AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) LOGAN LERMAN › libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilys K. A. Fitz

Eilys K. A. Fitz


postes : 34
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : sign : paperback writer (code) & narcissa (icon)
avatar : Ebba Zingmark

(m) LOGAN LERMAN › libre. Empty
MessageSujet: (m) LOGAN LERMAN › libre.   (m) LOGAN LERMAN › libre. EmptySam 11 Aoû - 20:48

Citation :

Callaghan Ciarán


NOM(S)Callaghan (négociable) PRÉNOMSCiarán (négociable) SURNOMSAu choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEIl est né en 1994, à Dublin. ÂGE18 ans cette année. NATIONALITÉIrlandaise MÉTIER/ÉTUDESCiarán vient de finir le lycée, ses futures études sont au choix. Il peut avoir un petit boulot à côté. SITUATION FINANCIÈREAssez aisé, son père étant un grand homme d'affaires. STATUT CIVILAu choix. GROUPETurning Tables (de préférence) AVATARLogan Lerman (négociable même si c'est vraiment celui que je vois pour le rôle) CRÉDITS ∞ Tumblr.


" entre nous c'est une histoire de . . .  "



La rencontre entre Eilys et Ciarán est assez récente. Tous les deux se sont rencontrés en arrivant au lycée, quand ils avaient quinze ans. Ciarán a grandi à Dublin mais son père était originaire de Wexford où il a passé toute son enfance avant de partir pour la capitale. A Dublin, monsieur Callaghan a rencontré sa femme et y a construit sa vie de famille mais il s'est aussi fait un nom dans le monde des affaires. Il a emmené sa famille avec lui il y a trois ans, pour retrouver sa ville natale, pourtant avec son travail, il ne cesse de faire des allers et retours entre les deux villes, passant même plus de temps à son bureau que dans sa maison.
Entre Wexford et Dublin, il y avait un fort contraste auquel Ciarán ne semble pas toujours s'être habitué. Il ne s'y sent pas toujours à sa place alors que tout le monde ou presque se connait déjà. Ses premiers pas au lycée n'ont pas été très simples, confronté à la difficulté de s'intégrer à un groupe de jeunes qui se côtoyaient depuis leur plus tendre enfance. Et justement, c'est ce qui a fait qu'Eilys a fait le premier pas. Enfin quelqu'un qui ne savait ni l'histoire de sa famille, ni sa réputation d'intello doublée d'une petite fille modèle. Ils étaient tous les deux de parfaits inconnus.
Ils se sont rapprochés très vite, apprenant à se connaître sans se préoccuper des idées déjà figées que les autres avaient déjà. Au final, il est surement celui qui la connait le mieux, encore mieux que toutes ces personnes qui prétendent tout savoir d'elle et de son caractère pour la seule raison qu'elle vit juste à côté de chez eux depuis qu'elle est une gamine. Il a fini par s'intégrer au milieu des jeunes de son âge, peut-être mieux qu'Eilys, mais en même temps il est beaucoup plus social.
Eilys passe beaucoup de temps chez Ciarán et ça marche dans l'autre sens. La mère de Ciarán tout comme les grands parents d'Eilys ont pensé qu'ils sortaient ensemble au début mais ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Ils sont de véritables meilleurs amis mais Eilys, qui a une phobie exagérée de l'abandon, craint que Ciarán décide de quitter définitivement Wexford, maintenant qu'il est majeur et qu'il n'est plus obligé de rester chez lui. A la rentrée, ils vont à la fac à Dublin ensemble mais ils rentreront les weekends. Seulement, Eilys a quand même peur que tous les deux s'éloignent.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Eilys K. A. Fitz

Eilys K. A. Fitz


postes : 34
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : sign : paperback writer (code) & narcissa (icon)
avatar : Ebba Zingmark

(m) LOGAN LERMAN › libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN › libre.   (m) LOGAN LERMAN › libre. EmptySam 11 Aoû - 21:00

Le nom et le prénom sont négociables même si je les adore carrément mais je comprends que mes gouts ne sont pas universels (loin de là même xD)
L'avatar est négociable aussi même si Logan est parfait, je trouve, pour le rôle, et puis Logan est tellement beau et Ebba et lui vont si bien ensemble pour des meilleurs amis. *o*
En dehors des (nombreux) détails que j'ai donné, c'est totalement libre. Je pense notamment à sa vie amoureuse. (m) LOGAN LERMAN › libre. 152426858

Niveau RP, je ne suis exigeante qu'au niveau de l'orthographe et de la grammaire. Je suis allergique aux fautes (même si j'en fais aussi) mais si on fait un effort, je peux aussi en faire un. Pour la longueur des RPs, si je me souviens bien du règlement, il n'y a pas d'exigence ici, et ça m'arrange parce que je déteste me forcer pour atteindre une limite donc je me fiche que tu fasses 30 lignes ou juste 10 lignes (même si je me sens nulle de pondre un truc de 10 lignes si la réponse avant fait le triple).

BREF.

Sinon, si tu choisis mon scénario, je répondrai à toutes les questions que tu auras, je suis trop adorable (a). Et puis je t'aimerai pour touuuuuuute la vie. :bril: burn baby burn.

VIENDEZ !! :forwood:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LOGAN LERMAN › libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SCHRATTER › libre
»  (m) shane west › libre.
» (F) ANNA SPECKHART › libre
» (m) HEMSWORTH - libre & négociable.
» (m) tyler hoechlin › libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only-
Sauter vers: