AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/

Aller en bas 
+2
Sheevah S. da Silva
Baptist A. Stuckhart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyDim 5 Aoû - 19:44

feat. Michael Weisman
tumblr

Baptist Aron Stuckhart Ϟ dix-sept ans Ϟ née le 25 avril, à WexfordϞ lycéen Ϟ fils d'un gros industriel Ϟ célibataire, mais fou amoureux de la copine de son frère Ϟ situation financière très aisée Ϟ rugbyman au sein de l'équipe de son lycée Ϟ CAN'T BE MOVED

ma ptite histoire

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

mon caractère de cochon

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
à ajouter Ϟ uc.


Dernière édition par Baptist A. Stuckhart le Dim 5 Aoû - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyDim 5 Aoû - 19:45

:excited:
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyDim 5 Aoû - 19:45

:13:
Revenir en haut Aller en bas
Sheevah S. da Silva

Sheevah S. da Silva


postes : 122
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Lolipops
avatar : Barbara Palvin

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 20:20

:hum:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 20:33

JE ME BATTRAIS SANS RÉPITS, JE FERAI TOUT POUR ÊTRE VAINQUEUR, ET GAGNER LES DEFIIIIIIIIIIIIS #out. Arrow
je veux un lien :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Sersha da Silva

Sersha da Silva


postes : 289
Date d'arrivée : 07/08/2012
crédits : shiya ∞ tumblr.
avatar : the bombass kaya scodelario.

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 22:21

    tu m'oublies, j'te bouffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 22:46

Sheevah S. da Silva a écrit:
:hum:

LA SOEUR DE MA PROMISE :haaa: *okmagueule* aussi belle que son aînée :hinhin:

A. Symba Marshall-Sheeran a écrit:
JE ME BATTRAIS SANS RÉPITS, JE FERAI TOUT POUR ÊTRE VAINQUEUR, ET GAGNER LES DEFIIIIIIIIIIIIS #out. Arrow
je veux un lien :haaa:

Pokemon célavie ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 2589772648 OWIOWI UN SUPERLIENDELAMORTMEME ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 3391247019

Sersha da Silva a écrit:
    tu m'oublies, j'te bouffe I love you

BORDELOU TON VAVA :awh: :forwood: comment tu veux que je t'oublie avec ça ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Sheevah S. da Silva

Sheevah S. da Silva


postes : 122
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Lolipops
avatar : Barbara Palvin

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 22:50

NON MAIS ON FAIT PAS DE MAL A BAPTIST QUOIIII :bril: . Hum sinon tu veux bien de moi comme meilleure amie ? Chui parfois gentille et puis jte défendrai contre le méchant Sinéad voilàjevenddurêve.com :hum:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 22:57

Baptist A. Stuckhart a écrit:
A. Symba Marshall-Sheeran a écrit:
JE ME BATTRAIS SANS RÉPITS, JE FERAI TOUT POUR ÊTRE VAINQUEUR, ET GAGNER LES DEFIIIIIIIIIIIIS #out. Arrow
je veux un lien :haaa:

Pokemon célavie ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 2589772648 OWIOWI UN SUPERLIENDELAMORTMEME ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 3391247019

mais tellement quoi :haaa: :bril: HAWUIWUIWUI. :forwood: :excited: :15: déjà t'es lycéen, donc on peut être pote quoi :15: après faut tout dépend ton caractère, si t'es populaire ou pas, itout ça :haaa: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 22:59

Sheevah ♥️ OWI ** mais Sisi il est gentil avec moi (j'suis son perfect ptit frère en même temps Arrow ). En fait, à l'origine, j'ai une copine qui s'est inscrite avec moi, mais j'crois qu'elle va pas terminer sa fiche. Notre lien était le suivant : en gros, elle va se rendre compte que Baptist aime Sersha et elle va faire son possible pour qu'il l'oublie et cesse de souffrir. Du coup, au fur et à mesure, ils passent de plus en plus de temps ensemble, deviennent meilleurs amis en quelque sorte, jusqu'au moment où ça devient un peu ambigu et après... c'est à voir au fil des rp...
Voila, donc si ça t'intéresse...

Symba ♥️ Baptist est plutôt populaire, parce qu'il est membre de l'équipe de rugby de son lycée, plutôt bg *out* et surtout, il est du genre pas très loquace et un peu mystérieux, du coup, les filles trouvent ça sexy, mais lui, il se rend pas forcément compte qu'il est admiré de la sorte. Il est plutôt simple comme gars en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:11

Baptist A. Stuckhart a écrit:


Symba ♥️ Baptist est plutôt populaire, parce qu'il est membre de l'équipe de rugby de son lycée, plutôt bg *out* et surtout, il est du genre pas très loquace et un peu mystérieux, du coup, les filles trouvent ça sexy, mais lui, il se rend pas forcément compte qu'il est admiré de la sorte. Il est plutôt simple comme gars en fait xD

Ta signature :mdr: :mdr:
C'est perfect tout ça, symba aussi est du genre populaire qui plait aux filles et tout :haaa: :15:
Oké t'as un meilleur ami mec ? parce que même si t'en à un, j'men fous, je les vois MEGAPOTESDLAMORTQUITUE quoi :wohoo: :15: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 3391247019 surtout maintenant avec ton titre et tout, je les vois amis depuis super petits, à prendre leur gouté chez l'un, chez l'autre en se matant pokémon sur la grande télé du salon & à se faire des batailles de cartes pokémon quoi :mdr: :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:17

PTDRRRRRRRRRRR :mdr: :mdr: et une fois pour Halloween ils se seraient déguisés en Sasha et Ondine *out* Non mais laisse tomber, c'est parfait de chez parfait ♥️ BFF, depuis gosse, soupertropbienvu dans leur lycée i tout ! J'AIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sheevah S. da Silva

Sheevah S. da Silva


postes : 122
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Lolipops
avatar : Barbara Palvin

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:25

Oh ton nouveau Vava :hum:
Hannn moi aussi chui la perfect petite soeur de Sersha , voilà on n'est parfait Rolling Eyes
Le lien est trop trop bien !!!!!! :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:26

sérieux, tu aimes ?
c'est trop genre "la mission de sheevah" ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 1688815589
Revenir en haut Aller en bas
Sheevah S. da Silva

Sheevah S. da Silva


postes : 122
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Lolipops
avatar : Barbara Palvin

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:28

Bien sur que j'aime oh :bril:
OWIII chui super sheevah là !

Faut qu'on se fasse un rp :hum:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:30

:mdr: Nan mais attend, jvois trop la photo faite le jour d'halloween quoi :mdr: ( à voir qui à gagné la bataille pour obtenir le costume de sasha :mdr: ) et je le vois trop symba à l'halloween suivant être déguisés en pikachu, avec ses pommettes toutes rouges itout :awh: C'EST PIRE QUE PERFECT :bril: et stu veux quand t'as le temps on peux se faire un rp :haaa: (où ils racontent leur life de bg pour lolaaa Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:37

Sheevah S. da Silva a écrit:
Bien sur que j'aime oh :bril:
OWIII chui super sheevah là !

Faut qu'on se fasse un rp :hum:

OWI OWI :excited: du coup, ils se connaissent depuis longtemps (grâce à leurs frères et soeurs qui se connaissent depuis gosses), mais n'ont jamais été spécialement proches, jusqu'au jour où Sheevah s'est rendue compte que Baptist aimait sa soeur, du coup, elle lui a promis de l'aider à l'oublier, ils passent de plus en plus de temps ensemble, jusqu'à commencer à ressentir quelque chose l'un pour l'autre. cecien'estpasfrançais --'
ps; si tu veux, dans ma fiche de prez, ce rôle est tenu par Alyssa, donc tu peux la lire en imaginant que c'est sheevah et qu'elle n'est pas nouvelle dans le quartier *out*

A. Symba Marshall-Sheeran a écrit:
:mdr: Nan mais attend, jvois trop la photo faite le jour d'halloween quoi :mdr: ( à voir qui à gagné la bataille pour obtenir le costume de sasha :mdr: ) et je le vois trop symba à l'halloween suivant être déguisés en pikachu, avec ses pommettes toutes rouges itout :awh: C'EST PIRE QUE PERFECT :bril: et stu veux quand t'as le temps on peux se faire un rp :haaa: (où ils racontent leur life de bg pour lolaaa Arrow )

PTDRRRRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: C'EST SYMBA ONDINE !!! j'suis sûre qu'il aime bien se travestir *out* bah j'suis libre là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheevah S. da Silva

Sheevah S. da Silva


postes : 122
Date d'arrivée : 08/08/2012
crédits : Lolipops
avatar : Barbara Palvin

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:40

Owiii , c'est trop bien comme ça . Ok ben je vais lire tout ça tout ça :hum:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:45

Baptist A. Stuckhart a écrit:
A. Symba Marshall-Sheeran a écrit:
:mdr: Nan mais attend, jvois trop la photo faite le jour d'halloween quoi :mdr: ( à voir qui à gagné la bataille pour obtenir le costume de sasha :mdr: ) et je le vois trop symba à l'halloween suivant être déguisés en pikachu, avec ses pommettes toutes rouges itout :awh: C'EST PIRE QUE PERFECT :bril: et stu veux quand t'as le temps on peux se faire un rp :haaa: (où ils racontent leur life de bg pour lolaaa Arrow )

PTDRRRRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: C'EST SYMBA ONDINE !!! j'suis sûre qu'il aime bien se travestir *out* bah j'suis libre là xD
C'EST PAS VRAI QUI T'AS DIT CA ? ME DIS PAS QUE T'AS OSER METTRE DES CAMERAS DANS MA CHAMBRE ? ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 1411687594 jle savais, t'es un petit voyeur qui aime mater et baver sur les mecs qui s’habillent en filles ... ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 1411687594 :mdr: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 673849266 perfect, tu peux le commencer ou pas ? :15: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:48

Sheevah S. da Silva a écrit:
Owiii , c'est trop bien comme ça . Ok ben je vais lire tout ça tout ça :hum:

BON COURAGE (il t'en faudra) :13:

A. Symba Marshall-Sheeran a écrit:
C'EST PAS VRAI QUI T'AS DIT CA ? ME DIS PAS QUE T'AS OSER METTRE DES CAMERAS DANS MA CHAMBRE ? ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 1411687594 jle savais, t'es un petit voyeur qui aime mater et baver sur les mecs qui s’habillent en filles ... ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 1411687594 :mdr: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 673849266 perfect, tu peux le commencer ou pas ? :15: I love you

PERSONNE NE ME L'A DIT JE SUIS DEVIN VOILA TOUT JE VOIS TOUT J'ENTENDS TOUT JE SUIS DIEU :excited: et j'aime pas regarder LES mecs se travestir, juste toi :hinhin: :hinhin: Pour le rp, si c'est moi qui le commence... pas ce soir, j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT du mal à aligner deux mots correctement :boude2:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:56

Baptist A. Stuckhart a écrit:
A. Symba Marshall-Sheeran a écrit:
C'EST PAS VRAI QUI T'AS DIT CA ? ME DIS PAS QUE T'AS OSER METTRE DES CAMERAS DANS MA CHAMBRE ? ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 1411687594 jle savais, t'es un petit voyeur qui aime mater et baver sur les mecs qui s’habillent en filles ... ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 1411687594 :mdr: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ 673849266 perfect, tu peux le commencer ou pas ? :15: I love you

PERSONNE NE ME L'A DIT JE SUIS DEVIN VOILA TOUT JE VOIS TOUT J'ENTENDS TOUT JE SUIS DIEU :excited: et j'aime pas regarder LES mecs se travestir, juste toi :hinhin: :hinhin: Pour le rp, si c'est moi qui le commence... pas ce soir, j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT du mal à aligner deux mots correctement :boude2:

ANWUI, JSUIS BFF AVEC DIEU, TU VAS POUVOIR EXAUCER TOUTES MES PRIÈRES, CA GÈRE :15: :bril: :12: oh :hum: :humhum: avoue je suis pas trop canon en meuf ? je suis la ondine la plus bandante que t'ai jamais vu :mdr: :mdr: t'inquiète pas, je peux pas ce soir non plus, je vais aller me coucher parce que sinon j'arriverai pas à me réveiller .. tout à l'heure :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptyVen 10 Aoû - 23:59

:mdr: t'es la ondine la plus belle de toute la terre et de tout l'univers :excited: :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptySam 11 Aoû - 0:02

Je le savais, même que t'a une photo de moi en ondine que tu gardes toujours sur toi :mdr: :excited: :15:
Revenir en haut Aller en bas
Baptist A. Stuckhart

Baptist A. Stuckhart


postes : 52
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : LOLAMONBEBE & tumblr
avatar : Michael Weisman

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptySam 11 Aoû - 0:03

elle est sous mon oreiller :love:
Revenir en haut Aller en bas
A. Symba Marshall-Sheeran

A. Symba Marshall-Sheeran


postes : 89
Date d'arrivée : 05/08/2012
crédits : B A R D A.
avatar : robbie super mega foxy awesome hot wadge ♡

▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ EmptySam 11 Aoû - 0:06

tu lui fais un bisous tous les soirs et tu la regardes inlassablement les jours où tout va mal dans ta vie Laughing :mdr: :awh: :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty
MessageSujet: Re: ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/   ▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Un jour je serai le meilleur dresseur \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) TORREY DEVITTO → pour le meilleur et pour le pire...
» SYMBA ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.
» Un jour je dominerais le monde, mais pas demain, j'ai poney. (sinounet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: i want it all :: would you like to be my friend ?-
Sauter vers: