AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m) HEMSWORTH - libre & négociable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

(m) HEMSWORTH - libre & négociable. Empty
MessageSujet: (m) HEMSWORTH - libre & négociable.   (m) HEMSWORTH - libre & négociable. EmptySam 4 Aoû - 11:31

Citation :

nom, graham (négociable)


NOM(S)Totalement au choix. PRÉNOMSJ'ai mis Graham, mais il est totalement négociable. SURNOMSAu choix, cela dépendra du prénom choisi. DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix, mais il faut qu'il soit né à Wexford. ÂGEVingt-six ans. NATIONALITÉIrlandaise. MÉTIER/ÉTUDESAu choix. SITUATION FINANCIÈREMoyenne. STATUT CIVILCélibataire depuis peu. GROUPECan't be moved. AVATARChris Hemsworth (négociable). CRÉDITS ∞ Tumblr.


" entre nous c'est une histoire de . . . "


Graham, c'est l'homme de sa vie et ça, elle en est plus que certaine. Ils se connaissent depuis toujours ou presque, étant donné qu'il est le meilleur ami de son frère cela ne peut en être autrement. Lui aussi, il a vécu dans une ambiance familiale semblable à la sienne, un père taulard et une mère qui ne savait pas trop comment gérer ses enfants pendant que son mari n'était pas là. Autant dire qu'ils ont toujours eu beaucoup de choses en commun, mais il a fallu un bon paquet d'années avant qu'ils n'en prennent tous les deux consciences. Elle avait dix-sept ans, lui dix-neuf. Il a fallu un baiser lors d'une soirée, d'un rendez-vous et tout est devenu clair entre eux. Raelene se voyait déjà vivre une belle histoire d'amour avec lui, quelque chose de magique et qui ne lui ferait pas à jamais oublier son ancienne vie. Tout allait très bien au début, il était doux et surtout très protecteur envers elle, puis il y a eu la première grosse dispute et cette peur qu'elle a ressentie en le voyant ainsi. Ensuite est venu la première gifle, qu'elle a tout de suite pardonnée parce qu'elle l'aimait plus que tout. Au fond, elle ne voulait pas devenir comme sa mère, mais le problème c'est que maintenant elle comprend très bien pourquoi cette dernière n'est jamais partie, par peur mais aussi par amour. Parce que malgré tout cela, elle l'aime plus que sa vie. Ils ont emménagé ensemble un an après s'être mis en couple. Une surprise est arrivée peu de temps après, un bébé, cette grossesse n'était pas attendue mais les deux gens étaient plus qu'heureux à la perspective de devenir parent. Toutefois à un peu plus de trois mois de grossesse, Raelene a fait une fausse couche qui a mis un coup dans son couple avant que les choses ne reprennent comme avant. Il y avait toujours des disputes, parfois des coups, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rester auprès de lui car elle avait conscience que partir loin de lui serait encore plus douloureux. Sept ans, un cap toujours difficile à passer pour certains, ça a été le cas pour eux. Une soirée un peu trop arrosée organisée par le frère de la jeune femme, une blonde dans un coin et un cœur brisé. Le voir embrasser une autre fille a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, elle fait ses bagages et est partie après lui avoir annoncé qu'elle était enceinte. Cette rupture est très dure à vivre pour elle, il lui manque vraiment et c'est un peu la même chose du côté de Graham, sa vie sans elle n'a plus vraiment de sens et il s'en veut vraiment d'avoir agi ainsi. Il veut la récupérer et fera tout son possible pour que ça arrive.

Ma fiche pour plus de détails.


Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

(m) HEMSWORTH - libre & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (m) HEMSWORTH - libre & négociable.   (m) HEMSWORTH - libre & négociable. EmptySam 4 Aoû - 11:40

    SCENARIO LIBRE ET TERMINER.

    Bonjour/Bonsoir,

    Je vous remercie tout d'abord de jeter un œil à mon scénario, c'est au moins qu'il a attiré votre attention ce qui est déjà en soi véritable miracle à mes yeux. Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est qu'il vous intéresse réellement et que vous attendez de voir quelles sont mes conditions... Alors, les voilà :

    AVATAR – J'ai pris Chris Hemsworth par ce qu'en le voyant j'ai trouver qu'il collait plutôt bien à l'image que je me faisais de Graham. Toutefois s'il ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez me faire une proposition parce que je ne suis pas arrêté sur ce choix.
    PSEUDO – Graham est là afin de ne pas utiliser une lettre, il est tout aussi négociable que l'avatar, donc tentez votre chance. Pour le nom, vous avez carte blanche.
    LIEN – Le lien entre les personnages est assez étrange, il y a de la violence, mais aussi un amour très fort qui fait qu'ils ne se voient pas vivre l'un sans l'autre. La rupture est difficile pour les deux et il est clair qu'ils vont finir à nouveau ensemble, mais que ça ne va pas être facile. Elle ne va pas lui pardonner comme ça et la blonde qu'il a embrasser peut revenir pour mettre son grain de sel en possible scénario. Tout reste à jouer.
    AUTRES – J'attends quelqu'un de motiver et qui ne prendra pas la fuite en me donnant le faux espoir en voyant que quelqu'un a pris mon scénario, ça m'est arrivé tellement de fois que s'en est devenu vraiment exaspérant. Pour les connexions, tout le monde à une vie en dehors du RPG et je le conçois très bien, donc deux ou trois fois par semaine c'est nettement suffisant à mes yeux. Quant à l'orthographe, je ne suis pas une déesse dans le domaine, donc je n'attends pas quelqu'un qui soit incollable.

    Voilà ce sera tout, en espérant ne pas vous avoir effrayé :fouet:. En cas de question, ma boîte à MP est très grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Declan P. Barnes




postes : 1
Date d'arrivée : 14/08/2012
crédits : tumblr
avatar : Chris Hemsworth ou Jensen Ackles

(m) HEMSWORTH - libre & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (m) HEMSWORTH - libre & négociable.   (m) HEMSWORTH - libre & négociable. EmptyMar 14 Aoû - 10:53

JE SUIS LÀ !!!!!! :hug: si tu veux toujours de moi, bien entendu ! :fouet:
J'ai changé les prénoms et nom en Declan Pete Barnes, j'espère que cela te convient, sinon je change, ainsi que l'avatar, j'ai une hésitation avec Chris Hemsworth et Jensen Ackles, est-ce que ce dernier t'irais ?

En tout cas félicitation pour ce scénario, j'adore littéralement et j'espère être à la hauteur de tes attentes. (m) HEMSWORTH - libre & négociable. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Raelene Jephson

Raelene Jephson


postes : 66
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : RIDDLE.
avatar : Leven Rambin.

(m) HEMSWORTH - libre & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (m) HEMSWORTH - libre & négociable.   (m) HEMSWORTH - libre & négociable. EmptyMer 15 Aoû - 12:02

    Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu avant, j'ai eu de gros problèmes de connexion avec ma box.

    Alors pour ce qui est de l'avatar, prend celui qui t'inspire le plus, parce que j'ai mis Chris sans vraiment le voir dans le rôle, c'est totalement au choix.

    En tout cas je te remercie vraiment d'avoir pris mon scénario, moi qui croyais qu'il allait moisir dans son coin. Si tu as des questions ou autre, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) HEMSWORTH - libre & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (m) HEMSWORTH - libre & négociable.   (m) HEMSWORTH - libre & négociable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HEMSWORTH - libre & négociable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SCHRATTER › libre
» (m) LOGAN LERMAN › libre.
» (m) tyler hoechlin › libre.
» (m) johnny depp › libre
» (m) marlon teixeira › libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only-
Sauter vers: