AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (N°219) until the very end ◊ ft lexie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

(N°219) until the very end ◊ ft lexie. Empty
MessageSujet: (N°219) until the very end ◊ ft lexie.   (N°219) until the very end ◊ ft lexie. EmptyMer 8 Aoû - 22:33

Citation :
(N°219) until the very end ◊ ft lexie. Alonep (N°219) until the very end ◊ ft lexie. Kcvh2o005 (N°219) until the very end ◊ ft lexie. Movie-HG-04
We're sisters. Your my family, what is you is me.


Ils nous arrive une fois dans la vie de tomber sur cette personne qui changera notre vie à tout jamais. Pour nous, elle sera tellement incroyable qu'elle saura changer nos routines ainsi que notre façon de voir le monde. On apprendra à faire équipe avec elle, à pleurer et à rire. On partagera les bons comme les mauvais moments, et cette personne on pourra la qualifier comme étant une amie pour la vie, ce membre de la famille que la vie a oublié de nous donner. Énormément de gens prétendent que notre âme sœur est quelqu'un que l'on aime amoureusement mais pour Jackie, son âme sœur c'est Lexie. Sa meilleure amie, la pièce manquante pendant dix-huit ans. La blondinette et la brunette. En apparence très différentes mais intérieurement, elles se complètement. Lexie était la pièce du puzzle qui manquait à Jackie et vice-versa. Les deux jeunes filles ce sont rencontrées à l'université à Londres. Elles suivaient à peu près les même cours (une grande partie des cours) et instantanément une connexion très forte est venue s'installer entre elles en espace de quelques jours. Une discussion en entraîne une autre, du jour au lendemain les deux jeunes filles étaient capables de se confier l'une à l'autre. Assez magique. Si la brunette est à Wexford aujourd'hui, c'est bel et bien grâce à cette précieuse amie qui est Lexie. Toujours là pour la soutenir ou pour la booster quand ça ne va pas .. Bien que depuis son retour à Wexford, la blondinette semblait être bien trop occupée pour pouvoir écouter ou juste se montrer présente auprès de son amie qui ne se sentait pas encore spécialement à l'aise dans ce village qui n'était pas le sien, surtout après être tombée sur Noam, son très cher Noam. D'un côté, celle-ci essayait de comprendre son amie, loin de chez elle pendant quatre longues années, elle devait sûrement avoir beaucoup de choses à rattraper avec des gens qu'elle connaissait sûrement depuis toute petite .. « Heey Jack, qu'est-ce qui se passe ? Je suis sortie tu étais entrain de te morfondre dans le canapé, je rentre et tu es toujours dans la même position .. Qu'est-ce qui se passe ? » Elle n'avait pas envie d'en parler de toute manière, Lexie allait probablement encore lui dire de rester forte, de ne pas se laisser abattre par Noam et sa femme et de surtout se sentir à l'aise car Wexford c'était chez elle à présent. Cependant et bien malheureusement, c'est facile à dire pour quelqu'un qui ne vit pas ce cauchemar. « Je vais parfaitement bien. Londres me manque un peu c'est tout, rien de spécial. » Essayer de mentir à Lexie est souvent considéré comme étant une mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

(N°219) until the very end ◊ ft lexie. Empty
MessageSujet: Re: (N°219) until the very end ◊ ft lexie.   (N°219) until the very end ◊ ft lexie. EmptyVen 10 Aoû - 15:25

Citation :
(N°219) until the very end ◊ ft lexie. Alonep (N°219) until the very end ◊ ft lexie. Kcvh2o005 (N°219) until the very end ◊ ft lexie. Movie-HG-04
We're sisters. Your my family, what is you is me.


Après trois cafés je me décidais enfin de me lever de ma chaise. Ce que j'aime dans la bibliothèque de Wexford c'est le silence, pas un silence comme dans les autres endroits similaires où les gens parlent à voix basse et qu'on entend les pages se tourner. Je parle du vrai silence, celui où on arrive presque à entendre les battements de son propre coeur. J'étais là depuis déjà plusieurs heures, je ne saurais pas dire combien, dès que je me plonge dans mes recherches j'oublie le temps. En me levant je fis tomber quelques bouquins parterre, classique ! Je les ramassais vite fait pour me précipiter vers la voiture pour rentrer chez moi. Depuis que je suis rentrée à Wexford tout semble se passer au ralentit. Peut-être est-ce à cause de tous ces souvenirs qui m'assaillent constamment. C'est vrai, je ne peux pas faire une centaine de mètre sans passer devant un bâtiment ou croiser quelqu'un qui me rappelle Max. Parfois je me demande si revenir a été une bonne idée mais au fond je sais que j'avais raison. Donovan me manquait, il est la seule famille qui me reste à présent, je voulais revoir James et puis c'était l'occasion de faire découvrir mon monde à certaines personnes. Jackie en particulier. On ne se connaît que depuis quatre ans, quand j'ai emménagé à Londres et pourtant elle est devenue l'une des personnes les plus importantes de ma vie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Pas seulement ma meilleure amie, ma soeur aussi, j'ai ce lien indestructible avec elle, comme si nous étions une seule âme séparer dans deux corps différents. Pour la première fois depuis longtemps je ne ressens aucun vide quand je suis avec elle. Comme si tous les problèmes que j'ai connus et que je connais encore n'existaient plus parce que quand je suis en sa présence je sais que les choses finissent toujours par s'arranger. En franchissant le pas je remarquais mon amie affalée sur le canapé. Je ne lui aurais rien reproché si elle ne faisait pas sa tête de six pieds de longs. « Heey Jack, qu'est-ce qui se passe ? Je suis sortie tu étais en train de te morfondre dans le canapé, je rentre et tu es toujours dans la même position .. Qu'est-ce qui se passe ? » « Je vais parfaitement bien. Londres me manque un peu c'est tout, rien de spécial. » Londres me manquait aussi mais cela ne devait être rien en comparaison de ce que ressentait Jackie. Elle est dans une ville qui lui est inconnue et connaissait peu de monde mais quelque chose me disait qu'il n'y avait pas que cela. « Londres me manque aussi, j'aime le bruit des grandes villes et des embouteillages. Par contre la pluie ne me manque pas, j'oubliais toujours de prendre un parapluie ... » Une fois encore la caféine me faisait parler trop vite et j'avais l'air stupide. Je finis par me taire et me laissa tomber sur le canapé à côté de ma meilleure amie. « Bon maintenant tu me dis ce qui ne va vraiment pas, parce que ce n'est pas Londres qui te met dans un état pareil » lui dis-je en lui donnant un coup de coussin derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

(N°219) until the very end ◊ ft lexie. Empty
MessageSujet: Re: (N°219) until the very end ◊ ft lexie.   (N°219) until the very end ◊ ft lexie. EmptyVen 10 Aoû - 15:58

Citation :
(N°219) until the very end ◊ ft lexie. Alonep (N°219) until the very end ◊ ft lexie. Kcvh2o005 (N°219) until the very end ◊ ft lexie. Movie-HG-04
We're sisters. Your my family, what is you is me.


Être tombée sur Noam fut quelque chose de particulièrement bouleversant pour la jeune brunette. Wexford était censé être son nouveau départ, le seul moyen possible pour qu'elle puisse enfin dire au revoir à Londres et surtout, à ses sentiments envers la brun ténébreux au physique très avantageux. « Londres me manque aussi, j'aime le bruit des grandes villes et des embouteillages. Par contre la pluie ne me manque pas, j'oubliais toujours de prendre un parapluie ... » Lexie était une fille très particulière, bavarde et souvent elle partait dans des délires que seule elle était capable de comprendre, mais disons que c'est ce qui la rendait si unique et importante aux yeux de Jackie. La pluie de Londres .. Jackie avait toujours été une grande adepte de la pluie, bien que les orages ne soient pas quelque chose qu'elle apprécie fortement, celle-ci n'oubliera jamais le fait que son premier baiser avec Noam est arrivé lors d'un jour particulièrement pluvieux. « Que je le veuille ou non, Londres restera toujours mon chez moi .. » Seconds thoughts ? Possible. La brunette voulait fuir son premier et seul amour et maintenant qu'il est ici, l'idée de retourner à Londres dans le but de le fuir une nouvelle fois lui avait effleuré l'esprit à plusieurs reprises. Mais est-ce que fuir constamment est une solution à long terme ? « Bon maintenant tu me dis ce qui ne va vraiment pas, parce que ce n'est pas Londres qui te met dans un état pareil » Effectivement, pendant quelques secondes Jackie avait osé espérer que sa meilleure amie n'insiste pas sur le sujet et qu'elle gobe la vielle excuse comme quoi Londres lui manquait. Parfois, c'est un avantage d'avoir quelqu'un qui vous connaît mieux que quiconque d'autre, mais malheureusement, cet avantage peut rapidement devenir un désavantage assez lourd. « Je suis tombée sur Noam hier .. » Un énorme sourire rempli d'enthousiasme envahissait petit à petit le visage de Lexie, la blondinette savait à quel point Jackie avait envie de le revoir .. Pendant quelque secondes la jeune blonde avait surement cru que le jeune homme était revenu pour Jackie. « Et non .. Il n'est pas venu pour moi. Il est venu accompagné de sa femme, Pippa. Plus j'essaye de le fuir, de fuir mes sentiments et plus ils sont présents. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Sortir et prendre le risque de le croiser à tout moment, de le voir main dans la main avec cette fille alors que ça aurait dû être moi .. » Avant qu'elle puisse rajouter quoi que ce soit, sa meilleure amie la prit soudainement dans ses bras. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne pouvait pleurer. Raviver cette douleur ou même y penser ne serait-ce qu'une seconde serait comme ouvrir une ancienne blessure particulièrement profonde qui n'a jamais été réellement guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(N°219) until the very end ◊ ft lexie. Empty
MessageSujet: Re: (N°219) until the very end ◊ ft lexie.   (N°219) until the very end ◊ ft lexie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°219) until the very end ◊ ft lexie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but is it too late to try ? - LEXIE
» KARYNA-LEXIE › somebody to love.
» (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.
» lexie ∞ road to hell is paved with good intentions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: III - neighborhood :: west :: habitations-
Sauter vers: