AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR

Aller en bas 
+2
Charlie Z. Spencer
Conor Wadge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyLun 6 Aoû - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyLun 6 Aoû - 17:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyLun 6 Aoû - 17:41

+3
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyLun 6 Aoû - 17:41

+4
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Z. Spencer

Charlie Z. Spencer


postes : 60
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : noway
avatar : Gemma Ward.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyLun 6 Aoû - 17:42

MOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 2176505670 :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyLun 6 Aoû - 17:44

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 152426858:forwood:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyLun 6 Aoû - 18:05

Alaska Pleskun a écrit:
◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 152426858:forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyLun 6 Aoû - 19:44

:*-*: :bril: :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMar 7 Aoû - 8:36

ahhhhhhhh, j'veux des liens mégacoules avec vous quatre, les gonzesses ! :wohoo:

› charlie, on a le même âge, on a qu'à dire qu'on est dans la même classe depuis des années ! on est super proche, peut être même qu'on aurait pu sortir ensemble mais, n'étant pas vraiment fidèle, on aurait arrêté tous les deux (on resterait au stade de meilleurs amis) mais peut être que tu pourrais toujours ressentir un petit truc pour moi ? (putain c'est chaud comme je me la pète :O )

› alaska et brooklyn, faut qu'on définisse un lien commun, comment ça se passe les retrouvailles brook/conor, alaska dans les parages, tout ça ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 152426858 j'veux vos idééééééées !

› caro d'amour, toi il nous faut un lien de ouf ! tu as des idées ? :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Z. Spencer

Charlie Z. Spencer


postes : 60
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : noway
avatar : Gemma Ward.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMar 7 Aoû - 8:39

Conor Wadge a écrit:
ahhhhhhhh, j'veux des liens mégacoules avec vous quatre, les gonzesses ! :wohoo:

› charlie, on a le même âge, on a qu'à dire qu'on est dans la même classe depuis des années ! on est super proche, peut être même qu'on aurait pu sortir ensemble mais, n'étant pas vraiment fidèle, on aurait arrêté tous les deux (on resterait au stade de meilleurs amis) mais peut être que tu pourrais toujours ressentir un petit truc pour moi ? (putain c'est chaud comme je me la pète :O )

Rohh, j'adore :*-*:
Enfin, elle ressent un tout petit truc hein.. c'est pas le grand amour quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMar 7 Aoû - 8:43

› tu regretteras de ne ressentir qu'un tout petit truc ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 152426858
ça maaaarche, on a notre lien, honey !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Z. Spencer

Charlie Z. Spencer


postes : 60
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : noway
avatar : Gemma Ward.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMar 7 Aoû - 9:07

Ahah, c'est ton côté James qui ressort ou je rêve ? ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 351549032
Super, donc je t'ajoute dès mon retour de vacances ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMar 7 Aoû - 13:26

james il ne m'abandonne jamais ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 351549032
moi je t'ajoute quand j'ai plus la flemme de faire ma fiche ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 1994043347

qui d'auuuuuuuuuuuuuuutre ? ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMar 7 Aoû - 18:44

Conor Wadge a écrit:
› caro d'amour, toi il nous faut un lien de ouf ! tu as des idées ? :awh:
le gif dans ton profil. :pfiou: :pfiou: :haaa: :forwood:
bref, chachérie, on va l'avoir notre lien de fifou. burn baby burn. mais comme je suis venue un peu en touriste sans trop d'idée (a), peux-tu me parler en quelques ligne de conaor ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 11:42

conaor toi mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ho !
hm, conor (pas conar, ni canard, ni rien du tout Suspect Arrow) a 18 ans, il est né à wexford, il y a toujours vécu, il a un frère adoptif du même âge que lui, il bosse dans un pub dans le centre ville, il est fêtard, infidèle, il se la pète un peu, enfin bref, c'est un mec comme tous les autres mecs de son âge, quoi ! il a un lien avec brooklyn et aussi avec alaska, si t'en as avec elle !
alors la touriste, ça te donne des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O. Stuckhart
S.O.S ★ Finnophile (non déclaré).
life, love, y u no are normal with me ?

Sinéad O. Stuckhart


postes : 212
Date d'arrivée : 04/08/2012
crédits : avatar → chevalisse, modifications d'moi. bannière → moi. gifs → tumblr.
avatar : dydy o'brien.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 13:29

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 3498264929 ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 776812412 pour lolaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 13:32

tu veux un lien, je veux un lien, on veut un liennnnn :wohoo: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 2589772648
tu veux quoi, mon pote? ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 152426858 on a le même âge itou, il nous faut un lien d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 17:32

Conor Wadge a écrit:
conaor toi mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ho !
hm, conor (pas conar, ni canard, ni rien du tout Suspect Arrow) a 18 ans, il est né à wexford, il y a toujours vécu, il a un frère adoptif du même âge que lui, il bosse dans un pub dans le centre ville, il est fêtard, infidèle, il se la pète un peu, enfin bref, c'est un mec comme tous les autres mecs de son âge, quoi ! il a un lien avec brooklyn et aussi avec alaska, si t'en as avec elle !
alors la touriste, ça te donne des idées ? Very Happy

bon, déjà, on a 5 ans d'écart du coup. :mdr:
ça va si quand t'étais petit j'venais faire du baby-sitting pour toi à la maison, et que tu m'kiffais grave parce que j'étais canon ? ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 366781642
◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 3139324124
BREF, t'aime le surf ? ava est surfeuse pro et s'est décidée à donner des cours, ça t'intéresse ? c'est qu'un début, on peut broder dessus après ? help ?:13:
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 17:37

ahhhh j'aime ton idée de baby sitting ! genre conor et son frère se seraient battu un peu pour toi, alors que t'en avais rien à foutre, t'étais la voisine qui rendait service ! en plus, étant gamin, ils étaient pas forcément beaux et tout, puis t'es revenu, et t'as recroisé conor et là t'as fait "pardon? le petit moche de 10 ans que j'gardais étant môme est devenu un boulet d'canon?" (ah la vache, ça tue d'être chico et de se la péter) enfin je sais pas, on peut broder là dessus, genre conor a envie d'apprendre le surf, et c'est comme ça qu'ils se retrouvent et après... arrivera ce qui arrivera ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 17:39

ohputain, j'adore ! :haaa:
j'vote carrément pour, et puis j'imagine trop la tête d'ava quand elle aura capté que mini razmoket et d'venu canon chico quoi. :pfiou: :humhum:
et pour le surf après, j'imagine trop un retournement de situation quoi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 17:42

un retournement de situation? genre ava en kiffe sur conor? ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 152426858
avoue, t'en meurs d'envie omg ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 17:44

genre tout à fait, ava en kiff sur le corps de demi dieu de conaor, mais genre qui s'fait penser à une pédophile parce qu'elle a cinq ans d'plus que lui quoi. :13: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 17:46

il saura abuser de ses charmes pour faire flancher ava burn baby burn.
Revenir en haut Aller en bas
Ava B. J. Felton

Ava B. J. Felton


postes : 539
Date d'arrivée : 30/07/2012
crédits : FLIGHTLESS BIRD
avatar : gillian zinser.

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 17:51

le petit enfoiré. ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 4153397032 on verra s'il elle flanchera ou pas. ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Conor Wadge

Conor Wadge


postes : 183
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : money honey
avatar : franciscolachowski

◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR EmptyMer 8 Aoû - 17:53

pwahahaha, il va tout faire pouuuuuuuuuur, je sais pas pourquoi, je sens que ça va l'éclater ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty
MessageSujet: Re: ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR   ◮ we'll be glowing in the dark — CONOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ we'll be glowing in the dark — CONOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◮ we run wild, oh — CONOR
» des fois, tu devrais tourner sept fois ta langue dans ma bouche. › conor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: i want it all :: would you like to be my friend ?-
Sauter vers: