AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

forum test


 

 

 (f) JUNO TEMPLE › libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilys K. A. Fitz

Eilys K. A. Fitz


postes : 34
Date d'arrivée : 03/08/2012
crédits : sign : paperback writer (code) & narcissa (icon)
avatar : Ebba Zingmark

(f) JUNO TEMPLE › libre.   Empty
MessageSujet: (f) JUNO TEMPLE › libre.    (f) JUNO TEMPLE › libre.   EmptyMar 14 Aoû - 22:23

Citation :

nom, prénom


NOM(S)Au choix mais qui fasse suédois. PRÉNOMSAu choix mais qui fasse assez suédois aussi. SURNOMSElle est du genre à en utiliser un couramment, pas forcément ressemblant à son prénom et assez sympa. DATE ET LIEU DE NAISSANCEElle est née en Suède, en 1996 ou 1997 ÂGE15 ans (ou 16 ans mais plutôt à la fin de l'année alors). NATIONALITÉSuédoise MÉTIER/ÉTUDESLycéenne. SITUATION FINANCIÈREAu choix. STATUT CIVILCélibataire à son arrivée à Wexford. GROUPEDo it like Irish. AVATARJuno Temple. CRÉDITS ∞ Tumblr.


" entre nous c'est une histoire de . . .  "



Au niveau du caractère, elle est une fille plutôt rebelle, indépendante et même un peu provocatrice, toujours à chercher les problèmes. Elle aime outrer les vieux et faire le contraire de ce qu'on veut d'elle. Si elle est au lycée, c'est juste parce que c'était la meilleure façon de venir en Irlande, à Wexford, mais elle n'a pas vraiment l'intention d'être une élève modèle. Elle est très impulsive, plutôt extravagante et pas du tout calme. Elle est tout le contraire d'Eilys qu'elle trouve tout de suite « coincée ».

Sa mère, Moa, est suédoise. Elle n'est pas très proche d'elle parce qu'elle renie un peu toute autorité parentale. Un jour, en fouillant un peu dans de vieilles affaires de sa mère, elle découvre qu'elle a une soeur, Eilys, que Moa a abandonné quand elle n'avait qu'un an. Aussitôt, sa décision est prise. Elle veut retrouver cette sœur qui, elle n'en doute pas, doit être géniale ! Mais elle se retrouve face à un gros problème : Eilys est en Irlande et elle est en Suède. Plus de 1600km les séparaient. Mais quand elle a une idée en tête... Elle réussit à prétendre à un échange scolaire et pourra passer ses années de lycéenne en Irlande. Bien évidemment, Moa ne sera jamais au courant de ses véritables intentions et pensera qu'elle est au lycée à Londres (elle aurait refusé l'Irlande).
Quand elle arrive à Wexford, elle cherche aussitôt Eilys et découvre rapidement que le père de sa demi-sœur est mort quand elle avait six ans et qu'elle vit donc chez ses grands-parents paternels. Si elle imaginait trouver une jeune fille au caractère assez similaire au sien, elle fut rapidement choquée en provoquant sa rencontre avec Eilys. Elle ne lui avoue pas immédiatement qu'elles sont sœurs.
Eilys la détestera d'abord parce qu'elle n'aime pas vraiment les étrangers trop décalés et que cette fille n'est pas du tout « normale ». Elle finira quand même par admettre qu'elle aime bien son caractère sans-gêne et qui ne se préoccupe pas des avis des autres. Parce que dans ses rêves, elle voudrait être un peu comme ça. Finalement, la petite soeur sera plutôt du genre à donner des cours à la grande (en gros, elle va vraiment se fixer pour objectif de décoincer sa grande sœur et de la sortir de son petit monde confortable).

Détails : Elle a les yeux bleu marine comme Moa et Eilys. Elle parle couramment suédois et anglais parce que les petits suédois apprennent l'anglais très tôt, lisent surtout en anglais et les films ne sont pas doublés. Elle fait plus âgée que son âge quand elle veut et se sert très régulièrement de cet avantage.
Concernant sa mère Moa, elle a 38 ans et est née en Suède. Elle est partie en Irlande à 17 ans, est tombée amoureuse du père d'Eilys et a eu sa fille à 20 ans. Elle est partie du jour au lendemain en laissant une lettre à 21 ans et n'a jamais donné de nouvelles.


Pour l'avatar, on peut aussi penser à Taylor Momsen mais j'imaginais ce scénario plutôt avec un bon fond et amusant, plein de vie, pas du genre à faire peur ni à courir trop après les garçons (ou à être avec pleins de garçons à ses bottes) et je trouve Taylor peut être trop provocante dans le sens "j'attire tous les mecs et j'aime ça" et presque dépressive. Donc Juno Temple est peu négociable mais surtout pas avec Taylor.





Revenir en haut Aller en bas
 
(f) JUNO TEMPLE › libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SCHRATTER › libre
»  (m) shane west › libre.
» (F) ANNA SPECKHART › libre
» (m) HEMSWORTH - libre & négociable.
» (m) LOGAN LERMAN › libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: I - question of time :: you are my one and only-
Sauter vers: