tuer, désormais.
il y a eu une gifle, puis deux, puis une autre, dans le sens inverse, beaucoup plus forte. puis une chute. puis du sang. puis l'hôpital. puis une fausse couche. et puis un coup de fil lui annonçant la mort de son père. et son retour fracassant à wexford.

sauf que ce qu'ava ne savait pas, c'est qu'X s'est rendu compte de l'énorme connerie qu'il avait faite en la laissant filer, et qu'il s'est surtout rendu compte que " l'autre " était encore plus pourrie que lui, et qu'au fond, il ne l'aimait pas. qu'il avait cru l'aimer. ou qu'il l'avait aimer un jour, mais pas suffisamment. et qu'ava est la femme de sa vie.
alors il a prit l'avion, a fait des kilomètres de vole, et a débarqué un jour d'été, en plein jour de deuil, à wexford.






Dernière édition par Ava B. J. Felton le Jeu 9 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

(m) luke grimes › libre Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes › libre   (m) luke grimes › libre EmptyMer 8 Aoû - 18:51

edit de louisa : pute. :*-*:
moi aussi je t'aime. :mdr:

(+)

◮ premièrement, scénario (un peu brouillon mais) terminé, il est libre.
◮ secondo, pour tout ceux qui passent par ici, merci déjà de me lire (:mdr:), et merci à celui ou celle qui voudra bien me faire plaisir en prenant mon scéna, ça ferait bien évoluer mon perso quoi. :bril:
◮ après, j'suis plutôt cool sur la présence, j'exige pas un temps de connexion de sept jours sur sept, mais assez de motivation pour répondre à quelques rps. (m) luke grimes › libre 366781642
◮ par contre, l'avatar n'est pas du tout négociable, pour la simple et bonne raison que gillian et grimes sont ensemble irl, qu'ils sont trop beaux, et qu'ils ont pleins de photos tous les deux. :mdr:
◮ ça parait bête, mais j'aimerais bien qu'on respecte assez " religieusement " le petit texte écrit ci-dessus, et que celui ou celle qui prendra (éventuellement 8D) ce pv, n'y ajoute pas trop de fantaisies.
◮ et puis le mot de la fin ... j'érigerai un temple à qui prendra ce scénario, et je viendrai chaque jour le vénérer et baiser les pieds de la statut de 18 mètres que je ferais de lui/d'elle, de mes propres mains. burn baby burn.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) luke grimes › libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SCHRATTER › libre
» (m) zayn malik ♢ libre
» (m) tobias sorensen › libre
» (f) JUNO TEMPLE › libre.
» (m) robert pattinson › libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only-
Sauter vers: