AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 

 

 (m) tobias sorensen › libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

(m) tobias sorensen › libre Empty
MessageSujet: (m) tobias sorensen › libre   (m) tobias sorensen › libre EmptyLun 30 Juil - 12:43

Citation :

Kenan (à choix)


NOM(S)à choix mais Irlandais PRÉNOMSKenan SURNOMSKeny DATE ET LIEU DE NAISSANCEà choix et à Cork ÂGEvingt six ansi NATIONALITÉIrlandais MÉTIER/ÉTUDESà choix SITUATION FINANCIÈREaisée STATUT CIVILcélibataire GROUPEécrire ici AVATARTom hardy CRÉDITS ∞ tumblr


" entre nous c'est une histoire de . . . "


Kenan est l'amour de sa vie, il est l'homme qu'elle aurait rêver d'épouser, il aurait été l'homme parfait, un père adorable, Keelin ne l'a pas oublié, elle ne l'oubliera jamais d'ailleurs. Elle ne pensait jamais le revoir en partant de Wexford. Ils ne se sont pas séparé à proprement parler, Keelin est partie sans rien dire, elle savait que Kenan ne la suivrait pas, il était trop attaché à cette ville pour pouvoir aller voir ailleurs. Il a détesté Keelin pendant bon nombre d'année, puis il a essayé de refaire sa vie, mais n'a jamais trouvé une fille qui lui correspondait, il veut Keelin, c'est son âme sœur. Mais il fut choqué quand il a croisé Keelin dans un restaurant à la plage avec son nouveau petit ami, et il s'est mis en tête d'évincé le petit ami et de reprendre ça place, mais cette tâche risque d'être asser facile puisque quand Keelin à revu Kenan, ça lui à tout rappeler, tout ses souvenirs qu'elle avait voulu effacer, elle est réellement amoureuse de Kyle, mais Kenan c'est un amour que personne ne peut comprendre sauf lui. ma fiche



Dernière édition par Maxime-Keelin Baizen le Ven 3 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

(m) tobias sorensen › libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tobias sorensen › libre   (m) tobias sorensen › libre EmptyMar 31 Juil - 22:24

scénario libre et terminer

Merci d'être là et d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il vous à plus. Je parle ici de quelques petits points a respecter, tel que l'avatar : tobias est négociable, je vois parfaitement tobias dans le rôle, mais si il ne vous plais vraiment pas n'hésiter pas à demander un changement d'avatar, je ne mord pas. Le prénom et le nom sont libre j'ai mis ceux là car ils me plaisaient mais vous pouvez totalement les changer ! Pour le lien rien n'est changeable, mais on peut tout de même discuter sur quelques points, n'hésiter pas ! Je ne mord pas, ne mange personne donc prenez mon scénario et je vous ferais vous sentir reine sur le forum

(a) si vous prenez le scénario je vous offre une montage de chocolat ( je viens de suisse alors vous aurez du bon )

Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

(m) tobias sorensen › libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tobias sorensen › libre   (m) tobias sorensen › libre EmptyVen 3 Aoû - 23:10

news : changement d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Invité
Invité




(m) tobias sorensen › libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tobias sorensen › libre   (m) tobias sorensen › libre EmptySam 4 Aoû - 23:27

ton kenan est là. :bril:
j'espère que le nom te va. j'adore le scénario, et puis tobias&amber = :forwood: (MDR, le smiley qui s'appelle forwood. :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pleskun
you know what they say about worrying?
don't.

Alaska Pleskun


postes : 1061
Date d'arrivée : 28/07/2012
crédits : N-DIA (avatar.) texte de john green. (signature.)
avatar : kristina romanova.

(m) tobias sorensen › libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tobias sorensen › libre   (m) tobias sorensen › libre EmptySam 4 Aoû - 23:42

oh putain, c'est à ces moments là que j'aime mon lien avec maxime. :pfiou:
j'vais m'faire un plaisir de te draguer, t'sais. (m) tobias sorensen › libre 152426858
Revenir en haut Aller en bas
http://desoxyribonucleique.tumblr.com
Maxime-Keelin Baizen
administratriceparadoxe

Maxime-Keelin Baizen


postes : 654
Date d'arrivée : 27/07/2012
crédits : waterfall (avatar) tumblr(signature)
avatar : amber heard

(m) tobias sorensen › libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tobias sorensen › libre   (m) tobias sorensen › libre EmptyDim 5 Aoû - 9:56

HAAAAAAAA PUTAIN QUE JE T'AIME TOI I love you

- Alaska dégage :mdr:-

Si tu as la moindre question et même si t'en a pas (a), ma boite mp est ouverte :haaa: :hinhin: :forwood: :pfiou:
Revenir en haut Aller en bas
https://wasted-years.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





(m) tobias sorensen › libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tobias sorensen › libre   (m) tobias sorensen › libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) tobias sorensen › libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SCHRATTER › libre
»  (m) shane west › libre.
» (F) ANNA SPECKHART › libre
» (m) HEMSWORTH - libre & négociable.
» (m) LOGAN LERMAN › libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only-
Sauter vers: