AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.

Aller en bas 
+2
Lane Cunnings
Lexie Rosefield
6 participants
AuteurMessage
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 21:01

Citation :
Alexandra Sasha Rosefield
" qualité défaut qualité défaut "

NOM(S)ROSEFIELD, le nom de mon beau-père. Mon vrai nom de famille, enfin celui de mon père est Lancaster mais lorsque ma mère s'est remarié mon beau-père a décidé de m'adopter étant donné que mon père ne donnait plus signe de vie à personne depuis des années. Je suis très fier de porter le nom du seul parent qui a toujours été là pour moi. PRÉNOMSALEXANDRA SASHA. Deux clins d'oeuil aux origines russes de ma mère et aussi le prénom de mes deux marraines. Cependant personne ne m'appelle jamais Alexandra. SURNOMSLEXIE OU LEX. je n'ai jamais tellement apprécié mon prénom, je n'ai jamais eu l'impression qu'il correspondait à ma personnalité. Tout le monde m’appelle Lexie depuis toujours, c'est d'ailleurs le seul prénom que je donne aux gens. Certains m’appellent Lex, les amis très proches se contentent de Lex et étant une grande fan de Superman cela me convient parfaitement. Ce sont les seuls surnoms que j'accepte, donc jamais de Alex ou de Sandra sinon je ne prends même pas la peine de répondre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE13 DÉCEMBRE à WEXFORD, IRLANDE. Entre nous, naître en plein mois de décembre n'est vraiment pas pratique, surtout en ce qui concerne les cadeaux. ÂGE22 ANS. NATIONALITÉIRLANDAISE MÉTIER/ÉTUDESMÉTÉOROLOGUE. SITUATION FINANCIÈRENORMALE. J'arrive facilement à subvenir à mes besoins mais je ne roule pas sur l'or pour autant. STATUT CIVILEN COUPLE. Mais engluée dans une pagaille monstrueuse. GROUPEécrire ici AVATARJENNIFER LAWRENCE, alias l'amour de ma vie. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ NOPE CRÉDITS ∞ écrire ici


Comment trouves tu les habitants de Wexfordécrire ici Pourquoi être partit/jamais partit de Wexfordécrire ici Que penses tu de ces touristes qui arrivent par centaine sur vos plagesécrire ici


Spoiler:


Dernière édition par Lexie Rosefield le Ven 3 Aoû - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 21:01


quotes quotes quotes.
DATE (11 ANS) ENDROIT.
Le grand frère "super héro" et ses side kicks + le beau papa trop cool, la famille parfaite et le meilleur ami amoureux de Hales.


Dernière édition par Lexie Rosefield le Jeu 2 Aoû - 18:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 21:02


quotes quotes quotes.
DATE (15 ANS) WEXFORD, IRLANDE.
Plus je fixe le plafond de ma chambre plus celui-ci semble bouger. Je ne sais pas s'il s'agit d'une simple illusion d'optique ou si c'est un des effets du tournis qui ne me lâche pas depuis ce matin. Je me sens étrangement vide. Comme si mon esprit avait quitté mon corps et survolait à présent le petit espace qui me sert de chambre. Cela fait déjà trois jours que je n'ai pas fermé les yeux, dès que je commence à m'assoupir des flash viennent m'agresser. J'ai arrêté de pleurer hier soir, les larmes ne veulent plus couler de toue façon, j'ai épuiser toutes mes ressources. Je suis dans un état second à tel point que je n'ai pas remarqué mes parents entrer dans ma chambre. « Il est temps Lexie, la voiture nous attend. » mon père me couve des yeux espérant ce que cela me console un peu et ma mère, et bien cette dernière reste impassible, comme si elle ne ressentait rien, comme si aller à l'enterrement de son propre fils ne lui faisait pas plus d'effet que de servir un verre d'eau. Dans la voiture personne n'ose parler, à quoi de bon, de toute façon il n'y a rien à dire. Il fait frais pour un matin de mai, j'ai dû opter pour une robe à colle roulé noire et des collants opaques de la même couleur. Max aurait déteste ça. Je crois qu'il aurait préféré que tout le monde vienne déguisé en surfer et qu'on tire un feu d'artifice en son honneur mais maman a voulu faire dans le traditionnel. Je crois qu'elle a voulu ça pour ne pas attirer l'attention, il faut dire qu'ici tout le monde connaît tout le monde et qu'on est facilement jugé. D'ailleurs il y a du monde au cimetière, Max était aimé de tous alors presque toute la ville a voulu rendre un dernier hommage au garçon plein de vie qu'était Maximilian Rosefield. Au moment de la mise en terre une jolie blonde me saute au cou tandis qu'une jeune femme brune nous enlace toutes les deux. « Je n'arrive pas à y croire. J'ai l'impression de vivre un cauchemar. » Haley n'est pas seulement la petite amie de Max, c'est surtout ma meilleure amie elle est comme ma soeur, au même titre que Shana. Je leur prends la main et les conduit dans un endroit plus tranquille. Je ne veux pas m'effondrer devant les autres et j'ai besoin mes soeurs plus que jamais. « Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression que le sol s'effondre sous mes pieds à chaque pas que je fais, quand je ferme les yeux j'ai tous ses souvenirs qui me reviennent en mémoire et me laisse affreusement amère parce que je sais qu'il n'est plus là. Je n'aurais plus jamais l'occasion de faire semblant de me battre avec lui ou de chanter à tue tête dans la cabane juste pour énerver les voisins, on ne pourra plus rien faire ensemble. » Je reprends difficilement ma respiration. Les larmes qui avaient disparu il y a quelques jours refont soudain surface. Je m'affale sur le sol, assise le dos appuyé contre un arbre. « Il ne reviendra pas. On ne le reverra plus jamais, il est parti. » Je vois Hales vaciller, je sais qu'elle ressent la même chose que moi et que mes paroles lui ont fait l'effet d'un coup de batte de base-ball derrière la tête. Elle me prend dans ses bras et pose sa tête sur mon épaule. On est toutes les deux en pleure, je sais que si elle pouvait Shana en ferait de même mais ce n'est pas son genre. Elle se contente de s'asseoir à nos côtés et à mettre ses bras autour de nous et fond c'est tout ce dont on a besoin. « Il nous manquera mais ne vous inquiétez pas on va s'en sortir. Toutes les trois on est invincibles. » On reste enlacées pendant quelques minutes jusqu'à ce que deux personnes fassent leur apparition. « Le trio infernal, vous voilà enfin, on vous a cherché partout. » D'aussi loin que je me souvienne James et Max ont toujours été inséparables. Ils ont fait les meilleures comme les pires choses ensemble. Le voir sans mon frère est étrange, comme un puzzle dont il manquerait des pièces. « Je m'ennuyais comme un rat morts, Max aurait détesté cette cérémonie. Ça vous dit de venir avec moi au port, je vais piquer le bateau du vieux Haversham. » Une rumeur courrait selon laquelle mon frère et son ami empruntaient régulièrement le bateau de Seamus Haversham pour faire un tour, et cela sans jamais se faire prendre. Après avoir prévenu mes parents nous partons en direction du port. L'air frais me fait du bien, je me sens moins oppressée et j'arrive presque à sentir la présence de Max. La nuit commence à tomber lorsque nous prenons le large. Haley semble toujours un peu secouée mais je la vois essayer prendre un peu de bon temps, Shana fait tout pour. De mon côté je décide de passer un peu de temps seule avec le meilleur ami de mon frère. Adrian est à la barre et se met à chanter à tue-tête 'My heart will go on' de Celine Dion avec une voix aiguë il me lance « Regarde Lexie je vole. Je vole ! » Je ris de bon coeur, c'est la première fois que je ris depuis une semaine, depuis que Max a eu son accident. « Hé Lex, tu veux mener la barre ? » me dit-il avec un clin d'oeuil. Je ne peux m'empêcher de lever le majeur en sa direction, cependant je prends volontiers le volant. Mon père serait horrifié de me voir conduire un bateau, il aurait été constamment sur mon dos au cas où l'idée me viendrait de faire échouer le bateau sur la plage ... Il faut dire que ça me ressemblerait bien. « Ça ira avec le temps tu verras, et puis ne t'en fait pas, je suis là pour couvrir tes arrières. Tu peux me considérer comme ton garde du corps personnel, je veillerais sur toi. » Ses paroles me réconfortent énormément mais me rappelle aussi que mon frère n'est plus là pour faire ce job. Mes deux amis finissent par nous rejoindre et nous passons une soirée relativement bonne. Avant de retourner à la maison nous allumons tous des pétards, seulement parce que c'est une chose que Max adorait faire. Je n'ai aucune envie de rentrer à la maison mais il le faut. La vie doit continuer à ce qu'il paraît mais je me sens toujours aussi mal. J'arrive un peu à oublier lorsque je suis en compagnie de mes amis mais au fond je sais que ça n'ira jamais mieux. Dès que je passe devant la chambre de mon grand frère mes oreilles bourdonnent et j'ai envie de hurler mais je ne peux pas. Lorsque je franchis le pas de la porte je suis accueillie par les cris de mes parents. Don ne crie jamais, c'est la personne la plus calme que je n'ai jamais vue pourtant il hausse le ton contre ma mère cette fois. « ... J'en ai rien à faire Donovan. Je n'en peux plus d'accord ? Je ne resterais pas dans cette maison une minute de plus ... » je m'approche discrètement du salon en espérant que personne ne me voit. « Et Lexie tu y as pensé . Cesse de faire l'enfance Natasha, tu ne peux pas prendre la fuite dès que ça tourne mal. » Prendre la fuite ? « J'ai déjà subi assez. D'abord Joshua et maintenant Max, c'est plus que je ne peux supporter. » Joshua. Ce prénom est tabou sous ce toit. Personne ne parle jamais de mon père biologique depuis que Donovan nous a adopté mon frère et moi. D'ailleurs je ne veux pas parler de cet homme qui nous abandonnés sans remords. « Tu ne crois pas que je souffre aussi ? C'était mon fils aussi, bon sang. Et Lexie alors ? Elle n'a que quinze ans et subit autant que toi, tu ne crois pas qu'elle mérite que sa mère la soutienne un peu ? » « Pour une fois j'aimerais ne penser qu'à moi. Je n'ai pas dis que je partais définitivement, j'ai seulement besoin de prendre du recul. Quant à Lexie c'est une jeune fille très forte, elle est capable de se relever de n'importe quoi, elle comprendra. » Non je ne comprends pas. Je monte dans ma chambre et me jette sur le lit. J'ai du mal à accepter ce que je viens d'entendre, j'espère seulement que maman a dit ça sous le coup de l'émotion. Après quelques instants à me torturer l'esprit à propos de cette conversation Don entre dans ma chambre et s'assoie à mes côtés. « Tu as entendu n'est-ce pas ? » je hoche la tête de haut en bas. « Elle ne partira pas longtemps ne t'en fais pas. D'ici deux jours elle reviendra à la maison et s'excusera pendant au moins six mois. » Même lui ne croit pas ce qu'il dit. Je pose ma tête sur son épaule. Alors c'est comme ça, tout le monde finit par m'abandonner un jour. Je commence à me demander si je peux vraiment faire confiance à mes proches. A part Don, Haley et Shana je ne peux compter sur personne au fond, il faut que je m'y fasse.


Dernière édition par Lexie Rosefield le Jeu 2 Aoû - 18:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 21:02


quotes quotes quotes.
DATE (AGE) ENDROIT.
Vêtu seulement d'un caleçon et d'un soutien gorge James se trouvais en pleine dégustation de pizza lorsque quelqu'un vint sonner à la porte. J'eus à peine le temps de me lever pour aller voir qui c'était que mon ami avant déjà refermer la porte. Une erreur selon lui. « Je commence à vraiment porter un soutien gorge. Ça offre un bon support et j'ai l'air plus musclé avec. » « Ok Jane, si tu veux demain je te passe ma cire épilatoire pour des jambes. » Depuis que je suis arrivé à Londres James me rend visite régulièrement, on n'a jamais perdu contact lui et moi, de toute façon il ne me laisserait jamais m'éloigner de lui sans donner de nouvelle. Je dois dire que son amitié est particulièrement précieuse à mes yeux depuis ces quatre dernières années. Avec tous les événements passé je ne pouvais plus rester à Wexford, le souvenir de Max était bien trop présent là-bas et j'avais besoin d'espace. Certaines personne n'ont pas compris ce que je traversais, mais je dois avouer que je ne leur ai pas donné le temps de le faire. « J'ai envie de revenir à la maison. » James lâcha sa part de pizza comme s'il venait d'apprendre une nouvelle choquante et inattendue. Il est vrai que ces dernières années je n'ai jamais montré aucun signe de nostalgie concernant la ville natale cependant Wexford me manque, Shana et Jackie me manquent, mon papa aussi et tous les autres. De plus certains événements récents me poussent à rentrer à la maison. « Mon chef de projet m'a proposé de choisir une ville en Europe dont je pourrais étudier le climat. Je crois que je vais prendre Oxford et puis ... Les filles me manquent, Don me manque et toi aussi. » « Tu leurs manque aussi, même si Jackie est trop fier pour le reconnaître. » Je ne cache jamais rien à James, je n'arrive pas à lui cacher quoi que ce soir généralement. Cependant il y a eu un changement dans ma vie que je n'ose pas partager avec lui. Je ne sais pas comment lui dire que j'ai une relation avec un homme, quelqu'un qui n'est pas lui. Certes il n'y a jamais rien eu entre nous mais j'ai eu pendant longtemps des sentiments pour lui, avant que je ne rencontre Adrian et tombe amoureuse de lui. Très honnêtement je crois que certains sentiments ne disparaissent pas facilement, c'est pour ça que je ne me sens pas assez à l'aise pour lui parler d'Adrian. « Il y a quelque chose que tu ne me dis pas, n'est-ce pas ? » « Ma mère m'a envoyé une lettre. » Chose vraie également. Je n'ai plus de contact avec cette femme depuis qu'elle est partie de la maison quand j'avais quinze ans mais il y a quelques jours une lettre écrit de sa main a été envoyée à mon adresse. Elle sait donc que je suis à Londres et à en juger par le cachet postal elle aussi. « The wicked with est revenue. C'est une bonne idée de revenir à la maison en effet, elle n'osera jamais remettre les pieds la-bas après ce qu'elle a fait. » Ma mère a toujours été obsédée par l'image qu'elle donnait aux autres, et dans une petite ville comme Wexford, où on ne peut rien cacher il est difficile de se repentir. Pour les habitants ma mère est la garce sans coeur qui a abandonné sa fille et son mari au moment où ils en avaient le plus besoin.
[/size]



Dernière édition par Lexie Rosefield le Jeu 2 Aoû - 22:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 21:10

MON AMOUR DE MEILLEURE AMIE , JE T'AIME À LA FOLIE. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 21:12

JE T'AIME ENCORE PLUS MON AMOUR :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Lane Cunnings
administratrice she's the queen.

Lane Cunnings


postes : 450
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : Haunted ~ avatar ; tumblr ~ signature
avatar : Dianna Agron

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 21:24

QUE T'ES BELLEEEEEEEEEEE :bril: :15: :love2: :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 21:30

Et toi alors avec sexy grongron :pfiou:
Revenir en haut Aller en bas
Shana Callaghan

Shana Callaghan


postes : 32
Date d'arrivée : 29/07/2012
crédits : Fluffy Paws and tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 21:42

NINJA BADASS. :*-*:
T'es la plus mieux qui joue Jenn,
j'ai trop hâte de lire tes anecdotes. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Coleman
administratriceswag swag swag, on me.

Brooklyn Coleman


postes : 336
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : cripsow.
avatar : Marina Nery

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 23:12

:forwood: pvdddd TON PSEUDO MAIS COMMENT IL GERE TOUT :pfiou:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyDim 29 Juil - 23:58

ALPHA SHADOU :hinhin:
Et toi avec ta dobreva t'es encore plus parfaite que toutes les autres. I love you
T'auras un anecdote rien que pour toi (et ana) :yaaay:


:forwood: :forwood: Et moi j'ai hâte de voir le tient :pfiou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyLun 30 Juil - 0:19

C'EST PAS QUE JE SUIS JALOUSE DE TOUT CET AMOUR SUR TA FICHE, MAIS C'EST TOUT COMME. :boude3: Tu es à moi. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyLun 30 Juil - 0:31

Possessiv much ? :12:
JE SUIS TOUTE A TOI MON AMOUR ET T'ES MA MIENNE :haaa: :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyMar 31 Juil - 11:53

OUI OUI POSSESSIV MUCH. :boude3: (ce qui me fait penser à cocky much) Arrow
ILOVEYOUUUUUU. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyMar 31 Juil - 12:13

j'avais pas posté. :14:
BG. BG. BG. ET JE T'AIMEEEEEEEEEE :forwood: :love: :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Lexie Rosefield
administratrice she's the queen.

Lexie Rosefield


postes : 149
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : red shade ∝ soon
avatar : Jennifer Lawrence

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyMar 31 Juil - 21:40

J'aime ta possessivité :hinhin: De toute façon t'es à moi !
TE AMO MUCHOOO I love you

Louisa, sale vilaine :boude3:
Je t'aaaaime aussii bonasse que tu es :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Woods
i wish i was strong enough to lift not one but both us.
Jackie Woods


postes : 54
Date d'arrivée : 02/08/2012
crédits : Woodsens ♢ tumblr.
avatar : Nina Dobreva.

(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. EmptyJeu 9 Aoû - 17:24

MY LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE. :excited: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty
MessageSujet: Re: (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.   (lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lexie) and when you sneak into a wake and you see a beefcake do the Creep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (N°219) until the very end ◊ ft lexie.
» but is it too late to try ? - LEXIE
» KARYNA-LEXIE › somebody to love.
» lexie ∞ road to hell is paved with good intentions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: II - here we go again :: born this way :: let's go-
Sauter vers: